Cours Particuliers en science ainsi qu'en espagnol

Bonjour,
Etudiante en école d’ingénieur chimiste et titulaire d'un bac scientifique, j'aimerais donné des cours de soutien scolaire pour des enfants du primaire jusqu' au lycée.
Ayant déjà de l'expérience avec les enfants (baby-sitting) , j'ai également une expérience dans l'éducation car j'ai participé cette année au projet ASTEP ( Accompagnement Scientifique et Technologique en Ecole Primaire).
Je pourrais aider vos enfants en leur donnant du soutien scolaire dans les matières scientifiques ainsi qu'en espagnol.

Laurène Goursaud

Au domicile de l'élève: Autour de Compiègne, France

Enseigné en :français, espagnol, italien, anglais

Cette expérience m'as été favorable et montré que j'aimais faire découvrir de nouvelles choses aux élèves.
Par ailleurs, je suis quelqu'un qui fait beaucoup d'activités manuelles (couture , encadrement..) mais aussi de sport ( danse, équitation, plongée sous-marine...)

ESCOM ( Ecole Supérieur de Chimie Organique et Minérale)
En deuxième année de cycle ingénieur, j'ai effectué mes deux années de cycle préparatoire au sein de la même école.

Baby-sitting
ASTEP ( Accompagnement Scientifique et Technologique en Ecole Primaire).
Je suis titulaire d'un Bac Scientifique.

Envoyez un message à Laurene et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Laurene sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

18      Mercredi à 18:00  Jeudi à 18:00
19      Mercredi à 19:00  Jeudi à 19:00
20      Mercredi à 20:00  Jeudi à 20:00

• Professeur depuis juin 2018

18      Mercredi à 18:00  Jeudi à 18:00
19      Mercredi à 19:00  Jeudi à 19:00
20      Mercredi à 20:00  Jeudi à 20:00

Cours particuliers de mathématiques
Actuellement étudiant à l'Université Technologique de Compiègne, je propose des cours de mathématiques correspondant au niveau des classes de la 6eme à la Terminale. En m'appuyant sur les difficultés de l'élève, je fais de nombreux liens avec les mathématiques dans la vie de tous les jours pour donner des exemples concrets et pour que mon élève ne soit pas perdu au milieu de tous les chiffres. D'après moi les bases sont fondamentales et je n'hésite pas à reprendre depuis le début pour être sûr que tous les points ont été compris. J'aime aussi donner des astuces simples mais efficaces qui simplifient les calculs!

Anne-Laure
Aide aux devoirs en maths, physique, chimie, espagnol et autre
Bonjour, Etudiante de 22 ans en quatrième année à l'UTC en école d'ingénieurs, je propose de vous donner des cours ou d'en donner à vos enfants. Bien que ma formation soit scientifique je peux donner des cours ou aider dans de nombreuses matières. Mathématiques, SVT, Physique Chimie, Histoire/Géo, Français... Ayant vécu 2 années au Chili je peux aussi donner des cours d'espagnol. Je peux aider des élèves de la primaire au lycée. Je suis sérieuse et dynamique et je donnerais tout pour expliquer les notions et les exercices.

Loïc
Soutien, aide aux devoirs, formation informatique
Étudiant en première année a l'UTC et titulaire d'un bac S.SI mention très bien je propose du soutien, de l'aide aux devoirs dans toutes les matières pour les enfants du primaire a la 3eme. Je propose aussi un accompagnement pour démarrer avec l'informatique et maitriser les principaux logiciels (word, excel,PowerPoint...).

Ry
Soutien scolaire / cours d'anglais / cours de mathématiques
étudiante à l' université de technologie de Compiègne je propose donner des cours de langues ( anglais , arabe, français), des mathématiques et de soutien scolaire d'une manière générale. N'hésitez pas à me contacter pour toute information complémentaire que vous jugez nécessaire.

Riad
MATHÉMATIQUE.SCIENCES PHYSIQUES CHIMIE.TECHNOLOGIE AU COLLEGE
TOUS NIVEAUX COLLÈGE. MATHS. SCIENCES PHYSIQUES. CHIMIE. TECHNOLOGIE. INFORMATIQUE. METHODOLOGIE. SVT. PROFESSEUR EN POSTE DEPUIS 20 ANS. ACADEMIE DE CRETEIL. COURS DE SOUTIEN ET AIDE AUX DEVOIRS. PAR WEBCAM. DEPLACEMENT POSSIBLE. A MON DOMICILE.

Kiswendsida Serge
Cours particuliers en mathématique - physique - chimie
Etudiant en Master Mathématiques Appliquées à l'assurance , j'offre des cours de soutien pendant mes heures libres en Mathématiques,Physique,Chimie dans la commune de Compiègne. Je dispose d'une expérience riche dans le soutien scolaire et l'accompagnement des adolescents.

agathe
cours particulier anglais maths physique
étudiante classe préparatoire donne cours de maths physique anglais niveau collège et seconde

Mohammed Amine
Cours de soutien et aides aux projets (électronique, informatique )
Diplômé d'une école d'ingénieur en électronique et systèmes d'information je propose des cours de soutien et aides aux projets en: - Électricité et électronique - Mathématiques - Informatique : -- Bureautique : Microsoft office. -- Développement logiciel et Web - Informatique industrielle

Alexane
Soutien Scolaire niveau collège et lycée (mathématiques, physique, chimie, sciences )
Etudiante en école d'ingénieur en biologie propose soutien scolaire niveau primaire, collège et lycée. Ayant déjà de l'expérience dans ce domaine, j'aide vos enfants face aux difficultés qu'ils peuvent rencontrer dans leur parcours scolaire. Une approche différente que celle instruite en classe les aide souvent à mieux comprendre et à acquérir les compétences exigées.

Angela
Espagnol - Online - Cours d'espagnol avec une professeure native
Ma langue maternelle est l'espagnol (native, Alicante), j'ai une formation Bac + 5 en Sciences (Biologie) et une maîtrise en éducation qui me donne une expérience d'éducation dans l’enseignement. Je donne des cours d'espagnol pour ceux qui voient la nécessité d'apprendre la langue à partir de zéro, ou simplement pour qui a l’envie de l’apprendre. Comme chaque personne est différente, les cours sont adaptés aux besoins de l'élève, vos objectifs et vos préoccupations. Une des meilleures façons d'apprendre une langue est par immersion, qui peut être obtenu grâce à ces cours. La plate-forme à utiliser pour le cours sera Skype. Je souhaite partager avec vous cette expérience!

Pilar
Apprenez l'espagnol efficacement! Cours personalisés
Etablie à Genève depuis 2011, je suis une enseignante de langue maternelle espagnole, qui parle aussi l'anglais et le portugais. Le contenu de mes cours est ciblé sur les besoins des apprenants. La langue est transmise à travers des exemples pratiques avec une participation active des apprenants afin d'assimiler d'une manière globale les mots, les règles grammaticales ou phonétiques selon leurs usages et dans un contexte usuel, allant d'un langage informel à une forme écrite complexe. Les cours sont construits autour de la communication orale pour renforcer l'interactivité des apprenants. J'adapte mes cours, qu'il soient d'appui ou de perfectionnement ou autre, aux besoins des élèves, pour ainsi atteindre leurs objectifs en terme de compréhension de l'oral/production orale, et compréhension et production écrite. J'ai plusieurs années d'expérience dans l'enseignement, et une formation en pédagogie, ainsi qu'une maîtrise en traduction et interprétation et en littérature française (Lettres Modernes). N'hésitez pas à me contacter pour des renseignements supplémentaires ou toute autre question, je me ferai un plaisir de vous répondre. Cordialement, Pilar

Andrea
Cours particuliers d'espagnol pour débutants et avancés
En tant que locuteur natif espagnol, je donnerai un cours interactif qui vous aidera à apprendre l'espagnol très rapidement. Je suis très flexible quant aux besoins de mes étudiants: si vous souhaitez perfectionner votre espagnol conversationnel ou si vous êtes un débutant intéressé par la langue, je peux vous aider. J'ai dix ans d'expérience dans le tutorat qui me donnent le bagage nécessaire à tout scénario.

Jenny
Cours des langues étrangères, anglais, espagnol, français
Bonjour, Je propose des cours pour préparation pour des entretiens de stage pour les étudiants de BTS Commercial, correction des élèves de niveau terminal, préparatif de l'examen oral, cours d’espagnol et conférences sur les différentes notions, soutien scolaire aux enfants, aide aux devoirs, grammaire, vocabulaire, écriture, composition, conversation. Méthodologie selon la personnalité et besoins des étudiants . Merci Jenny

María
COURS ONLINE D'ESPAGNOL - PROFESSEURE NATIVE D'ESPAGNOL - COURS PARTICULIERS POUR APPRENDRE LA LANGUE ET CULTURE ESPAGNOLE
Je m'appelle Marian et je suis traductrice et interprète espagnole native (AN-FR-IT). J'habite cette année à Paris (mais j'appartiens au sud de l'Espagne) et donc j'aimerais pouvoir donner des cours particuliers d'espagnol à la fois que je travaille en tant que prof d'espagnol au lycée. Vous pouvez choisir le niveau, la méthode ainsi que les points à étudier ensemble. Je m'adapte à la situation spécifique de chaque personne ! Je donne des cours online avec la même méthode d'enseignement que j'utilise au Lycée. N'hésitez pas... ¡¡Vamos a aprender español !!