Etudiant de Louis Le Grand donne cours de maths/physique-chimie

ma méthode d'enseignement consiste en des cours ciblés accompagnés de séries d'exercices sur chaque chapitre spécialement choisis pour atteindre les objectifs de chaque chapitre. Chaque début de séance est consacrés aux questionnements de l'élève qu'il aurait pu avoir en faisant les exercices chez lui . Puis concernant les maths , j'essaye d'inculquer la rigueur mathématique exigée par les enseignants avec des exercices de difficultés croissantes. Et pour ce qui est de la physique , j'opte pour des cours descriptifs expliquant expliquant les phénomènes rencontrés à l'aide d'exemples simples de la vie courante suivis d'exercices types censés consolidés les acquis

Au domicile de l'élève: Autour de Châlons-en-Champagne, France

Envoyez un message à Amine et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Amine sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

• Professeur depuis août 2018

Varuzhan
Cours de Maths
Les Cours de mathématiques permettent de développer la réflexion, maîtriser bien les calculs, faire des exercices et des devoirs à la maison.

Cours particuliers en Mathématiques, physique-chimie, italien, anglais
Lycéen, niveau en langues ainsi qu'en sciences confirmé, je donne des cours de niveau sixième jusqu'en troisième pour les élèves en difficultés. Soutien présenté : -Mathématiques -Anglais -Italien -SVT -Physique-Chimie

Justine
Cours particuliers tout domaine pour enfants en primaire
Étudiante en master afin de devenir professeur des écoles, je propose des cours pour les élèves de primaire dans tous les domaines.

Laurine
soutien scolairre / aide aux devoirs pour tout âge
Bonjour, Je m'appelle Laurine et je suis étudiante à l'ESPE de Châlons. Je suis disponible pour faire du soutient en maths ou en histoire principalement à vos enfants mais aussi de l'aide aux devoirs ! Je suis assez disponible donc n'hésitez pas à me contacter ! Laurine

Romain
Cours de Mathématiques, de matières du bac STMG ainsi que du BTS Commerce international
Ayant obtenu un Bac STMG ainsi qu’un BTS Commerce International à Châlons en Champagne, je suis disponible pour donner des cours particuliers dans différents domaines : Cours de mathématiques : Niveaux : Primaire, Collège, Lycée (STMG), BTS Commerce International Cours des matières des formations : - BAC STMG (droit, économie, management, mathématiques etc) - BTS Commerce International (négociation-vente, anglais, Gestion des opérations d’import-export, droit, économie, management etc)

Faora
Cours particuliers en maths - philosophie - histoire-géo
Etudiante en classe préparatoire économique option scientifique, je pratique les mathématiques 10h par semaine à un niveau équivalent maths spé. Bonne élève, sérieuse, c'est avec plaisir que je peux aider votre enfant à s'améliorer, combler ses lacunes. En effet, ayant de l'expérience dans ce domaine (j'ai déjà donné des cours particuliers avec succès), je prépare chaque séance minutieusement après avoir vu avec l'élève quelles sont ses attentes, quels sont ses problèmes et difficultés, et fini avec un bilan pour un meilleur suivi de sa progression. Patiente, je prend le temps d'expliquer des questions auxquelles l'élève n'ose pas forcément poser à son professeur par exemple. Concernant les cours de philosophie, j'aiderais surtout sur la méthode pour la dissertation, ce qui pose souvent de gros soucis au bac. Ensuite, je peux, si besoin, préparer quelques références classiques que votre enfant pourra réutiliser dans ses dissertations.

Cours particulier en maths-physique
Titulaire d'un niveau bac+2 suite à une formation en classe préparatoire Physique sciences de l'ingénieur, je suis capable de donner des cours en maths et physique du niveau collège au lycée. De plus, je dispose d'une expérience professionnelle dans le domaine de l'éducation car j'ai travaillé pendant un an avec une association au sein de différents établissements scolaires. Souriant et patient, je sais présenter les notions de manière ludique et agréable.

Cours de mathématiques et de chinois pour toutes les personnes de moins de 7 ans.
Chers tous, Je suis une fille chinoise, a eu 2 ans d'études à l'Université européenne pour ma maîtrise à Genève, en Suisse et 4 ans d'études pour mon baccalauréat à l'Université normale de Beijing. J'ai de l'expérience pour enseigner les mathématiques pour les étudiants internationaux de l'école primaire à l'école secondaire en anglais. J'ai aussi de l'expérience pour enseigner le chinois, depuis 2016 j'enseigne le chinois à l'école de TheLanguageCenter à Ferney Voltaire. Si vous avez besoin d'aide en chinois et en maths, contactez-moi. Merci beaucoup pour votre attention.

Jean-Bernard
Cours particuliers en mathématiques et assistance autres matières
Diplômé d’une maîtrise en Statistiques et en Finance, opérant actuellement pour une grande firme canadienne dans le domaine de l’intelligence d’affaires, je donne des cours en mathématiques pour tous les niveaux. Vous avez des difficultés en mathématiques ? Vous ne comprenez pas votre cours ou vous ne savez pas l’appliquer ? Vous souhaitez vous préparer pour vos examens et avez besoin de revoir votre méthodologie ? Vous perdez de nombreux points à cause d’erreurs de calcul ? Pas de panique : réussir en mathématiques n’est pas aussi difficile que vous le pensez. Je vous propose des cours de remise à niveau, approfondissement des connaissances et de préparation aux examens. Passionné de sciences et surtout de mathématiques et de statistiques, j’aime faire partager mes connaissances à mes élèves. Sérieux et passionné, j’ai donné des cours depuis plusieurs années à Paris à des élèves niveau collège, lycée et en tant qu’assistant aux travaux dirigés à l’université Paris Descartes. Je suis plutôt disponible les week-end, samedi ou dimanche. Sinon je peux aussi être disponible au cours de la semaine à partir de 19h. J'assurerai aussi un suivi par mail durant toute la semaine (exercices et corrections, aide aux devoirs...) Je suis disponible sur Montréal et aux alentours. Je peux recevoir chez moi (en plein centre ville – quartier des spectacles) ou me déplacer car je suis véhiculé. Intéressé(e) ? N'hésitez pas à me contacter, je ferai tout mon possible pour vous aider à surmonter vos difficultés.

Cours particuliers en chimie -- méthodologie....
J'enseigne les mathématiques, la physique et la chimie de la primaire à la terminale: je mets beaucoup plus l'accent sur la méthodologie et la mise en confiance. Ce qui permet aux élèves d'aborder la matière plus aisément. J'accompagne les élèves tout au long de l'année avec un suivi personnalisé pour chaque élève: méthodologie, préparations aux examens, optimisation et gestion du temps. Aides aux devoirs, aux révisions, préparation des fiches révisions, corrections des examens, conseils personnalisés. Selon le niveau, les difficultés et les besoins de mes élèves, je mets en place un programme permettant d'évaluer la progression de ces derniers. Certains ont besoin de plus de cours pour consolider les bases alors que d'autres maîtrisent le cours et il leur faut alors plus d'exercices d'applications. Une fois que les élèves maîtrisent le cours et les exercices d'applications, on travaille, par des tests spécifiques, la confiance en soi et la gestion du temps permettant d'aborder plus aisément les examens en classe. J'ai des élèves qui étaient en dessous de la moyenne et qui sont devenus bons dans la matière; d'autres qui étaient bons mais manquaient de confiance et par la suite sont devenus excellents. Je suis disponible immédiatement pour des cours réguliers ou ponctuels.

Anthéa
Cours particuliers dans toutes les matières du CP à la terminale ES
//COURS VISIO EN CETTE PÉRIODE DE COVID-19// Je suis étudiante en 3 ème année d'orthophonie et expérimentée dans le domaine des cours particulier et de l'aide aux devoirs. je serai ravie de vous accompagner au cours de vos apprentissages afin de vous donner les outils nécessaires à votre réussite. Je ferai de mon mieux pour rendre l'apprentissage ludique et je serai toujours à votre écoute pour fixer des objectifs et des pistes de travail qui vous correspondent.

Thaïs
Répétitrice en mathématiques et matières scientifiques
Vous vous êtes rendu compte que vous avez des difficultés dans une matière ? Qu’un test arrive et que vous n’êtes pas au point ? Que vous avez la tête pleine de questions et qu’aucune réponse ne vous vient ? Parfait : Je ne fais pas de miracles mais je vais faire de mon mieux pour revoir cela avec vous ! Je suis motivée pour vous aider à combler vos lacunes en maths, physique ou chimie, n’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions !

Soutien scolaire Physique-Chimie Missions Françaises
Ces cours de soutien scolaire abordent les thèmes traités par les élèves des missions françaises afin de combler les lacunes éventuelles et d'améliorer le niveau scolaire. Un compte-rendu est donné après chaque cours afin de détailler les notions qui ont été abordées et d'apporter d'éventuelles remarques complémentaires.