Etudiant de Louis Le Grand donne cours de maths/physique-chimie

ma méthode d'enseignement consiste en des cours ciblés accompagnés de séries d'exercices sur chaque chapitre spécialement choisis pour atteindre les objectifs de chaque chapitre. Chaque début de séance est consacrés aux questionnements de l'élève qu'il aurait pu avoir en faisant les exercices chez lui . Puis concernant les maths , j'essaye d'inculquer la rigueur mathématique exigée par les enseignants avec des exercices de difficultés croissantes. Et pour ce qui est de la physique , j'opte pour des cours descriptifs expliquant expliquant les phénomènes rencontrés à l'aide d'exemples simples de la vie courante suivis d'exercices types censés consolidés les acquis

Au domicile de l'élève: Autour de Châlons-en-Champagne, France

Envoyez un message à Amine et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Amine sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

• Professeur depuis août 2018

Varuzhan
Cours de Maths
Les Cours de mathématiques permettent de développer la réflexion, maîtriser bien les calculs, faire des exercices et des devoirs à la maison.

Romain
Cours de Mathématiques, de matières du bac STMG ainsi que du BTS Commerce international
Ayant obtenu un Bac STMG ainsi qu’un BTS Commerce International à Châlons en Champagne, je suis disponible pour donner des cours particuliers dans différents domaines : Cours de mathématiques : Niveaux : Primaire, Collège, Lycée (STMG), BTS Commerce International Cours des matières des formations : - BAC STMG (droit, économie, management, mathématiques etc) - BTS Commerce International (négociation-vente, anglais, Gestion des opérations d’import-export, droit, économie, management etc)

Cours particuliers en Mathématiques, physique-chimie, italien, anglais
Lycéen, niveau en langues ainsi qu'en sciences confirmé, je donne des cours de niveau sixième jusqu'en troisième pour les élèves en difficultés. Soutien présenté : -Mathématiques -Anglais -Italien -SVT -Physique-Chimie

Laurine
soutien scolairre / aide aux devoirs pour tout âge
Bonjour, Je m'appelle Laurine et je suis étudiante à l'ESPE de Châlons. Je suis disponible pour faire du soutient en maths ou en histoire principalement à vos enfants mais aussi de l'aide aux devoirs ! Je suis assez disponible donc n'hésitez pas à me contacter ! Laurine

Cours particulier en maths-physique
Titulaire d'un niveau bac+2 suite à une formation en classe préparatoire Physique sciences de l'ingénieur, je suis capable de donner des cours en maths et physique du niveau collège au lycée. De plus, je dispose d'une expérience professionnelle dans le domaine de l'éducation car j'ai travaillé pendant un an avec une association au sein de différents établissements scolaires. Souriant et patient, je sais présenter les notions de manière ludique et agréable.

Faora
Cours particuliers en maths - philosophie - histoire-géo
Etudiante en classe préparatoire économique option scientifique, je pratique les mathématiques 10h par semaine à un niveau équivalent maths spé. Bonne élève, sérieuse, c'est avec plaisir que je peux aider votre enfant à s'améliorer, combler ses lacunes. En effet, ayant de l'expérience dans ce domaine (j'ai déjà donné des cours particuliers avec succès), je prépare chaque séance minutieusement après avoir vu avec l'élève quelles sont ses attentes, quels sont ses problèmes et difficultés, et fini avec un bilan pour un meilleur suivi de sa progression. Patiente, je prend le temps d'expliquer des questions auxquelles l'élève n'ose pas forcément poser à son professeur par exemple. Concernant les cours de philosophie, j'aiderais surtout sur la méthode pour la dissertation, ce qui pose souvent de gros soucis au bac. Ensuite, je peux, si besoin, préparer quelques références classiques que votre enfant pourra réutiliser dans ses dissertations.

Justine
Cours particuliers tout domaine pour enfants en primaire
Étudiante en master afin de devenir professeur des écoles, je propose des cours pour les élèves de primaire dans tous les domaines.

Alejandro
Cours particuliers maths et physique et aide aux devoirs, Tuteur 5 ans d'expérience
Je suis un étudiant en Master en développement durable. Avant cela j'ai obtenu mon Bachelor en en Génie mécanique à l'EPFL. Je propose des cours de maths/physique à distance pour les étudiants nécessitant de l'aide pour suivre leurs cours ainsi que ceux en quête de perfectionnement. Mes cours sont donnés sur zoom. Compréhensif et méthodique, je personnalise mes cours pour pouvoir apporter un soutien solide à mes élèves. Mes cours permettent d'acquérir des méthodes de réflection et de résolution d'exercices pour mieux attaquer ces matières. Mon objectif est d'aider mes élèves à mieux se retrouver en mathématiques et en physique, pour ainsi faire face aux examens en toute confiance. Vous n’êtes pas convaincu de l’efficacité des cours donnés en ligne ? Je vous invite à me demander plus de renseignement dans le déroulement de cours à distance, qui permettent un apprentissage en toute sécurité.

Bonjour! Je propose des cours de mathématiques pour divers niveaux. Principalement pour les élèves au gymnase/collège ou cycle (mais aussi pour des étudiants en premier semestre de Bachelor (par exemple) ou étudiants en médecine, etc...). Je serais également ravi de préparer un cours sur certains sujets si l'élève est intéressé et souhaite aborder des nouveaux sujets ou branche des mathématiques dans la mesure du possible (pour la culture mathématique ou simplement par intérêt)! Je place en priorité le raisonnement dans l'enseignement, je pense que faire sans comprendre n'est pas très productif Je peux également apporter du soutien en physique. J'espère rencontrer de nombreux étudiants dans le besoin, et au plaisir! :) “C'est avec la logique que nous prouvons et avec l'intuition que nous trouvons.” - Henri Poincaré. Pour ce qui est de moi, j'ai obtenu ma maturité et suis étudiant en mathématiques. Je suis sur Lausanne, mais peux me déplacer sur Genève le weekend.

🔢📖 Cours de mathématiques pour réussir vos examens ✔️
Vous voulez améliorer votre compréhension de votre cours de mathématiques 🧠 ? réviser pour un examen à venir 🤔 ? revoir certains de vos exercices les plus difficiles ou rafraîchir vos connaissances de votre cours 📝 ? Je suis là pour vous aider à atteindre ces objectifs ! Quel que soit votre niveau ou votre âge, nous allons parcourir votre matériel de cours et regarder de près ce qui vous pose problème ! Tout au long des cours que j'ai donnés, j'ai établi la méthodologie suivante en 3 étapes : 1️⃣ La révision des notions théoriques et des concepts du sujet afin d'évaluer les points forts et les lacunes de votre compréhension. 2️⃣ Une partie pratique axée sur la résolution d'exercices en mettant l'accent sur : ➡️ une mise en place claire et complète des problèmes, ➡️ l'évaluation de votre méthodologie. ➡️ des exemples illustratifs. 3️⃣ Un bilan de ce qui a été fait et un retour sur les aspects positifs et ceux qui doivent encore être travaillés.

cours de math niveaux supérieurs et moindre, grande experience, pédagogue, ex-ingenieur et enseignante,
experimentée et pédagogue, je me consacre aux cours privées depuis env. 8 ans, ai effectué des remplacements en college et lycée en France , ai enseigné en cours privés au Collége du Leman de Geneve (Versoix). Vaste expérience pour les programmes Scientifiques de préparation au bac scientifique français , à la maturité ou au bac international. Suivi égelement d'eleves post-bac ( 1ere année EPFL, Uni, BTS) Je m'adapte aux besoins de chacun , au mode de fonctionnement et au rythme de chacun. Je mets l'accent sur la Méthode, aide à Clarifier, mémoriser (stratégie mentales à développer), structurer les connaissances et le raisonnement déductif, avec patiente et bienveillance , le but étant de répondre au besoin de l'élève, de l'aider à atteindre ses objectifs et lui faire apprécier les maths le cas écheant Je suis passionnée par ce travail , et me prépare au diplôme d'enseignement pour 2021 Merci, à bientôt peut -être..

Cours mathématiques - élève de Collège et Lycée toute filière
Trois principes gouvernent mon enseignement: - La prise en compte des attentes de l'élève et le dialogue pédagogique - Un suivi très personnalisé: exercice sur les chapitres que l'élève ne maîtrise pas encore très bien. - La structuration de mes cours: je travaille plusieurs heures en amont de chaque cours. De nombreux élèves vivent l'apprentissage des mathématiques comme une corvée obligatoire par laquelle on doit passer pour réussir. Si sa nécessite n'est nullement à remettre en cause, il faut réhabiliter l'aspect ludique de l'enseignement en mathématiques pour que l'élève apprenne plus facilement !

Serge
Cours particuliers (concepts avec méthodologies d'apprentissage) en MATHEMATIQUES
En repartant des éléments de base et en les expliquant minutieusement, il est possible de rendre accessibles les mathématiques même pour un élève/étudiant présentant a priori des difficultés. Mon objectif est d'aider à comprendre et à être progressivement autonome pour réexpliquer la matière, résoudre des exercices, des cas pratiques, des problèmes, des mises en situation, ... Nombreuses expériences réussies dans cet esprit !!!