DIALLO/El
    Professeur fiable
    Professeur fiable

cours de maths,physique et chimie

Bonjour,
    Je suis étudiant en master 1 génie des systèmes industriels qui dispense des cours particuliers.
    -remise à niveau (révision)
    -aide aux devoirs et à la préparation des examens
    .

Au domicile de l'élève: Autour de Vitry-sur-Seine, France

Bonjour,
    Je suis étudiant en M1 génie des systèmes industriel et titulaire d'un Master 1 en physique je propose des cours en Maths,Physique et chimie J'ai une expérience de deux ans .

Envoyez un message à DIALLO/El et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
    Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus DIALLO/El sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

• Professeur depuis septembre 2013

Habib
    des cours en mathématiques et en physiques pour toutes les niveaux, de primaire jusqu'au premier cycle universitaire.
    Je suis un jeune diplômé en génie mécanique passant par les classes préparatoires aux écoles d'ingénieurs, et actuellement étudiant en master à l'école normale supérieur de Cachan. j'ai un niveau excellent en Maths et en physique. Je donne des cours particuliers de soutien scolaire pour les élèves de primaire, collège et secondaire, et aussi pour les étudiants en premier cycle préparatoire ou autre. Pour plus d'infos veuillez me contacter

Anselm
    Cours de Mathématiques et d'Anglais à domicile - collégiens et élèves
    Bonjour, Ingénieur aéronautique, diplômé de Supaero, je vous propose les cours de Mathématiques et d'Anglais à domicile pour les élèves de 6ème jusqu'à la terminale. N'hésitez pas à me contacter pour obtenir plus d'informations et je reste à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. Bonne journée et à bientôt! Anselm.

Soutien scolaire Maths, chimie , physique, Sciences nat
    Après mon bac s mention très bien, j'ai fait deux ans de prépa Physique Chimie avant d'intégrer une école d'ingénieur, ayant eu mon diplôme d'ingénieur , je fais actuellement une master 2 de recherche. Avec ma grande expérience en cours particuliers et en soutien scolaire, vous ne serez jamais déçu. Bonne expérience en soutien scolaire de 2 ans

Grégoire
    Etudiant en Ecole d'ingénieur donne cours de Sciences niveau Lycée
    Je suis actuellement étudiant en dernière année d'école d'ingénieur à l'Ecole Centrale de Marseille, que j'ai intégré à la suite d'une prépa PCSI puis PSI* au Lycée Marcelin Berthelot à Saint-Maur-des-Fossés. J'ai une expérience d'un an en tant que professeur particulier de Mathématiques pour deux élèves de Première et Terminale S et suis disponible pour donner des cours de Mathématiques ou Physique en ligne ou à domicile. Ma méthode d'enseignement s'adapte au rythme de compréhension de l'élève, selon s'il souhaite une aide dans la compréhension de notions nouvelles ou bien s'il se sent capable d'approfondir celles déjà acquises. Dans le premier cas, je me penche avec l'élève sur le cours, afin de lui expliquer, et reformuler si besoin, les concepts qui lui paraissent difficiles. J'accompagne ce travail de cas pratiques très simples afin de m'assurer de la bonne assimilation du cours. Dans le second cas, je base mon travail sur les exercices, en accompagnant l'élève dans la réalisation de ceux-ci, notamment en le faisant se questionner sur le sens mathématique/physique de ce qu'il écrit. J'y accorde en effet beaucoup d'importance car c'est en comprenant ce qui a du sens ou non que l'élève parviendra par la suite à se corriger tout seul et à avoir une compréhension complète des notions. Bien entendu, des rappels de cours peuvent venir accompagner les exercices si besoin.

Josias
    Mathématiques, informatique pour tous ceux désireux de prendre des cours particuliers dans ses matières.
    Les mathématiques (ou la mathématique) sont un ensemble de connaissances abstraites résultant de raisonnements logiques appliqués à des objets divers tels que les ensembles mathématiques, les nombres, les formes, les structures, les transformations, etc ; ainsi qu'aux relations et opérations mathématiques qui existent entre ces objets. Elles sont aussi le domaine de recherche développant ces connaissances, ainsi que la discipline qui les enseigne. Elles possèdent plusieurs branches telles que : l'arithmétique, l'algèbre, l'analyse, la géométrie, la logique mathématique, etc. Il existe également une certaine séparation entre les mathématiques pures et les mathématiques appliquées.

Paméla
    Cours particuliers en maths-physique-chimie-biologie
    Je suis en dernière année de master de physique à l'École Normale Supérieure de Cachan. J'ai également validé une licence en neurosciences. Je propose des cours particuliers allants du collège au lycée. L'aide est possible dans toutes les matières . Durant deux ans j'ai été formée au métier d'enseignant, où j'ai développé ma pédagogie et mes méthodes d'enseignement. J'ai également 6 ans d’expérience en tant que professeur particulier, et moi-même ayant pris des cours particuliers plus jeune, je connais les bonnes astuces pédagogiques pour une meilleure assimilation. Je mets en place des cours structurés afin de bien assimiler toutes les notions du cours, et d'aller plus loin en s’entraînant (exercices à niveau progressif et plus approfondi pour vérifier ses connaissances). Merci. Paméla

Mamadou
    Cours de Maths de la sixième à la terminale.

Rida
    Cours particuliers en Maths - Physique pour lycéens et préparationnaires
    Je propose aux lycéens, à ceux qui préparent le Bac ou aux étudiants de classes préparatoires (MPSI, PCSI, PTSI, ECS) des cours de maths ainsi que des cours de Physique (pour les Lycéens et ceux qui préparent le bac) à distance. Cela peut être autant des cours pour élèves en difficulté ou des cours d'approfondissement.

Cours de Mathématiques pour collégiens et lycéens.
    Je donne des cours particuliers de mathématiques et de physiques à tout élève de collège, lycée. Je suis étudiant en deuxième année à l'école d'ingénieur de l'ESTP (école spéciale des travaux publics). Je viens de Marseille, où j'ai obtenu un bac scientifique puis un DUT mesures physiques et enfin effectué une classe préparatoire aux grandes écoles. Jeune, patient et à l'écoute, j'aime apprendre et aider les autres. Je suis motivé à partager mes solides connaissances et à faire aimer les nobles sciences aux plus petits qui je sais ont souvent du mal ! Mon bon relationnel et ma pédagogie avec les élèves aidera, j'en suis convaincu, votre enfant à comprendre et à mieux aborder les maths et la physique. Julien

Guy
    cours particuliers en math physique
    Ce cours est pour toute personne ayant des difficultés en mathématique et en physique. L'objectif est de donner à l'apprenant des méthodes lui permettant de mieux aborder les exercices qui lui serons soumis à l'avenir.

Kevin
    Cours de mathématique
    Je suis un étudiant en possession du bac ES et je propose mon savoir mathématique pour ceux aillant besoin ( j'ai eu 18 à mon bac de maths , je pourrais donc aider toutes personnes du niveau de primaire jusqu'au lycée )

Ilan
    Cours de maths physique Svt pour élève primaire collège lycée remise à niveau
    Cours de maths physique de la 6 eme à la 1 ère et cours de SVT jusqu’à la terminal .Je propose aussi de l’aide pour les classes primaires. Je suis étudiant en 5 eme année de médecine j’ai de l’expérience et beaucoup de mes élèves ont pu évoluer et réussir. Le cours de décompose en 3 phases : - reprise du cours avec l’élève en abordant les points complexes - exerciceS d’entraînement facile puis allant verser la difficulté d’un devoir sur table - bilan avec l’élève et les parents pour les futurs devoir et les points à réviser

En ligne/à domicile, MATH niveaux supérieurs et tt autre niveau, très expérimentée (ex- prof et 8 ans de cours privés)
    Je vous propose des cours de soutien, de remise à niveau et d'approfondissement en mathématiques. je sais adapter mon cours à chacun de mes apprenants. J’ai un enseignement dynamique et pédagogue Mes cours se déroulent a votre domicile ou par l’intermédiaire d'une camera qui filme ce que j'écris plus camera de l'ordinateur pour visio conférence. Ainsi vous pouvez renforcer votre niveau en mathématiques où que vous soyez, sans aucune contrainte géographique et d'une manière ludique. C'est pratique et efficace. Acquérir de la méthodes, organiser ses connaissances et son raisonnement pour resoudre les exercices, utiliser des techniques de mémorisation, ce sont souvent les points importants à developper pour permettre à l'élève d'être autonome et d' atteindre ainsi ses objectis. Je suis plutôt de nature ouverte et décontractée, mais précise et rigoureuse EX- Ingénieur diplômée en chimie et textile, ancienne élève de classe prépa. "math supérieur. et spécial" ,.J'ai fait des remplacements de professeur de maths dans le secondaire. Je me consacre depuis 7 ans aux cours individuels, ayant des éleves de tous niveaux et plus spécifiquement des élèves en préparation des bacs scientifiques français , bac international ou en cycle.