Cours Particuliers en science ainsi qu'en espagnol

Bonjour,
Etudiante en école d’ingénieur chimiste et titulaire d'un bac scientifique, j'aimerais donné des cours de soutien scolaire pour des enfants du primaire jusqu' au lycée.
Ayant déjà de l'expérience avec les enfants (baby-sitting) , j'ai également une expérience dans l'éducation car j'ai participé cette année au projet ASTEP ( Accompagnement Scientifique et Technologique en Ecole Primaire).
Je pourrais aider vos enfants en leur donnant du soutien scolaire dans les matières scientifiques ainsi qu'en espagnol.

Laurène Goursaud

Au domicile de l'élève: Autour de Compiègne, France

Enseigné en :français, espagnol, italien, anglais

Cette expérience m'as été favorable et montré que j'aimais faire découvrir de nouvelles choses aux élèves.
Par ailleurs, je suis quelqu'un qui fait beaucoup d'activités manuelles (couture , encadrement..) mais aussi de sport ( danse, équitation, plongée sous-marine...)

ESCOM ( Ecole Supérieur de Chimie Organique et Minérale)
En deuxième année de cycle ingénieur, j'ai effectué mes deux années de cycle préparatoire au sein de la même école.

Baby-sitting
ASTEP ( Accompagnement Scientifique et Technologique en Ecole Primaire).
Je suis titulaire d'un Bac Scientifique.

Envoyez un message à Laurene et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Laurene sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

18      Mercredi à 18:00  Jeudi à 18:00
19      Mercredi à 19:00  Jeudi à 19:00
20      Mercredi à 20:00  Jeudi à 20:00

• Professeur depuis juin 2018

18      Mercredi à 18:00  Jeudi à 18:00
19      Mercredi à 19:00  Jeudi à 19:00
20      Mercredi à 20:00  Jeudi à 20:00

Sarr
Cours de Mathématiques Méthodologie et Applications
Mathématique discipline fondamentale qui demande beaucoup la main et la rigueur dès le bas âge est notre point focal par excellence pour forger des scientifiques. De même les sciences physiques qui sont les applications de la première grise des sciences. Je suis un professeur de Mathématiques expérimenté de l'enseignement moyen et secondaire avec plus de 10 ans d'expérience. J'ai relevé plusieurs défis avec des élèves en perte de repères ou manque de confiance en soi avec l'encadrement scolaire à distance. Enseigner les sciences est un métier de passion, un fardeau qui nous est très pas passionné . Je suis très disponible et très attaché aux sourires d'un élève et ses parents comblés de joie par satisfaction. A votre disposition pour relever des défis majeurs. Merci Collège : 6eme a la 3eme

Loïc
Soutien, aide aux devoirs, formation informatique
Étudiant en première année a l'UTC et titulaire d'un bac S.SI mention très bien je propose du soutien, de l'aide aux devoirs dans toutes les matières pour les enfants du primaire a la 3eme. Je propose aussi un accompagnement pour démarrer avec l'informatique et maitriser les principaux logiciels (word, excel,PowerPoint...).

Anne-Laure
Aide aux devoirs en maths, physique, chimie, espagnol et autre
Bonjour, Etudiante de 22 ans en quatrième année à l'UTC en école d'ingénieurs, je propose de vous donner des cours ou d'en donner à vos enfants. Bien que ma formation soit scientifique je peux donner des cours ou aider dans de nombreuses matières. Mathématiques, SVT, Physique Chimie, Histoire/Géo, Français... Ayant vécu 2 années au Chili je peux aussi donner des cours d'espagnol. Je peux aider des élèves de la primaire au lycée. Je suis sérieuse et dynamique et je donnerais tout pour expliquer les notions et les exercices.

Youri
Cour particulier en science jusqu'au niveau Bac+2 (chez l'élève)
Après mes 3 années en préparation scientifique, je souhaite permettre à des étudiants de combler d'éventuelles lacunes dans le domaine des sciences théoriques, à l'aide d'une démarche pédagogique qui vise également à développer une certaine autonomie/ rigueur de travail afin de permettre une poursuite d'étude plus sereine. Je peux enseigner tout cours de maths, de physique (un peu de chimie), et de sciences industrielles et technique (SII).

Ry
Soutien scolaire / cours d'anglais / cours de mathématiques
étudiante à l' université de technologie de Compiègne je propose donner des cours de langues ( anglais , arabe, français), des mathématiques et de soutien scolaire d'une manière générale. N'hésitez pas à me contacter pour toute information complémentaire que vous jugez nécessaire.

Kiswendsida Serge
Cours particuliers en mathématique - physique - chimie
Etudiant en Master Mathématiques Appliquées à l'assurance , j'offre des cours de soutien pendant mes heures libres en Mathématiques,Physique,Chimie dans la commune de Compiègne. Je dispose d'une expérience riche dans le soutien scolaire et l'accompagnement des adolescents.

Cours particuliers de mathématiques
Actuellement étudiant à l'Université Technologique de Compiègne, je propose des cours de mathématiques correspondant au niveau des classes de la 6eme à la Terminale. En m'appuyant sur les difficultés de l'élève, je fais de nombreux liens avec les mathématiques dans la vie de tous les jours pour donner des exemples concrets et pour que mon élève ne soit pas perdu au milieu de tous les chiffres. D'après moi les bases sont fondamentales et je n'hésite pas à reprendre depuis le début pour être sûr que tous les points ont été compris. J'aime aussi donner des astuces simples mais efficaces qui simplifient les calculs!

agathe
cours particulier anglais maths physique
étudiante classe préparatoire donne cours de maths physique anglais niveau collège et seconde

Riad
MATHÉMATIQUE.SCIENCES PHYSIQUES CHIMIE.TECHNOLOGIE AU COLLEGE
TOUS NIVEAUX COLLÈGE. MATHS. SCIENCES PHYSIQUES. CHIMIE. TECHNOLOGIE. INFORMATIQUE. METHODOLOGIE. SVT. PROFESSEUR EN POSTE DEPUIS 20 ANS. ACADEMIE DE CRETEIL. COURS DE SOUTIEN ET AIDE AUX DEVOIRS. PAR WEBCAM. DEPLACEMENT POSSIBLE. A MON DOMICILE.

Alexane
Soutien Scolaire niveau collège et lycée (mathématiques, physique, chimie, sciences )
Etudiante en école d'ingénieur en biologie propose soutien scolaire niveau primaire, collège et lycée. Ayant déjà de l'expérience dans ce domaine, j'aide vos enfants face aux difficultés qu'ils peuvent rencontrer dans leur parcours scolaire. Une approche différente que celle instruite en classe les aide souvent à mieux comprendre et à acquérir les compétences exigées.

Aide aux devoirs, concours et examens et services bureautiques pour vos documents administratifs :mémoires, cv, lettre de motivation, projet
Ce cours est destiné à tous ceux qui éprouvent des difficultés pour faire leurs devoirs, examens ou concours à la maison ou ailleurs… si vous avez un travail à faire et à rendre genre un devoir ou un td ou un tp vous pouvez me les confier et je le fais de manière efficace à votre place et dans le temps imparti … Si vous voulez saisir ou mettre en forme vos documents administratifs : mémoires, dissertation, projets, cv, lettre de motivation ou autres vous pouvez encore nous contacter…

Louis
Étudiant en école d'ingénieur donne cours de maths / physique dans la bonne humeur
Bonjour, Actuellement étudiant en dernière année en école d'ingénieur (Mines de Nantes) je propose des cours particuliers de maths/physique de la 6e à la Terminale. Cela fait plus de 4 ans que je dispense des cours particuliers, j'ai ainsi pu développé une méthode efficace permettant aux élèves de reprendre confiance. Je débute toujours mes cours par une lecture du cours avec l'élève afin de voir son degré de compréhension de ce dernier. Je poursuis avec des exercices d'application de cours pour se familiariser avec les notions et prendre confiance, puis j'augmente le niveau des exercices. Je termine avec un bilan pour résumer le cours à 'élève. Ces étapes permettent d'aider l'élève à structurer sa pensée et à prendre confiance en lui.

De plus, je suis disponible sur Skype, Messenger, WhatsApp, Zoom et par téléphone pour donner des cours à distance si besoin.

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez des informations complémentaires. Bonne journée, Louis

Cours particuliers d'espagnol : Langue et communication [EN LIGNE]
Je suis professeur académicien. Je parle arabe, français, espagnol, un peu anglais et un peu turc. Je donne des cours d'espagnol, langue et communication, avec une pédagogie efficace afin que tout le monde puisse parler couramment en évitant les lacunes grammaticales. J'explique mes cours en français, en arabe ou en espagnol, selon votre choix.