X Profitez d’un enseignement à distance pour rester chez vous et préserver votre santé ! Découvrez nos cours en ligne !
    Sylvestre

mathématique, physique-chimie

Je propose des cours de math, physique et chimie, à partir du collèges jusqu'en 2ème années universitaire.

Mon objectif est d'aider les élèves et étudiants à avoir un bon niveau en sciences surtout en math et physique-chimie. Je mets à leur disposition des méthodes faciles et adaptées à chaque chapitre afin de leur permettre de résoudre chaque exercice sans avoir trop de soucis.

Je garantie un sérieux et une efficacité que je mets au service des mes élèves.

L'élèves ou l'étudiant apporte ses matériels de travail

Au domicile de l'élève: Autour de Château-la-Vallière, France

J'enseigne pour deux raisons principales.
    la première j'aime transmettre mes connaissances à d'autres personnes ensuite j'aime aider ceux qui ont des difficultés de compréhension à développer la méthodologie de travail tout en les aidant à comprendre les cours , à développer la confiance en soi pour que l'élève ou l'étudiant arrive à se défendre devant tout type d'exercice sans avoir peur.
    Mon expérience dans le domaine me permet de s'adapter tout type de personnes

Master indifférencié (recherche et professionnel) Sciences, technologies, santé mention Physique appliquée et Ingénierie physique parcours Photonique Signal Imagerie
    Université d'Angers, UFR de sciences, Site de Angers

5 ans d'expérience pour les cours particuliers en math et physique-chimie
    J'ai travailler des élèves en groupe et seul pour les aider à avoir un bon niveau dans les matières (math et physique-chimie)

Envoyez un message à Sylvestre et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
    Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Sylvestre sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

16          Vendredi à 16:00  Samedi à 16:00
    17  Lundi à 17:00  Mardi à 17:00    Jeudi à 17:00
    20  Lundi à 20:00  Mardi à 20:00    Jeudi à 20:00      Dimanche à 20:00

• Professeur depuis août 2019

16          Vendredi à 16:00  Samedi à 16:00
    17  Lundi à 17:00  Mardi à 17:00    Jeudi à 17:00
    20  Lundi à 20:00  Mardi à 20:00    Jeudi à 20:00      Dimanche à 20:00

Cours particuliers en chimie -- méthodologie....
    J'enseigne les mathématiques, la physique et la chimie de la primaire à la terminale: je mets beaucoup plus l'accent sur la méthodologie et la mise en confiance. Ce qui permet aux élèves d'aborder la matière plus aisément. J'accompagne les élèves tout au long de l'année avec un suivi personnalisé pour chaque élève: méthodologie, préparations aux examens, optimisation et gestion du temps. Aides aux devoirs, aux révisions, préparation des fiches révisions, corrections des examens, conseils personnalisés. Selon le niveau, les difficultés et les besoins de mes élèves, je mets en place un programme permettant d'évaluer la progression de ces derniers. Certains ont besoin de plus de cours pour consolider les bases alors que d'autres maîtrisent le cours et il leur faut alors plus d'exercices d'applications. Une fois que les élèves maîtrisent le cours et les exercices d'applications, on travaille, par des tests spécifiques, la confiance en soi et la gestion du temps permettant d'aborder plus aisément les examens en classe. J'ai des élèves qui étaient en dessous de la moyenne et qui sont devenus bons dans la matière; d'autres qui étaient bons mais manquaient de confiance et par la suite sont devenus excellents. Je suis disponible immédiatement pour des cours réguliers ou ponctuels.

Soutien mathématiques pour secondaire, enseignement supérieur, Bachelor et Master par professeur diplômé français

Une fille chinoise donne des cours de chinois et des mathématiques pour tous les âges.
    Chers tous, Je suis une fille chinoise, a eu 2 ans d'études à l'Université européenne pour ma maîtrise et 4 ans d'études pour mon baccalauréat en littérature chinoise déposée à l'Université normale de Beijing. depuis 2016 j'enseigne le chinois à l'école du centre de langues de Ferney Voltaire, j'ai aussi l'expérience de l'enseignement des maths pour les lycéens. Si vous avez besoin d'aide en chinois et en mathématiques, contactez-moi s'il vous plaît. Merci beaucoup pour votre attention.

Private lessons Mathematics, Physics, Chemistry and Biology
    Experienced graduated teacher of Fac. sciences and Medicine in France and Lebanon for more than 18 years give private lessons in Calculus - Matrix - Statistics - Algebra - Physics - Chemistry - Biology of american and French programs (programme français aux élèves de Terminales S, ES, L ou nouveau programme secondaire France), Grade 8, 9, 10, 11, 12 and 1st year university for the academic year 2019/2020. I practice teaching since I was a student where I was first in my class. Results of my online 2019 terminal students were with very good and good and an excellent appreciation. Contact me for more details.

Sam
    COURS PARTICULIERS EN MATHÉMATIQUE PHYSIQUE ELECTRONIQUE (cours , exercices , examens corrigés)
    INGÉNIEUR en électronique ECAMIEN diplômé en mathématique-physique et je propose une pédagogie individualisée, une aide à la préparation des interrogations ou des examens. Mon but est de faire progresser l’élève sans le surcharger. Je donne des devoirs après chaque leçon et fournis périodiquement des rapports d'avancement j'encourage beaucoup l’élève ou l’étudiant car l’état d'esprit et le moral ont des influences directes sur les résultats scolaires . je suis quelqu'un compréhensible et j'essaye toujours de prendre chacun à sa manière . je commence toujours par clarifier le cours après donner un exemple ensuite donner un exemple à l’élève de plus faire un exercice complet et finalement corriger un examen ensemble généralement c'est ça méthodologie mais ça peut changer d'un cas à un autre .

Selim
    Ingénieur donne cours toutes sciences et tous niveaux - région Bruxelloise (J'habite Flagey)
    La compréhension profonde est essentielle en science, je propose de renforcer les connaissances en partant du cours original de l'élève. Cette méthode est selon moi la plus efficace. Je suis également disposé à dispenser un cours de ma préparation. Je m'adresse principalement aux élèves du secondaire et du supérieur. Je dispose d'une expérience dans l'enseignement publique, en physique principalement. Je jouis également de plusieurs expériences dans le privé. Mes étudiants réussissent et en apprenant à apprendre. La culture de la confiance en soi sera toujours dominante dans mon enseignement.

Cours particuliers de mathématiques en français par tableau interactif partagé
    Je donne des cours de maths à distance, en français, par tableau interactif partagé pour des élèves du collège et du lycée. Je suis ingénieure civile architecte et je donne cours depuis 7 ans. Le plus important pour moi est de personnaliser les cours, de guider l'élève pour qu'il comprenne par lui-même la matière, pour qu'il arrive à organiser son travail, à structurer son raisonnement, à gérer son temps, à gérer son stress et finalement à prendre confiance en lui. Tout cela se fait en adaptant le cours à son type d'apprentissage, en mettant toute notre énergie pour cibler et vaincre ses blocages, et pour finalement atteindre l'autonomie. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'écrire, je serai ravie de vous répondre aussi vite que possible.

Cours de mathématique par professeur en exercice fiable
    Je suis passionné par les mathématiques, par l'enseignement et par le fait que mes étudiants retrouvent leur confiance en eux, se reconnectent à leurs capacités et développent rapidement les compétences nécessaires pour réussir et s'assumer par eux-mêmes. J'ai enseigné successivement dans 2 cycles d'orientation genevois à des adolescents de 12 à 15 ans. Depuis 14 ans j'ai développé des cours privés s'étendant de l'école primaire jusqu'à l'université. Tous les étudiants sont les bienvenus: - tous les niveaux - débutants ou avancés - jeune ou moins jeune - passionné ou pas. J'enseigne et vous prépare efficacement à vos tests et examens, repérant et colmatant rapidement vos brèches. Et je peux vous mettre rapidement à disposition des EXERCICES ou des TESTS qui ciblent au mieux vos préparatifs. J’ai développé aussi un site, pour un suivi personnalisé efficace et convivial. Mon souhait étant que vous réussissiez au mieux avec un maximum de fluidité et de plaisir. Depuis quelques années aussi j'accompagne avec succès des étudiants en PHYSIQUE! Je suis aussi intéressé à développer, à démontrer, à reformuler ou à vous aider dans tout projet ou démarche mathématique quels qu’en soient la forme, le contenu ou le niveau. Je réponds volontiers à toutes vos questions, sans engagement. Au plaisir de travailler avec vous efficacement.

Abdelaziz
    Sciences, physique, mathématiques, anglais et arabe (préparation aux tests, tutorat, thèse)
    Je me spécialise dans les cours de physique, de sciences, de mathématiques et d'anglais pour les étudiants universitaires, les écoles, les cégeps, les examens SAT, GED, GRE et GMAT. Mon objectif est de garder les étudiants stimulés, mais pas dépassés. J'attribue des devoirs après chaque cours et je présente des rapports périodiques sur l'avancement des travaux. J'ai 5 ans d'expérience dans l'enseignement de l'IGCSE OL, du curriculum de physique d'AL, de l'IB, du SAT 2 et de l'AP. J'ai mes propres notes mises à jour.

Ludmilla
    cours soutient scolaire math - physique - sciences - anglais
    Bonjour, Bonsoir, Qui suis-je ? Actuellement en master en physique théorique (KULeuven), je propose des cours particulier pour élèves du secondaires ou étudiant.es du supérieur en difficultés dans les cours de math, physique ou anglais (je fais mon master en anglais). Ces cours peuvent être ponctuels ou constitués un suivi hebdomadaire. Je suis à l'aise avec les jeunes, étant animatrice durant les vacacnes Où ? Je vis à Louvain-la-Neuve et peux facilement me déplacer sur Wavre ou Ottignies.

Physique et Mathématiques (Algèbre,Géométrie,Analyse,Trigonométrie)
    Étudiant en Master Ingénieur Civil Option Electricité/Electronique,je me propose d'aider les étudiants ayant de petites ou grandes difficultés en Mathématiques en adaptant au maximum ma méthode d'apprentissage à chacun. Pour les mathématiques, je peux fournir une aide dans tous les chapitres du programme de secondaire (Problème, Géométrie, Trigonométrie,Équation, étude de fonctions, limite, dérivés, intégrales) jusqu'au Bachelier universitaire/Haute École (dérivation à plusieurs variables, équation différentielle, statistique) inclus. Le but est de détecter au plus vite les lacunes de l'élève afin de déterminer au mieux ses besoins. Afin d'améliorer le suivi, l'étudiant et moi-même fixerons conjointement un planning d'échéances et ainsi, il pourra se rendre compte de sa progression au fil des semaines. Dans le but de planifier au mieux chacun des cours ou simplement répondre efficacement à une question posée, je m'engage à répondre en moins de 3 heures à vos questions.

Adèle
    Cours particulier en MATHEMATIQUES et PHYSIQUE entre 5 et 100ans
    Je suis étudiante à l'université de Genève en physique. Je propose mes services, depuis 3 ans maintenant, en Maths pour réexpliquer les notions du cours mal comprises ou autres besoins( je m'adapterais sans problème à la demande). Apporter un sens logique et le maximum de représentation physique pour une meilleur compréhension.