Mathématiques, physique-chimie, SVT.

Je suis un élève de terminale série scientifique avec un bon niveau dans les 3 matières scientifiques ( mathématiques,physique et SVT) je peut donner des cours dans ces 3 matières jusqu'au niveau de 2nd (pour les premières et les terminales je pourrais aussi mais plus rarement car ce sont des niveaux que j'étudie encore ).
Je peut aider les élèves dans les exercices, les cours et la préparation de fiches méthodes.

Avoir son matériel ( calculatrice , livre de cours...)

Au domicile de l'élève: Autour de Brest, France

Envoyez un message à Ratès et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Ratès sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

• Professeur depuis janvier 2014

Gaëlle
Soutien scolaire toutes matières jusqu'à la 3ème
Etudiante en première année de licence d'anglais propose d'aider vos enfants à remonter leurs notes dans plusieurs matières (français, maths, anglais, physique). Je dispense les cours au domicile de l'élève.

Nina
Etudiante en première année de licence, ayant obtenue un bac scientifique avec mention, propose des cours particuliers de mathématiques, niveau collège et surtout lycée.

Franck
Cours particulier specialité : mathematique, Physique & Chimie
Etudiant de l'école de commerce de Brest et étant titulaire d'un baccalauréat scientifique, je propose des cours à domicile pour les collégiens, lycéens en mathématique et sciences. Merci de bien vouloir me contacter si vous êtes intéressez.

Laurent
soutien scolaire, niveau collège - assistance informatique
Enseignant très patient et pédagogue propose des cours de soutien scolaire à domicile dans les matières suivantes : - mathématiques (6e - 2de), - français et FLE, - anglais (collège) + conversation, - espagnol (collège), - chinois (débutant à intermédiaire), - informatique (assistance).

Rania
Cours particuliers en math-physique-chimie
je suis une jeune diplômée en master logistique et transport (major de promotion) Je souhaiterai donner des cours particuliers pour les élèves de collège, lycée. Ces cours me permettront d’arrondir ma fin de mois mais aussi de partager ma connaissance et d’aider des étudiants qui ont des difficultés dans leurs matières plus particulièrement en mathématiques. Je suis quelqu’un d’assez simple, je suis sérieuse dans mon travail, je suis très ouvert et j’aime bien aller vers les gens. Je vous prie, Madame, Monsieur, de recevoir mes sincères salutations. Les annonces déposées par ce membre :

Morgan
Mathématiques tous niveaux
Bonjour, Etudiant en économie et titulaire d'un Bac Es avec mention et option mathématiques (avec 19 de moyenne en option mathématiques) ; je propose mes services pour aider les enfants en difficulté avec cette matière qui donne du fil à retendre à beaucoup. Je ne possède pas seulement de bonne compétence en mathématiques, mais aussi un bon relationnel permettant le bon déroulement du cours particulier. Je peux vous être utile si vous êtes au collège et au lycée en première et terminal ES (pas S)

Roy
Cours particuliers en math - physique - chimie - SVT
Ce cours est destiné aux enfants niveau primaire(math) - collège. Etudiant en médecine, je propose tant du soutien scolaire régulier que de l'aide aux devoirs et la préparation aux éventuels contrôles effectués en classe, afin de donner de solides bases à l'enfant.

Abdel
Cours particuliers: en Math - physique - chimie.;.
La réussite d'un élève La réussite de vos enfants est le plus important investissement de votre vie, et pour le concrétisé vous deviez choisir le meilleur pour eux, dans le contexte je met à votre disposition toutes mes capacités et mon savoir à fin de leurs offrir des cours simplifiés dans les matières suivantes, mathématiques, physique et chimie, d'une manière à ce que l'élève se trouve confiant et à toujour envie de découvrir et de comprendre plus par soi même, et c'est la clé d'une carrière promoteuse. Sachant que je suis titulaire d'un diplôme d'ingénieur en génie civil.

Pavelle
Cours particuliers en Maths ou Français
Ce cours permettra à l'élève de combler les difficultés en Mathématiques. Il pourra revoir les exercices qu'il n'a pas compris et poser des questions qu'il n'ose pas poser à l'école. Car il bénéficiera d'un environnement détendu et serein.

Maths et physique-chimie
Je suis étudiant à Brest dans l'école d'ingénieur Télécom-Bretagne,je suis respectueux et sérieux.Mon but est de vous aider à progresser et de réussir votre année scolaire. J'ai un très bon niveau en Maths et Physique:j'étais le premier de ma classe mes deux dernières années en CPGE (MPSI-MP) (je peux vous fournir mes bulletins sur demande) je faisais le tutorat pour des collégiens et je donnais des cours particuliers à des étudiants en Bac+1,à des lycéens et aussi pour les collégiens.

Tiffany
Cours particulier en maths - Anglais
Titulaire du baccalauréat ES avec mention, désormais étudiante en langues à L'UBO, je propose des cours particulier de mathématiques et d'Anglais jusqu'à la terminale (ES/L pour les mathématiques). Je saurais m'adapter aux besoins de l'élève et à ses lacunes.

Benjamin
mathematiques ou/et physique ou/et biologie
Ancien élève de classe préparatoire aux grandes écoles BCPST (veto), donnant des cours de soutien en mathématiques ou physique, pour un niveau allant jusqu'au lycée inclus. il m est possible d'aider au devoir, de faire des exercices, d'expliquer le cours et même d aller plus loin si la demande en est faite. les horaires indiqués peuvent être changés sur demande selon mon emploi du temps, contactez moi pour en savoir plus.

Cours particuliers en Maths-Physique-Chimie-SVT
Ce cours est destine aux enfants de primaire, de collège ou de lycée. Ayant obtenu un baccalauréat scientifique et un DUT en Génie Biologique et étant actuellement en faculté de Biologie, je propose tant de l'aide aux devoirs, que du soutien scolaire ou encore une aide pour la préparation aux contrôles pour permettre à l'enfant de réussir au mieux dans son cursus.

Cours particulier en math-physique-chimie pour étudiants du secondaire
Étudiant de deuxième année en polytechnique à l'ULB propose des cours de maths, physique et chimie pour les étudiants du secondaire. Le cours sera basé sur une bonne compréhension et interprétation de la matière. Les cours pourront avoir lieu à mon domicile, chez vous ou encore par webcam. À la fin de chaque heure de cours je donnerai des exercices à réaliser pour que l'élève puisse assimiler ce que nous aurons abordé. À la séance qui suit nous repasserons sur ces exercices pour s'assurer que tout ait bien été reçu par l'élève avant de continuer la matière.