Etudiant de Louis Le Grand donne cours de maths/physique-chimie

ma méthode d'enseignement consiste en des cours ciblés accompagnés de séries d'exercices sur chaque chapitre spécialement choisis pour atteindre les objectifs de chaque chapitre. Chaque début de séance est consacrés aux questionnements de l'élève qu'il aurait pu avoir en faisant les exercices chez lui . Puis concernant les maths , j'essaye d'inculquer la rigueur mathématique exigée par les enseignants avec des exercices de difficultés croissantes. Et pour ce qui est de la physique , j'opte pour des cours descriptifs expliquant expliquant les phénomènes rencontrés à l'aide d'exemples simples de la vie courante suivis d'exercices types censés consolidés les acquis

Au domicile de l'élève: Autour de Châlons-en-Champagne, France

Envoyez un message à Amine et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Amine sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

• Professeur depuis août 2018

Faora
Cours particuliers en maths - philosophie - histoire-géo
Etudiante en classe préparatoire économique option scientifique, je pratique les mathématiques 10h par semaine à un niveau équivalent maths spé. Bonne élève, sérieuse, c'est avec plaisir que je peux aider votre enfant à s'améliorer, combler ses lacunes. En effet, ayant de l'expérience dans ce domaine (j'ai déjà donné des cours particuliers avec succès), je prépare chaque séance minutieusement après avoir vu avec l'élève quelles sont ses attentes, quels sont ses problèmes et difficultés, et fini avec un bilan pour un meilleur suivi de sa progression. Patiente, je prend le temps d'expliquer des questions auxquelles l'élève n'ose pas forcément poser à son professeur par exemple. Concernant les cours de philosophie, j'aiderais surtout sur la méthode pour la dissertation, ce qui pose souvent de gros soucis au bac. Ensuite, je peux, si besoin, préparer quelques références classiques que votre enfant pourra réutiliser dans ses dissertations.

Varuzhan
Cours de Maths
Les Cours de mathématiques permettent de développer la réflexion, maîtriser bien les calculs, faire des exercices et des devoirs à la maison.

Cours particuliers en Mathématiques, physique-chimie, italien, anglais
Lycéen, niveau en langues ainsi qu'en sciences confirmé, je donne des cours de niveau sixième jusqu'en troisième pour les élèves en difficultés. Soutien présenté : -Mathématiques -Anglais -Italien -SVT -Physique-Chimie

Cours particulier en maths-physique
Titulaire d'un niveau bac+2 suite à une formation en classe préparatoire Physique sciences de l'ingénieur, je suis capable de donner des cours en maths et physique du niveau collège au lycée. De plus, je dispose d'une expérience professionnelle dans le domaine de l'éducation car j'ai travaillé pendant un an avec une association au sein de différents établissements scolaires. Souriant et patient, je sais présenter les notions de manière ludique et agréable.

Justine
Cours particuliers tout domaine pour enfants en primaire
Étudiante en master afin de devenir professeur des écoles, je propose des cours pour les élèves de primaire dans tous les domaines.

Laurine
soutien scolairre / aide aux devoirs pour tout âge
Bonjour, Je m'appelle Laurine et je suis étudiante à l'ESPE de Châlons. Je suis disponible pour faire du soutient en maths ou en histoire principalement à vos enfants mais aussi de l'aide aux devoirs ! Je suis assez disponible donc n'hésitez pas à me contacter ! Laurine

Romain
Cours de Mathématiques, de matières du bac STMG ainsi que du BTS Commerce international
Ayant obtenu un Bac STMG ainsi qu’un BTS Commerce International à Châlons en Champagne, je suis disponible pour donner des cours particuliers dans différents domaines : Cours de mathématiques : Niveaux : Primaire, Collège, Lycée (STMG), BTS Commerce International Cours des matières des formations : - BAC STMG (droit, économie, management, mathématiques etc) - BTS Commerce International (négociation-vente, anglais, Gestion des opérations d’import-export, droit, économie, management etc)

cours d'appui/rattrapage durant les vacances d'été
Etudiante en master, éducation et pédagogie, avec 5 ans d'expérience propose des cours d'appui pendant les vacances. Le but est de revoir avec l'élève les sujets qui n'ont pas été bien compris durant l'année ou simplement préparer la rentrée avec confiance. Je fournis les exercices et fais des petites évaluations afin de vérifier la compréhension du thème abordé.

Ingénieur donne cours intensifs en Mathématiques et Physique
Je suis ingénieur diplômé depuis 18 ans de l'INSA Centre Val De loire avec 7 ans d'expérience dans les études de risques des systèmes industriels. Je propose des cours particuliers en mathématiques pour niveau secondaire. Je peux aider à la préparation des interrogations ou des examens. Mon but est de faire progresser l'élève sans le surcharger. Je suis quelqu'un d'enthousiaste, professionnel, rigoureux qui aime enseigner. Mon expérience d’enseignant est de 3 années pour les cours particuliers de maths et physique. Les cours peuvent se donner, à distance selon les disponibilités de chacun.

Cours particuliers en Math - Physique - Chimie - Bio
Professeur expérimenté gradué de Fac. des Sciences et de Fac. de Médecine depuis plus de 18 ans donne des leçons particulières à domicile soit online par une méthode très modernisée de Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre - Physique - Chimie - Biologie de programmes français aux élèves de classes secondaires et de Terminales S, ES, L, Bac, 1ère, Seconde, Brevet Concours et aux classes préparatoires universitaires pour l'année académique 2018/2019, Contacter moi pour les détails. ‏Je pratique l’enseignement depuis que j’étais étudiant où j’étais le premier dans ma classe. Programme et tarifs spécifiques aux pays d’Amerique Latine qui termine leur programme plus tard où je peux y être avec une aide à mieux préparer les devoirs de CNED ‏Résultats de mes étudiants online 2015 Term S étaient avec mentions TRÈS BIEN ET BIEN ET UN EXCELLENT.

* English version follows* Étudiant à la maîtrise à Polytechnique Montréal avec expérience de tutorat propose des cours de soutien scolaire à domicile en mathematiques, physique, sciences et technologie pour des niveaux allant du primaire au premier cycle universitaire. Master student at Polytechnique Montréal with previous experience in tutoring offers to tutor in mathematics, physics, and sciences from levels that go from primary school to first cycle university.

Etudiante en troisième année de bachelor à l'EPFL avec un baccalauréat français, spécialité mathématiques mention très bien, je propose des cours de soutien dans les matières scientifiques pour aider les élèves en difficulté et les accompagner pour les faire progresser.

Accompagnement et soutien scolaire en mathématiques à domicile