Réussi en Maths

Etudiante en 2ème année de pharmacie, je propose des cours de soutien scolaire pour tous les niveaux du collège et/ou une préparation au DNB pour les élèves de 3ème.
Je donne des exercices après chaque leçon traitée à l'école et effectue régulièrement des contrôles de connaissance.
L'objectif est d'apprendre, revoir et maîtriser les outils de base.

Au domicile de l'élève: Autour de Clermont-Ferrand, France

Envoyez un message à Audrey et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Audrey sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

17  Lundi à 17:00    Mercredi à 17:00
18  Lundi à 18:00    Mercredi à 18:00

• Professeur depuis août 2015

17  Lundi à 17:00    Mercredi à 17:00
18  Lundi à 18:00    Mercredi à 18:00

Melissa
Soutien Scolaire en Mathématiques, Physique, Chimie et Langues
Étudiante polyvalente actuellement en Licence Sciences Pour L'ingénieur (2ème année) à l'université Clermont-Auvergne. Disponible durant la semaine et les weekend pour donner des cours en mathématiques, physique, chimie, anglais, et français, niveau primaire, collège ou encore lycée pour les matières scientifiques et la langue anglaise. Ayant eu un cursus scolaire excellent, j'ai toutes les clés pour faire atteindre l'information peu importe le niveau de l'élève et les difficultés qui s'opposent à lui.

Kenza
cours particuliers en maths,anglais ,arabe,physique
étudiante en 2 éme année gestion a l'iae clermont-ferrand vous propose une pédagogie individualisée, une aide à la préparation des interrogations ou des examens. Mon but est de faire progresser l’élève sans le surcharger. Je donne des devoirs après chaque leçon et fournis périodiquement des rapports d'avancement.

Géraldine
Cours particuliers de mathématique et biologie niveau primaire , collège et lycée
Bonjour, Bonjour, Je suis une étudiante titulaire d'un bac S en licence biologique. Je propose mes services pour des cours particuliers en mathématique, biologie pour des élèves de primaire, collège et lycée. Je peux aussi aider les élèves qui sont en 3ème pour la préparation du brevet. Suivant le niveau, je peux aussi aider en français et en anglais à voir ça ensembles. J'ai habité en Angleterre pendant 3 ans. Pendant les vacances, pour aider votre enfant qui est en difficulté et qui a besoin de reprendre les bases pour une remise à niveau avant la rentré . Je vous propose aussi de faire du soutien scolaire, une aide au devoirs tout au long de l'année, pour revoir tous les points du cours et les exercices non compris. Je prends plaisir à enseigner en adaptant une méthodologie personnalisée, car chaque élève est différent donc je m'adapte au niveau et aux difficultés de chacun. Il n'y a pas de mauvais élèves, tout le monde est capable d'apprendre, il faut juste trouver la bonne méthode. Pour reprendre les notions importantes, je vous ferai des fiches. En dehors des cours vous pouvez me joindre par mail, sms ou par téléphone si vous avez des difficultés à comprendre certains exercices ou même si vous avez des questions, je ferai de mon mieux pour vous répondre rapidement. Je commence toujours par un premier cours , ce sera l'occasion de faire connaissance et de discuter de vos besoins. Et de faire un test pour évaluer votre niveau. Je peux me déplacer à votre domicile si vous êtes proche d'un arrêt de tram ou de bus. Je peux aussi donner les cours à mon domicile. Je suis disponible tout de suite. Je reste à votre disposition pour plus de renseignements et pour étudier toutes vos propositions., je vous répondrez avec plaisir.

Johanna
Cours de maths-physique chimie, sciences et vie de la terre
Élève de 2ème année cycle préparatoire intégré a l’ecole D’ingenieur polytech à Clermont, je propose mon aide de soutien pour différents cours(SVT,maths,physique chimie), du niveau collège à niveau terminale.Mon but est de faire progresser l'élève, je ne donnerais pas de devoirs, si ce n'est que de revoir si besoin certains points. Il faut savoir que je suis étudiante sur Clermont-Ferrand la semaine et chez mes parents à St Symphorien de lay le week end, je peux me déplacer sur Roanne et alentours. Mes disponibilités sur Clermont peuvent varier en fonction de mes cours (ne pas se fier à celles que j’ai mises, nous verrons directement). Ce cours est pour les personnes en difficulté dans les matières scientifiques,le but sera de revenir sur des points mal compris ou peu clairs,et de faire comprendre à l'élève, afin d'améliorer ses lacunes.Nous pourrons nous baser sur des exercices qu'il aura vu en classe, ou des DS, ou encore des exercices que je proposerais. Mais la méthode peut être differente selon l’eleve, il peut choisir.

Chloé
Cours particulier pour la section scientifique du bac général
Je viens de passer mon baccalauréat général en section scientifique et je m'apprête à entamer une licence en physique chimie. J'ai un très bon niveau scolaire et j'ai souvent aidé des amis ou des enfants plus jeunes que moi à améliorer leur niveau dans les matières scientifiques. Je peux assurer un soutien dans ces matières cet été avant la prochaine année scolaire. Mon but est de sensibiliser mes élèves aux sciences et leur apprendre comment s'adapter aux techniques de la section scientifique à partir de la 1ere.

Lahatriniaina
Cours particulier en maths: débutant à intermédiaire
Ce cours est destiné à améliorer le niveau de l'élève. De plus avec une étudiante comme moi, ce dernier ne sera pas ennuyé et sera à l'aise pour apprendre avec sérénité. Je propose des cours tant pour la préparation du brevet en maths, tant pour les terminales ES étant donné que j'étais moi-même sortie de cette filière. Je montrerai les meilleures façons de bien capter les notions essentielles

Candice
Cours de mathématiques
Cours de soutien, aide aux devoirs en maths niveau primaire à Lycée.

Wajdi
cours particuliers en math physique
Ingénieur en électromécanique! actuellement étudiant en master 2 année énergie électrique. Je propose des cours en mathématiques, physique et électrotechnique.

Cours particuliers dans les matières enseignées à l'école primaire
Je prévois de passer le concours de professeur des écoles et je suis prête à aider des enfants dans leurs devoirs, à leur donner des cours particuliers dans les matières enseignées à l'école primaire telles que le français (grammaire, orthographe, vocabulaire, conjugaison), mathématiques, anglais, biologie ...

Thibaud
Cours particulier en math - physique - électronique
Je propose des cours de mathématiques à différents niveaux, jusqu'en terminal. En ce qui concerne la physique et l'électronique, je donne des cours au niveau lycée, et jusqu'en BTS dans le domaine de l'électronique.

Tom
Cours particulier/soutien scolaire de sciences pour collegiens
Je debute et propose des cours particuliers, du soutient scolaire ainsi que de l'aide aux devoirs de sciences de niveau collège (maths, physique-chimie, biologie) Je tacherai d'aider l'eleve à comprendre son cours, à lui expliquer via des exemples puis à appliquer à des exercices d'applications voire d'approfondissements. Ayant l'esprit scientifique je serais en mesure de lui apporter mon aide et mes connaissances dans les 3 domaines scientifiques etudiés au collège (à savoir les maths la physique-chimie et la SVT) Je pourrais egalement lui parler, lui expliquer certaines choses et l'aider pour ses choix en temps que futur lycéen et etudiant.

Carlitos
Cours de soutien scolaire en maths
Étudiant en deuxième année de gestion, je propose des cours de soutien en maths pour les collégiens. J'aide à la compréhension des définitions et propriétés puis à les mettre en pratique.

Aicha
Cours particuliers en math - physique - chimie-anglais
ingénieure récemment diplômée et étudiante en master technologies pour la médecine à la faculté de médecine et de pharmacie de Clermont Ferrand propose des cours de soutien et de l' aide à la préparation des interrogations ou des examens.

Cours particuliers de mathématiques sur Clermont-Ferrand
Etudiant donne cours de maths tout niveau. Mon but est de faire progresser l'élève en lui donnant des astuces acquises avec l'expérience. J'essaye de donner une dimension réaliste à une matière qui ne l'est pas à première vue, afin que les cours soient plus accessibles.

Laurençon
Cours particuliers (du niveau CP à la première). Préparation à l'année prochaine. Aides aux devoirs.
Bonjour, Je suis étudiant passant en deuxième année de STAPS. Je possède un Baccalauréat Scientifique, je peux donc donner des cours en sciences (physique, chimie, biologie, anatomie, etc.) mais aussi en mathématiques, espagnol, anglais, technologie, du niveau CP à la première. Je suis disponible tout l'été mais également tout au long de l'année selon mes horaires personnels.