À l'occasion des fêtes de fin d'année, offrez le plus merveilleux des cadeaux : une expérience d'apprentissage unique et gratifiante !

Cours particuliers en Math / Physique-chimie / SVT

Actuellement en préparation d'un Bac S, je propose de l'aide au devoirs dans les trois matières scientifiques (math, svt, physique-chimie) d'un niveau collège, 2nd ou 1ere.

Au domicile de l'élève: Autour de Écully, France

Je suis en terminal S et le fait que je sois en pleine préparation du bac me permet de cerner les attentes du bac. Je suis donc apte à les transmettre aux lycéens afin de les aider à se préparer au mieux pour leur année de terminal.
De plus, j'ai acquit une méthode de travail qui me correspond et me permet de réussir, je peux donc aider les collégiens à trouver la leur (aide aux devoirs, soutien).
Enfin, mon "non-professionnalisme" me permet d'être plus proche des élèves que j'aident en proposant des explications plus simple et à leur niveau, surement différentes de celles proposés par leur professeurs, donc enrichissantes.

Envoyez un message à Perrine et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Perrine sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

• Professeur depuis avril 2015

Camil
Cours particuliers en Maths/ Physique-Chimie/ Biologie
Étudiant en 3ème année de médecine ayant obtenu son bac en 2017 avec mention Très Bien. Je propose des cours particuliers à domicile ou par webcam. Je sais m’adapter à tout type de niveaux pour permettre à chaque élève de progresser à son rythme.

Étudiant donne cours de maths, de physique et d’anglais
Étudiant en école de commerce ayant réalisé une classe préparatoire scientifique donne cours de maths, de physique, de sciences de l’ingénieur et d’anglais de la primaire au lycée. Les cours de sciences de l’ingénieur sont disponibles jusqu’au niveau prepa.

Cours pour collège et lycée
Je m'appelle Antoine et j'ai 21 ans. Je propose de donner des cours particuliers en maths, physique et chimie de la 6ème à la 1ère. Après mon Bac S spécialité Mathématiques, j'ai effectué une classe préparatoire aux grandes écoles PC (Physique - Chimie) en 2ans, pour intégrer une école d'ingénieur sur Lyon.

Charlène
Etudiante en 1ère année école d'ingénieur de chimie à Lyon, l'ITECH. Je propose une aide pour les étudiants en difficulté dans les matières scientifiques : mathématiques et physique-chimie. Mon but est de faire progresser l'élève pour combler ses lacunes et avoir de bonnes bases pour la suite. Je donne des cours pour des élèves de niveau collège au niveau terminal S.

Laure-Anne
Cours particuliers en maths,anglais, histoire-géographie et français.
Élève M2 d'école de commerce (ESSEC) après avoir effectué 2 années de classe préparatoire ECS, j'ai toujours beaucoup apprécié la pédagogie et j'ai toujours eu un très bon contact avec les enfants et ado de tout âge. Je propose donc des cours particuliers en maths, en anglais, en histoire/géographie, ainsi qu'en français, pour élèves de primaire jusqu'à terminale S. N'hésitez pas à faire appel à moi, je ferai mon maximum pour vous faire progresser !

Mehdi
Cours particuliers en math, physique, si, anglais, CAO (solidworks)
Je m'appelle Mehdi je prépare un diplôme d'ingénieur art et métiers, je suis actuellement en 3ème année d'école d'ingénieur à l' ECAM-Lyon. je propose des soutiens scolaire dans le domaine scientifique, j'aime fonctionner de manière personnalisée avec chacun suivant son niveau, ses difficultés, son rythme d'apprentissage. Les cours peuvent se dérouler chez moi ou je peux me déplacer si nécessaire pour des séances de 1 heure à 2 heures les soirs en semaine.

Marine
Cours de Maths - De Primaire à Lycéen - Suivi en présent ou vidéo
Actuellement en poste au sein d’une entreprise agroalimentaire, je souhaite mettre à profit mes connaissances. Après une Terminale S et une classe préparatoire puis une école d’ingénieur agro, les méthodes de travail que j'ai acquises me permettent d'être efficace et de pouvoir enseigner cela aux autres. J'ai suivi des collégiens en soutien scolaire pendant un an. Un vrai travail a été effectué avec eux et ils se sentaient plus "forts" pendant leurs cours à la fin de l'année. Les étudiants que j'ai suivi au lycée en maths ont vu leur moyenne augmenter.

A
cours particulier en math - physique - chimie
Cours particuliers et aides aux devoirs à la bibliothèque pour aider le collégien ou lycéen dans ses exercices et à assimiler ses cours.

Salomé
Etudiante en Ecole de commerce donne cours de maths et d'anglais
Bonjour, je m’appelle Salomé et suis actuellement étudiante en Master en école de commerce. J'ai obtenu mon Bac ES spécialité Mathématiques à laquelle j'ai obtenu la note de 20. De plus je possède le TOEIC qui atteste de mon niveau C2 en anglais (score de 990/990). Je me propose afin de d’aider vos enfants pour les matières scolaires principales du primaire à la terminale. Ayant 3 ans d’expérience en soutien scolaire j’ai ainsi développé des méthodes d’apprentissage plutôt efficaces. N’hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés ! Salomé

Elisabeth
Aide aux devoirs acquisition des fondamentaux à l’école primaire
Enseignante expérimentée propose des cours de soutien scolaire en adéquation avec les attentes institutionnelles. Mon expérience me permet de cerner rapidement les lacunes et besoins à combler. Je saurai trouver les clés pour faire progresser votre enfant !

Ahmed Yassine
Cours de maths et de physique pour les étudiants du lycée et du collège
Ce programme est conçu pour vous apporter les compétences et les outils nécessaires pour mieux comprendre et maîtriser les mathématiques et la physique. Nous fournissons une assistance aux étudiants de toutes les disciplines. Le cours se base essentiellement sur le programme de l'élève, et la séance se déroule en deux parties : - La première partie est consacré pour assimiler le cours ; - La deuxième est consacré à appliquer les connaissances de cours dans des exercices et des exemples. Les sessions se déroulent en fonction de ce qui est approprié pour l'étudiant et de son niveau. Pour toute question, vous êtes invités à nous contacter.

Marwa
EXCELLENTS COURS AVEC LA MEILLEURE PROFESSEUR ( PRIMAIRE-COLLEGE-LYCEE) 18/19 DE MOYENNE
Partager mon savoir a toujours été un plaisir pour moi, je veux enseigner comme mes professeurs préférés et chevronnés l'ont fait.. Des fois la matière peut vous sembler compliquée, mais ce n'est que votre professeur qui ne sait pas expliquer... Avec moi, vous aimerez la matière à coup sûr !!!! On ne visera que l'excellence, et on l'atteindra Votre enfant, surpassera toutes ses lacunes et difficultés qu'il a rencontrés auparavant, les études pour lui deviendront une partie de plaisir. En plus des études, je pourrais l'aider à s'orienter, connaitre ses préférences, lui inculquer les fruits et bénéfices que peut nous fournir notre ambition éducative. Au national j'ai eu 19.25 en SVT , 19 en maths et 19 en physique chimie

Bilal
Chemistry, Biology and Mathematics lessons for the Cambridge A level and O level
I am a post-graduate chemist and a bio-chemistry teacher and I have provided chemistry lessons for the Cambridge A levels and O levels for more than 6 years. My teaching style is a personalized lesson for the student with: - all the theoretical concepts needed explained in a clear and concise manner. - Detailed examples of questions and past exam papers. - explanation of the chemical mechanisms in a simple and easy manner with different 'shortcuts' provided to the student. - A lot of worked examples in Mathematics- - Interdisciplinary links between biology and chemistry.

Freddy
Chemistry based University courses (Kinetics, Thermodynamics, NMR, Polymers, Materials, Organic...)
-A general chemistry course may cover basic topics such as atomic structure, molecular structure, chemical bonding and acids and bases. Students may also learn about biological chemistry, organic chemistry and nuclear chemistry. -A physical chemistry course consists of a theoretical and a practical part. The theoretical part covers the first and second law, chemical equilibrium, thermodynamics of mixtures. Basic knowledge about electrochemical cells.

Robert
Professionelle Nachhilfe in Physik für Studenten (+LaTeX)
English: I specialise in giving physics and math tutoring for bachelor physics students. For this, I can help you best within the fields of (quantum) mechanics, electrodynamics, quantum field theory and particle field theory. I can also be of assistance in getting to know the programme "Latex" for papers and presentations. Deutsch: Ausgebildeter Physiker und Lehrer in Physik und Mathe bietet Nachhilfe für Bachelorstudenten der Physik an. in den Fächern Mathematik und Physik für Schüler und gebe dafür bedarfsorientiert Kurse, d.h. entweder helfe ich bei den Hausaufgaben oder entwerfe speziell Stunden für Schüler, abgestimmt auf ihre Ziele und Bedürfnisse. In den den ersten Kursen werden wir deine Ziele und Bedürfnisse benennen, sodass ich in Absprache mit dir einen Plan erstellen kann, damit du effektiv vorankommst.