Cours particuliers en mathématiques, svt, physique-chimie, Histoire géo, français

Etudiant très sérieux et bon élève je me propose pour faire progresser votre enfant dans les matières où il éprouve des difficultés. Je me destine au professorat je tacherai donc d'être pédagogue et je n'accablerais pas votre enfant de devoir.

Au domicile de l'élève: Autour de Bordeaux, France

Envoyez un message à Vincent et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Vincent sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

17  Lundi à 17:00        Vendredi à 17:00
18  Lundi à 18:00      Jeudi à 18:00  Vendredi à 18:00
19  Lundi à 19:00      Jeudi à 19:00  Vendredi à 19:00
20  Lundi à 20:00      Jeudi à 20:00  Vendredi à 20:00

17  Lundi à 17:00        Vendredi à 17:00
18  Lundi à 18:00      Jeudi à 18:00  Vendredi à 18:00
19  Lundi à 19:00      Jeudi à 19:00  Vendredi à 19:00
20  Lundi à 20:00      Jeudi à 20:00  Vendredi à 20:00

Azmi
Cours particuliers en math
Actuellement étudiant en Master de recherche mathématiques approfondies, je donne des cours de mathématiques à tout niveaux (jusqu'à bac+3). En plus des connaissances en elles mêmes, j'essaye d'enseigner les nombreux outils (rigueur, logique, système déductifs, ...) qui permettent a terme d'être autonome en mathématiques, et si possible de les apprécier!

Arnaud
Cours particuliers
Je me mets à votre disposition pour donner des cours de soutien de mathématiques niveau collège/lycée, Je viens de finir mes études en école d'Ingénieur à l'INSA centre Val de Loire et je possède déjà une certaine expérience en soutien scolaire ayant déjà effectué plusieurs cours, Possibilité de me déplacer dans la mesure du raisonnable, Pour d'amples informations n'hésitez pas à me contacter Arnaud

Jorys
cours de science
C'est un cours de soutient ou renforcement dans les matières scientifique ,sauf la SVT , jusqu'au niveau bac

Raluca
Architecture- Math-chimie
Enseignant diplomé propose une pédagogie individualisée, une aide a la préparation des interrogations ou des examens. Mon but est de faire progresser l'éleve sans le surcharger. Je donne des devoirs apres chaque lecon et fournis périodiquement des rapports d'avancement.

Tom
Cours particulier Sur Bordeaux sur toutes matières.
Détenteur du Bac S & admis en BTS commerce international je suis à votre disposition pour cours particulier & soutient scolaire jusqu'à la seconde & pour coups de pouces sur le cursus scientifique. Je suis disponible sur Bordeaux pour donner des cours à partir du mois d'octobre (date à partir de laquelle nous pourrons fixer des heures de cours (qui sont pour le moment factices) suivant mon emploi du temps)

Jean-baptiste
Cours particuliers en math - physique et chimie
Étudiant en 2eme année d'école de commerce et titulaire d'un bac S et d'une licence en économie et gestion. Je propose des cours de soutient aux élèves de lycée et collège. Pédagogue, j'offre un suivi individualisé afin de faire progresser l'élève et ainsi combler les lacunes qu'il peut avoir.

Baptiste
Cours particuliers en math
Ancien élève de classe préparatoire HEC voie scientifique (où les mathématiques représentaient 1/3 des cours), à l'aise en mathématiques, propose des cours particuliers pour des élèves au collège ou au lycée, que ce soit de manière ponctuelle sur des sujets mal maîtrisés ou avec un suivi jusqu'à la fin de l'année, par exemple pour des échéances telles que le brevet ou le bac.

soutient ou aide aux devoirs en math - physique
Etudiant en classe préparatoire aux grandes écoles, j'ai acquis de solides connaissances dans le domaines scientifique et je souhaiterai les mettre à disposition d'autres élèves. Je m'adapte à l'élève en fonction de ses besoins. Mon but est de l'aider à surmonter les difficultés qu'il rencontre. A la fin de chaque séance je fais un bilan d'avancement.

Aide aux devoirs du CP jusqu'en troisième
Etudiante en université de biologie (18 ans) propose une aide aux devoirs pour les enfants/adolescents du début primaire (CP) jusqu'en troisième. Ce cours à pour objectif d'amener l'élève à etre au point sur les bases à acquérir au collège ou en primaire, qui sont des bases vraiment fondamentales à maîtriser pour les études secondaires et supérieures. Revisions et explications du cours, exercices types, methodologie et si souhaité, approfondissements.

Emeric
Cours de Math Physique et Chimie niveau Terminale S
Très bon élève au Lycée et bachelier 2014 je suis capable de donner des cours portant sur le programme des matières de lycée e collège pour tout les niveaux.

Remi
cours particuliers en math physique chimie
Eleve en premiere année de médecine propose des cours a domicile de mathématiques physique-chimie pour des eleves de college et lycée! Que vous soyez en difficulté ou que vous ayez juste besoin de soutien, de conseils ou juste de motivation je suis a votre disposition ! Rigoureux et méthodique je serai un atout pour vous ou vos enfants.

Cours de mathématiques et physique
Actuellement élève ingénieur, niveau bac +4, à l'école nationale supérieure d'électronique, informatique, télécommunications, mathématiques et mécanique de Bordeaux (ENSEIRB-Matmeca), je propose de donner des cours particuliers à tous les niveaux jusqu'à la terminale, ainsi que les étudiants en DUT, BTS, prépas medecine, L1.. j'accepte de me déplacer en dehors de Bordeaux. N'hésitez pas à me contacter pour avoir plus d'informations

Louis-gaspard
Cours Particulier en Mathématiques
Etudiant en école de Commerce propose de donner des cours de math aux lycéens et collégiens.

Fabrice
Math/physique 6eme à 2nde
compréhension approfondissement des cours de mathematique et physique. Classe de 6eme à seconde inclue

Cours particuliers histoire - physique - chimie
Bonjour, Je vous invite à rejoindre mes cours en Sciences que ce soit au collège ou au lycée pour tous Bac. Ce cours peut se faire pour rattraper certaines difficultés sur ces matières, renforcer vos bases mais également approfondir vos connaissances. J'ai pu apprendre ces connaissances par mon Bac S spécialité Physique qui s'est ensuite poursuivit par deux années au sein d'universités d'histoire et de maths-Physique.