Science - Physique - Chimie - Biologie

Je dispose d'un bachelier agrégé en Sciences (Physique - Chimie - Biologie). Je donne cours à des élèves de première, deuxième et troisième secondaire. Je suis réellement soucieux de l'apprentissage des élèves. J'ai déjà été confronté à un large panel d'élèves. Je suis dynamique, patient et je fait preuve d'une pédagogie adaptée afin de faciliter un maximum la compréhension des points de matière(s) abordés avec les élèves.

Apporter votre cours et votre bonne humeur !

Chez le professeur: Avenue de la Couronne, 1050 Ixelles, Belgique

Envoyez un message à Giovanni et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Giovanni sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

2    Mardi à 2:00

13    Mardi à 13:00  Mercredi à 13:00  Jeudi à 13:00
14    Mardi à 14:00  Mercredi à 14:00  Jeudi à 14:00

Nora
Cours particuliers : Apprendre la Chimie et la Biologie
Actuellement étudiante en BA3 Sciences Pharmaceutiques, je propose de donner des cours en Chimie et Biologie. J'ai un excellent niveau en chimie et de solides bases en biologie. Je serai à l'écoute de chaque étudiant dans le but de répondre à ses difficultés, lui redonner goût à l'apprentissage. Je ferai en sorte de susciter la motivation et la reprise de confiance en soi afin de progresser.

cours de physique enseignement secondaire bruxelles
Je suis un étudiant en secondaire option science et math forte à l'école Saint André à Ixelles. Je suis disponible pour donner des cours de math pour des élèves de secondaire (sauf 6e). Je suis passionné par l'apprentissage ainsi que les maths, les sciences et l'informatique.

Maïwenn
Cours particuliers de mathématiques ou de sciences
Étudiante en 5ème année d’ingénieur civil, je propose de donner des cours de mathématiques ou de sciences pour des élèves de secondaire ou d'université. Pour préparer des examens, concours d’entrée ou pour du suivi continu. Cours en présentiel ou à distance possible.

Andreas
Cours privés en mathématique et sciences primaire et secondaire
FR: En tant qu'ingénieur civil de formation, je propose un accompagnement scolaire adapté à votre enfant du primaire ou du secondaire dans les matières suivantes : Mathématique et Sciences. Nous nous appuierons sur les devoirs et la préparation d'évaluations pour revoir ensemble la matière. J'ai déjà eu l'occasion de suivre de nombreux élèves dans ces disciplines et saurai m'adapter au besoin de l'étudiant(e). N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations. EN: As an engineer, I am glad to help students from the primary and secondary background in the following lessons : - Mathematics - Science I already had the opportunity to support many students in those disciplines and I am able to adapt my teaching style based on the needs of the student. The first hour is free in order to set up an action plan to improve the situation in mathematics/science. If you have any questions, do not hesitate to reach out to me.

Felix
Cours de maths et sciences pour niveau secondaires
Je suis étudiant en BAC 3 Ingénieur industriel à l'ECAM, et je propose de donner des cours de math et sciences à des élèves de secondaires ayant des difficultés dans ces matières. Je propose de donner cours que ce soit pour des soucis de compréhension de la matière, des séances d'exercices, ou bien un suivi de l'étudiant

Christian
Professeur particulier Physiques et Mathematique (DI et DS)
Je propose une méthode d’enseignement qui s’adapte aux difficultés de mes élèves. J'insiste beaucoup sur les exemples concrets car, pour beaucoup de mes élèves, les mathématiques et physiques théoriques, sont trop abstraites. Je propose un programme d’enseignement comportant entre autres l’assistance dans la compréhension des cours, la préparation aux interrogations ou examens et des conseils ou astuces facilitant la compréhension des cours. Mon objectif principale et ma motivation, est La réussite de mes élèves.

Gulliver
Cours particuliers de Mathématiques / Physique / Chimie
Étudiant en dernière année de bachelier ingénieur civil à Uccle/Ixelles/Etterbeek, je donne des cours de mathématiques, du niveau primaire à la secondaire. Ma méthode se base sur la compréhension approfondie de la matière, je m’assure que l’élève comprend la matière en profondeur. Afin d’atteindre ce but, je m’efforce d’expliquer le même concept de plusieurs façons différentes. La leçon se passe en deux parties : une partie où j’explique la matière en effectuant les exercices moi-même suivie d’une partie où l’élève est amené à faire des exercices lui-même pour tester sa compréhension. Je m'assure que la leçon est bien assimilée avant de poursuivre !

Alexia
Cours de mathématiques et physique (individuels ou tarifs de groupes)
Je m'adapte aux besoins de chacun; que ce soit un problème de compréhension, une difficulté à interpréter des problèmes ou un besoin de reprendre une matière à zéro, je peux vous aider. Je sais que les mathématiques et la physique sont trop souvent perçues comme des branches difficiles, cependant je suis persuadée qu'il existe une façon simple de les comprendre qui varie en fonction du type de fonctionnement de chacun. Ce n'est, après tout, que de la logique! C'est pourquoi je m'adapte à chaque personne afin de faire redécouvrir la matière d'une façon qui soit intuitive pour l'élève. La matière que je peux couvrir s'arrête au niveau de BA2 mathématiques et BA2 physique. Je propose également des tarifs réduits pour les groupes, n'hésitez pas à m'envoyer un message pour plus d'informations.

Hadrien
Cours particulier à domicile en Math - Physique - Chimie
Etudiants en BA1 Sciences économiques, je peux donner des cours de math, physique et chimie jusqu'en 4e secondaire, parfois plus tard pour certaines branche en mathématique. Je suis dynamique et disponible, je donne des cours depuis déjà un bon moment.

Mathias
Cours de math, physique, chimie pour le secondaire
Étudiant en troisième année à l'école polytechnique de Bruxelles, j'enseigne les mathématiques, la physique et la chimie aux élèves du secondaire qui désireraient disposer d'une aide dans ces domaines. Je vise essentiellement une compréhension profonde de la matière, une approche méthodique dans la résolution d'exercices et une bonne méthode de travail. J'enseigne sur base des cours de l'élève afin qu'il puisse se préparer au mieux à ses interrogations au cours de l'année. Je peux également aider pour les devoirs.

Cours de mathématiques et sciences ( théorie et applications pratiques )
Sur base des cours qui vous sont enseignés en classe, je vous apporterai toutes les explications nécessaires pour une maîtrise totale de la théorie et d'en faire une application numérique simple. De plus je peux apporter de l'aide quant à votre méthode de travail ainsi que de votre organisation. Ps : je suis étudiant en ingénieur civil ( ULB )

Obed
Soutien scolaire pour cours de Sciences Appliquées
Étudient en Ingénieur civil à l'ulb, j'ai moi même eu besoin d'un encadreur à domicile pour les cours de sciences appliqués avant de trouver en eux une vrai passion qui ne me quitte plus. A mon tour j'aimerais vous aidez à de façon efficace à apprécier et aimer les math ou encire la chimie et même la physique

Ines
Cours particuliers dans les matières scientifiques
Étudiante en bio ingénierie à l'ULB, bachelier en poche obtenu avec une distinction. Je débute mon master, je recherche des élèves en difficultés dans les matières scientifiques qui pourraient bénéficier de mon soutien scolaire. Je suis sérieuse, motivée et patiente, avec moi les cours deviendront agréables.

Eric
Ingénieur Chimiste donne cours de Mathématiques-Sciences
Mes cours s'adressent à des élèves du secondaire qui ont besoin d'un soutien, ponctuel ou à moyen terme, mais aussi à des élèves qui se destinent à des études supérieures scientifiques (mathématiques, chimie, sciences de l'ingénieur...). Ma méthode repose sur mon objectif principal qui est d'identifier les besoins spécifiques de l'enfant, d'être à son écoute, et de prendre le temps, afin de lui donner les clés et les outils dont il a besoin pour progresser rapidement. J'achève tout juste un Master en sciences de l'ingénieur, spécialisation Chimie et science des matériaux, ce qui me donne une solide formation en mathématiques et en sciences (plus particulièrement la chimie, mais la physique également). J'ai été actif durant longtemps en école de devoirs ce qui me confère, je pense, une certaine expérience en termes de patience et de pédagogie. Je me déplace au domicile de l'élève, sur Bruxelles.

Angela
Cours particuliers math - physique - anglais
Enseignant diplômé en Gestion financière au Danemark, propose une pédagogie individualisée, une aide à la préparation des interrogations ou des examens.