soutient ou aide aux devoirs en math - physique

Etudiant en classe préparatoire aux grandes écoles, j'ai acquis de solides connaissances dans le domaines scientifique et je souhaiterai les mettre à disposition d'autres élèves. Je m'adapte à l'élève en fonction de ses besoins. Mon but est de l'aider à surmonter les difficultés qu'il rencontre. A la fin de chaque séance je fais un bilan d'avancement.

Il peut être intéressant de prévoir un cahier de manière à conserver soigneusement les méthodes et les exercices vu durant la séance.

Au domicile de l'élève: Autour de Bordeaux, France

Envoyez un message à Clément et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Clément sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

17    Mardi à 17:00  Mercredi à 17:00  Jeudi à 17:00
18    Mardi à 18:00  Mercredi à 18:00  Jeudi à 18:00  Vendredi à 18:00

• Professeur depuis novembre 2014

17    Mardi à 17:00  Mercredi à 17:00  Jeudi à 17:00
18    Mardi à 18:00  Mercredi à 18:00  Jeudi à 18:00  Vendredi à 18:00

Arnaud
Cours particuliers
Je me mets à votre disposition pour donner des cours de soutien de mathématiques niveau collège/lycée, Je viens de finir mes études en école d'Ingénieur à l'INSA centre Val de Loire et je possède déjà une certaine expérience en soutien scolaire ayant déjà effectué plusieurs cours, Possibilité de me déplacer dans la mesure du raisonnable, Pour d'amples informations n'hésitez pas à me contacter Arnaud

Baptiste
Cours particuliers en math
Ancien élève de classe préparatoire HEC voie scientifique (où les mathématiques représentaient 1/3 des cours), à l'aise en mathématiques, propose des cours particuliers pour des élèves au collège ou au lycée, que ce soit de manière ponctuelle sur des sujets mal maîtrisés ou avec un suivi jusqu'à la fin de l'année, par exemple pour des échéances telles que le brevet ou le bac.

Gabrielle
Aide aux devoirs et cours de soutien généraux
Étudiante afin de devenir enseignante, mes cours sont à l'image des facilités de l'élève. Je pense que pour l'aider à réussir, il faut trouver la méthode qui lui convient le mieux, que ce soit en récitant, recopiant ou encore par le biais de schémas heuristiques. Je souhaite créer un cadre sein et valorisant afin que l'élève ai confiance en lui et en ses capacités.

Cours particuliers Français, Mathématiques, SVT, Physique Chimie, Histoire Géo...
Etant en deuxième année d'études en école de communication après un bac scientifique, je suis à l'aise aussi bien avec les matières scientifiques que les matières littéraires. Mon rôle étant de faire progresser les enfants, je propose une pédagogie individuelle dans le but d'aider l'enfant face aux difficultés qu'il rencontre et dans le but de le préparer aux interrogations et aux devoirs de l'école. Je pourrai suivre l'évolution de l'enfant à travers des exercices à effectuer pendant le cours ou bien à la maison pour la fois prochaine, afin d'appliquer les méthodes apprises.

Etudiante en CPGE à Bordeaux, je propose un aide aux devoirs, interrogations et examens de niveau primaire, collège et lycée. J'ai l'habitude d'aider mon frère lycéen dans ses devoirs et de vérifier les devoirs d'enfants en primaire lors de baby-sittings occasionnels, ce sera donc avec plaisir que je pourrais faire progresser l'élève.

Marine
cours particuliers (aides aux devoirs, soutien scolaire) en physique et chimie
Étudiante récemment diplômée d'un master 2 de Physique avec une spécialité Physique-chimie en licence. J'ai obtenu une très bonne note en physique chimie au bac. Je propose mon aide pour les élèves ayant des difficultés à comprendre leur cours et à faire leurs exercices en physique et/ou chimie.

Jean-baptiste
Cours particuliers en math - physique et chimie
Étudiant en 2eme année d'école de commerce et titulaire d'un bac S et d'une licence en économie et gestion. Je propose des cours de soutient aux élèves de lycée et collège. Pédagogue, j'offre un suivi individualisé afin de faire progresser l'élève et ainsi combler les lacunes qu'il peut avoir.

Raluca
Architecture- Math-chimie
Enseignant diplomé propose une pédagogie individualisée, une aide a la préparation des interrogations ou des examens. Mon but est de faire progresser l'éleve sans le surcharger. Je donne des devoirs apres chaque lecon et fournis périodiquement des rapports d'avancement.

Baptiste
Cours particuliers
Je suis actuellement en première année à l'école de commerce Kedge. J'ai fait deux années de prépa économique option scientifique avant d'intégrer cette école. Ces deux années m'ont permis d'acquérir de solides bases en mathématiques, en géographie, en anglais et en espagnol. Elles m'ont également permis de développer une méthodologie rigoureuse.

Remi
cours particuliers en math physique chimie
Eleve en premiere année de médecine propose des cours a domicile de mathématiques physique-chimie pour des eleves de college et lycée! Que vous soyez en difficulté ou que vous ayez juste besoin de soutien, de conseils ou juste de motivation je suis a votre disposition ! Rigoureux et méthodique je serai un atout pour vous ou vos enfants.

Louis-gaspard
Cours Particulier en Mathématiques
Etudiant en école de Commerce propose de donner des cours de math aux lycéens et collégiens.

Elsa
cours particuliers en math - physique - chimie
Etudiante en école d'igné après deux ans de prépa scientifique, je propose des cours de mathématique, physique et chimie au niveau collège et lycée. Cela fait deux ans que j'ai commencé à donner des cours particulier

Joris
soutien scolaire, musique
Etudiant en Master 2 recherche droit social à l'Université de Bordeaux, je propose des séances de soutien scolaire, particulièrement en français et en math. Pédagogue, souriant et motivé, je mettrai mes compétences au service de vos enfants afin de les accompagner dans la réalisation de leur travaux et je veillerai à ce qu'ils accèdent à un plein succès pédagogique.

Cours de Mathématiques tous niveaux jusqu'au BAC
Titulaire d'une licence de Mathématiques et ayant déjà dispensé des cours de mathématiques du CP à la terminale, je vous propose de vous aider dans vos études. Je suis patient, bon pédagogue et je saurai vous faire aimer les mathématiques !

Laure
cours particuliers de mathématiques, physiques chimie, SVT
Etudiante en dentaire, j'aime beaucoup les sciences et les mathématiques, c'est pour cela que j'aimerai aider des élèves motivés. J'ai déjà donné des cours, et les résultats étaient au rendez vous ! En effet si l'élève ne comprend pas, je varie mes explication jusqu'à ce qu'il saisisse le cours !