mathématiques français anglais

mon but pour moi est d'abord de m'assurer que le cour reçu à l'école est d'abord bien compris par mon élève à travers de questions de cours toutes simples.
ensuite, l'emmener à maîtriser les cas par des exercices d’applications pour l'aider avoir un niveau d'étude très élever.

enfin, tout élève n'ayant pas les même capacité d'assimilation lui faire lui même découvrir comment doit t'il étudier afin d'avoir de bons résultats

j'utilise les cours reçus afin de passer le même message que celui de son enseignant à l'école

Au domicile de l'élève: Autour de Clermont-Ferrand, France

Envoyez un message à Akoha sedami et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Akoha sedami sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

• Professeur depuis juin 2015

Kenza
cours particuliers en maths,anglais ,arabe,physique
étudiante en 2 éme année gestion a l'iae clermont-ferrand vous propose une pédagogie individualisée, une aide à la préparation des interrogations ou des examens. Mon but est de faire progresser l’élève sans le surcharger. Je donne des devoirs après chaque leçon et fournis périodiquement des rapports d'avancement.

Brives
Comptabilité du lycée, Aides aux devoirs de Mathématiques, français en primaire etcollège
L'élaboration du bilan et du compte résultat, la paie et les amortissements, les Provisions. Là facturation et la déclaration de la tva, la révision comptable et la comptabilité analytique de gestion. Cela pour donner un coup de pouce à ceux qui veulent améliorer leur travail en comptabilité

Erwan
Soutien scolaire/aide au devoir (Math, Sciences, Français, Histoire, Anglais, ...)
Étudiants en troisième année de licence de Lettres après avoir obtenu un bac S avec mention, je propose un cours de soutien scolaire (toutes matières générales possibles) pour les élèves de niveau primaire ou collège qui en ont besoin, et/ou d'aide au devoirs en fonction des besoins de l'élève, autour de Clermont-Ferrand et Riom.

Laurençon
Cours particuliers (du niveau CP à la première). Préparation à l'année prochaine. Aides aux devoirs.
Bonjour, Je suis étudiant passant en deuxième année de STAPS. Je possède un Baccalauréat Scientifique, je peux donc donner des cours en sciences (physique, chimie, biologie, anatomie, etc.) mais aussi en mathématiques, espagnol, anglais, technologie, du niveau CP à la première. Je suis disponible tout l'été mais également tout au long de l'année selon mes horaires personnels.

Carlitos
Cours de soutien scolaire en maths
Étudiant en deuxième année de gestion, je propose des cours de soutien en maths pour les collégiens. J'aide à la compréhension des définitions et propriétés puis à les mettre en pratique.

Randriamarosolo
Cours Particulier en math niveau Primaire à Collège
Ayant récemment obtenu la mention "Bien" au bac S ,et étudiant à Polytech Clermont-Ferrand, je donne des cours de Maths niveau Collège. Je m'adapte au niveau de l'élève et je sais comment les aider afin d'être bon en Maths. N’hésitez pas à me contacter, je suis disponible pour des cours de type ponctuels ou de plus longue durée.

Soutien scolaire en sciences pour collégiens et lycéens
Etudiant en Architecture, je propose des cours particuliers et du soutien scolaire pour des jeunes collégiens et lycéens.

Cécile
Cours particulier biologie - math par un Docteur en biologie
Pour tous les niveaux, mes cours sont dédiés aux élèves qui ont décrochés ou qui veulent se perfectionner en biologie ou en math (tous niveaux : primaire, collège, lycée et université). Patiente, pédagogue et passionnée par l'enseignement des sciences (je suis Docteur en biologie), je saurais vous (re)motiver pour exceller dans ces domaines ! Les cours que je propose sont adaptés à chaque élève en fonction de leur niveau, du programme et de leur personnalité. Cours collectifs possibles.

Johanna
Cours de maths-physique chimie, sciences et vie de la terre
Élève de 2ème année cycle préparatoire intégré a l’ecole D’ingenieur polytech à Clermont, je propose mon aide de soutien pour différents cours(SVT,maths,physique chimie), du niveau collège à niveau terminale.Mon but est de faire progresser l'élève, je ne donnerais pas de devoirs, si ce n'est que de revoir si besoin certains points. Il faut savoir que je suis étudiante sur Clermont-Ferrand la semaine et chez mes parents à St Symphorien de lay le week end, je peux me déplacer sur Roanne et alentours. Mes disponibilités sur Clermont peuvent varier en fonction de mes cours (ne pas se fier à celles que j’ai mises, nous verrons directement). Ce cours est pour les personnes en difficulté dans les matières scientifiques,le but sera de revenir sur des points mal compris ou peu clairs,et de faire comprendre à l'élève, afin d'améliorer ses lacunes.Nous pourrons nous baser sur des exercices qu'il aura vu en classe, ou des DS, ou encore des exercices que je proposerais. Mais la méthode peut être differente selon l’eleve, il peut choisir.

Benjamin
Cours particuliers en math - physique
Etudiant en classe préparatoire, je peux aider des élèves de primaire, collège ou de seconde à assimiler les notions vues en cours, principalement en maths ou en physique. Je donne des remarques d'élève à élève, je n'ai donc pas une approche de professeur comme on peut parfois être perturbé en cours. L'objectif étant de progresser dans ces matières sans complexe et de manière plus "conviviale".

Thibaud
Cours particulier en math - physique - électronique
Je propose des cours de mathématiques à différents niveaux, jusqu'en terminal. En ce qui concerne la physique et l'électronique, je donne des cours au niveau lycée, et jusqu'en BTS dans le domaine de l'électronique.

Maths & Physique (toutes sections jusque Terminale)
Des problèmes en maths/physique ? Vous lisez votre cours mais vous ne comprenez pas ? Vous n'arrivez pas à vous concentrer en classe ? Vous savez faire vos exos mais plantez les DS ? Peur du bac ? J'ai connu ça (avant de souffrir 3 ans en prépa). Maintenant, je suis en école d'ingénieur, et je peux vous aider ! Mon cerveau est parfaitement formaté pour dispenser, et en plus, je comprends les problèmes des élèves ! (si si, vous allez voir, les maths c'est cool)

Wajdi
cours particuliers en math physique
Ingénieur en électromécanique! actuellement étudiant en master 2 année énergie électrique. Je propose des cours en mathématiques, physique et électrotechnique.

Tom
Cours particulier/soutien scolaire de sciences pour collegiens
Je debute et propose des cours particuliers, du soutient scolaire ainsi que de l'aide aux devoirs de sciences de niveau collège (maths, physique-chimie, biologie) Je tacherai d'aider l'eleve à comprendre son cours, à lui expliquer via des exemples puis à appliquer à des exercices d'applications voire d'approfondissements. Ayant l'esprit scientifique je serais en mesure de lui apporter mon aide et mes connaissances dans les 3 domaines scientifiques etudiés au collège (à savoir les maths la physique-chimie et la SVT) Je pourrais egalement lui parler, lui expliquer certaines choses et l'aider pour ses choix en temps que futur lycéen et etudiant.

Audrey
Réussi en Maths
Etudiante en 2ème année de pharmacie, je propose des cours de soutien scolaire pour tous les niveaux du collège et/ou une préparation au DNB pour les élèves de 3ème. Je donne des exercices après chaque leçon traitée à l'école et effectue régulièrement des contrôles de connaissance. L'objectif est d'apprendre, revoir et maîtriser les outils de base.