Cours particuliers en Math / Physique-chimie / SVT

Actuellement en préparation d'un Bac S, je propose de l'aide au devoirs dans les trois matières scientifiques (math, svt, physique-chimie) d'un niveau collège, 2nd ou 1ere.

Au domicile de l'élève: Autour de Écully, France

Je suis en terminal S et le fait que je sois en pleine préparation du bac me permet de cerner les attentes du bac. Je suis donc apte à les transmettre aux lycéens afin de les aider à se préparer au mieux pour leur année de terminal.
De plus, j'ai acquit une méthode de travail qui me correspond et me permet de réussir, je peux donc aider les collégiens à trouver la leur (aide aux devoirs, soutien).
Enfin, mon "non-professionnalisme" me permet d'être plus proche des élèves que j'aident en proposant des explications plus simple et à leur niveau, surement différentes de celles proposés par leur professeurs, donc enrichissantes.

Envoyez un message à Perrine et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Perrine sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

• Professeur depuis avril 2015

Camil
Cours particuliers en Maths/ Physique-Chimie/ Biologie
Étudiant en 3ème année de médecine ayant obtenu son bac en 2017 avec mention Très Bien. Je propose des cours particuliers à domicile ou par webcam. Je sais m’adapter à tout type de niveaux pour permettre à chaque élève de progresser à son rythme.

Cours pour collège et lycée
Je m'appelle Antoine et j'ai 21 ans. Je propose de donner des cours particuliers en maths, physique et chimie de la 6ème à la 1ère. Après mon Bac S spécialité Mathématiques, j'ai effectué une classe préparatoire aux grandes écoles PC (Physique - Chimie) en 2ans, pour intégrer une école d'ingénieur sur Lyon.

Charlène
Etudiante en 1ère année école d'ingénieur de chimie à Lyon, l'ITECH. Je propose une aide pour les étudiants en difficulté dans les matières scientifiques : mathématiques et physique-chimie. Mon but est de faire progresser l'élève pour combler ses lacunes et avoir de bonnes bases pour la suite. Je donne des cours pour des élèves de niveau collège au niveau terminal S.

Laure-Anne
Cours particuliers en maths,anglais, histoire-géographie et français.
Élève M2 d'école de commerce (ESSEC) après avoir effectué 2 années de classe préparatoire ECS, j'ai toujours beaucoup apprécié la pédagogie et j'ai toujours eu un très bon contact avec les enfants et ado de tout âge. Je propose donc des cours particuliers en maths, en anglais, en histoire/géographie, ainsi qu'en français, pour élèves de primaire jusqu'à terminale S. N'hésitez pas à faire appel à moi, je ferai mon maximum pour vous faire progresser !

Mehdi
Cours particuliers en math, physique, si, anglais, CAO (solidworks)
Je m'appelle Mehdi je prépare un diplôme d'ingénieur art et métiers, je suis actuellement en 3ème année d'école d'ingénieur à l' ECAM-Lyon. je propose des soutiens scolaire dans le domaine scientifique, j'aime fonctionner de manière personnalisée avec chacun suivant son niveau, ses difficultés, son rythme d'apprentissage. Les cours peuvent se dérouler chez moi ou je peux me déplacer si nécessaire pour des séances de 1 heure à 2 heures les soirs en semaine.

Salomé
Etudiante en Ecole de commerce donne cours de maths et d'anglais
Bonjour, je m’appelle Salomé et suis actuellement étudiante en Master en école de commerce. J'ai obtenu mon Bac ES spécialité Mathématiques à laquelle j'ai obtenu la note de 20. De plus je possède le TOEIC qui atteste de mon niveau C2 en anglais (score de 990/990). Je me propose afin de d’aider vos enfants pour les matières scolaires principales du primaire à la terminale. Ayant 3 ans d’expérience en soutien scolaire j’ai ainsi développé des méthodes d’apprentissage plutôt efficaces. N’hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés ! Salomé

Marine
Cours de Maths - De Primaire à Lycéen - Suivi en présent ou vidéo
Actuellement en poste au sein d’une entreprise agroalimentaire, je souhaite mettre à profit mes connaissances. Après une Terminale S et une classe préparatoire puis une école d’ingénieur agro, les méthodes de travail que j'ai acquises me permettent d'être efficace et de pouvoir enseigner cela aux autres. J'ai suivi des collégiens en soutien scolaire pendant un an. Un vrai travail a été effectué avec eux et ils se sentaient plus "forts" pendant leurs cours à la fin de l'année. Les étudiants que j'ai suivi au lycée en maths ont vu leur moyenne augmenter.

A
cours particulier en math - physique - chimie
Cours particuliers et aides aux devoirs à la bibliothèque pour aider le collégien ou lycéen dans ses exercices et à assimiler ses cours.

Étudiant donne cours de maths, de physique et d’anglais
Étudiant en école de commerce ayant réalisé une classe préparatoire scientifique donne cours de maths, de physique, de sciences de l’ingénieur et d’anglais de la primaire au lycée. Les cours de sciences de l’ingénieur sont disponibles jusqu’au niveau prepa.

Lucien
Cours de tutorat en sciences (mathématiques, physique, biologie)
J'ai hâte de partager ma passion des sciences avec vous! Je propose des cours particuliers de tutorat utilisant des approches et des méthodes interactives adaptées à chaque élève. Les cours peuvent être donnés en anglais ou en français. J'ai récemment obtenu un Master en ingénierie biomédicale à l'ETH Zurich et j'ai une grande expérience en mathématiques appliquées, physique et biologie. Les cours que je propose sont adaptés à tous les niveaux - des débutants aux étudiants avancés - à la fois pour les programmes du secondaire et de l'université. Une de mes priorités sera de vous aider à atteindre constamment de nouveaux objectifs tout en appréciant l'apprentissage. J'espère avoir de vos nouvelles bientôt!

Donner à votre enfant l'avenir qu'il mérite. Diplômé des Arts et Métiers ParisTech / 20/20 en mathématiques au Bac / classe préparatoire / Professeur particulier depuis 10 ans Est-ce que vous souhaitez augmenter sensiblement la moyenne mathématique de votre enfant ? Est-ce que vous souhaitez qu'il intègre un cursus sélectif ? Est-ce que vous souhaitez qu'il devienne autonome ? Depuis 5 ans, j'ai aidé plus de 30 élèves français en difficulté du collège (sixième, cinquième, quatrième, troisième) et lycée (seconde, première, terminale) à atteindre leurs objectifs (bonne moyenne, brevet, bac, PREPA) et à reprendre confiance en eux. Ma méthode en 3 points : - à court terme, augmenter sensiblement la moyenne en assimilant le cours et en préparant les prochains tests (assimiler le cours, rédiger des fiches, s'entraîner aux exercices types, anticiper les attentes du professeur et les questions des tests, avoir des méthodes de rédaction) - à moyen terme, intégrer les méthodes de raisonnement et de travail (apprendre à travailler régulièrement dans cet ordre : assimilation, exercice d'entraînement, préparation du test et analyse du test passe) - à long terme, se fixer un objectif, construire les étapes pour atteindre cet objectif, prendre conscience de la SIMPLICITE des maths, avoir confiance dans ses capacités, libérer son potentiel) La formule : une à deux session d'1h30/2h par semaine pour l'assimilation du cours et préparer le contrôle. - Cours sur Google Meet - Tableau blanc virtuelle pour assimiler plus vite - Librairie de 10 livres en ligne - Plus de 1000 exos en ligne Des questions ? Contactez-moi et je vous réponds.

Maths Classes élémentaires/secondaire et aide aux devoir/ soutiens scolaire