Etudiant de Louis Le Grand donne cours de maths/physique-chimie

ma méthode d'enseignement consiste en des cours ciblés accompagnés de séries d'exercices sur chaque chapitre spécialement choisis pour atteindre les objectifs de chaque chapitre. Chaque début de séance est consacrés aux questionnements de l'élève qu'il aurait pu avoir en faisant les exercices chez lui . Puis concernant les maths , j'essaye d'inculquer la rigueur mathématique exigée par les enseignants avec des exercices de difficultés croissantes. Et pour ce qui est de la physique , j'opte pour des cours descriptifs expliquant expliquant les phénomènes rencontrés à l'aide d'exemples simples de la vie courante suivis d'exercices types censés consolidés les acquis

Au domicile de l'élève: Autour de Châlons-en-Champagne, France

Envoyez un message à Amine et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Amine sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

• Professeur depuis août 2018

Varuzhan
Cours de Maths
Les Cours de mathématiques permettent de développer la réflexion, maîtriser bien les calculs, faire des exercices et des devoirs à la maison.

Cours particuliers en Mathématiques, physique-chimie, italien, anglais
Lycéen, niveau en langues ainsi qu'en sciences confirmé, je donne des cours de niveau sixième jusqu'en troisième pour les élèves en difficultés. Soutien présenté : -Mathématiques -Anglais -Italien -SVT -Physique-Chimie

Justine
Cours particuliers tout domaine pour enfants en primaire
Étudiante en master afin de devenir professeur des écoles, je propose des cours pour les élèves de primaire dans tous les domaines.

Laurine
soutien scolairre / aide aux devoirs pour tout âge
Bonjour, Je m'appelle Laurine et je suis étudiante à l'ESPE de Châlons. Je suis disponible pour faire du soutient en maths ou en histoire principalement à vos enfants mais aussi de l'aide aux devoirs ! Je suis assez disponible donc n'hésitez pas à me contacter ! Laurine

Romain
Cours de Mathématiques, de matières du bac STMG ainsi que du BTS Commerce international
Ayant obtenu un Bac STMG ainsi qu’un BTS Commerce International à Châlons en Champagne, je suis disponible pour donner des cours particuliers dans différents domaines : Cours de mathématiques : Niveaux : Primaire, Collège, Lycée (STMG), BTS Commerce International Cours des matières des formations : - BAC STMG (droit, économie, management, mathématiques etc) - BTS Commerce International (négociation-vente, anglais, Gestion des opérations d’import-export, droit, économie, management etc)

Faora
Cours particuliers en maths - philosophie - histoire-géo
Etudiante en classe préparatoire économique option scientifique, je pratique les mathématiques 10h par semaine à un niveau équivalent maths spé. Bonne élève, sérieuse, c'est avec plaisir que je peux aider votre enfant à s'améliorer, combler ses lacunes. En effet, ayant de l'expérience dans ce domaine (j'ai déjà donné des cours particuliers avec succès), je prépare chaque séance minutieusement après avoir vu avec l'élève quelles sont ses attentes, quels sont ses problèmes et difficultés, et fini avec un bilan pour un meilleur suivi de sa progression. Patiente, je prend le temps d'expliquer des questions auxquelles l'élève n'ose pas forcément poser à son professeur par exemple. Concernant les cours de philosophie, j'aiderais surtout sur la méthode pour la dissertation, ce qui pose souvent de gros soucis au bac. Ensuite, je peux, si besoin, préparer quelques références classiques que votre enfant pourra réutiliser dans ses dissertations.

Cours particulier en maths-physique
Titulaire d'un niveau bac+2 suite à une formation en classe préparatoire Physique sciences de l'ingénieur, je suis capable de donner des cours en maths et physique du niveau collège au lycée. De plus, je dispose d'une expérience professionnelle dans le domaine de l'éducation car j'ai travaillé pendant un an avec une association au sein de différents établissements scolaires. Souriant et patient, je sais présenter les notions de manière ludique et agréable.

Chers tous, Je vis autour de Genève en Suisse. Je propose des cours de chinois et de mathématiques. depuis 2016, je donne des cours particuliers aux élèves et aux adultes. J'ai plus de 4 ans d'expérience pour enseigner les mathématiques aux étudiants internationaux de l'école primaire au lycée en anglais. J'ai également enseigné la langue chinoise aux adultes ainsi qu'aux enfants à l'école de TheLanguageCenter à Ferney Voltaire. Je crée des cours en fonction des besoins et des intérêts de l'élève. Si nécessaire, je distribuerai des exercices à faire à la maison et quelques notes sur la leçon.

Cours particuliers en physique-chimie - Collège - méthodologie.

Serdane
Cours particuliers de mathématiques (première à quatrième secondaire)
Je m'appelle Serdane et je propose des cours de mathématiques aux élèves de la première à la quatrième secondaire qui auraient du mal à trouver à développer une méthode de travail qui leur convient. Extravertie et pétillante...et surtout, beaucoup d'humour! Chacun apprend à sa manière. C'est pourquoi je n'ai pas de méthode rigide mais m'adapte au contraire aux spécificités de chaque élève. J'évalue son niveau, ses points forts, ses éventuelles faiblesses ou retards, et je développe mon cours en conséquence. Ma priorité: redonner confiance à l'élève: les maths sont à la portée de tous quand elles sont bien expliquées! Je crois dans les méthodes d'enseignement actives: je tente de faire participer l'élève le plus possible, de le faire découvrir lui-même ce qui marche pour lui, afin qu'il puisse poursuivre son parcours de façon indépendante. Enfin, j'apporte une aide spécifique lors de la préparation d'interrogations ou examens dans une matière plus difficile. Mon tarif inclut un soutien scolaire complet (cours privés, la possibilité de poser des questions en dehors des heures de cours, rédaction et correction d'interrogations, etc. ). Au plaisir de vous lire !

Georgiana
Cours particuliers de mathématiques - sciences- français (disponible en ligne également)
Cours de mathématiques : - Jusqu'en 2ème secondaire. - Préparation CEB, CE1D, ... - Suivi régulier tout au long de l'année possible. - Bases des mathématiques. - Renforcement et remise à niveau post-COVID. Cours de sciences: - Jusqu'en 4ème secondaire. - Suivi régulier tout au long de l'année possible. - Renforcement et remise à niveau post-COVID. Cours de français: - Enfants et adultes. - Tous les niveaux. - Préparation CEB, CE1D, CESS, DELF-DALF, TCF, ... - Améliorer son français oral et écrit (outils de communication et d'expression orale/écrite, travailler sa spontanéité, etc.) - Suivi régulier tout au long de l'année possible. - Renforcement et remise à niveau post-COVID.

Cours particuliers en Physique et Chimie Générale niveau Secondaire (IB compris) et Universitaire
Ces cours d'appui sont destinés aux élèves de niveau Secondaire (Matu Suisse ou International Baccalaureate), ainsi qu’aux étudiants des cours de Physique propédeutique en 1ere année d’Université. Patient et calme, je vais trouver des solutions pour vous transmettre de manière simple et claire des concepts parfois difficiles, pour que vous puissiez retrouver une nouvelle confiance en vous même. Je vais vous apprendre les techniques et les astuces qui vous permettrons d’être efficace, afin de bien préparer et réussir vos examens.