Cours Particuliers en science ainsi qu'en espagnol

Bonjour,
Etudiante en école d’ingénieur chimiste et titulaire d'un bac scientifique, j'aimerais donné des cours de soutien scolaire pour des enfants du primaire jusqu' au lycée.
Ayant déjà de l'expérience avec les enfants (baby-sitting) , j'ai également une expérience dans l'éducation car j'ai participé cette année au projet ASTEP ( Accompagnement Scientifique et Technologique en Ecole Primaire).
Je pourrais aider vos enfants en leur donnant du soutien scolaire dans les matières scientifiques ainsi qu'en espagnol.

Laurène Goursaud

Au domicile de l'élève: Autour de Compiègne, France

Enseigné en :français, espagnol, italien, anglais

Cette expérience m'as été favorable et montré que j'aimais faire découvrir de nouvelles choses aux élèves.
Par ailleurs, je suis quelqu'un qui fait beaucoup d'activités manuelles (couture , encadrement..) mais aussi de sport ( danse, équitation, plongée sous-marine...)

ESCOM ( Ecole Supérieur de Chimie Organique et Minérale)
En deuxième année de cycle ingénieur, j'ai effectué mes deux années de cycle préparatoire au sein de la même école.

Baby-sitting
ASTEP ( Accompagnement Scientifique et Technologique en Ecole Primaire).
Je suis titulaire d'un Bac Scientifique.

Envoyez un message à Laurene et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Laurene sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

18      Mercredi à 18:00  Jeudi à 18:00
19      Mercredi à 19:00  Jeudi à 19:00
20      Mercredi à 20:00  Jeudi à 20:00

• Professeur depuis juin 2018

18      Mercredi à 18:00  Jeudi à 18:00
19      Mercredi à 19:00  Jeudi à 19:00
20      Mercredi à 20:00  Jeudi à 20:00

Jad
Maths / Physique / Chimie tous les niveaux, sessions amusantes et interactives
Diplômé en ingénierie électrique et électronique, je possède 5 années d'expérience en enseignement de maths, physique, chimie, svt, et anglais. Être amis avec, et permettre à l'élève d'être à l'aise en étudiant, tout en lui imposant le respect, c'est le secret de la réussite. Tous les niveaux jusqu'au Bac+2, avec expertise en math et physique, apprenez tout en vous amusant dans un atmosphère pas du tout stressant. Théorie, cours, puis application directe avec plein d'exemples du monde réel, et des astuces pour rendre les maths et physique beaucoup plus faciles. En plus, si vous voulez commencer à apprendre la guitare, ou bien vous améliorer, c'est avec moi!! Comprendre la théorie de musique de A à Z sans des heures de solfège ou des mois à lire des notes.

Loïc
Soutien, aide aux devoirs, formation informatique
Étudiant en première année a l'UTC et titulaire d'un bac S.SI mention très bien je propose du soutien, de l'aide aux devoirs dans toutes les matières pour les enfants du primaire a la 3eme. Je propose aussi un accompagnement pour démarrer avec l'informatique et maitriser les principaux logiciels (word, excel,PowerPoint...).

Youri
Cour particulier en science jusqu'au niveau Bac+2 (chez l'élève)
Après mes 3 années en préparation scientifique, je souhaite permettre à des étudiants de combler d'éventuelles lacunes dans le domaine des sciences théoriques, à l'aide d'une démarche pédagogique qui vise également à développer une certaine autonomie/ rigueur de travail afin de permettre une poursuite d'étude plus sereine. Je peux enseigner tout cours de maths, de physique (un peu de chimie), et de sciences industrielles et technique (SII).

Kiswendsida Serge
Cours particuliers en mathématique - physique - chimie
Etudiant en Master Mathématiques Appliquées à l'assurance , j'offre des cours de soutien pendant mes heures libres en Mathématiques,Physique,Chimie dans la commune de Compiègne. Je dispose d'une expérience riche dans le soutien scolaire et l'accompagnement des adolescents.

agathe
cours particulier anglais maths physique
étudiante classe préparatoire donne cours de maths physique anglais niveau collège et seconde

Cours particuliers de mathématiques
Actuellement étudiant à l'Université Technologique de Compiègne, je propose des cours de mathématiques correspondant au niveau des classes de la 6eme à la Terminale. En m'appuyant sur les difficultés de l'élève, je fais de nombreux liens avec les mathématiques dans la vie de tous les jours pour donner des exemples concrets et pour que mon élève ne soit pas perdu au milieu de tous les chiffres. D'après moi les bases sont fondamentales et je n'hésite pas à reprendre depuis le début pour être sûr que tous les points ont été compris. J'aime aussi donner des astuces simples mais efficaces qui simplifient les calculs!

Alexane
Soutien Scolaire niveau collège et lycée (mathématiques, physique, chimie, sciences )
Etudiante en école d'ingénieur en biologie propose soutien scolaire niveau primaire, collège et lycée. Ayant déjà de l'expérience dans ce domaine, j'aide vos enfants face aux difficultés qu'ils peuvent rencontrer dans leur parcours scolaire. Une approche différente que celle instruite en classe les aide souvent à mieux comprendre et à acquérir les compétences exigées.

Riad
MATHÉMATIQUE.SCIENCES PHYSIQUES CHIMIE.TECHNOLOGIE AU COLLEGE
TOUS NIVEAUX COLLÈGE. MATHS. SCIENCES PHYSIQUES. CHIMIE. TECHNOLOGIE. INFORMATIQUE. METHODOLOGIE. SVT. PROFESSEUR EN POSTE DEPUIS 20 ANS. ACADEMIE DE CRETEIL. COURS DE SOUTIEN ET AIDE AUX DEVOIRS. PAR WEBCAM. DEPLACEMENT POSSIBLE. A MON DOMICILE.

Ry
Soutien scolaire / cours d'anglais / cours de mathématiques
étudiante à l' université de technologie de Compiègne je propose donner des cours de langues ( anglais , arabe, français), des mathématiques et de soutien scolaire d'une manière générale. N'hésitez pas à me contacter pour toute information complémentaire que vous jugez nécessaire.

Anne-Laure
Aide aux devoirs en maths, physique, chimie, espagnol et autre
Bonjour, Etudiante de 22 ans en quatrième année à l'UTC en école d'ingénieurs, je propose de vous donner des cours ou d'en donner à vos enfants. Bien que ma formation soit scientifique je peux donner des cours ou aider dans de nombreuses matières. Mathématiques, SVT, Physique Chimie, Histoire/Géo, Français... Ayant vécu 2 années au Chili je peux aussi donner des cours d'espagnol. Je peux aider des élèves de la primaire au lycée. Je suis sérieuse et dynamique et je donnerais tout pour expliquer les notions et les exercices.

Cours particulier en math-physique-chimie pour étudiants du secondaire
Étudiant de deuxième année en polytechnique à l'ULB propose des cours de maths, physique et chimie pour les étudiants du secondaire. Le cours sera basé sur une bonne compréhension et interprétation de la matière. Les cours pourront avoir lieu à mon domicile, chez vous ou encore par webcam. À la fin de chaque heure de cours je donnerai des exercices à réaliser pour que l'élève puisse assimiler ce que nous aurons abordé. À la séance qui suit nous repasserons sur ces exercices pour s'assurer que tout ait bien été reçu par l'élève avant de continuer la matière.

Jaume
ANNEXES ESPAGNOLES POUR LES DÉBUTANTS ET / OU LES PERSONNES AVANCÉES
Dans mes cours, je vous apprendrai l'espagnol. Nous adaptons les cours en fonction de votre objectif, de votre niveau et de votre rythme. J'enseigne en anglais, mais ma langue maternelle est l'espagnol. Dans les leçons, nous traitons de grammaire et de vocabulaire. Et plusieurs exercices pratiques. Les étudiants qui ont besoin de tutorat, tout comme les adultes qui veulent apprendre l'espagnol couramment, peuvent venir me voir. Pendant la situation du coronavirus, les leçons seront données via skype. Pour plus d'informations, envoyez-moi un message :)

Cours particuliers d'Espagnol en langue étrangère.
Je pense que le titre est assez explicite :D J'ai l'habitude de travailler avec toutes sortes de niveaux et d'âges. Je suis convaincu qu'un enseignant n'est pas seulement une source d'information, mais aussi un inspirateur et un motivateur. Je rendrai nos réunions intéressantes et amusantes, et je m'adapterai pleinement à vos objectifs. On ne finit jamais d'apprendre une langue. J'en étudie trois moi-même. Cela m'aide à comprendre les luttes et les difficultés du processus. Vous aurez toute ma patience, ma sympathie et mes encouragements. Pouvoir se communiquer dans d'autres langues est une expérience incroyable et satisfaisante. C'est aussi une compétence précieuse et pratique. Il vous ouvrira à une myriade de possibilités, d'amis et de cultures. L'espagnol en particulier, qui est parlé dans une grande partie du Globe. Qu'est-ce que tu attends? Commençons!

Aleksandar
Langue et littérature française, espagnole, anglaise et croate/serbe
Professeur de français, espagnol, anglais et croate/serbe. J'ai une maîtrise en enseignement du français et de l'espagnol et un certificat TEFL en anglais. J'ai 27 ans et j'ai de l'expérience dans le tutorat en ligne. Aime interagir avec les étudiants et partager des connaissances. L'enseignement est ma passion et l'apprentissage des langues devrait être un processus amusant et créatif.