Cours de maths et sciences pour niveau secondaires

Je suis étudiant en BAC 3 Ingénieur industriel à l'ECAM, et je propose de donner des cours de math et sciences à des élèves de secondaires ayant des difficultés dans ces matières.
Je propose de donner cours que ce soit pour des soucis de compréhension de la matière, des séances d'exercices, ou bien un suivi de l'étudiant

Au domicile de l'élève: Autour de Etterbeek, Bruxelles, Belgique

Envoyez un message à Felix et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Felix sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

• Professeur depuis octobre 2020

Nora
Cours particuliers : Apprendre la Chimie et la Biologie
Actuellement étudiante en BA3 Sciences Pharmaceutiques, je propose de donner des cours en Chimie et Biologie. J'ai un excellent niveau en chimie et de solides bases en biologie. Je serai à l'écoute de chaque étudiant dans le but de répondre à ses difficultés, lui redonner goût à l'apprentissage. Je ferai en sorte de susciter la motivation et la reprise de confiance en soi afin de progresser.

Cours particulier de math niveau secondaire bruxelles
Je suis un étudiant en secondaire option science et math forte à l'école Saint André à Ixelles. Je suis disponible pour donner des cours de math pour des élèves de secondaire (sauf 6e). Je suis passionné par l'apprentissage ainsi que les maths, les sciences et l'informatique.

Maïwenn
Cours particuliers de mathématiques ou de sciences
Étudiante en 5ème année d’ingénieur civil, je propose de donner des cours de mathématiques ou de sciences pour des élèves de secondaire ou d'université. Pour préparer des examens, concours d’entrée ou pour du suivi continu. Cours en présentiel ou à distance possible.

Cours particuliers de mathématiques de la deuxième à la troisième année de licence par enseignant expérimenté actuellement en poste
Bonjour, je m'appelle Nicolas j'ai 35 ans et le public auquel je suis le plus habitué est celui des classes préparatoires aux grandes écoles, pour des cours de mathématiques en général. J'ai toutefois aussi de l'expérience dans la préparation des élèves allant de la deuxième à la troisième année de licence du fait du nombre important d'heures de cours que j'ai données ainsi que des nombreux élèves suivis. Ma méthode d'enseignement consiste en l'éclaircissement du cours dans un premier temps, en étant sûr que chaque définition et théorème sont bien compris. On aborde ensuite les exercices et techniques de base, pour enfin, si la filière suivie est exigeante, s'attaquer aux exercices plus compliqués voire à des sujets de concours. Je viens d'arriver à Bruxelles dans le cadre d'un poste à l'Université et suis impatient de pouvoir communiquer mon intérêt pour les sciences au plus grand nombre.

Andreas
Cours privés en mathématique et sciences primaire et secondaire
FR: En tant qu'ingénieur civil de formation, je propose un accompagnement scolaire adapté à votre enfant du primaire ou du secondaire dans les matières suivantes : Mathématique et Sciences. Nous nous appuierons sur les devoirs et la préparation d'évaluations pour revoir ensemble la matière. J'ai déjà eu l'occasion de suivre de nombreux élèves dans ces disciplines et saurai m'adapter au besoin de l'étudiant(e). N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations. EN: As an engineer, I am glad to help students from the primary and secondary background in the following lessons : - Mathematics - Science I already had the opportunity to support many students in those disciplines and I am able to adapt my teaching style based on the needs of the student. The first hour is free in order to set up an action plan to improve the situation in mathematics/science. If you have any questions, do not hesitate to reach out to me.

Phrasie
Cours particulier en mathématiques donné en français
Je suis étudiante à l'école polytechnique de Bruxelles en 3ème année de bachelier. J'ai déjà donné à plusieurs reprise des cours de mathématiques durant ces dernières années. Je peux donner n'importe quel cours de math pour les étudiants de secondaire. Ayant des horraires variables selon les semaines en fonction de mes laboratoires mes disponibilités

Cours particuliers de mathématiques secondaires de la 6e primaire à la 4e secondaire
Cours particulier pour les élèves de 6e primaire, préparation au ceb. Et pour les élèves de secondaires de la 1e à la 4e Préparation au ce1d. Préparations des examens. Méthode de travail. Remise à niveau. Technique de gestion mentale. Expérience de plus de 7 ans.

Christian
Professeur particulier Physiques et Mathematique (DI et DS)
Je propose une méthode d’enseignement qui s’adapte aux difficultés de mes élèves. J'insiste beaucoup sur les exemples concrets car, pour beaucoup de mes élèves, les mathématiques et physiques théoriques, sont trop abstraites. Je propose un programme d’enseignement comportant entre autres l’assistance dans la compréhension des cours, la préparation aux interrogations ou examens et des conseils ou astuces facilitant la compréhension des cours. Mon objectif principale et ma motivation, est La réussite de mes élèves.

Paolo
Cours particuliers en Math et Sciences (physique et chimie).
Étudiant en ingénieur civil donne cours de Maths et de Sciences (physique, chimie) pour les élèves du primaire et secondaire. Peut les donner en Français, en Anglais ou en Italien. Mon cours sort des sentiers battus, en effet je ne proposerai pas une seule et unique manière à mon élève pour réussir un exercice où comprendre la théorie. De plus grâce à mon parcours, j'ai pu apprendre quelques techniques que les professeurs ne donnent malheureusement pas et je me ferai un plaisir de les léguer à mon élève. N'hésitez pas à me contacter, je me ferais plaisir de vous répondre!

Gulliver
Cours particuliers de Mathématiques / Physique / Chimie
Étudiant en dernière année de bachelier ingénieur civil à Uccle/Ixelles/Etterbeek, je donne des cours de mathématiques, du niveau primaire à la secondaire. Ma méthode se base sur la compréhension approfondie de la matière, je m’assure que l’élève comprend la matière en profondeur. Afin d’atteindre ce but, je m’efforce d’expliquer le même concept de plusieurs façons différentes. La leçon se passe en deux parties : une partie où j’explique la matière en effectuant les exercices moi-même suivie d’une partie où l’élève est amené à faire des exercices lui-même pour tester sa compréhension. Je m'assure que la leçon est bien assimilée avant de poursuivre !

Alexia
Cours de mathématiques et physique (individuels ou tarifs de groupes)
Je m'adapte aux besoins de chacun; que ce soit un problème de compréhension, une difficulté à interpréter des problèmes ou un besoin de reprendre une matière à zéro, je peux vous aider. Je sais que les mathématiques et la physique sont trop souvent perçues comme des branches difficiles, cependant je suis persuadée qu'il existe une façon simple de les comprendre qui varie en fonction du type de fonctionnement de chacun. Ce n'est, après tout, que de la logique! C'est pourquoi je m'adapte à chaque personne afin de faire redécouvrir la matière d'une façon qui soit intuitive pour l'élève. La matière que je peux couvrir s'arrête au niveau de BA2 mathématiques et BA2 physique. Je propose également des tarifs réduits pour les groupes, n'hésitez pas à m'envoyer un message pour plus d'informations.

Hadrien
Cours particulier à domicile en Math - Physique - Chimie
Etudiants en BA1 Sciences économiques, je peux donner des cours de math, physique et chimie jusqu'en 4e secondaire, parfois plus tard pour certaines branche en mathématique. Je suis dynamique et disponible, je donne des cours depuis déjà un bon moment.

Mathias
Cours de math, physique, chimie pour le secondaire
Étudiant en troisième année à l'école polytechnique de Bruxelles, j'enseigne les mathématiques, la physique et la chimie aux élèves du secondaire qui désireraient disposer d'une aide dans ces domaines. Je vise essentiellement une compréhension profonde de la matière, une approche méthodique dans la résolution d'exercices et une bonne méthode de travail. J'enseigne sur base des cours de l'élève afin qu'il puisse se préparer au mieux à ses interrogations au cours de l'année. Je peux également aider pour les devoirs.

Cours de mathématiques et sciences ( théorie et applications pratiques )
Sur base des cours qui vous sont enseignés en classe, je vous apporterai toutes les explications nécessaires pour une maîtrise totale de la théorie et d'en faire une application numérique simple. De plus je peux apporter de l'aide quant à votre méthode de travail ainsi que de votre organisation. Ps : je suis étudiant en ingénieur civil ( ULB )

Laure
Cours particulier de mathémathiques et aide aux devoirs de l'école primaire à l'école secondaire
Etudiante à l'ULB en deuxième année de master de microfinance souhaitant donner des cours de soutien en mathématiques et en aide aux devoirs pour faire progresser chaque élève selon ses besoins. Le déroulé du cours est le suivant : on revoit l'aspect théorique notamment les différents non compris par l'élève puis on passe aux exercices (qui deviennent de plus en plus difficile lorsque l'élève est à l'aise avec le cours).