Cours particuliers en mathématiques, svt, physique-chimie, Histoire géo, français

Etudiant très sérieux et bon élève je me propose pour faire progresser votre enfant dans les matières où il éprouve des difficultés. Je me destine au professorat je tacherai donc d'être pédagogue et je n'accablerais pas votre enfant de devoir.

Au domicile de l'élève: Autour de Bordeaux, France

Envoyez un message à Vincent et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Vincent sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

11  Lundi à 11:00        Vendredi à 11:00
12  Lundi à 12:00      Jeudi à 12:00  Vendredi à 12:00
13  Lundi à 13:00      Jeudi à 13:00  Vendredi à 13:00
14  Lundi à 14:00      Jeudi à 14:00  Vendredi à 14:00

11  Lundi à 11:00        Vendredi à 11:00
12  Lundi à 12:00      Jeudi à 12:00  Vendredi à 12:00
13  Lundi à 13:00      Jeudi à 13:00  Vendredi à 13:00
14  Lundi à 14:00      Jeudi à 14:00  Vendredi à 14:00

Sofiane
Aide aux devoirs du CP à la Terminale dans les alentours de Bordeaux
Étudiant en master de journalisme à Bordeaux à la rentrée, je voudrais dispenser de l’aide aux devoirs à Bordeaux. Ma branche professionnelle vous assure de mes compétences en français. J'ai déjà suivi une élève de secondaire (collège puis lycée) en tutorat (je l'aidais pour toutes les matières : mathématiques, physique-chimie, anglais, français...). Tout s'est toujours bien passé avec elle : ses notes n'ont fait que progresser positivement. Ses parents se sont toujours montré satisfaits de mon travail et m'ont déjà recommandé à d'autres parents. Emphatique et social, ce sera un plaisir pour moi de suivre un ou plusieurs élèves. Je peux aussi accompagner des élèves de terminale dans leurs démarches Parcoursup Je peux commencer dès le 3 septembre, jour de mon arrivée dans l'agglomération bordelaise et suis prêt à répondre à toutes vos questions éventuelles.

Axel Plantey
Cours de Mathématiques (de la primaire jusqu'à la terminale)
Etant titulaire d'une licence de mathématiques et informatiques appliquées aux sciences humaines et sociales, j'ai le niveau requis pour enseigner jusqu'en Terminale avec diverses approches pédagogiques. De plus j'ai déjà une certaine expérience pédagogique.

Ninon
Soutien scolaire pour des élèves de niveau collège les week-ends
Au cours des sept dernières années, j'ai suivi régulièrement des élèves sur un temps plus ou moins long. Mon approche repose sur le fait de permettre à l'élève de retrouver confiance en ses capacités. Je m'efforce de proposer un accompagnement le plus complet possible, en effet en plus de ma présence le samedi, j'essaye au maximum d'aider mon élève dans la semaine si il ressent le besoin en cas de devoir maison ou question spécifique.

Charlène
Cours de la primaire au lycée dans de nombreux domaines
Etant maintenant étudiante à la faculté et ayant obtenu mon bac et mon brevet mention très bien, je propose des cours à vos enfants dans des domaines variés, de la primaire au lycée, selon ses besoins. Concernant ma méthode, je m'adapte aux difficultés de l'enfant, car chacun apprend à sa manière, quitte à revenir aux bases afin de mieux comprendre. (Je peux me déplacer à votre domicile si besoin car je suis motorisée)

Cours particuliers en maths - physique - chimie - sciences
Je suis étudiante en école d'ingénieur de physique-chimie. Je sors d'une prépa physique-chimie, et j'ai passé un bac S il y a deux ans : je peux vous aider en sciences, pour préparer votre bac ou votre brevet, ou juste vous aider à mieux comprendre certains sujets. Mon objectif est de donner des cours de soutien, afin d'aider un élève en difficulté dans une matière scientifique.

Marion
Cours de soutien scolaire allant du primaire au supérieur
Étant étudiante en Master d’Economie, j’ai dû, afin d’y arriver, maitrisé les mathématiques. En plus de cela ayant toujours eu un très bon scolaire à l’école, je donne souvent des cours à mes camarades. En outre, j’ai un très bon niveau en anglais ainsi qu’en allemand. Je pourrais donc enseigner toutes les matières d’un BAC ES, celle d’un collégien mais aussi l’anglais à tout niveau ainsi que les mathématiques jusqu’à mon niveau.

Audrey
Aide aux devoirs, des classes primaires au lycée, toutes matières
Bonjour, Je suis étudiante en licence d'information communication à Bordeaux Montaigne. Précédemment j'ai obtenu un bac Scientifique. Aujourd'hui je vous propose une aide aux devoirs pour les parents débordés qui auraient besoin d'aide. Mon objectif est d'apporter une aide supplémentaire aux enfants avec plus de difficultés.

Laure
cours particuliers de mathématiques, physiques chimie, SVT
Etudiante en dentaire, j'aime beaucoup les sciences et les mathématiques, c'est pour cela que j'aimerai aider des élèves motivés. J'ai déjà donné des cours, et les résultats étaient au rendez vous ! En effet si l'élève ne comprend pas, je varie mes explication jusqu'à ce qu'il saisisse le cours !

Aby
cours particuliers en Math - Comptabilité - Français- informatique (Excel-Word-PowerPoint)
Etudiante en Master 2 Finance Option audit et contrôle de gestion en même temps je suis une contrôleuse de gestion stagiaire chez axa. je propose une pédagogie individualisée, une aide aux devoirs, soutien scolaire, cours informatique à savoir l'utilisation et la manipulation des outils bureautiques tel que Excel, PowerPoint, Word... Mon but est de faire progresser les élèves sans les surcharger en leur offrant un suivi personnalisé et rigoureux. Un contrôle sera donné après chaque leçon afin de voir l'évolution de l’élève et fournir un rapport d'avancement aux parents.

François
Cours particuliers en math - physique et aide aux devoirs
Après avoir obtenu un bac STI2D, j'ai intégré l'IUT de Bordeaux 1. En plus d'avoir beaucoup étudié les mathématiques ainsi que la physique, j'ai acquis en DUT GEII une méthode de travail qui ma permis pour la suite de mes études de réviser efficacement et surement. Cependant, la part d'électronique étant trop important dans ce domaine, j'ai préféré me réorienter en BTS CRSA ou j'y étudie également beaucoup les mathématiques et la physique. Aujourd'hui, je souhaite partager tout ce que j'ai appris dans la mesure de mon possible, et aider les jeunes collégiens et lycéens à réviser.

Tom
Cours particulier Sur Bordeaux sur toutes matières.
Détenteur du Bac S & admis en BTS commerce international je suis à votre disposition pour cours particulier & soutient scolaire jusqu'à la seconde & pour coups de pouces sur le cursus scientifique. Je suis disponible sur Bordeaux pour donner des cours à partir du mois d'octobre (date à partir de laquelle nous pourrons fixer des heures de cours (qui sont pour le moment factices) suivant mon emploi du temps)

Elise
Aide au devoir et cours particulier
Ancienne étudiante d'économie et social, j'ai eu mon bac avec mention assez bien spécialité mathématiques. Je connais le programme de première et terminale. Je peux donner des cours pendant les week-end et après les cours.

Ninon
Soutien scolaire Primaire-Collège
Bonjour à tous ! Je suis une étudiante de 18 ans. J'ai obtenu mon baccalauréat scientifique et mon BAFA en 2014. Je vous propose mes services afin de donner des cours particuliers à des élèves de primaire et collège. Matières proposées : Français-Mathématiques-Physique-Chimie-SVT-Anglais-Histoire-Géographie-Musique.

Emeric
Cours de Math Physique et Chimie niveau Terminale S
Très bon élève au Lycée et bachelier 2014 je suis capable de donner des cours portant sur le programme des matières de lycée e collège pour tout les niveaux.

Baptiste
Cours particuliers en math
Ancien élève de classe préparatoire HEC voie scientifique (où les mathématiques représentaient 1/3 des cours), à l'aise en mathématiques, propose des cours particuliers pour des élèves au collège ou au lycée, que ce soit de manière ponctuelle sur des sujets mal maîtrisés ou avec un suivi jusqu'à la fin de l'année, par exemple pour des échéances telles que le brevet ou le bac.