maths / informatique

Au domicile de l'élève: Autour de Clermont-Ferrand, France

19.00EUR/ h

mathématique

Cours math 6eme Collège

Envoyez un message à Oumou et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Oumou sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

16  Lundi à 16:00  Mardi à 16:00        Samedi à 16:00  Dimanche à 16:00
17  Lundi à 17:00  Mardi à 17:00        Samedi à 17:00  Dimanche à 17:00
18  Lundi à 18:00  Mardi à 18:00        Samedi à 18:00  Dimanche à 18:00

• Professeur depuis décembre 2015

16  Lundi à 16:00  Mardi à 16:00        Samedi à 16:00  Dimanche à 16:00
17  Lundi à 17:00  Mardi à 17:00        Samedi à 17:00  Dimanche à 17:00
18  Lundi à 18:00  Mardi à 18:00        Samedi à 18:00  Dimanche à 18:00

Kenza
cours particuliers en maths,anglais ,arabe,physique
étudiante en 2 éme année gestion a l'iae clermont-ferrand vous propose une pédagogie individualisée, une aide à la préparation des interrogations ou des examens. Mon but est de faire progresser l’élève sans le surcharger. Je donne des devoirs après chaque leçon et fournis périodiquement des rapports d'avancement.

Brives
Comptabilité du lycée, Aides aux devoirs de Mathématiques, français en primaire etcollège
L'élaboration du bilan et du compte résultat, la paie et les amortissements, les Provisions. Là facturation et la déclaration de la tva, la révision comptable et la comptabilité analytique de gestion. Cela pour donner un coup de pouce à ceux qui veulent améliorer leur travail en comptabilité

Anaëlle
Cours particulier de mathématique, niveau collège, seconde, première
Cours de mathématique niveau collège, seconde, première. J'ai eu mon bac scientifique en juin 2017 et je suis actuellement en classe préparatoire aux grandes écoles de commerce. J'apporterais à votre enfant une méthode de travail qui lui permettra de gagner confiance en lui et de progresser.

Randriamarosolo
Cours Particulier en math niveau Primaire à Collège
Ayant récemment obtenu la mention "Bien" au bac S ,et étudiant à Polytech Clermont-Ferrand, je donne des cours de Maths niveau Collège. Je m'adapte au niveau de l'élève et je sais comment les aider afin d'être bon en Maths. N’hésitez pas à me contacter, je suis disponible pour des cours de type ponctuels ou de plus longue durée.

Laurençon
Cours particuliers (du niveau CP à la première). Préparation à l'année prochaine. Aides aux devoirs.
Bonjour, Je suis étudiant passant en deuxième année de STAPS. Je possède un Baccalauréat Scientifique, je peux donc donner des cours en sciences (physique, chimie, biologie, anatomie, etc.) mais aussi en mathématiques, espagnol, anglais, technologie, du niveau CP à la première. Je suis disponible tout l'été mais également tout au long de l'année selon mes horaires personnels.

Revoir toutes les matières d'un bac scientifique et apprendre éventuellement l'italien
Je suis étudiante en Première Année de Médecine et je propose une remise à niveau pendant les vacances d'été. Mon but est d'aider l'élève à rattraper ses lacunes et à le faire progresser. Il pourra m'arriver de donner quelques exercices complémentaires (sans surcharger l'élève) que l'élève devra faire chez lui pour consolider sa remise à niveau et sa compréhension.

Soutien scolaire en sciences pour collégiens et lycéens
Etudiant en Architecture, je propose des cours particuliers et du soutien scolaire pour des jeunes collégiens et lycéens.

Benjamin
Cours particuliers en math - physique
Etudiant en classe préparatoire, je peux aider des élèves de primaire, collège ou de seconde à assimiler les notions vues en cours, principalement en maths ou en physique. Je donne des remarques d'élève à élève, je n'ai donc pas une approche de professeur comme on peut parfois être perturbé en cours. L'objectif étant de progresser dans ces matières sans complexe et de manière plus "conviviale".

Tom
Cours particulier/soutien scolaire de sciences pour collegiens
Je debute et propose des cours particuliers, du soutient scolaire ainsi que de l'aide aux devoirs de sciences de niveau collège (maths, physique-chimie, biologie) Je tacherai d'aider l'eleve à comprendre son cours, à lui expliquer via des exemples puis à appliquer à des exercices d'applications voire d'approfondissements. Ayant l'esprit scientifique je serais en mesure de lui apporter mon aide et mes connaissances dans les 3 domaines scientifiques etudiés au collège (à savoir les maths la physique-chimie et la SVT) Je pourrais egalement lui parler, lui expliquer certaines choses et l'aider pour ses choix en temps que futur lycéen et etudiant.

Lahatriniaina
Cours particulier en maths: débutant à intermédiaire
Ce cours est destiné à améliorer le niveau de l'élève. De plus avec une étudiante comme moi, ce dernier ne sera pas ennuyé et sera à l'aise pour apprendre avec sérénité. Je propose des cours tant pour la préparation du brevet en maths, tant pour les terminales ES étant donné que j'étais moi-même sortie de cette filière. Je montrerai les meilleures façons de bien capter les notions essentielles

Carlitos
Cours de soutien scolaire en maths
Étudiant en deuxième année de gestion, je propose des cours de soutien en maths pour les collégiens. J'aide à la compréhension des définitions et propriétés puis à les mettre en pratique.

Cécile
Cours particulier biologie - math par un Docteur en biologie
Pour tous les niveaux, mes cours sont dédiés aux élèves qui ont décrochés ou qui veulent se perfectionner en biologie ou en math (tous niveaux : primaire, collège, lycée et université). Patiente, pédagogue et passionnée par l'enseignement des sciences (je suis Docteur en biologie), je saurais vous (re)motiver pour exceller dans ces domaines ! Les cours que je propose sont adaptés à chaque élève en fonction de leur niveau, du programme et de leur personnalité. Cours collectifs possibles.

Audrey
Réussi en Maths
Etudiante en 2ème année de pharmacie, je propose des cours de soutien scolaire pour tous les niveaux du collège et/ou une préparation au DNB pour les élèves de 3ème. Je donne des exercices après chaque leçon traitée à l'école et effectue régulièrement des contrôles de connaissance. L'objectif est d'apprendre, revoir et maîtriser les outils de base.

Thibaud
Cours particulier en math - physique - électronique
Je propose des cours de mathématiques à différents niveaux, jusqu'en terminal. En ce qui concerne la physique et l'électronique, je donne des cours au niveau lycée, et jusqu'en BTS dans le domaine de l'électronique.

Johanna
Cours de maths-physique chimie, sciences et vie de la terre
Élève de 2ème année cycle préparatoire intégré a l’ecole D’ingenieur polytech à Clermont, je propose mon aide de soutien pour différents cours(SVT,maths,physique chimie), du niveau collège à niveau terminale.Mon but est de faire progresser l'élève, je ne donnerais pas de devoirs, si ce n'est que de revoir si besoin certains points. Il faut savoir que je suis étudiante sur Clermont-Ferrand la semaine et chez mes parents à St Symphorien de lay le week end, je peux me déplacer sur Roanne et alentours. Mes disponibilités sur Clermont peuvent varier en fonction de mes cours (ne pas se fier à celles que j’ai mises, nous verrons directement). Ce cours est pour les personnes en difficulté dans les matières scientifiques,le but sera de revenir sur des points mal compris ou peu clairs,et de faire comprendre à l'élève, afin d'améliorer ses lacunes.Nous pourrons nous baser sur des exercices qu'il aura vu en classe, ou des DS, ou encore des exercices que je proposerais. Mais la méthode peut être differente selon l’eleve, il peut choisir.