Cours particuliers en mathématiques, svt, physique-chimie, Histoire géo, français

Etudiant très sérieux et bon élève je me propose pour faire progresser votre enfant dans les matières où il éprouve des difficultés. Je me destine au professorat je tacherai donc d'être pédagogue et je n'accablerais pas votre enfant de devoir.

Au domicile de l'élève: Autour de Bordeaux, France

Envoyez un message à Vincent et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Vincent sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

17  Lundi à 17:00        Vendredi à 17:00
18  Lundi à 18:00      Jeudi à 18:00  Vendredi à 18:00
19  Lundi à 19:00      Jeudi à 19:00  Vendredi à 19:00
20  Lundi à 20:00      Jeudi à 20:00  Vendredi à 20:00

17  Lundi à 17:00        Vendredi à 17:00
18  Lundi à 18:00      Jeudi à 18:00  Vendredi à 18:00
19  Lundi à 19:00      Jeudi à 19:00  Vendredi à 19:00
20  Lundi à 20:00      Jeudi à 20:00  Vendredi à 20:00

Cours particuliers en maths - physique - chimie - sciences
Je suis étudiante en école d'ingénieur de physique-chimie. Je sors d'une prépa physique-chimie, et j'ai passé un bac S il y a deux ans : je peux vous aider en sciences, pour préparer votre bac ou votre brevet, ou juste vous aider à mieux comprendre certains sujets. Mon objectif est de donner des cours de soutien, afin d'aider un élève en difficulté dans une matière scientifique.

Cours math - physique
Actuellement en 3ème année de Licence Maths, je propose des cours de mathématiques et de physique à des élèves au collège ou au lycée, sur Bordeaux et alentours. Cursus : - 3ème année de licence MIASHS - 2 ans d'école d'ingénieur (ENIT) - BAC S spé Maths (18 en maths 16 en physique)

Baptiste
Cours particuliers en math
Ancien élève de classe préparatoire HEC voie scientifique (où les mathématiques représentaient 1/3 des cours), à l'aise en mathématiques, propose des cours particuliers pour des élèves au collège ou au lycée, que ce soit de manière ponctuelle sur des sujets mal maîtrisés ou avec un suivi jusqu'à la fin de l'année, par exemple pour des échéances telles que le brevet ou le bac.

Jean-baptiste
Cours particuliers en math - physique et chimie
Étudiant en 2eme année d'école de commerce et titulaire d'un bac S et d'une licence en économie et gestion. Je propose des cours de soutient aux élèves de lycée et collège. Pédagogue, j'offre un suivi individualisé afin de faire progresser l'élève et ainsi combler les lacunes qu'il peut avoir.

Jorys
cours de science
C'est un cours de soutient ou renforcement dans les matières scientifique ,sauf la SVT , jusqu'au niveau bac

Emeric
Cours de Math Physique et Chimie niveau Terminale S
Très bon élève au Lycée et bachelier 2014 je suis capable de donner des cours portant sur le programme des matières de lycée e collège pour tout les niveaux.

Elise
Aide au devoir et cours particulier
Ancienne étudiante d'économie et social, j'ai eu mon bac avec mention assez bien spécialité mathématiques. Je connais le programme de première et terminale. Je peux donner des cours pendant les week-end et après les cours.

Cours de mathématiques
Je suis titulaire d'un master 1 (bac+4) préparation à l'agrégation. Je donne des cours de mathématiques à tout niveaux (jusqu'à bac+2). En plus des connaissances en elles mêmes, j'essaye d'enseigner les nombreux outils (rigueur, logique, système déductifs, ...) qui permettent a terme d'être autonome en mathématiques, et si possible de les apprécier!

Malika
INFORMATIQUE ET MATHEMATIQUE
étudiante diplomé en informatique propose des cours en informatique et aussi en mathématique une aide à la préparation des interrogations ou des examens. mon but est de progresser l'élève sans le surcharger. je donne des devoirs après chaque leçon et fournis périodiquement des rapport d'avancement.

Rémy
Cours particulier dans les matières scientifiques
Bonjour, Je suis actuellement en première année de Master d'océanographie à Bordeaux et je souhaite donner des cours dans les matières scientifiques à des collégiens. Les années précédentes je donnais déjà des cours particuliers à trois élèves étant en quatrième et seconde. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations. Rémy

Arnaud
Cours particuliers
Je me mets à votre disposition pour donner des cours de soutien de mathématiques niveau collège/lycée, Je viens de finir mes études en école d'Ingénieur à l'INSA centre Val de Loire et je possède déjà une certaine expérience en soutien scolaire ayant déjà effectué plusieurs cours, Possibilité de me déplacer dans la mesure du raisonnable, Pour d'amples informations n'hésitez pas à me contacter Arnaud

soutient ou aide aux devoirs en math - physique
Etudiant en classe préparatoire aux grandes écoles, j'ai acquis de solides connaissances dans le domaines scientifique et je souhaiterai les mettre à disposition d'autres élèves. Je m'adapte à l'élève en fonction de ses besoins. Mon but est de l'aider à surmonter les difficultés qu'il rencontre. A la fin de chaque séance je fais un bilan d'avancement.

cours de mathématiques ou de Français
Cours de mathématiques ou de français pour des élèves collégiens de la 6ème à la 3ème donnés par une étudiante en école de commerce. Cours sous forme d'aide aux devoirs : réalisations des devoir maison, aide aux exercices, préparations aux contrôles, apprentissage du cours et approfondissement si besoin. Cours essentiellement appuyé sur les documents fournis par le professeur et le livre de l'élève.

Aide aux devoirs du CP jusqu'en troisième
Etudiante en université de biologie (18 ans) propose une aide aux devoirs pour les enfants/adolescents du début primaire (CP) jusqu'en troisième. Ce cours à pour objectif d'amener l'élève à etre au point sur les bases à acquérir au collège ou en primaire, qui sont des bases vraiment fondamentales à maîtriser pour les études secondaires et supérieures. Revisions et explications du cours, exercices types, methodologie et si souhaité, approfondissements.

Raluca
Architecture- Math-chimie
Enseignant diplomé propose une pédagogie individualisée, une aide a la préparation des interrogations ou des examens. Mon but est de faire progresser l'éleve sans le surcharger. Je donne des devoirs apres chaque lecon et fournis périodiquement des rapports d'avancement.