soutient ou aide aux devoirs en math - physique

Etudiant en classe préparatoire aux grandes écoles, j'ai acquis de solides connaissances dans le domaines scientifique et je souhaiterai les mettre à disposition d'autres élèves. Je m'adapte à l'élève en fonction de ses besoins. Mon but est de l'aider à surmonter les difficultés qu'il rencontre. A la fin de chaque séance je fais un bilan d'avancement.

Il peut être intéressant de prévoir un cahier de manière à conserver soigneusement les méthodes et les exercices vu durant la séance.

Au domicile de l'élève: Autour de Bordeaux, France

Envoyez un message à Clément et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Clément sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

17    Mardi à 17:00  Mercredi à 17:00  Jeudi à 17:00
18    Mardi à 18:00  Mercredi à 18:00  Jeudi à 18:00  Vendredi à 18:00

• Professeur depuis novembre 2014

17    Mardi à 17:00  Mercredi à 17:00  Jeudi à 17:00
18    Mardi à 18:00  Mercredi à 18:00  Jeudi à 18:00  Vendredi à 18:00

Gabrielle
Aide aux devoirs et cours de soutien généraux
Étudiante afin de devenir enseignante, mes cours sont à l'image des facilités de l'élève. Je pense que pour l'aider à réussir, il faut trouver la méthode qui lui convient le mieux, que ce soit en récitant, recopiant ou encore par le biais de schémas heuristiques. Je souhaite créer un cadre sein et valorisant afin que l'élève ai confiance en lui et en ses capacités.

Romain
Cours de Mathématiques/Sciences
Etudiant en chirurgie dentaire avec 2 ans d'expérience dans le domaine des cours particuliers propose: -une aide aux devoirs -une préparation aux examens du bac et du brevet -un approfondissement des points du cours non compris en classe Et surtout une méthode de travail efficace. Je prend en charge des élèves du collège au lycée

Jean-Baptiste
Cours particuliers en math - physique et chimie
Étudiant en 2eme année d'école de commerce et titulaire d'un bac S et d'une licence en économie et gestion. Je propose des cours de soutient aux élèves de lycée et collège. Pédagogue, j'offre un suivi individualisé afin de faire progresser l'élève et ainsi combler les lacunes qu'il peut avoir.

Raluca
Architecture- Math-chimie
Enseignant diplomé propose une pédagogie individualisée, une aide a la préparation des interrogations ou des examens. Mon but est de faire progresser l'éleve sans le surcharger. Je donne des devoirs apres chaque lecon et fournis périodiquement des rapports d'avancement.

Marine
cours particuliers (aides aux devoirs, soutien scolaire) en physique et chimie
Étudiante récemment diplômée d'un master 2 de Physique avec une spécialité Physique-chimie en licence. J'ai obtenu une très bonne note en physique chimie au bac. Je propose mon aide pour les élèves ayant des difficultés à comprendre leur cours et à faire leurs exercices en physique et/ou chimie.

Etudiante en CPGE à Bordeaux, je propose un aide aux devoirs, interrogations et examens de niveau primaire, collège et lycée. J'ai l'habitude d'aider mon frère lycéen dans ses devoirs et de vérifier les devoirs d'enfants en primaire lors de baby-sittings occasionnels, ce sera donc avec plaisir que je pourrais faire progresser l'élève.

Cours particuliers en sciences et mathématiques
Etudiante bac +3 ayant de l'expérience dans le domaine de la pédagogie propose une aide et la mise à niveau dans le domaine des sciences (physique, chimie, SVT) et des mathématiques. Mon but est de venir en aide aux élèves (primaire et collège) afin de leur offrir une bonne culture. Cours de 1h (minimum).

Vincent
Cours particuliers en mathématiques, svt, physique-chimie, Histoire géo, français
Etudiant très sérieux et bon élève je me propose pour faire progresser votre enfant dans les matières où il éprouve des difficultés. Je me destine au professorat je tacherai donc d'être pédagogue et je n'accablerais pas votre enfant de devoir.

Cours particuliers Français, Mathématiques, SVT, Physique Chimie, Histoire Géo...
Etant en deuxième année d'études en école de communication après un bac scientifique, je suis à l'aise aussi bien avec les matières scientifiques que les matières littéraires. Mon rôle étant de faire progresser les enfants, je propose une pédagogie individuelle dans le but d'aider l'enfant face aux difficultés qu'il rencontre et dans le but de le préparer aux interrogations et aux devoirs de l'école. Je pourrai suivre l'évolution de l'enfant à travers des exercices à effectuer pendant le cours ou bien à la maison pour la fois prochaine, afin d'appliquer les méthodes apprises.

Vincent
Cours particuliers en maths - comptabilité - contrôle de gestion
Actuellement en études en DSCG (Diplôme Supérieur de Comptabilité et Gestion, Bac+5), et titulaire d'un DCG (Diplôme de Comptabilité et Gestion, Bac+3) et d'un Bac Scientifique options Maths, je vous propose des cours afin de progresser quel que soit votre niveau ! N'hésitez pas à me contacter, à bientôt !

Arnaud
Cours particuliers
Je me mets à votre disposition pour donner des cours de soutien de mathématiques niveau collège/lycée, Je viens de finir mes études en école d'Ingénieur à l'INSA centre Val de Loire et je possède déjà une certaine expérience en soutien scolaire ayant déjà effectué plusieurs cours, Possibilité de me déplacer dans la mesure du raisonnable, Pour d'amples informations n'hésitez pas à me contacter Arnaud

Rémy
Cours particulier dans les matières scientifiques
Bonjour, Je suis actuellement en première année de Master d'océanographie à Bordeaux et je souhaite donner des cours dans les matières scientifiques à des collégiens. Les années précédentes je donnais déjà des cours particuliers à trois élèves étant en quatrième et seconde. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations. Rémy

Cours de mathématiques
Je suis titulaire d'un master 1 (bac+4) préparation à l'agrégation. Je donne des cours de mathématiques à tout niveaux (jusqu'à bac+2). En plus des connaissances en elles mêmes, j'essaye d'enseigner les nombreux outils (rigueur, logique, système déductifs, ...) qui permettent a terme d'être autonome en mathématiques, et si possible de les apprécier!

Louis-Gaspard
Cours Particulier en Mathématiques
Etudiant en école de Commerce propose de donner des cours de math aux lycéens et collégiens.

Joris
soutien scolaire, musique
Etudiant en Master 2 recherche droit social à l'Université de Bordeaux, je propose des séances de soutien scolaire, particulièrement en français et en math. Pédagogue, souriant et motivé, je mettrai mes compétences au service de vos enfants afin de les accompagner dans la réalisation de leur travaux et je veillerai à ce qu'ils accèdent à un plein succès pédagogique.