des cours en mathématiques et en physiques pour toutes les niveaux, de primaire jusqu'au premier cycle universitaire.

Je suis un jeune diplômé en génie mécanique passant par les classes préparatoires aux écoles d'ingénieurs, et actuellement étudiant en master à l'école normale supérieur de Cachan. j'ai un niveau excellent en Maths et en physique.
Je donne des cours particuliers de soutien scolaire pour les élèves de primaire, collège et secondaire, et aussi pour les étudiants en premier cycle préparatoire ou autre.
Pour plus d'infos veuillez me contacter

Au domicile de l'élève: Autour de Cachan, France

Enseigné en :français, arabe

je suis un jeune diplômé en génie mécanique de l'école nationale d'ingénieurs de Tunis Tunisie. Je donne des cours particuliers en maths et en physique pour les élèves du lycée et de classes préparatoires.

Université de sfax, Tunisie, classes préparatoires aux écoles d'ingénieurs.
Universités Tunis El-Manar, Tunis Tunisie. école natinale d'ingénieurs de Tunis, Diplôme d'ingénieur en génie mécanique.

excellent niveau en mathématiques et en physiques Formations préparatoire aux écoles d'ingénieurs basant sur les mathématiques et physiques, Formation d'ingénieur en génie mécanique, Stage dans des industriels en génie mécanique.

Envoyez un message à Habib et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Habib sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

11      Mercredi à 11:00  Jeudi à 11:00
12      Mercredi à 12:00  Jeudi à 12:00
13  Lundi à 13:00  Mardi à 13:00  Mercredi à 13:00  Jeudi à 13:00    Samedi à 13:00  Dimanche à 13:00
14  Lundi à 14:00  Mardi à 14:00  Mercredi à 14:00  Jeudi à 14:00    Samedi à 14:00  Dimanche à 14:00

• Professeur depuis juillet 2018
    403 connexions

11      Mercredi à 11:00  Jeudi à 11:00
12      Mercredi à 12:00  Jeudi à 12:00

Kawther
Cours en ligne de physique avancée pour les niveaux secondaire et universitaire
1. Un cours suivi d'une discussion sur le niveau actuel de l'élève, ses objectifs d'apprentissage et son emploi du temps. 2. Une revue de ce que l'élève sait déjà avant de cibler les difficultés rencontrées. 3. Stylo et papier. Des exercices, des exercices et encore des exercices ! 4. Révision générale avec des résumés très organisés comprenant toutes les équations importantes, des outils mathématiques et des exercices avec des solutions.

Cours de maths pour toutes les classes du secondaire et certains cours universitaires
Accompagnement pédagogique en mathématiques et physique auprès d'élèves du secondaire et de l'université. J'ai dans mes bagages un baccalauréat en mathématiques. Je suis actuellement en double diplôme en génie électrique et en Data Science à Paris Saclay.

Ilan
Cours de maths physique Svt pour élève primaire collège lycée remise à niveau
Cours de maths physique de la 6 eme à la 1 ère et cours de SVT jusqu’à la terminal .Je propose aussi de l’aide pour les classes primaires. Je suis étudiant en 5 eme année de médecine j’ai de l’expérience et beaucoup de mes élèves ont pu évoluer et réussir. Le cours de décompose en 3 phases : - reprise du cours avec l’élève en abordant les points complexes - exerciceS d’entraînement facile puis allant verser la difficulté d’un devoir sur table - bilan avec l’élève et les parents pour les futurs devoir et les points à réviser

Josias
Mathématiques, informatique pour tous ceux désireux de prendre des cours particuliers dans ses matières.
Les mathématiques (ou la mathématique) sont un ensemble de connaissances abstraites résultant de raisonnements logiques appliqués à des objets divers tels que les ensembles mathématiques, les nombres, les formes, les structures, les transformations, etc ; ainsi qu'aux relations et opérations mathématiques qui existent entre ces objets. Elles sont aussi le domaine de recherche développant ces connaissances, ainsi que la discipline qui les enseigne. Elles possèdent plusieurs branches telles que : l'arithmétique, l'algèbre, l'analyse, la géométrie, la logique mathématique, etc. Il existe également une certaine séparation entre les mathématiques pures et les mathématiques appliquées.

Grégoire
Etudiant en Ecole d'ingénieur donne cours de Sciences niveau Lycée
Je suis actuellement étudiant en dernière année d'école d'ingénieur à l'Ecole Centrale de Marseille, que j'ai intégré à la suite d'une prépa PCSI puis PSI* au Lycée Marcelin Berthelot à Saint-Maur-des-Fossés. J'ai une expérience d'un an en tant que professeur particulier de Mathématiques pour deux élèves de Première et Terminale S et suis disponible pour donner des cours de Mathématiques ou Physique en ligne ou à domicile. Ma méthode d'enseignement s'adapte au rythme de compréhension de l'élève, selon s'il souhaite une aide dans la compréhension de notions nouvelles ou bien s'il se sent capable d'approfondir celles déjà acquises. Dans le premier cas, je me penche avec l'élève sur le cours, afin de lui expliquer, et reformuler si besoin, les concepts qui lui paraissent difficiles. J'accompagne ce travail de cas pratiques très simples afin de m'assurer de la bonne assimilation du cours. Dans le second cas, je base mon travail sur les exercices, en accompagnant l'élève dans la réalisation de ceux-ci, notamment en le faisant se questionner sur le sens mathématique/physique de ce qu'il écrit. J'y accorde en effet beaucoup d'importance car c'est en comprenant ce qui a du sens ou non que l'élève parviendra par la suite à se corriger tout seul et à avoir une compréhension complète des notions. Bien entendu, des rappels de cours peuvent venir accompagner les exercices si besoin.

Rida
Cours particuliers en Maths - Physique pour lycéens et préparationnaires
Je propose aux lycéens, à ceux qui préparent le Bac ou aux étudiants de classes préparatoires (MPSI, PCSI, PTSI, ECS) des cours de maths ainsi que des cours de Physique (pour les Lycéens et ceux qui préparent le bac) à distance. Cela peut être autant des cours pour élèves en difficulté ou des cours d'approfondissement.

Anselm
Cours de Mathématiques et d'Anglais à domicile - collégiens et élèves
Bonjour, Ingénieur aéronautique, diplômé de Supaero, je vous propose les cours de Mathématiques et d'Anglais à domicile pour les élèves de 6ème jusqu'à la terminale. N'hésitez pas à me contacter pour obtenir plus d'informations et je reste à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. Bonne journée et à bientôt! Anselm.

Cours de Mathématiques pour collégiens et lycéens.
Je donne des cours particuliers de mathématiques et de physiques à tout élève de collège, lycée. Je suis étudiant en deuxième année à l'école d'ingénieur de l'ESTP (école spéciale des travaux publics). Je viens de Marseille, où j'ai obtenu un bac scientifique puis un DUT mesures physiques et enfin effectué une classe préparatoire aux grandes écoles. Jeune, patient et à l'écoute, j'aime apprendre et aider les autres. Je suis motivé à partager mes solides connaissances et à faire aimer les nobles sciences aux plus petits qui je sais ont souvent du mal ! Mon bon relationnel et ma pédagogie avec les élèves aidera, j'en suis convaincu, votre enfant à comprendre et à mieux aborder les maths et la physique. Julien

Mamadou
Cours de Maths de la sixième à la terminale.

Claude
Cours a domicile mathematiques, physiques, informatique
Je suis etudiant en Master en Informatiques et Télécommunications. Avec ma formation je suis apte a bien dispenser comme j'ai toujours su le faire, des cours a domicile aux horaires proposées.

DIALLO/El
cours de maths,physique et chimie
Bonjour, Je suis étudiant en master 1 génie des systèmes industriels qui dispense des cours particuliers. -remise à niveau (révision) -aide aux devoirs et à la préparation des examens .

Amin
Cours de mathématiques et physique pour les étudiants du collège et du lycée
Ce cours a pour but de vous donner les connaissances et les outils nécessaires pour mieux comprendre et maîtriser les mathématiques et la physique au niveau du collège et du lycée. Nous fournissons de l'aide aux étudiants de toutes les spécialités. Cette classe peut être adaptée pour vous-même ou avec d'autres

Corinne
COURS de MATHS ➕ SOUTIEN SCOLAIRE 🧰 METHODO 💼 Par PROFESSEUR SCIENTIFIQUE et COACH PROFESSIONNEL
COURS de MATHS ➕ SOUTIEN SCOLAIRE 🧰 METHODO 💼 Par PROFESSEUR de METIER et COACH PROFESSIONNEL Par PROFESSEUR de METIER Diplômé du Supérieur/Secondaire et COACH PROFESSIONNEL Diplômé d'Etat En PRESENTIEL et DISTANCIEL Auprès des COLLEGIENS, LYCEENS, ETUDIANTS, EXPATS et SPORTIFS de HAUT-NIVEAU Bonjour, Actuellement, différents contextes m'amènent à exercer mon métier de Professeur et de Coach Professionnel Diplômé d'Etat également, auprès des Primaires, Collégiens, Lycéens, Etudiants et Sportifs de Haut-Niveau. Aussi, depuis une quinzaine d'années, en présentiel et distanciel (visio-conférence), devant des classes entières comme en cours particuliers à domicile. Enfin, depuis deux ans je me consacre exclusivement au suivi individuel de mes élèves, à domicile et/ou en visio. Notamment avec une réussite des Lycéens dans leur orientation pour la 1ère, en accord avec leur projet de vie tout autant qu'en accord avec leur famille. Une mission qui me tient tout particulièrement à coeur. Tant chez les profils scientifiques que littéraires, du fait d'avoir mis en place des méthodes visant à faciliter grandement leurs apprentissages en toute confiance, avec à la clé une belle progression de leurs résultats. De manière à pouvoir se positionner sereinement sur leurs options choisies en lien avec leur projet de vie. Pour les Collégiens et Primaires, c'est un gain d'autonomie significatif accompagné de résultats en hausse avec une bonne homogénéité de leur profil scolaire tant dans les matières scientifiques que littéraires avec pour les Troisièmes, un passage en Seconde réussi prenant en compte le premier choix des élèves et de leur famille... Grâce à un travail régulier, tant sur la compréhension des mots clés dans les textes à apprendre que les énoncés à comprendre, ainsi que sur la structuration des réponses. Le tout, accompagné régulièrement de mises en situation de contrôle continu (Brevet des Collèges compris). Tout en tenant compte, pour les plus jeunes, de leur évolution spatio-temporelle... Ainsi, au cours de ces deux décennies j'ai mis en oeuvre des approches méthodologiques éprouvées. Certaines empruntées au Théâtre, d'autres comme la méthode Davis (mind mappings / couleurs), ainsi que la Préparation Mentale ou la Remédiation Cognitive empruntée au Coaching Professionnel (ma spécialité). L'objectif principal étant de poser un cadre spécifique pouvant accueillir une méthodologie adaptée à chacun de mes élèves. De manière à motiver votre enfant durablement, en développant chez chez lui une agilité certaine, et dans toutes les matières. Pour maintenant, comme pour son avenir, lorsque je ne serai plus présente à ses côtés pour l'accompagner. Enfin, travailler une matière afin de gagner des points, généralement quatre dès le premier trimestre de prise en charge, ne me paraît pas suffisamment satisfaisant... D'autant plus convaincue que j'exerce à côté de mon métier de Professeur, celui de Préparateur Mental auprès de nos jeunes Sportifs en France et en Europe (par visioconférence) ; dans le cadre de leur préparation tennistique aux Championnats de France et d'Europe. Professeur issu de l'Enseignement Général, principalement dans les matières scientifiques, je vous propose d'accompagner votre enfant, à devenir acteur dans la construction de son parcours scolaire notamment dans cette période si singulière mais ô combien riche par ses opportunités et défis à relever. A côté de cela, je pratique un taux horaire dans le cadre du CESU+ afin que vous bénéficiez de votre crédit d'impôt immédiatement, soit moins 50%. Aussi je me propose de vous faciliter les démarches qui permettent d'en bénéficier dès le premier cours. Merci de me contacter pour de plus amples informations au regard de votre situation. A bientôt Corinne. Professeur de Métier - Coach d'Orientation (et Préparateur Mental) Cours proposés : Mathématiques / Sciences / Biologie / Méthodologie Communication Orale / Ecrite 💼 𝟏𝟎𝟎𝟎 Professionnels formés 🎓🏆 𝟏𝟎𝟎𝟎 Etudiants et Sportifs de Haut-Niveau dans 11 Universités, Clubs Sportifs et Ecoles 🎧 𝟓𝟎𝟎𝟎 Heures de Formation collective réalisées en Présentiel et E-Learning 🎤 𝟏𝟎𝟎𝟎 Heures de Conférence en Présentiel et E-Learning 👫 𝟔𝟎𝟎𝟎 Heures de Formation Individuelle | Accompagnement Personnalisé

Ahmed Yassine
Cours de maths et de physique pour les étudiants du lycée et du collège
Ce programme est conçu pour vous apporter les compétences et les outils nécessaires pour mieux comprendre et maîtriser les mathématiques et la physique. Nous fournissons une assistance aux étudiants de toutes les disciplines. Le cours se base essentiellement sur le programme de l'élève, et la séance se déroule en deux parties : - La première partie est consacré pour assimiler le cours ; - La deuxième est consacré à appliquer les connaissances de cours dans des exercices et des exemples. Les sessions se déroulent en fonction de ce qui est approprié pour l'étudiant et de son niveau. Pour toute question, vous êtes invités à nous contacter.

Asha
Frais de scolarité pour les étudiants actuels de l'IB - Biologie/Chimie/Mathématiques
Je me spécialise dans le tutorat en biologie, chimie et mathématiques pour les étudiants qui entreprennent actuellement le diplôme du baccalauréat international (IB). Je suis actuellement étudiant en biochimie à l'University College London (UCL), et j'ai obtenu le diplôme de l'IB avec un 45/45 et j'ai réussi les IGCSE avec 9/9 A*s. J'ai commencé à donner des cours particuliers il y a quelques années au cours de mes dernières années de lycée et j'ai travaillé dans de nombreuses grandes entreprises de tutorat, telles que Lanterna Education et Ascientia, où j'ai enseigné à plus de 20 étudiants en mathématiques, chimie ou biologie de l'IB. Je planifie mes leçons en fonction du style d'apprentissage préféré de chaque élève ou même travaille avec eux pour savoir exactement quel style d'enseignement leur convient le mieux. Envoyez-moi un message si vous êtes intéressé par des cours!