des cours en mathématiques et en physiques pour toutes les niveaux, de primaire jusqu'au premier cycle universitaire.

Je suis un jeune diplômé en génie mécanique passant par les classes préparatoires aux écoles d'ingénieurs, et actuellement étudiant en master à l'école normale supérieur de Cachan. j'ai un niveau excellent en Maths et en physique.
Je donne des cours particuliers de soutien scolaire pour les élèves de primaire, collège et secondaire, et aussi pour les étudiants en premier cycle préparatoire ou autre.
Pour plus d'infos veuillez me contacter

Au domicile de l'élève: Autour de Cachan, France

Enseigné en :français, arabe

je suis un jeune diplômé en génie mécanique de l'école nationale d'ingénieurs de Tunis Tunisie. Je donne des cours particuliers en maths et en physique pour les élèves du lycée et de classes préparatoires.

Université de sfax, Tunisie, classes préparatoires aux écoles d'ingénieurs.
Universités Tunis El-Manar, Tunis Tunisie. école natinale d'ingénieurs de Tunis, Diplôme d'ingénieur en génie mécanique.

excellent niveau en mathématiques et en physiques Formations préparatoire aux écoles d'ingénieurs basant sur les mathématiques et physiques, Formation d'ingénieur en génie mécanique, Stage dans des industriels en génie mécanique.

Envoyez un message à Habib et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Habib sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

16      Mercredi à 16:00  Jeudi à 16:00
17      Mercredi à 17:00  Jeudi à 17:00
18  Lundi à 18:00  Mardi à 18:00  Mercredi à 18:00  Jeudi à 18:00    Samedi à 18:00  Dimanche à 18:00
19  Lundi à 19:00  Mardi à 19:00  Mercredi à 19:00  Jeudi à 19:00    Samedi à 19:00  Dimanche à 19:00

• Professeur depuis juillet 2018
    403 connexions

16      Mercredi à 16:00  Jeudi à 16:00
17      Mercredi à 17:00  Jeudi à 17:00

Anselm
Cours de Mathématiques et d'Anglais à domicile - collégiens et élèves
Bonjour, Ingénieur aéronautique, diplômé de Supaero, je vous propose les cours de Mathématiques et d'Anglais à domicile pour les élèves de 6ème jusqu'à la terminale. N'hésitez pas à me contacter pour obtenir plus d'informations et je reste à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. Bonne journée et à bientôt! Anselm.

Mamadou
Cours de Maths de la sixième à la terminale.

Cours de Mathématiques pour collégiens et lycéens.
Je donne des cours particuliers de mathématiques et de physiques à tout élève de collège, lycée. Je suis étudiant en deuxième année à l'école d'ingénieur de l'ESTP (école spéciale des travaux publics). Je viens de Marseille, où j'ai obtenu un bac scientifique puis un DUT mesures physiques et enfin effectué une classe préparatoire aux grandes écoles. Jeune, patient et à l'écoute, j'aime apprendre et aider les autres. Je suis motivé à partager mes solides connaissances et à faire aimer les nobles sciences aux plus petits qui je sais ont souvent du mal ! Mon bon relationnel et ma pédagogie avec les élèves aidera, j'en suis convaincu, votre enfant à comprendre et à mieux aborder les maths et la physique. Julien

DIALLO/El
cours de maths,physique et chimie
Bonjour, Je suis étudiant en master 1 génie des systèmes industriels qui dispense des cours particuliers. -remise à niveau (révision) -aide aux devoirs et à la préparation des examens .

Claude
Cours a domicile mathematiques, physiques, informatique
Je suis etudiant en Master en Informatiques et Télécommunications. Avec ma formation je suis apte a bien dispenser comme j'ai toujours su le faire, des cours a domicile aux horaires proposées.

Grégoire
Etudiant en Ecole d'ingénieur donne cours de Sciences niveau Lycée
Je suis actuellement étudiant en dernière année d'école d'ingénieur à l'Ecole Centrale de Marseille, que j'ai intégré à la suite d'une prépa PCSI puis PSI* au Lycée Marcelin Berthelot à Saint-Maur-des-Fossés. J'ai une expérience d'un an en tant que professeur particulier de Mathématiques pour deux élèves de Première et Terminale S et suis disponible pour donner des cours de Mathématiques ou Physique en ligne ou à domicile. Ma méthode d'enseignement s'adapte au rythme de compréhension de l'élève, selon s'il souhaite une aide dans la compréhension de notions nouvelles ou bien s'il se sent capable d'approfondir celles déjà acquises. Dans le premier cas, je me penche avec l'élève sur le cours, afin de lui expliquer, et reformuler si besoin, les concepts qui lui paraissent difficiles. J'accompagne ce travail de cas pratiques très simples afin de m'assurer de la bonne assimilation du cours. Dans le second cas, je base mon travail sur les exercices, en accompagnant l'élève dans la réalisation de ceux-ci, notamment en le faisant se questionner sur le sens mathématique/physique de ce qu'il écrit. J'y accorde en effet beaucoup d'importance car c'est en comprenant ce qui a du sens ou non que l'élève parviendra par la suite à se corriger tout seul et à avoir une compréhension complète des notions. Bien entendu, des rappels de cours peuvent venir accompagner les exercices si besoin.

Rida
Cours particuliers en Maths - Physique pour lycéens et préparationnaires
Je propose aux lycéens, à ceux qui préparent le Bac ou aux étudiants de classes préparatoires (MPSI, PCSI, PTSI, ECS) des cours de maths ainsi que des cours de Physique (pour les Lycéens et ceux qui préparent le bac) à distance. Cela peut être autant des cours pour élèves en difficulté ou des cours d'approfondissement.

Paméla
Cours particuliers en maths-physique-chimie-biologie
Je suis en dernière année de master de physique à l'École Normale Supérieure de Cachan. J'ai également validé une licence en neurosciences. Je propose des cours particuliers allants du collège au lycée. L'aide est possible dans toutes les matières . Durant deux ans j'ai été formée au métier d'enseignant, où j'ai développé ma pédagogie et mes méthodes d'enseignement. J'ai également 6 ans d’expérience en tant que professeur particulier, et moi-même ayant pris des cours particuliers plus jeune, je connais les bonnes astuces pédagogiques pour une meilleure assimilation. Je mets en place des cours structurés afin de bien assimiler toutes les notions du cours, et d'aller plus loin en s’entraînant (exercices à niveau progressif et plus approfondi pour vérifier ses connaissances). Merci. Paméla

Ilan
Cours de maths physique Svt pour élève primaire collège lycée remise à niveau
Cours de maths physique de la 6 eme à la 1 ère et cours de SVT jusqu’à la terminal .Je propose aussi de l’aide pour les classes primaires. Je suis étudiant en 5 eme année de médecine j’ai de l’expérience et beaucoup de mes élèves ont pu évoluer et réussir. Le cours de décompose en 3 phases : - reprise du cours avec l’élève en abordant les points complexes - exerciceS d’entraînement facile puis allant verser la difficulté d’un devoir sur table - bilan avec l’élève et les parents pour les futurs devoir et les points à réviser

Josias
Mathématiques, informatique pour tous ceux désireux de prendre des cours particuliers dans ses matières.
Les mathématiques (ou la mathématique) sont un ensemble de connaissances abstraites résultant de raisonnements logiques appliqués à des objets divers tels que les ensembles mathématiques, les nombres, les formes, les structures, les transformations, etc ; ainsi qu'aux relations et opérations mathématiques qui existent entre ces objets. Elles sont aussi le domaine de recherche développant ces connaissances, ainsi que la discipline qui les enseigne. Elles possèdent plusieurs branches telles que : l'arithmétique, l'algèbre, l'analyse, la géométrie, la logique mathématique, etc. Il existe également une certaine séparation entre les mathématiques pures et les mathématiques appliquées.

Chers tous, Je vis autour de Genève en Suisse. Je propose des cours de chinois et de mathématiques. depuis 2016, je donne des cours particuliers aux élèves et aux adultes. J'ai plus de 4 ans d'expérience pour enseigner les mathématiques aux étudiants internationaux de l'école primaire au lycée en anglais. J'ai également enseigné la langue chinoise aux adultes ainsi qu'aux enfants à l'école de TheLanguageCenter à Ferney Voltaire. Je crée des cours en fonction des besoins et des intérêts de l'élève. Si nécessaire, je distribuerai des exercices à faire à la maison et quelques notes sur la leçon.

Serdane
Cours de sciences (physique-chimie-bio) pour élèves du secondaire.
Je m'appelle Serdane et je propose des cours de sciences aux élèves du secondaire qui auraient du mal à trouver à développer une méthode de travail qui leur convient. Extravertie et pétillante...et surtout, beaucoup d'humour! Chacun apprend à sa manière. C'est pourquoi je n'ai pas de méthode rigide mais m'adapte au contraire aux spécificités de chaque élève. J'évalue son niveau, ses points forts, ses éventuelles faiblesses ou retards, et je développe mon cours en conséquence. Ma priorité: redonner confiance à l'élève: les sciences sont à la portée de tous quand elles sont bien expliquées! Je crois dans les méthodes d'enseignement actives: je tente de faire participer l'élève le plus possible, de le faire découvrir lui-même ce qui marche pour lui, afin qu'il puisse poursuivre son parcours de façon indépendante. Enfin, j'apporte une aide spécifique lors de la préparation d'interrogations ou examens dans une matière plus difficile. Mon tarif inclut un soutien scolaire complet (cours privés, la possibilité de poser des questions en dehors des heures de cours, rédaction et correction d'interrogations, etc. ). NB: Je suis en vacances (sans accès à internet) jusqu'au 9 septembre inclus. Au plaisir de vous lire.