Réussi en Maths

Etudiante en 2ème année de pharmacie, je propose des cours de soutien scolaire pour tous les niveaux du collège et/ou une préparation au DNB pour les élèves de 3ème.
Je donne des exercices après chaque leçon traitée à l'école et effectue régulièrement des contrôles de connaissance.
L'objectif est d'apprendre, revoir et maîtriser les outils de base.

Au domicile de l'élève: Autour de Clermont-Ferrand, France

Envoyez un message à Audrey et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Audrey sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

17  Lundi à 17:00    Mercredi à 17:00
18  Lundi à 18:00    Mercredi à 18:00

• Professeur depuis août 2015

17  Lundi à 17:00    Mercredi à 17:00
18  Lundi à 18:00    Mercredi à 18:00

Kenza
cours particuliers en maths,anglais ,arabe,physique
étudiante en 2 éme année gestion a l'iae clermont-ferrand vous propose une pédagogie individualisée, une aide à la préparation des interrogations ou des examens. Mon but est de faire progresser l’élève sans le surcharger. Je donne des devoirs après chaque leçon et fournis périodiquement des rapports d'avancement.

Brives
Comptabilité du lycée, Aides aux devoirs de Mathématiques, français en primaire etcollège
L'élaboration du bilan et du compte résultat, la paie et les amortissements, les Provisions. Là facturation et la déclaration de la tva, la révision comptable et la comptabilité analytique de gestion. Cela pour donner un coup de pouce à ceux qui veulent améliorer leur travail en comptabilité

Anaëlle
Cours particulier de mathématique, niveau collège, seconde, première
Cours de mathématique niveau collège, seconde, première. J'ai eu mon bac scientifique en juin 2017 et je suis actuellement en classe préparatoire aux grandes écoles de commerce. J'apporterais à votre enfant une méthode de travail qui lui permettra de gagner confiance en lui et de progresser.

Erwan
Soutien scolaire/aide au devoir (Math, Sciences, Français, Histoire, Anglais, ...)
Étudiants en troisième année de licence de Lettres après avoir obtenu un bac S avec mention, je propose un cours de soutien scolaire (toutes matières générales possibles) pour les élèves de niveau primaire ou collège qui en ont besoin, et/ou d'aide au devoirs en fonction des besoins de l'élève, autour de Clermont-Ferrand et Riom.

Cours particuliers de mathématiques sur Clermont-Ferrand
Etudiant donne cours de maths tout niveau. Mon but est de faire progresser l'élève en lui donnant des astuces acquises avec l'expérience. J'essaye de donner une dimension réaliste à une matière qui ne l'est pas à première vue, afin que les cours soient plus accessibles.

Carlitos
Cours de soutien scolaire en maths
Étudiant en deuxième année de gestion, je propose des cours de soutien en maths pour les collégiens. J'aide à la compréhension des définitions et propriétés puis à les mettre en pratique.

Johanna
Cours de maths-physique chimie, sciences et vie de la terre
Élève de 2ème année cycle préparatoire intégré a l’ecole D’ingenieur polytech à Clermont, je propose mon aide de soutien pour différents cours(SVT,maths,physique chimie), du niveau collège à niveau terminale.Mon but est de faire progresser l'élève, je ne donnerais pas de devoirs, si ce n'est que de revoir si besoin certains points. Il faut savoir que je suis étudiante sur Clermont-Ferrand la semaine et chez mes parents à St Symphorien de lay le week end, je peux me déplacer sur Roanne et alentours. Mes disponibilités sur Clermont peuvent varier en fonction de mes cours (ne pas se fier à celles que j’ai mises, nous verrons directement). Ce cours est pour les personnes en difficulté dans les matières scientifiques,le but sera de revenir sur des points mal compris ou peu clairs,et de faire comprendre à l'élève, afin d'améliorer ses lacunes.Nous pourrons nous baser sur des exercices qu'il aura vu en classe, ou des DS, ou encore des exercices que je proposerais. Mais la méthode peut être differente selon l’eleve, il peut choisir.

Thibaud
Cours particulier en math - physique - électronique
Je propose des cours de mathématiques à différents niveaux, jusqu'en terminal. En ce qui concerne la physique et l'électronique, je donne des cours au niveau lycée, et jusqu'en BTS dans le domaine de l'électronique.

Randriamarosolo
Cours Particulier en math niveau Primaire à Collège
Ayant récemment obtenu la mention "Bien" au bac S ,et étudiant à Polytech Clermont-Ferrand, je donne des cours de Maths niveau Collège. Je m'adapte au niveau de l'élève et je sais comment les aider afin d'être bon en Maths. N’hésitez pas à me contacter, je suis disponible pour des cours de type ponctuels ou de plus longue durée.

Cécile
Cours particulier biologie - math par un Docteur en biologie
Pour tous les niveaux, mes cours sont dédiés aux élèves qui ont décrochés ou qui veulent se perfectionner en biologie ou en math (tous niveaux : primaire, collège, lycée et université). Patiente, pédagogue et passionnée par l'enseignement des sciences (je suis Docteur en biologie), je saurais vous (re)motiver pour exceller dans ces domaines ! Les cours que je propose sont adaptés à chaque élève en fonction de leur niveau, du programme et de leur personnalité. Cours collectifs possibles.

Laurençon
Cours particuliers (du niveau CP à la première). Préparation à l'année prochaine. Aides aux devoirs.
Bonjour, Je suis étudiant passant en deuxième année de STAPS. Je possède un Baccalauréat Scientifique, je peux donc donner des cours en sciences (physique, chimie, biologie, anatomie, etc.) mais aussi en mathématiques, espagnol, anglais, technologie, du niveau CP à la première. Je suis disponible tout l'été mais également tout au long de l'année selon mes horaires personnels.

Lahatriniaina
Cours particulier en maths: débutant à intermédiaire
Ce cours est destiné à améliorer le niveau de l'élève. De plus avec une étudiante comme moi, ce dernier ne sera pas ennuyé et sera à l'aise pour apprendre avec sérénité. Je propose des cours tant pour la préparation du brevet en maths, tant pour les terminales ES étant donné que j'étais moi-même sortie de cette filière. Je montrerai les meilleures façons de bien capter les notions essentielles

Revoir toutes les matières d'un bac scientifique et apprendre éventuellement l'italien
Je suis étudiante en Première Année de Médecine et je propose une remise à niveau pendant les vacances d'été. Mon but est d'aider l'élève à rattraper ses lacunes et à le faire progresser. Il pourra m'arriver de donner quelques exercices complémentaires (sans surcharger l'élève) que l'élève devra faire chez lui pour consolider sa remise à niveau et sa compréhension.

Aide aux devoirs/Cours particuliers pour primaires et collégiens
Etudiante en 3ème année de licence, je vous propose mes services pour donner des cours de soutien dans les domaines où vos enfants/ados prêchent ou encore aider à faire les devoirs. Mon but est de faire progresser l'élève sans le surcharger, par des méthodes pédagogiques et efficaces. Les mathématiques, la physique, la chimie, le français, l'anglais et l'espagnol sont des matières dans lesquelles je peux faire progresser votre enfant. J'ai des horaires variables, avec des après midi de libres, et parfois les week-end disponibles.

Oumou