Cours particulier pour la section scientifique du bac général

Je viens de passer mon baccalauréat général en section scientifique et je m'apprête à entamer une licence en physique chimie. J'ai un très bon niveau scolaire et j'ai souvent aidé des amis ou des enfants plus jeunes que moi à améliorer leur niveau dans les matières scientifiques. Je peux assurer un soutien dans ces matières cet été avant la prochaine année scolaire. Mon but est de sensibiliser mes élèves aux sciences et leur apprendre comment s'adapter aux techniques de la section scientifique à partir de la 1ere.

Apporter sa calculatrice graphique et éventuellement ses livres de l'année dernière pour reprendre les différentes lacunes.

Au domicile de l'élève: Autour de Clermont-Ferrand, France

Je suis sérieuse et j'aime partager mon expérience avec mes élèves.

J'habite depuis toujours à Clermont-ferrand et je viens de finir le lycée pour me préparer à rentrer en faculté de physique chimie dans le but de devenir enseignante.

Bachelière
Je viens de passer mon baccalauréat général en section scientifique et je m'apprête à entamer une licence en physique chimie. j'ai un très bon niveau scolaire et j'ai souvent aidé des amis ou des enfants plus jeunes que moi à améliorer leur niveau dans les matières générales telles que les mathématiques ou le français. je peux également assurer un soutien en physique/chime, en svt, en anglais et en allemand.

Envoyez un message à Chloé et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Chloé sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

16  Lundi à 16:00  Mardi à 16:00  Mercredi à 16:00  Jeudi à 16:00  Vendredi à 16:00

• Professeur depuis juin 2013

Cours particuliers toutes matières
Etudiante ingénieur de 22 ans, je donne des cours de soutien scolaire dans toutes les matières pour tous niveaux jusqu'à la classe de terminale. Titulaire d'un Baccalauréat série Scientifique mention Très Bien et ayant réussi mes concours à l'issue de deux ans de classe préparatoire Biologie Chimie Physique et Science de la Terre, je suis à même d'apporter à un enfant ou à un adolescent des connaissances solides sur un large panel de matière, en particulier en science. Je ne serai malheureusement d'aucun secours en ce qui peut concerner la SES, les sciences politiques, l'italien et l'espagnol que je ne pratique pas. Ayant déjà donné des cours du soir durant un an dans un internat en parallèle de ma classe préparatoire et ayant récemment participer au projet ASTEP qui consiste à apporter un enseignement scientifique à des classes de primaire, j'ai une petite expérience de l'enseignement. Je ne suis cependant pas professeur ce pourquoi je demande moins. Titulaire du permis B et d'un véhicule personnel, je suis capable de me déplacer dans Clermont-Ferrand et sa région. Soumise à un emploi du temps changeant de manière hebdomadaire, je peux me présenter à votre domicile de façon certaine chaque soir après 20h, les jeudi à partir de 13h, le samedi à partir de 13h et le dimanche.

Géraldine
Cours particuliers de mathématique et biologie niveau primaire , collège et lycée
Bonjour, Bonjour, Je suis une étudiante titulaire d'un bac S en licence biologique. Je propose mes services pour des cours particuliers en mathématique, biologie pour des élèves de primaire, collège et lycée. Je peux aussi aider les élèves qui sont en 3ème pour la préparation du brevet. Suivant le niveau, je peux aussi aider en français et en anglais à voir ça ensembles. J'ai habité en Angleterre pendant 3 ans. Pendant les vacances, pour aider votre enfant qui est en difficulté et qui a besoin de reprendre les bases pour une remise à niveau avant la rentré . Je vous propose aussi de faire du soutien scolaire, une aide au devoirs tout au long de l'année, pour revoir tous les points du cours et les exercices non compris. Je prends plaisir à enseigner en adaptant une méthodologie personnalisée, car chaque élève est différent donc je m'adapte au niveau et aux difficultés de chacun. Il n'y a pas de mauvais élèves, tout le monde est capable d'apprendre, il faut juste trouver la bonne méthode. Pour reprendre les notions importantes, je vous ferai des fiches. En dehors des cours vous pouvez me joindre par mail, sms ou par téléphone si vous avez des difficultés à comprendre certains exercices ou même si vous avez des questions, je ferai de mon mieux pour vous répondre rapidement. Je commence toujours par un premier cours , ce sera l'occasion de faire connaissance et de discuter de vos besoins. Et de faire un test pour évaluer votre niveau. Je peux me déplacer à votre domicile si vous êtes proche d'un arrêt de tram ou de bus. Je peux aussi donner les cours à mon domicile. Je suis disponible tout de suite. Je reste à votre disposition pour plus de renseignements et pour étudier toutes vos propositions., je vous répondrez avec plaisir.

Aicha
Cours particuliers en math - physique - chimie-anglais
ingénieure récemment diplômée et étudiante en master technologies pour la médecine à la faculté de médecine et de pharmacie de Clermont Ferrand propose des cours de soutien et de l' aide à la préparation des interrogations ou des examens.

Carlitos
Cours de soutien scolaire en maths
Étudiant en deuxième année de gestion, je propose des cours de soutien en maths pour les collégiens. J'aide à la compréhension des définitions et propriétés puis à les mettre en pratique.

Johanna
Cours de maths-physique chimie, sciences et vie de la terre
Élève de 2ème année cycle préparatoire intégré a l’ecole D’ingenieur polytech à Clermont, je propose mon aide de soutien pour différents cours(SVT,maths,physique chimie), du niveau collège à niveau terminale.Mon but est de faire progresser l'élève, je ne donnerais pas de devoirs, si ce n'est que de revoir si besoin certains points. Il faut savoir que je suis étudiante sur Clermont-Ferrand la semaine et chez mes parents à St Symphorien de lay le week end, je peux me déplacer sur Roanne et alentours. Mes disponibilités sur Clermont peuvent varier en fonction de mes cours (ne pas se fier à celles que j’ai mises, nous verrons directement). Ce cours est pour les personnes en difficulté dans les matières scientifiques,le but sera de revenir sur des points mal compris ou peu clairs,et de faire comprendre à l'élève, afin d'améliorer ses lacunes.Nous pourrons nous baser sur des exercices qu'il aura vu en classe, ou des DS, ou encore des exercices que je proposerais. Mais la méthode peut être differente selon l’eleve, il peut choisir.

Laurençon
Cours particuliers (du niveau CP à la première). Préparation à l'année prochaine. Aides aux devoirs.
Bonjour, Je suis étudiant passant en deuxième année de STAPS. Je possède un Baccalauréat Scientifique, je peux donc donner des cours en sciences (physique, chimie, biologie, anatomie, etc.) mais aussi en mathématiques, espagnol, anglais, technologie, du niveau CP à la première. Je suis disponible tout l'été mais également tout au long de l'année selon mes horaires personnels.

Soutien scolaire en sciences pour collégiens et lycéens
Etudiant en Architecture, je propose des cours particuliers et du soutien scolaire pour des jeunes collégiens et lycéens.

Cours particuliers dans les matières enseignées à l'école primaire
Je prévois de passer le concours de professeur des écoles et je suis prête à aider des enfants dans leurs devoirs, à leur donner des cours particuliers dans les matières enseignées à l'école primaire telles que le français (grammaire, orthographe, vocabulaire, conjugaison), mathématiques, anglais, biologie ...

Cécile
Cours particulier biologie - math par un Docteur en biologie
Pour tous les niveaux, mes cours sont dédiés aux élèves qui ont décrochés ou qui veulent se perfectionner en biologie ou en math (tous niveaux : primaire, collège, lycée et université). Patiente, pédagogue et passionnée par l'enseignement des sciences (je suis Docteur en biologie), je saurais vous (re)motiver pour exceller dans ces domaines ! Les cours que je propose sont adaptés à chaque élève en fonction de leur niveau, du programme et de leur personnalité. Cours collectifs possibles.

Benjamin
Cours particuliers en math - physique
Etudiant en classe préparatoire, je peux aider des élèves de primaire, collège ou de seconde à assimiler les notions vues en cours, principalement en maths ou en physique. Je donne des remarques d'élève à élève, je n'ai donc pas une approche de professeur comme on peut parfois être perturbé en cours. L'objectif étant de progresser dans ces matières sans complexe et de manière plus "conviviale".

Maths & Physique (toutes sections jusque Terminale)
Des problèmes en maths/physique ? Vous lisez votre cours mais vous ne comprenez pas ? Vous n'arrivez pas à vous concentrer en classe ? Vous savez faire vos exos mais plantez les DS ? Peur du bac ? J'ai connu ça (avant de souffrir 3 ans en prépa). Maintenant, je suis en école d'ingénieur, et je peux vous aider ! Mon cerveau est parfaitement formaté pour dispenser, et en plus, je comprends les problèmes des élèves ! (si si, vous allez voir, les maths c'est cool)

Audrey
Réussi en Maths
Etudiante en 2ème année de pharmacie, je propose des cours de soutien scolaire pour tous les niveaux du collège et/ou une préparation au DNB pour les élèves de 3ème. Je donne des exercices après chaque leçon traitée à l'école et effectue régulièrement des contrôles de connaissance. L'objectif est d'apprendre, revoir et maîtriser les outils de base.

Thibaud
Cours particulier en math - physique - électronique
Je propose des cours de mathématiques à différents niveaux, jusqu'en terminal. En ce qui concerne la physique et l'électronique, je donne des cours au niveau lycée, et jusqu'en BTS dans le domaine de l'électronique.

Victoire
Aide aux devoirs en classe de sixième et cinquième
Etant en classe de 3eme au collège Fénelon je propose mon aide aux devoirs pour des élèves de 6eme et 5eme. Je reverrais les bases avec eux et les aiderais à bien assimiler les notions car étant encore collégienne je peux comprendre leurs difficultés.

Lahatriniaina