Soutien Scolaire et Aide aux devoirs (Collège/Lycée) [SVT, Physique-Chimie, Maths]

SVT, Physique-Chimie et Maths niveau Collège, éventuellement niveau Lycée selon les chapitres.
Que ce soit pour réexpliquer des chapitres du cours, aider pour les exercices, ou réviser un contrôle, je m'adapte.
L'idée c'est de s'adapter aux besoins de chacun, pour réussir à tout comprendre sans trop se prendre la tête.

J'aime bien utiliser les films pour expliquer les concepts de science, parce que généralement les gens captent mieux quand on leur parle de physique ou de biologie avec une référence à un Star Wars ou au dernier film Marvel.

Au domicile de l'élève: Autour de Rennes, France

"I'm just a simple man, trying to make my way in the universe"

Je veux faire journaliste scientifique, parce que j'aime bien parler de science en faisant pleins de références à des films et des séries.

Donc après 4 magnifiques années de lycée en Nouvelle-Calédonie et un bac S obtenu avec mention Très Bien sans trop me fouler, je me retrouve à Rennes pour des études de Biologie, afin d'être chaud pour parler de science.

Et là je donne des cours, parce que c'est toujours très formateur d'expliquer des choses à des gens, que ce soit de la biologie, de la physique, de la chimie ou même des maths.

See you Space Cowboy...

Bac S, Mention Très Bien, au Lycée Lapérouse à Nouméa

Actuellement en première année de Licence Biologie Environnement et Chimie du Vivant (L1 BECV) à l'Université Rennes 1

J'ai donné moult cours à mes amis au lycée sauf que c'étaient mes amis donc eux ils payaient pas, mais au moins j'ai acquis l'expérience de donner des cours grâce à eux.
C'est à ce moment-là que j'ai remarqué que calculer p=mg était vachement plus attrayant quand on s'intéressait à la force de Yoda pour faire léviter le X-Wing de Luke Skywalker.

Envoyez un message à Bastien et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Bastien sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

2        Jeudi à 2:00    Samedi à 2:00
3        Jeudi à 3:00    Samedi à 3:00
4        Jeudi à 4:00    Samedi à 4:00
5        Jeudi à 5:00    Samedi à 5:00
6        Jeudi à 6:00    Samedi à 6:00
7        Jeudi à 7:00    Samedi à 7:00
11  Lundi à 11:00          Samedi à 11:00
12  Lundi à 12:00        Vendredi à 12:00  Samedi à 12:00
13  Lundi à 13:00  Mardi à 13:00  Mercredi à 13:00  Jeudi à 13:00  Vendredi à 13:00  Samedi à 13:00
14  Lundi à 14:00  Mardi à 14:00  Mercredi à 14:00  Jeudi à 14:00  Vendredi à 14:00  Samedi à 14:00
15  Lundi à 15:00  Mardi à 15:00  Mercredi à 15:00  Jeudi à 15:00  Vendredi à 15:00  Samedi à 15:00

• Professeur depuis janvier 2022

2        Jeudi à 2:00    Samedi à 2:00
3        Jeudi à 3:00    Samedi à 3:00
4        Jeudi à 4:00    Samedi à 4:00
5        Jeudi à 5:00    Samedi à 5:00
6        Jeudi à 6:00    Samedi à 6:00
7        Jeudi à 7:00    Samedi à 7:00
11  Lundi à 11:00          Samedi à 11:00
12  Lundi à 12:00        Vendredi à 12:00  Samedi à 12:00

Hilaire
Je propose des cours de mathématiques et/ou physique
Elève en 3eme année à l'école d'ingénieur INSA Rennes, je donne des cours de sciences à domicile (frais de déplacement à prévoir) ou a distance, pour des élèves du collègue au lycée. Je prépare les séances à l'avance en fonction des difficultés de l'élève et m'adapte beaucoup à ses besoins. Les séances se composent généralement d'un rappel de cours si nécessaire puis de la préparation et correction d'exercices, vus en classe ou préparés par mes soins. Je peux aussi aider l'élève à faire ses devoirs si besoin.

Carla
Cours particuliers Physique-Chimie - aide aux devoirs - tous niveaux
Ma méthode d'enseignement s'adapte à chaque élève. Elle relie cours, exercices techniques et problèmes concrets d'une part, mais aussi méthodologie, compréhension et organisation d'autre part. Nous pouvons par exemple dans un premier temps revenir sur les points clés du cours, puis s'exercer ensemble sur des exercices, tout en vous donnant mes trucs et astuces, puis nous pouvons faire ensemble par exemple des sujets d'entrainements.

Daniela
Soutien Scolaire Chimie-Math-Statistique-SVT et cours de langues (espagnol-anglais)
Je vous propose mes service dans le soutien scolaires et cours d'espagnol pour adultes. Je suis étudiante en Master 1 en Biodiversité et écologie à l'Université de Rennes 1. A Rennes, j’ai travaillé en tant que professeur pour soutien en FRANCAIS et ANGLAIS avec une enfant espagnole de 9 ans. En Colombie, j’avais donné des cours d’anglais au niveau Kinder Garden. Je parle l’ESPAGNOL, le français et l’anglais couramment et mon parcours académique m’a permis d’approfondir les domaines de MATHEMATIQUES, CHIMIE, STATISTIQUES et naturellement en BIOLOGIE. Actuellement, je garde deux enfants. J’accompagne, deux fois par semaine, un enfant de deux ans à la sortie de la crèche et je dois aussi lui apprendre l’espagnol. J’accompagne également, un garçon de 8 ans atteint de TDAH, les mercredis toute la journée. Ces expériences m’ont permis de me familiariser et d’acquérir les compétences nécessaires pour encourager et donner du SOUTIEN aux élèves d’une large gamme d’âge dans les différents domaines d’étude. Volontaire et travailleuse, douée d’une réelle faculté d’adaptation, d’un bon sens relationnel et de celui des responsabilités, je suis à l’écoute, recherchant à apprendre de nouvelles compétences et partager les miennes pour être une ENSEIGNATE INTEGRALE.

Cours de maths-physique-chimie par un étudiant à CentraleSupélec
Fort d'une expérience de deux années de cours particuliers (lycée et prépa) avec de très bon résultats (+3 points dans les matières) je souhaite redonner des cours à Rennes à des lycéens ou bac+1 en mathématiques, physique ou sciences de l'ingénieur. Je suis en 5e année à CentraleSupélec (top 3 des écoles d'ingénieurs) et ancien élève du lycée Hoche de Versailles (top 10 des classes prépas) N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations

Gaston
Renforcement Rapide en Maths et Phisique-chimie LYCEENS et COLLEGIENS
Je suis étudiant en Mathématiques Appliquées, Statistique pour l'entreprise à l'université de RennesII. Je propose les cours de Maths, Physique, Chimie, Biologie, Statistique, Probabilité, Econométrie et la Philosophie aux élèves du collèges et lycées (jusqu'en toutes les classes de Tles) ayant ou non des difficultés dans ces matières. Je suis Vraiment expérimenté et les résultats de mes élèves font de moi une légendre. Mes préocupations sont vos croissance rapide en matière de connaissances dans ces matières. Je met toujours mes élèves à laise pour une bonne assimilation de mes explications. La méthodologie est le plus important en Maths meme aussi dans les autre sciences. Je proposes aussi les cours de vaccances pour tous les élèves collègiens et lycéens mais aussi les cours de renforcement rapides pour les élèves en classes de terminales, ou ceux préparant les concours d'entrés dans les écoles. Je suis également disponible pour les étudiants de L1 et L2 en mathémétique aussi. Si vous etes intéressé par mon offres, n'exiter pas à me contacter

Aide aux devoirs niveau collège
Etudiante en première année d'architecture avec un bac S avec mention et niveau anglais Cambridge FCE, je propose une aide aux devoirs et à l'organisation du travail pour un(e) collégien(ne). J'aide à faire les devoirs, revoir les cours et faire des exercices supplémentaires.

Cours particulier en maths-physique-chimie Niveau collège et lycée
Je propose d'aider des élèves de collège pour qu'ils n'aient plus peur des mathématiques. La méthode que je propose pour ces cours particuliers consista à : Vérifier que l'élève a bien compris son cours et qu'il l'a appris Donner à l'élève les explications dont il a besoin pour avancer sur le cours et des moyens mnémotechniques pour l'apprendre plus facilement Faire et refaire les exercices que lui a demandé son professeur de mathématiques ou - au besoin - lui apporter des exercices complémentaires Revoir avec lui les méthodes de résolution mises en oeuvre dans ces exercices Il s'agit de méthodes simples mais qui marchent bien. J'évite de donner à mes élèves des devoirs à faire en dehors des cours particuliers de mathématiques pour ne pas les surcharger de travail, mais je veille à ce qu'ils ne prennent aucun retard sur leur programme.

Clémence
Cours particuliers de maths, physique, chimie
Je suis actuellement étudiante (bac+3) en cursus ingénieur agronome à Rennes et j'ai fait trois ans de classe préparatoire BCPST auparavant, j'ai donc acquis un niveau qui me permet de donner des cours particuliers de mathématiques, physique et chimie pour les collégiens et lycéens jusqu'au niveau terminale. Je suis également disponible certains week end, à voir directement avec l'élève. Pour plus de renseignements, merci de me contacter par mail.

Esther
cours particulier mathématiques/physique
Je suis étudiante en master d'informatique à l'Ecole Normale Supérieure. Je propose des cours de soutien en mathématiques physique et informatique de la 6ième jusqu'à la terminale, et jusqu'au bac+2 pour les maths et l'informatique. Je donne des cours depuis 3 ans; l'année dernière j'ai encadré des élèves de première et terminale S de septembre à juin. Mes méthodes de travail varient en fonction des besoins de l'élève et de ses objectifs, qu'il m'explique durant la première séance. Je trouve important que l'élève puisse me contacter en dehors des heures prédéfinies, c'est pourquoi je suis disponible à tout moment pour répondre aux questions par mail ou par téléphone. je peux me déplacer dans tout Rennes et sa banlieue sud proche.

julie
Cours Particulier, Aide aux devoirs en Mathématique, Physique-Chimie, S.V.T
Elève de Première Scientifique propose des cours particuliers pour les enfants en Primaire et au collège dans le but de leur apporter une aide aux devoirs, une aide afin de les aider à préparer les interrogation ou bien le brevet des collèges. Mon but étant de les aider, de les faire progresser, de prendre confiance en eux. Mon but n'étant pas de les surcharger cependant je leur donnerais quelques devoirs après chaque leçon réalisée.

Quafil
Cours Particuliers Math,Phy,Anglais,Français
Élève ingénieur en 3ème année à Télécom Bretagne issu de classe préparatoire MP, je donne des cours de soutien scolaire dans les matières suivantes : mathématiques ( tous les niveaux) physique/chimie ( niveau lycée) anglais (niveau lycée) français (niveau lycée). J'ai une expérience d'un an dans l'aide aux devoirs.

Chbani
Physique, Mathématique
Cours particuliers en Math-physique

Noémie
Cours particuliers collège/Lycée - Aide aux devoirs
Etudiante en master 1 de droit et possédant un baccalauréat scientifique avec mention très bien, je propose des cours afin de faire progresser vos enfants.

Professeur expérimenté propose des cours de mathématiques, physique et ingénierie
Vous aspirez à maîtriser les mathématiques, la physique et l'ingénierie à un niveau universitaire ? Vous voulez dépasser vos limites et exceller dans ces domaines exigeants ? Ne cherchez plus ! Nos cours particuliers sur mesure sont là pour vous. Pourquoi choisir nos cours ? Expertise Inégalée : Nos professeurs sont des experts dans leur domaine, possédant une vaste expérience en enseignement universitaire. Ils sont prêts à vous guider vers la réussite. Programme Personnalisé : Nous adaptons chaque cours à vos besoins spécifiques, de la compréhension des concepts fondamentaux à la résolution de problèmes complexes. Flexibilité Totale : Choisissez l'horaire qui vous convient le mieux. Que vous soyez un étudiant actif ou un professionnel, nous nous adaptons à votre emploi du temps. Support Constant : Vous bénéficierez d'un suivi continu entre les cours pour répondre à toutes vos questions et préoccupations. Matériel Pédagogique de Qualité : Nous fournissons des ressources d'apprentissage de haute qualité pour soutenir votre progression. Qui peut bénéficier de nos cours ? Étudiants de lycée préparant leur baccalauréat ou des concours d'entrée en écoles d'ingénieurs. Étudiants universitaires poursuivant un diplôme en mathématiques, physique ou ingénierie. Professionnels cherchant à acquérir ou à approfondir des compétences techniques. Rejoignez-nous dès aujourd'hui ! L'excellence n'attend pas. Contactez-nous dès maintenant pour réserver votre première leçon. Ensemble, nous construirons un avenir brillant basé sur une solide compréhension des mathématiques, de la physique et de l'ingénierie.

Ranya
SVT POUR LES ÉLEVÉS DE 2 -ÈME ANNÉE BACCALAURÉAT BIOF
Le cours de SVT (Sciences de la Vie et de la Terre) est une exploration essentielle pour les passionnés de sciences naturelles. En tant qu'étudiant en SVT, vous serez immergé dans un univers fascinant où vous apprendrez à comprendre les mécanismes complexes de la vie sur Terre. Ce cours a été élaboré pour offrir une approche pratique et approfondie des concepts clés de la biologie, de la géologie et de l'écologie. Vous découvrirez comment observer et interpréter les phénomènes naturels, explorer les différents écosystèmes, et comprendre les interactions entre les organismes vivants et leur environnement. Des sujets allant de la génétique à l'évolution, en passant par l'écologie des populations, seront abordés de manière détaillée. Ce cours vous permettra de développer des compétences essentielles telles que l'analyse de données, la résolution de problèmes scientifiques et la pensée critique. Vous apprendrez également à mener des expériences, à interpréter des résultats et à communiquer efficacement vos découvertes. En somme, ce cours de SVT vous fournira les outils nécessaires pour explorer et comprendre le monde vivant qui nous entoure, tout en développant votre curiosité et votre appréciation pour la diversité de la vie sur Terre.