Cours particuliers en math-physique-chimie

Etudiante en Master de chimie marine a l'université de Brest, j'aide votre enfant à comprendre et à s’améliorer dans les matières scientifiques. Ce cour peut aussi être vu comme une aide au devoir.

Apporter vos cours et vos exercices de cours.

Chez le professeur: Rue Quartier Maître Bondon, 29200 Brest, France

Envoyez un message à Charlotte et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Charlotte sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

• Professeur depuis septembre 2014

Laurie
Cours particuliers en français, mathématiques, physique-chimie
Etudiante en Master 1 à l'IAE de Brest dans la gestion d'entreprise spécialité marketing et titulaire d'un bac scientifique, j'apporterai mon aide avec pédagogie et grand plaisir. Je peux venir en aide aux enfants et adolescents (jusqu'à la terminale) Bonne journée à vous tous et au plaisir de vous rencontrer Laurie

Maths et physique-chimie
Je suis étudiant à Brest dans l'école d'ingénieur Télécom-Bretagne,je suis respectueux et sérieux.Mon but est de vous aider à progresser et de réussir votre année scolaire. J'ai un très bon niveau en Maths et Physique:j'étais le premier de ma classe mes deux dernières années en CPGE (MPSI-MP) (je peux vous fournir mes bulletins sur demande) je faisais le tutorat pour des collégiens et je donnais des cours particuliers à des étudiants en Bac+1,à des lycéens et aussi pour les collégiens.

Ludivine
cours particuliers en mathématiques et/ou physique-chimie
Etudiante en master de mathématiques pour devenir professeur de mathématiques en collège et lycée. Mon but est de faire progresser l'élève sans le surcharger. Je propose une aide aux devoirs et à la préparation d'interrogations et d'examens.

Loubna
physiques
La physique est la science qui tente de comprendre, de modéliser, voire d'expliquer les phénomènes naturels de l'univers. Elle correspond à l'étude du monde qui nous entoure sous toutes ses formes, des lois de sa variation et de son évolution. La modélisation des systèmes peut laisser de côté les processus chimiques et biologiques ou les inclure. La physique développe des représentations du monde expérimentalement vérifiables dans un domaine de définition donné. Elle produit donc plusieurs lectures du monde, chacune n'étant considérée comme vraie que jusqu'à un certain point. La physique telle que conceptualisée par Isaac Newton, considérée comme le modèle absolu et aujourd’hui désignée comme la physique classique, n'arrivait pas à expliquer des phénomènes naturels comme, par exemple, le rayonnement du corps noir (catastrophe ultraviolette) ou les anomalies de l’orbite de la planète Mercure, ce qui posait un réel problème aux physiciens. Les tentatives effectuées pour comprendre et modéliser les phénomènes nouveaux auxquels on accédait à la fin du XIXe siècle révisèrent en profondeur le modèle newtonien pour donner naissance à deux nouveaux ensembles de théories physiques.

Cours particuliers en Math, Physique, Chimie et SVT
Les cours de math, physique, Chimie et SVT du programme suisse de maturité et gymnase ou programmes français (nouveau ou ancien) ou universitaire se font par des explications soit approfondies soit par un parcours rapide et résumé de besoin essentiel selon le cas de chaque étudiant soutenu par des exercices du livre ou des évaluations et des examens d’autres Lycées. Mon expérience est trop longue et durant des années, j'ai acuqiert des méthodes pour chaque cas et pour chaque étudiant pour combler ses lacunes avec des résultats les meilleurs de Excellent, Très Bien et Bien comme mention de mes étudiants. Ainsi que je peux aider les élèves à mieux préparer les cours et soutien pour mieux préparer les devoirs de CNED dans les matières scientifiques.

Accompagnement et cours de soutien en mathématiques via webcam ( skype)

Stanislas
Cours particulier en mathématiques, français/anglais
Bonjour, en tant qu’etudiant en troisième année mathématiques à l’epfl, je propose des cours d’appui en maths (algèbre linéaire, analyse réelle, géométrie...). Que vous ayez des difficultés dans la compréhension du cours ou que vous ne vous sentiez pas à l’aise avec certains exercices, je suis prêt à vous aider de mon mieux.

Cours de mathématiques et de chinois pour toutes les personnes de moins de 7 ans.
Chers tous, Je suis une fille chinoise, a eu 2 ans d'études à l'Université européenne pour ma maîtrise à Genève, en Suisse et 4 ans d'études pour mon baccalauréat à l'Université normale de Beijing. J'ai de l'expérience pour enseigner les mathématiques pour les étudiants internationaux de l'école primaire à l'école secondaire en anglais. J'ai aussi de l'expérience pour enseigner le chinois, depuis 2016 j'enseigne le chinois à l'école de TheLanguageCenter à Ferney Voltaire. Si vous avez besoin d'aide en chinois et en maths, contactez-moi. Merci beaucoup pour votre attention.

Etudiante en première année de master à l'EPFL avec un baccalauréat français, spécialité mathématiques mention très bien, je propose des cours de soutien dans les matières scientifiques pour aider les élèves en difficulté et les accompagner pour les faire progresser.

Cours de mathématique par professeur en exercice fiable
Je suis passionné par les mathématiques, par l'enseignement et par le fait que mes étudiants retrouvent leur confiance en eux, se reconnectent à leurs capacités et développent rapidement les compétences nécessaires pour réussir et s'assumer par eux-mêmes. J'ai enseigné successivement dans 2 cycles d'orientation genevois à des adolescents de 12 à 15 ans. Depuis 14 ans j'ai développé des cours privés s'étendant de l'école primaire jusqu'à l'université. Tous les étudiants sont les bienvenus: - tous les niveaux - débutants ou avancés - jeune ou moins jeune - passionné ou pas. J'enseigne et vous prépare efficacement à vos tests et examens, repérant et colmatant rapidement vos brèches. Et je peux vous mettre rapidement à disposition des EXERCICES ou des TESTS qui ciblent au mieux vos préparatifs. J’ai développé aussi un site, pour un suivi personnalisé efficace et convivial. Mon souhait étant que vous réussissiez au mieux avec un maximum de fluidité et de plaisir. Depuis quelques années aussi j'accompagne avec succès des étudiants en PHYSIQUE! Je suis aussi intéressé à développer, à démontrer, à reformuler ou à vous aider dans tout projet ou démarche mathématique quels qu’en soient la forme, le contenu ou le niveau. Je réponds volontiers à toutes vos questions, sans engagement. Au plaisir de travailler avec vous efficacement.

Je peux vous apprendre les mathématiques - de base ou avancées. Je peux aussi vous préparer au test GRE. Les maths sont une question de pratique et de bons professeurs, donc si vous avez les deux, cela ne devrait pas vous poser de problème. J'ai toujours été excellent en maths et j'aime vraiment ça et j'aime aider les gens. Je peux résoudre différents types de problèmes et vous aider à mieux les comprendre. Les mathématiques sont simplement pratiques, mais si vous avez de bons professeurs, comme moi, vous gagnerez ainsi beaucoup de temps.

Coralie
Sciences : biologie, chimie, physique et sciences.
Enseignante dans une école secondaire générale, je donne des cours particuliers en Sciences générales pour le premier degré (1ère et 2ème) Je donne également chimie, physique et biologie ! Ma methode de travail est la suivante : Avant tout je prend soin d'identifier les difficultés de l'élève, pour ensuite lui expliquer la théorie de façon schématique ou sous forme de synthèse claire et précise ! Je propose ensuite des exercices multiples pour contrer les difficultés de l'élève et le mettre à l'aise avec la matière.