Cours particuliers en Math / Physique-chimie / SVT

Actuellement en préparation d'un Bac S, je propose de l'aide au devoirs dans les trois matières scientifiques (math, svt, physique-chimie) d'un niveau collège, 2nd ou 1ere.

Au domicile de l'élève: Autour de Écully, France

Je suis en terminal S et le fait que je sois en pleine préparation du bac me permet de cerner les attentes du bac. Je suis donc apte à les transmettre aux lycéens afin de les aider à se préparer au mieux pour leur année de terminal.
De plus, j'ai acquit une méthode de travail qui me correspond et me permet de réussir, je peux donc aider les collégiens à trouver la leur (aide aux devoirs, soutien).
Enfin, mon "non-professionnalisme" me permet d'être plus proche des élèves que j'aident en proposant des explications plus simple et à leur niveau, surement différentes de celles proposés par leur professeurs, donc enrichissantes.

Envoyez un message à Perrine et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Perrine sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

• Professeur depuis avril 2015

Cours pour collège et lycée
Je m'appelle Antoine et j'ai 21 ans. Je propose de donner des cours particuliers en maths, physique et chimie de la 6ème à la 1ère. Après mon Bac S spécialité Mathématiques, j'ai effectué une classe préparatoire aux grandes écoles PC (Physique - Chimie) en 2ans, pour intégrer une école d'ingénieur sur Lyon.

Salomé
Etudiante en Ecole de commerce donne cours de maths et d'anglais
Bonjour, je m’appelle Salomé et suis actuellement étudiante en Master en école de commerce. J'ai obtenu mon Bac ES spécialité Mathématiques à laquelle j'ai obtenu la note de 20. De plus je possède le TOEIC qui atteste de mon niveau C2 en anglais (score de 990/990). Je me propose afin de d’aider vos enfants pour les matières scolaires principales du primaire à la terminale. Ayant 3 ans d’expérience en soutien scolaire j’ai ainsi développé des méthodes d’apprentissage plutôt efficaces. N’hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés ! Salomé

Camil
Cours particuliers en Maths/ Physique-Chimie/ Biologie
Étudiant en 3ème année de médecine ayant obtenu son bac en 2017 avec mention Très Bien. Je propose des cours particuliers à domicile ou par webcam. Je sais m’adapter à tout type de niveaux pour permettre à chaque élève de progresser à son rythme.

Étudiant donne cours de maths, de physique et d’anglais
Étudiant en école de commerce ayant réalisé une classe préparatoire scientifique donne cours de maths, de physique, de sciences de l’ingénieur et d’anglais de la primaire au lycée. Les cours de sciences de l’ingénieur sont disponibles jusqu’au niveau prepa.

Laure-Anne
Cours particuliers en maths,anglais, histoire-géographie et français.
Élève M2 d'école de commerce (ESSEC) après avoir effectué 2 années de classe préparatoire ECS, j'ai toujours beaucoup apprécié la pédagogie et j'ai toujours eu un très bon contact avec les enfants et ado de tout âge. Je propose donc des cours particuliers en maths, en anglais, en histoire/géographie, ainsi qu'en français, pour élèves de primaire jusqu'à terminale S. N'hésitez pas à faire appel à moi, je ferai mon maximum pour vous faire progresser !

Mehdi
Cours particuliers en math, physique, si, anglais, CAO (solidworks)
Je m'appelle Mehdi je prépare un diplôme d'ingénieur art et métiers, je suis actuellement en 3ème année d'école d'ingénieur à l' ECAM-Lyon. je propose des soutiens scolaire dans le domaine scientifique, j'aime fonctionner de manière personnalisée avec chacun suivant son niveau, ses difficultés, son rythme d'apprentissage. Les cours peuvent se dérouler chez moi ou je peux me déplacer si nécessaire pour des séances de 1 heure à 2 heures les soirs en semaine.

A
cours particulier en math - physique - chimie
Cours particuliers et aides aux devoirs à la bibliothèque pour aider le collégien ou lycéen dans ses exercices et à assimiler ses cours.

Marine
Cours de Maths - De Primaire à Lycéen - Suivi en présent ou vidéo
Actuellement en poste au sein d’une entreprise agroalimentaire, je souhaite mettre à profit mes connaissances. Après une Terminale S et une classe préparatoire puis une école d’ingénieur agro, les méthodes de travail que j'ai acquises me permettent d'être efficace et de pouvoir enseigner cela aux autres. J'ai suivi des collégiens en soutien scolaire pendant un an. Un vrai travail a été effectué avec eux et ils se sentaient plus "forts" pendant leurs cours à la fin de l'année. Les étudiants que j'ai suivi au lycée en maths ont vu leur moyenne augmenter.

Charlène
Etudiante en 1ère année école d'ingénieur de chimie à Lyon, l'ITECH. Je propose une aide pour les étudiants en difficulté dans les matières scientifiques : mathématiques et physique-chimie. Mon but est de faire progresser l'élève pour combler ses lacunes et avoir de bonnes bases pour la suite. Je donne des cours pour des élèves de niveau collège au niveau terminal S.

Alex & Eléa
Cours particuliers maths et physique et aide aux devoirs, Tuteur 5 ans d'expérience
Je suis un étudiant en Master en développement durable. Avant cela j'ai obtenu mon Bachelor en en Génie mécanique à l'EPFL. Je propose des cours de maths/physique à distance pour les étudiants nécessitant de l'aide pour suivre leurs cours ainsi que ceux en quête de perfectionnement. Mes cours sont donnés sur zoom. Compréhensif et méthodique, je personnalise mes cours pour pouvoir apporter un soutien solide à mes élèves. Mes cours permettent d'acquérir des méthodes de réflection et de résolution d'exercices pour mieux attaquer ces matières. Mon objectif est d'aider mes élèves à mieux se retrouver en mathématiques et en physique, pour ainsi faire face aux examens en toute confiance. Vous n’êtes pas convaincu de l’efficacité des cours donnés en ligne ? Je vous invite à me demander plus de renseignement dans le déroulement de cours à distance, qui permettent un apprentissage en toute sécurité.

Cours de Mathématiques Niveau Gymnase Voie Maturité & 1ère année études supérieures avec Tuteur EPFL Certifié
Je vous aide à réussir vos examens de mathématiques en ciblant les concepts fondamentaux et les exemples types de vos cours de mathématiques afin de vous préparer pour vos études supérieures. Depuis 2019, j'ai eu l'opportunité d'accompagner sept élèves niveau gymnase en voie maturité (de la 1ère à la 3ème année) et 5 élèves en première année d'études universitaires (EPFL et HEC) dans leur compréhension des mathématiques et dans la réussite de leurs examens. Cela m'a permis de comprendre les principaux problèmes auxquels ils étaient confronté et d'y répondre efficacement. Les programmes de mathématiques des trois années de l'école de maturité et de la première année d'études supérieures étant chargé, il arrive que les professeurs présentent les nouveaux concepts trop rapidement ou que vous ayez plusieurs projets à rendre simultanément, ce qui vous forcent à laisser de côté certains chapitres des mathématiques importants. _________________________________________________________________ Notre objectif est de retravailler les parties du programme qui vous posent le plus de difficultés : ➡️ Logique élémentaire et ensembles ➡️ Algèbre Trigonométrie ➡️ Géométrie ➡️ Statistique descriptive ➡️ Analyse ➡️ Analyse combinatoire et probabilités ➡️ Nombres complexes ➡️ Algèbre linéaire _________________________________________________________________ Pour cela, j'utilise la méthodologie que j'ai suivie durant mes 5 années à l'EPFL : 1️⃣ La révision des notions théoriques et des concepts du chapitre qui pose problème afin d'évaluer les points forts et les lacunes de votre compréhension. 2️⃣ Une partie pratique axée sur la résolution d'exercices en mettant l'accent sur : ➡️ une mise en place claire et complète des problèmes, ➡️ l'évaluation de votre méthodologie. ➡️ des exemples illustratifs. 3️⃣ Un bilan de ce qui a été fait et un retour sur les aspects positifs et ceux qui doivent encore être travaillés.

cours de math niveaux supérieurs et moindre, grande experience, pédagogue, ex-ingenieur et enseignante,