Etudiant de Louis Le Grand donne cours de maths/physique-chimie

ma méthode d'enseignement consiste en des cours ciblés accompagnés de séries d'exercices sur chaque chapitre spécialement choisis pour atteindre les objectifs de chaque chapitre. Chaque début de séance est consacrés aux questionnements de l'élève qu'il aurait pu avoir en faisant les exercices chez lui . Puis concernant les maths , j'essaye d'inculquer la rigueur mathématique exigée par les enseignants avec des exercices de difficultés croissantes. Et pour ce qui est de la physique , j'opte pour des cours descriptifs expliquant expliquant les phénomènes rencontrés à l'aide d'exemples simples de la vie courante suivis d'exercices types censés consolidés les acquis

Au domicile de l'élève: Autour de Châlons-en-Champagne, France

Envoyez un message à Amine et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Amine sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

• Professeur depuis août 2018

Faora
Cours particuliers en maths - philosophie - histoire-géo
Etudiante en classe préparatoire économique option scientifique, je pratique les mathématiques 10h par semaine à un niveau équivalent maths spé. Bonne élève, sérieuse, c'est avec plaisir que je peux aider votre enfant à s'améliorer, combler ses lacunes. En effet, ayant de l'expérience dans ce domaine (j'ai déjà donné des cours particuliers avec succès), je prépare chaque séance minutieusement après avoir vu avec l'élève quelles sont ses attentes, quels sont ses problèmes et difficultés, et fini avec un bilan pour un meilleur suivi de sa progression. Patiente, je prend le temps d'expliquer des questions auxquelles l'élève n'ose pas forcément poser à son professeur par exemple. Concernant les cours de philosophie, j'aiderais surtout sur la méthode pour la dissertation, ce qui pose souvent de gros soucis au bac. Ensuite, je peux, si besoin, préparer quelques références classiques que votre enfant pourra réutiliser dans ses dissertations.

Varuzhan
Cours de Maths
Les Cours de mathématiques permettent de développer la réflexion, maîtriser bien les calculs, faire des exercices et des devoirs à la maison.

Cours particuliers en Mathématiques, physique-chimie, italien, anglais
Lycéen, niveau en langues ainsi qu'en sciences confirmé, je donne des cours de niveau sixième jusqu'en troisième pour les élèves en difficultés. Soutien présenté : -Mathématiques -Anglais -Italien -SVT -Physique-Chimie

Laurine
soutien scolairre / aide aux devoirs pour tout âge
Bonjour, Je m'appelle Laurine et je suis étudiante à l'ESPE de Châlons. Je suis disponible pour faire du soutient en maths ou en histoire principalement à vos enfants mais aussi de l'aide aux devoirs ! Je suis assez disponible donc n'hésitez pas à me contacter ! Laurine

Justine
Cours particuliers tout domaine pour enfants en primaire
Étudiante en master afin de devenir professeur des écoles, je propose des cours pour les élèves de primaire dans tous les domaines.

Cours particulier en maths-physique
Titulaire d'un niveau bac+2 suite à une formation en classe préparatoire Physique sciences de l'ingénieur, je suis capable de donner des cours en maths et physique du niveau collège au lycée. De plus, je dispose d'une expérience professionnelle dans le domaine de l'éducation car j'ai travaillé pendant un an avec une association au sein de différents établissements scolaires. Souriant et patient, je sais présenter les notions de manière ludique et agréable.

Romain
Cours de Mathématiques, de matières du bac STMG ainsi que du BTS Commerce international
Ayant obtenu un Bac STMG ainsi qu’un BTS Commerce International à Châlons en Champagne, je suis disponible pour donner des cours particuliers dans différents domaines : Cours de mathématiques : Niveaux : Primaire, Collège, Lycée (STMG), BTS Commerce International Cours des matières des formations : - BAC STMG (droit, économie, management, mathématiques etc) - BTS Commerce International (négociation-vente, anglais, Gestion des opérations d’import-export, droit, économie, management etc)

Cours particuliers en Math, Physique, Chimie et SVT
Les cours de math, physique, Chimie et SVT du programme suisse de maturité et gymnase ou programmes français (nouveau ou ancien) ou universitaire se font par des explications soit approfondies soit par un parcours rapide et résumé de besoin essentiel selon le cas de chaque étudiant soutenu par des exercices du livre ou des évaluations et des examens d’autres Lycées. Mon expérience est trop longue et durant des années, j'ai acuqiert des méthodes pour chaque cas et pour chaque étudiant pour combler ses lacunes avec des résultats les meilleurs de Excellent, Très Bien et Bien comme mention de mes étudiants. Ainsi que je peux aider les élèves à mieux préparer les cours et soutien pour mieux préparer les devoirs de CNED dans les matières scientifiques.

Accompagnement et cours de soutien en mathématiques via webcam ( skype)

Stanislas
Cours particulier en mathématiques, français/anglais
Bonjour, en tant qu’etudiant en troisième année mathématiques à l’epfl, je propose des cours d’appui en maths (algèbre linéaire, analyse réelle, géométrie...). Que vous ayez des difficultés dans la compréhension du cours ou que vous ne vous sentiez pas à l’aise avec certains exercices, je suis prêt à vous aider de mon mieux.

Une fille chinoise donne des cours de chinois et des mathématiques pour tous les âges.
Chers tous, Je suis une fille chinoise, a eu 2 ans d'études à l'Université européenne pour ma maîtrise et 4 ans d'études pour mon baccalauréat en littérature chinoise déposée à l'Université normale de Beijing. depuis 2016 j'enseigne le chinois à l'école du centre de langues de Ferney Voltaire, j'ai aussi l'expérience de l'enseignement des maths pour les lycéens. Si vous avez besoin d'aide en chinois et en mathématiques, contactez-moi s'il vous plaît. Merci beaucoup pour votre attention.

Etudiante en première année de master à l'EPFL avec un baccalauréat français, spécialité mathématiques mention très bien, je propose des cours de soutien dans les matières scientifiques pour aider les élèves en difficulté et les accompagner pour les faire progresser.

Cours de mathématique par professeur en exercice fiable
Je suis passionné par les mathématiques, par l'enseignement et par le fait que mes étudiants retrouvent leur confiance en eux, se reconnectent à leurs capacités et développent rapidement les compétences nécessaires pour réussir et s'assumer par eux-mêmes. J'ai enseigné successivement dans 2 cycles d'orientation genevois à des adolescents de 12 à 15 ans. Depuis 14 ans j'ai développé des cours privés s'étendant de l'école primaire jusqu'à l'université. Tous les étudiants sont les bienvenus: - tous les niveaux - débutants ou avancés - jeune ou moins jeune - passionné ou pas. J'enseigne et vous prépare efficacement à vos tests et examens, repérant et colmatant rapidement vos brèches. Et je peux vous mettre rapidement à disposition des EXERCICES ou des TESTS qui ciblent au mieux vos préparatifs. J’ai développé aussi un site, pour un suivi personnalisé efficace et convivial. Mon souhait étant que vous réussissiez au mieux avec un maximum de fluidité et de plaisir. Depuis quelques années aussi j'accompagne avec succès des étudiants en PHYSIQUE! Je suis aussi intéressé à développer, à démontrer, à reformuler ou à vous aider dans tout projet ou démarche mathématique quels qu’en soient la forme, le contenu ou le niveau. Je réponds volontiers à toutes vos questions, sans engagement. Au plaisir de travailler avec vous efficacement.