Cours particuliers en math-physique-chimie

Etudiante en Master de chimie marine a l'université de Brest, j'aide votre enfant à comprendre et à s’améliorer dans les matières scientifiques. Ce cour peut aussi être vu comme une aide au devoir.

Apporter vos cours et vos exercices de cours.

Chez le professeur: Rue Quartier Maître Bondon, 29200 Brest, France

Envoyez un message à Charlotte et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Charlotte sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

• Professeur depuis septembre 2014

Lynda
Aide aux devoirs, cours de maths, cours de géographie du collège au lycée
Je donne des cours d'espagnol, de mathématiques, d'histoire, de géographie, de français ( principalement l'orthographe). Je commence par voir avec l'enfant quelles sont ses difficultés concernant la matière. Je m'adapte en fonction de chaque enfant et de chaque matière. Par exemple, pour la géographie, il est plus compréhensible de travailler en faisant des dessins. Alors qu'en mathématiques, il est plus convenable de faire des jeux ou de s'exercer.

Laurie
Cours particuliers en français, mathématiques, physique-chimie
Etudiante en Master 1 à l'IAE de Brest dans la gestion d'entreprise spécialité marketing et titulaire d'un bac scientifique, j'apporterai mon aide avec pédagogie et grand plaisir. Je peux venir en aide aux enfants et adolescents (jusqu'à la terminale) Bonne journée à vous tous et au plaisir de vous rencontrer Laurie

Saleh
cours fun et dynamique en math et physique-chimie .

Maths et physique-chimie
Je suis étudiant à Brest dans l'école d'ingénieur Télécom-Bretagne,je suis respectueux et sérieux.Mon but est de vous aider à progresser et de réussir votre année scolaire. J'ai un très bon niveau en Maths et Physique:j'étais le premier de ma classe mes deux dernières années en CPGE (MPSI-MP) (je peux vous fournir mes bulletins sur demande) je faisais le tutorat pour des collégiens et je donnais des cours particuliers à des étudiants en Bac+1,à des lycéens et aussi pour les collégiens.

Loubna
physiques
La physique est la science qui tente de comprendre, de modéliser, voire d'expliquer les phénomènes naturels de l'univers. Elle correspond à l'étude du monde qui nous entoure sous toutes ses formes, des lois de sa variation et de son évolution. La modélisation des systèmes peut laisser de côté les processus chimiques et biologiques ou les inclure. La physique développe des représentations du monde expérimentalement vérifiables dans un domaine de définition donné. Elle produit donc plusieurs lectures du monde, chacune n'étant considérée comme vraie que jusqu'à un certain point. La physique telle que conceptualisée par Isaac Newton, considérée comme le modèle absolu et aujourd’hui désignée comme la physique classique, n'arrivait pas à expliquer des phénomènes naturels comme, par exemple, le rayonnement du corps noir (catastrophe ultraviolette) ou les anomalies de l’orbite de la planète Mercure, ce qui posait un réel problème aux physiciens. Les tentatives effectuées pour comprendre et modéliser les phénomènes nouveaux auxquels on accédait à la fin du XIXe siècle révisèrent en profondeur le modèle newtonien pour donner naissance à deux nouveaux ensembles de théories physiques.

Enseignant (Ingénieur Civil) aide les élèves et étudiants à réussir les cours de mathématiques, physique, chimie.
Enseignant expérimenté, je construis une explication ciblée sur les besoins réels de mes élèves ou étudiants afin qu'ils puissent le plus rapidement remédier aux difficultés qu'ils rencontrent. Mon approche se veut pratique, et orientée vers le résultat souhaité (examen, ou concours d'admission par exemple). Les cours s'adressent aux élèves de l'enseignement secondaire, ainsi qu'aux étudiants en premières années de bachelier (Haute Ecole ou Université). Je peux vous aider en mathématiques, physique et chimie. La première heure vise à identifier les difficultés de l'élève, fixer les objectifs, établir un programme de travail, et donner les premières explications. Prenez votre cours, ainsi que les éventuels tests déjà effectués pour faciliter cette première étape. Je parle français, anglais et néerlandais. À propos : Ingénieur civil reconverti dans l'enseignement, je dispose d'une expérience probante dans l'enseignement des mathématiques, de la physique et de la chimie dans le degré supérieur (lycée Mater Dei, Woluwé-Saint-Pierre). Je remédie à des situations scolaires bloquées en raison de lacunes antérieures, ou de difficultés à bien comprendre la matière lorsque le cours est donné au sein d'un grand groupe.

Oumar
Cours de Mathématiques Méthodologie et Applications
Mathématique discipline fondamentale qui demande beaucoup la main et la rigueur dès le bas âge est notre point focal par excellence pour forger des scientifiques. De même les sciences physiques qui sont les applications de la première grise des sciences. Je suis un professeur de Mathématiques expérimenté de l'enseignement moyen et secondaire avec plus de 10 ans d'expérience. J'ai relevé plusieurs défis avec des élèves en perte de repères ou manque de confiance en soi avec l'encadrement scolaire à distance. Enseigner les sciences est un métier de passion, un fardeau qui nous est très pas passionné . Je suis très disponible et très attaché aux sourires d'un élève et ses parents comblés de joie par satisfaction. A votre disposition pour relever des défis majeurs. Merci Collège : 6eme a la Terminale

Faten
Professeur de mathématiques pour aider votre enfant à comprendre et apprendre à résoudre des exercices
Les mathématiques sont vraiment importantes pour les enfants et s'assurer que vos enfants ont la capacité de comprendre et de penser à des solutions aux problèmes lui assureront un avenir plus brillant. Pourquoi ne pas lui donner la possibilité d'apprendre correctement les maths pendant son temps libre. Je fais de mon mieux pour que les enfants comprennent selon leur niveau. Je recommande des méthodes et des outils pour rendre les mathématiques plus faciles et amusantes !

Jessy
IGCSE en physique - Certificat général international de l'enseignement secondaire
J'ai une maîtrise en physique théorique de l'Université américaine de Beyrouth. J'enseigne la Physique depuis 2003. J'enseigne au collège et au lycée (cursus libanais, cursus américain, IB - niveau élevé et standard). J'enseigne également la physique en première année et en deuxième année.

Emmanuel
Cours particuliers en Mathématique, Physique, Chimie
Diplômé ingénieur civil en chimie nucléaire, je vous propose mon aide en Mathématique, Physique et Chimie Apprendre à apprendre Ne jamais lâcher et comprendre que chaque matière enseigner est indispensable dans la vie Je vous fais comprendre que vous avez les capacités de réussite

Marwa
EXCELLENTS COURS AVEC LA MEILLEURE PROFESSEUR ( PRIMAIRE-COLLEGE-LYCEE) 18/19 DE MOYENNE
Partager mon savoir a toujours été un plaisir pour moi, je veux enseigner comme mes professeurs préférés et chevronnés l'ont fait.. Des fois la matière peut vous sembler compliquée, mais ce n'est que votre professeur qui ne sait pas expliquer... Avec moi, vous aimerez la matière à coup sûr !!!! On ne visera que l'excellence, et on l'atteindra Votre enfant, surpassera toutes ses lacunes et difficultés qu'il a rencontrés auparavant, les études pour lui deviendront une partie de plaisir. En plus des études, je pourrais l'aider à s'orienter, connaitre ses préférences, lui inculquer les fruits et bénéfices que peut nous fournir notre ambition éducative. Au national j'ai eu 19.25 en SVT , 19 en maths et 19 en physique chimie

Alejandro

Ibrahim
Chimie analytique en cours particulier par un Professeur universitaire
Professeur de Chimie Analytique donne des cours individualisés de Chimie Analytique en solution et Chimie Analytique Instrumentale basés sur le programme propre de l'étudiant et ses objectifs. Cours en particulier adaptés aux étudiants en pharmacie. Accompagnement et assistance à distance assuré.