des cours en mathématiques et en physiques pour toutes les niveaux, de primaire jusqu'au premier cycle universitaire.

Je suis un jeune diplômé en génie mécanique passant par les classes préparatoires aux écoles d'ingénieurs, et actuellement étudiant en master à l'école normale supérieur de Cachan. j'ai un niveau excellent en Maths et en physique.
Je donne des cours particuliers de soutien scolaire pour les élèves de primaire, collège et secondaire, et aussi pour les étudiants en premier cycle préparatoire ou autre.
Pour plus d'infos veuillez me contacter

Au domicile de l'élève: Autour de Cachan, France

Enseigné en :français, arabe

je suis un jeune diplômé en génie mécanique de l'école nationale d'ingénieurs de Tunis Tunisie. Je donne des cours particuliers en maths et en physique pour les élèves du lycée et de classes préparatoires.

Université de sfax, Tunisie, classes préparatoires aux écoles d'ingénieurs.
Universités Tunis El-Manar, Tunis Tunisie. école natinale d'ingénieurs de Tunis, Diplôme d'ingénieur en génie mécanique.

excellent niveau en mathématiques et en physiques Formations préparatoire aux écoles d'ingénieurs basant sur les mathématiques et physiques, Formation d'ingénieur en génie mécanique, Stage dans des industriels en génie mécanique.

Envoyez un message à Habib et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Habib sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

12      Mercredi à 12:00  Jeudi à 12:00
13      Mercredi à 13:00  Jeudi à 13:00
14  Lundi à 14:00  Mardi à 14:00  Mercredi à 14:00  Jeudi à 14:00    Samedi à 14:00  Dimanche à 14:00
15  Lundi à 15:00  Mardi à 15:00  Mercredi à 15:00  Jeudi à 15:00    Samedi à 15:00  Dimanche à 15:00

• Professeur depuis juillet 2018
    403 connexions

12      Mercredi à 12:00  Jeudi à 12:00
13      Mercredi à 13:00  Jeudi à 13:00

Kawther
Cours en ligne de physique avancée pour les niveaux secondaire et universitaire
1. Un cours suivi d'une discussion sur le niveau actuel de l'élève, ses objectifs d'apprentissage et son emploi du temps. 2. Une revue de ce que l'élève sait déjà avant de cibler les difficultés rencontrées. 3. Stylo et papier. Des exercices, des exercices et encore des exercices ! 4. Révision générale avec des résumés très organisés comprenant toutes les équations importantes, des outils mathématiques et des exercices avec des solutions.

Cours de maths pour toutes les classes du secondaire et certains cours universitaires
Accompagnement pédagogique en mathématiques et physique auprès d'élèves du secondaire et de l'université. J'ai dans mes bagages un baccalauréat en mathématiques. Je suis actuellement en double diplôme en génie électrique et en Data Science à Paris Saclay.

Josias
Mathématiques, informatique pour tous ceux désireux de prendre des cours particuliers dans ses matières.
Les mathématiques (ou la mathématique) sont un ensemble de connaissances abstraites résultant de raisonnements logiques appliqués à des objets divers tels que les ensembles mathématiques, les nombres, les formes, les structures, les transformations, etc ; ainsi qu'aux relations et opérations mathématiques qui existent entre ces objets. Elles sont aussi le domaine de recherche développant ces connaissances, ainsi que la discipline qui les enseigne. Elles possèdent plusieurs branches telles que : l'arithmétique, l'algèbre, l'analyse, la géométrie, la logique mathématique, etc. Il existe également une certaine séparation entre les mathématiques pures et les mathématiques appliquées.

Grégoire
Etudiant en Ecole d'ingénieur donne cours de Sciences niveau Lycée
Je suis actuellement étudiant en dernière année d'école d'ingénieur à l'Ecole Centrale de Marseille, que j'ai intégré à la suite d'une prépa PCSI puis PSI* au Lycée Marcelin Berthelot à Saint-Maur-des-Fossés. J'ai une expérience d'un an en tant que professeur particulier de Mathématiques pour deux élèves de Première et Terminale S et suis disponible pour donner des cours de Mathématiques ou Physique en ligne ou à domicile. Ma méthode d'enseignement s'adapte au rythme de compréhension de l'élève, selon s'il souhaite une aide dans la compréhension de notions nouvelles ou bien s'il se sent capable d'approfondir celles déjà acquises. Dans le premier cas, je me penche avec l'élève sur le cours, afin de lui expliquer, et reformuler si besoin, les concepts qui lui paraissent difficiles. J'accompagne ce travail de cas pratiques très simples afin de m'assurer de la bonne assimilation du cours. Dans le second cas, je base mon travail sur les exercices, en accompagnant l'élève dans la réalisation de ceux-ci, notamment en le faisant se questionner sur le sens mathématique/physique de ce qu'il écrit. J'y accorde en effet beaucoup d'importance car c'est en comprenant ce qui a du sens ou non que l'élève parviendra par la suite à se corriger tout seul et à avoir une compréhension complète des notions. Bien entendu, des rappels de cours peuvent venir accompagner les exercices si besoin.

Rida
Cours particuliers en Maths - Physique pour lycéens et préparationnaires
Je propose aux lycéens, à ceux qui préparent le Bac ou aux étudiants de classes préparatoires (MPSI, PCSI, PTSI, ECS) des cours de maths ainsi que des cours de Physique (pour les Lycéens et ceux qui préparent le bac) à distance. Cela peut être autant des cours pour élèves en difficulté ou des cours d'approfondissement.

Anselm
Cours de Mathématiques et d'Anglais à domicile - collégiens et élèves
Bonjour, Ingénieur aéronautique, diplômé de Supaero, je vous propose les cours de Mathématiques et d'Anglais à domicile pour les élèves de 6ème jusqu'à la terminale. N'hésitez pas à me contacter pour obtenir plus d'informations et je reste à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. Bonne journée et à bientôt! Anselm.

Cours de Mathématiques pour collégiens et lycéens.
Je donne des cours particuliers de mathématiques et de physiques à tout élève de collège, lycée. Je suis étudiant en deuxième année à l'école d'ingénieur de l'ESTP (école spéciale des travaux publics). Je viens de Marseille, où j'ai obtenu un bac scientifique puis un DUT mesures physiques et enfin effectué une classe préparatoire aux grandes écoles. Jeune, patient et à l'écoute, j'aime apprendre et aider les autres. Je suis motivé à partager mes solides connaissances et à faire aimer les nobles sciences aux plus petits qui je sais ont souvent du mal ! Mon bon relationnel et ma pédagogie avec les élèves aidera, j'en suis convaincu, votre enfant à comprendre et à mieux aborder les maths et la physique. Julien

Mamadou
Cours de Maths de la sixième à la terminale.

Ilan
Cours de maths physique Svt pour élève primaire collège lycée remise à niveau
Cours de maths physique de la 6 eme à la 1 ère et cours de SVT jusqu’à la terminal .Je propose aussi de l’aide pour les classes primaires. Je suis étudiant en 5 eme année de médecine j’ai de l’expérience et beaucoup de mes élèves ont pu évoluer et réussir. Le cours de décompose en 3 phases : - reprise du cours avec l’élève en abordant les points complexes - exerciceS d’entraînement facile puis allant verser la difficulté d’un devoir sur table - bilan avec l’élève et les parents pour les futurs devoir et les points à réviser

Claude
Cours a domicile mathematiques, physiques, informatique
Je suis etudiant en Master en Informatiques et Télécommunications. Avec ma formation je suis apte a bien dispenser comme j'ai toujours su le faire, des cours a domicile aux horaires proposées.

DIALLO/El
cours de maths,physique et chimie
Bonjour, Je suis étudiant en master 1 génie des systèmes industriels qui dispense des cours particuliers. -remise à niveau (révision) -aide aux devoirs et à la préparation des examens .

Abdelhamid
Maîtriser l'algèbre et l'analyse (Lycée, écoles supérieures et universités)
Je donne des cours d'algèbre et d'analyse pour les niveaux lycée (Spécialement sciences mathématiques) et université (toutes les filières scientifiques). Avec une pédagogie active, les élèves et/ou les étudiants seront capable de comprendre les fondements des mathématiques et des les appliquer pour résoudre différents problèmes. Les cours seront données en Français, Arabe et même Anglais. Je propose des cours de révision et de soutien, corrections des devoirs et des examens, anciens sujets de bac sciences mathématiques (à partir de 1960, en France, Maroc et certains d'autres payés), préparation aux concours des écoles supérieures (Médecine, ENSA, ENSAM et autres).

Jessy
Stage avancé Physique 1 - AP Physique 1 - Basé sur l'algèbre
Bonjour, Je suis diplômé de l'Université américaine de Beyrouth avec une maîtrise en physique et j'enseigne la physique depuis 2003. Je peux vous aider à vous préparer pour vos examens AP Physics. Je peux vous enseigner tout le contenu, créer une structure pour vous et vous suivre en répondant à toutes vos questions. Veuillez me contacter si vous avez des questions ou des commentaires.

Malika
Cours particuliers de Physique-Chimie pour le collège et le lycée soutient scolaire
Ce cours est à destination des élèves de collège et lycée (filière générale et technologique) qui rencontrent des difficultés avec la physique et la chimie. Je suis étudiante en Physique-chimie à l’université de Perpignan et je cherche à partager mes connaissances.