cours particulier anglais maths physique

étudiante classe préparatoire donne cours de maths physique anglais niveau collège et seconde

Au domicile de l'élève: Autour de Compiègne, France

Enseigné en :français, anglais

Envoyez un message à agathe et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus agathe sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

9  Lundi à 9:00  Mardi à 9:00  Mercredi à 9:00  Jeudi à 9:00  Vendredi à 9:00  Samedi à 9:00
10  Lundi à 10:00  Mardi à 10:00  Mercredi à 10:00  Jeudi à 10:00  Vendredi à 10:00  Samedi à 10:00
11  Lundi à 11:00  Mardi à 11:00  Mercredi à 11:00  Jeudi à 11:00  Vendredi à 11:00  Samedi à 11:00
14  Lundi à 14:00  Mardi à 14:00  Mercredi à 14:00  Jeudi à 14:00  Vendredi à 14:00  Samedi à 14:00

• Professeur depuis juillet 2014

Jad
Maths / Physique / Chimie tous les niveaux, sessions amusantes et interactives
Diplômé en ingénierie électrique et électronique, je possède 5 années d'expérience en enseignement de maths, physique, chimie, svt, et anglais. Être amis avec, et permettre à l'élève d'être à l'aise en étudiant, tout en lui imposant le respect, c'est le secret de la réussite. Tous les niveaux jusqu'au Bac+2, avec expertise en math et physique, apprenez tout en vous amusant dans un atmosphère pas du tout stressant. Théorie, cours, puis application directe avec plein d'exemples du monde réel, et des astuces pour rendre les maths et physique beaucoup plus faciles. En plus, si vous voulez commencer à apprendre la guitare, ou bien vous améliorer, c'est avec moi!! Comprendre la théorie de musique de A à Z sans des heures de solfège ou des mois à lire des notes.

Youri
Cour particulier en science jusqu'au niveau Bac+2 (chez l'élève)
Après mes 3 années en préparation scientifique, je souhaite permettre à des étudiants de combler d'éventuelles lacunes dans le domaine des sciences théoriques, à l'aide d'une démarche pédagogique qui vise également à développer une certaine autonomie/ rigueur de travail afin de permettre une poursuite d'étude plus sereine. Je peux enseigner tout cours de maths, de physique (un peu de chimie), et de sciences industrielles et technique (SII).

Marine
Cours particuliers d'anglais pour tous niveaux : grammaire, conjugaison, vocabulaire...
L'anglais est une langue primordiale de nos jours. Je suis passionée de langues et plus particulièrement par l'anglais. Je possède un niveau C1 et souhaite partager ma passion au travers de ces cours. Mon but est de faire progresser l'élève en précisant les notions principales en grammaire, conjugaison...

Julieta
Cours particuliers anglais - français
Actuellement étudiante en soins infirmiers, j'ai obtenu le baccalauréat littéraire en 2011. C'est une première expérience pour moi dans le domaine du cours particulier. J'espère pouvoir faire progresser l'élève suivant son rythme, je m'adapterai aux besoins et à la demande de ce dernier.

Driss
Cours particuliers en math - physique et chime - anglais.
cours des maths et/ou physiques et/ou d'anglais pour des élèves en collège ou lycée.

Laurene
Cours Particuliers en science ainsi qu'en espagnol
Bonjour, Etudiante en école d’ingénieur chimiste et titulaire d'un bac scientifique, j'aimerais donné des cours de soutien scolaire pour des enfants du primaire jusqu' au lycée. Ayant déjà de l'expérience avec les enfants (baby-sitting) , j'ai également une expérience dans l'éducation car j'ai participé cette année au projet ASTEP ( Accompagnement Scientifique et Technologique en Ecole Primaire). Je pourrais aider vos enfants en leur donnant du soutien scolaire dans les matières scientifiques ainsi qu'en espagnol. Laurène Goursaud

Yazid
Cours particuliers en Maths et Physique
Actuellement en dernière année en école d'ingénieurs, je propose des cours particuliers et de l'aide aux devoirs en Maths et en Physique pour élèves de collège et/ou lycéens préparant un bac S.

Hassen
Cours d’anglais pour tous les niveaux et tous les âges.
Enseignant dans l’éducation nationale depuis 10 ans et de grande expérience dans la pédagogie propose des Cours de soutien en anglais pour tous les niveaux et tous les âges. Méthodes simples et ludiques . Programmes personnalisés. See you soon 😊

Angèle
Cours de mathématiques, physique et chimie jusqu'au niveau Terminale
Pour les lycéens en préparation du bac, je vous propose des cours de soutien de mathématiques, physique ou chimie. Nous insisterons sur les notions qui posent le plus problèmes à l'élève et nous consacrerons à des exercices vues en cours et non compris.

Alexane
Soutien Scolaire niveau collège et lycée (mathématiques, physique, chimie, sciences )
Etudiante en école d'ingénieur en biologie propose soutien scolaire niveau primaire, collège et lycée. Ayant déjà de l'expérience dans ce domaine, j'aide vos enfants face aux difficultés qu'ils peuvent rencontrer dans leur parcours scolaire. Une approche différente que celle instruite en classe les aide souvent à mieux comprendre et à acquérir les compétences exigées.

Riad
MATHÉMATIQUE.SCIENCES PHYSIQUES CHIMIE.TECHNOLOGIE AU COLLEGE
TOUS NIVEAUX COLLÈGE. MATHS. SCIENCES PHYSIQUES. CHIMIE. TECHNOLOGIE. INFORMATIQUE. METHODOLOGIE. SVT. PROFESSEUR EN POSTE DEPUIS 20 ANS. ACADEMIE DE CRETEIL. COURS DE SOUTIEN ET AIDE AUX DEVOIRS. PAR WEBCAM. DEPLACEMENT POSSIBLE. A MON DOMICILE.

Ry
Soutien scolaire / cours d'anglais / cours de mathématiques
étudiante à l' université de technologie de Compiègne je propose donner des cours de langues ( anglais , arabe, français), des mathématiques et de soutien scolaire d'une manière générale. N'hésitez pas à me contacter pour toute information complémentaire que vous jugez nécessaire.

Candice
Cours particuliers de langue anglaise tous niveaux.
Je propose des cours de langue anglaise pour tous niveaux. Si je suis sollicitée pour du soutien scolaire (du primaire à l'université), il s'agira principalement de revoir, avec l'élève ou l'étudiant, les points de la matière qui lui posent problème (grammaire, vocabulaire, prononciation, etc.). Si je suis sollicitée pour un apprentissage général de la langue anglaise, il s'agira principalement, mais pas uniquement, d'un apprentissage par des dialogues en langue anglaise, qui permettront à l'étudiant, au fur et à mesure, d'acquérir du vocabulaire, de comprendre la grammaire et de fixer les structures linguistiques dans sa tête. J'offre également des cours de conversations orales pour quiconque souhaite s'exprimer en anglais de manière plus fluide et améliorer sa compréhension orale de la langue. Sérieux garanti. Le cours se donne par visioconférence (Skype, Teams, Zoom, WhatsApp, etc.)

Phillip
Cours de conversation en anglais par Américain vivant en Irlande
Ce cours de conversation et de grammaire en anglais est adapté pour les plus jeunes et les adultes également. Mon but est de vous faire progresser, à votre rythme, dans cette langue. Que ce soit pour apprendre les bases de l'anglais, l'améliorer pour partir en vacances ou même déménager dans un pays anglophone, ou encore pour votre carrière professionnelle, je m'adapte à chacun de vos besoins et objectifs. Je suis bilingue anglais/français, j'ai des origines irlando-américaines et depuis 20 ans je propose du soutien scolaire dès l'age de 4 ans jusqu'aux aînés de plus de 85 ans! Il n'est jamais trop tard pour se perfectionner! Entrepreneur depuis plusieurs années, j'ai également une formation d'éducateur de l'enfance (avec 13 ans passé auprès des 4-12 ans) et une formation d'animateur socioculturel qui m'a amené à travailler avec les aînées pendant plusieurs années.