Réussi en Maths

Etudiante en 2ème année de pharmacie, je propose des cours de soutien scolaire pour tous les niveaux du collège et/ou une préparation au DNB pour les élèves de 3ème.
Je donne des exercices après chaque leçon traitée à l'école et effectue régulièrement des contrôles de connaissance.
L'objectif est d'apprendre, revoir et maîtriser les outils de base.

Au domicile de l'élève: Autour de Clermont-Ferrand, France

Envoyez un message à Audrey et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Audrey sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

17  Lundi à 17:00    Mercredi à 17:00
18  Lundi à 18:00    Mercredi à 18:00

• Professeur depuis août 2015

17  Lundi à 17:00    Mercredi à 17:00
18  Lundi à 18:00    Mercredi à 18:00

Nabil Drissi
Cours particulier / soutien scolaire en mathématique
Etant Etudiant ingénieur à ISIMA ,je sors de deux ans de classe préparatoire et souhaite ainsi faire partager mes connaissances et ainsi que mes méthodes de travail aux élèves qui en ont besoin. je propose des cours particulier en mathématique

Brives
Comptabilité du lycée, Aides aux devoirs de Mathématiques, français en primaire etcollège
L'élaboration du bilan et du compte résultat, la paie et les amortissements, les Provisions. Là facturation et la déclaration de la tva, la révision comptable et la comptabilité analytique de gestion. Cela pour donner un coup de pouce à ceux qui veulent améliorer leur travail en comptabilité

Revoir toutes les matières d'un bac scientifique et apprendre éventuellement l'italien
Je suis étudiante en Première Année de Médecine et je propose une remise à niveau pendant les vacances d'été. Mon but est d'aider l'élève à rattraper ses lacunes et à le faire progresser. Il pourra m'arriver de donner quelques exercices complémentaires (sans surcharger l'élève) que l'élève devra faire chez lui pour consolider sa remise à niveau et sa compréhension.

Laurençon
Cours particuliers (du niveau CP à la première). Préparation à l'année prochaine. Aides aux devoirs.
Bonjour, Je suis étudiant passant en deuxième année de STAPS. Je possède un Baccalauréat Scientifique, je peux donc donner des cours en sciences (physique, chimie, biologie, anatomie, etc.) mais aussi en mathématiques, espagnol, anglais, technologie, du niveau CP à la première. Je suis disponible tout l'été mais également tout au long de l'année selon mes horaires personnels.

Randriamarosolo
Cours Particulier en math niveau Primaire à Collège
Ayant récemment obtenu la mention "Bien" au bac S ,et étudiant à Polytech Clermont-Ferrand, je donne des cours de Maths niveau Collège. Je m'adapte au niveau de l'élève et je sais comment les aider afin d'être bon en Maths. N’hésitez pas à me contacter, je suis disponible pour des cours de type ponctuels ou de plus longue durée.

Carlitos
Cours de soutien scolaire en maths
Étudiant en deuxième année de gestion, je propose des cours de soutien en maths pour les collégiens. J'aide à la compréhension des définitions et propriétés puis à les mettre en pratique.

Johanna
Cours de maths-physique chimie, sciences et vie de la terre
Élève de 2ème année cycle préparatoire intégré a l’ecole D’ingenieur polytech à Clermont, je propose mon aide de soutien pour différents cours(SVT,maths,physique chimie), du niveau collège à niveau terminale.Mon but est de faire progresser l'élève, je ne donnerais pas de devoirs, si ce n'est que de revoir si besoin certains points. Il faut savoir que je suis étudiante sur Clermont-Ferrand la semaine et chez mes parents à St Symphorien de lay le week end, je peux me déplacer sur Roanne et alentours. Mes disponibilités sur Clermont peuvent varier en fonction de mes cours (ne pas se fier à celles que j’ai mises, nous verrons directement). Ce cours est pour les personnes en difficulté dans les matières scientifiques,le but sera de revenir sur des points mal compris ou peu clairs,et de faire comprendre à l'élève, afin d'améliorer ses lacunes.Nous pourrons nous baser sur des exercices qu'il aura vu en classe, ou des DS, ou encore des exercices que je proposerais. Mais la méthode peut être differente selon l’eleve, il peut choisir.

Chloé
Cours particulier pour la section scientifique du bac général
Je viens de passer mon baccalauréat général en section scientifique et je m'apprête à entamer une licence en physique chimie. J'ai un très bon niveau scolaire et j'ai souvent aidé des amis ou des enfants plus jeunes que moi à améliorer leur niveau dans les matières scientifiques. Je peux assurer un soutien dans ces matières cet été avant la prochaine année scolaire. Mon but est de sensibiliser mes élèves aux sciences et leur apprendre comment s'adapter aux techniques de la section scientifique à partir de la 1ere.

Cécile
Cours particulier biologie - math par un Docteur en biologie
Pour tous les niveaux, mes cours sont dédiés aux élèves qui ont décrochés ou qui veulent se perfectionner en biologie ou en math (tous niveaux : primaire, collège, lycée et université). Patiente, pédagogue et passionnée par l'enseignement des sciences (je suis Docteur en biologie), je saurais vous (re)motiver pour exceller dans ces domaines ! Les cours que je propose sont adaptés à chaque élève en fonction de leur niveau, du programme et de leur personnalité. Cours collectifs possibles.

Cours particuliers dans les matières enseignées à l'école primaire
Je prévois de passer le concours de professeur des écoles et je suis prête à aider des enfants dans leurs devoirs, à leur donner des cours particuliers dans les matières enseignées à l'école primaire telles que le français (grammaire, orthographe, vocabulaire, conjugaison), mathématiques, anglais, biologie ...

Cours particuliers de mathématiques sur Clermont-Ferrand
Etudiant donne cours de maths tout niveau. Mon but est de faire progresser l'élève en lui donnant des astuces acquises avec l'expérience. J'essaye de donner une dimension réaliste à une matière qui ne l'est pas à première vue, afin que les cours soient plus accessibles.

Lahatriniaina
Cours particulier en maths: débutant à intermédiaire
Ce cours est destiné à améliorer le niveau de l'élève. De plus avec une étudiante comme moi, ce dernier ne sera pas ennuyé et sera à l'aise pour apprendre avec sérénité. Je propose des cours tant pour la préparation du brevet en maths, tant pour les terminales ES étant donné que j'étais moi-même sortie de cette filière. Je montrerai les meilleures façons de bien capter les notions essentielles

Aicha
Cours particuliers en math - physique - chimie-anglais
ingénieure récemment diplômée et étudiante en master technologies pour la médecine à la faculté de médecine et de pharmacie de Clermont Ferrand propose des cours de soutien et de l' aide à la préparation des interrogations ou des examens.

Thibaud
Cours particulier en math - physique - électronique
Je propose des cours de mathématiques à différents niveaux, jusqu'en terminal. En ce qui concerne la physique et l'électronique, je donne des cours au niveau lycée, et jusqu'en BTS dans le domaine de l'électronique.

Cours particuliers toutes matières
Etudiante ingénieur de 22 ans, je donne des cours de soutien scolaire dans toutes les matières pour tous niveaux jusqu'à la classe de terminale. Titulaire d'un Baccalauréat série Scientifique mention Très Bien et ayant réussi mes concours à l'issue de deux ans de classe préparatoire Biologie Chimie Physique et Science de la Terre, je suis à même d'apporter à un enfant ou à un adolescent des connaissances solides sur un large panel de matière, en particulier en science. Je ne serai malheureusement d'aucun secours en ce qui peut concerner la SES, les sciences politiques, l'italien et l'espagnol que je ne pratique pas. Ayant déjà donné des cours du soir durant un an dans un internat en parallèle de ma classe préparatoire et ayant récemment participer au projet ASTEP qui consiste à apporter un enseignement scientifique à des classes de primaire, j'ai une petite expérience de l'enseignement. Je ne suis cependant pas professeur ce pourquoi je demande moins. Titulaire du permis B et d'un véhicule personnel, je suis capable de me déplacer dans Clermont-Ferrand et sa région. Soumise à un emploi du temps changeant de manière hebdomadaire, je peux me présenter à votre domicile de façon certaine chaque soir après 20h, les jeudi à partir de 13h, le samedi à partir de 13h et le dimanche.