cours particulier mathématiques/physique

Je suis étudiante en master d'informatique à l'Ecole Normale Supérieure. Je propose des cours de soutien en mathématiques physique et informatique de la 6ième jusqu'à la terminale, et jusqu'au bac+2 pour les maths et l'informatique.
Je donne des cours depuis 3 ans; l'année dernière j'ai encadré des élèves de première et terminale S de septembre à juin.
Mes méthodes de travail varient en fonction des besoins de l'élève et de ses objectifs, qu'il m'explique durant la première séance.
Je trouve important que l'élève puisse me contacter en dehors des heures prédéfinies, c'est pourquoi je suis disponible à tout moment pour répondre aux questions par mail ou par téléphone.
je peux me déplacer dans tout Rennes et sa banlieue sud proche.

Au domicile de l'élève: Autour de Rennes, France

suitcase iconCompétences :

Envoyez un message à Esther et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Esther sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

• Professeur depuis février 2014

Cours de mathématiques par étudiant Normalien jusqu’au niveau Licence
J'étais un élève il y a encore quelques années et j'ai développé des centaines de techniques pour réussir mes études que je souhaite partager que j'ai appliqué moi même et suis maintenant normalien. J'aime beaucoup l'éducation et souhaite être prof dans le futur. Je fais des résumés des cours de mes élèves que je leur donne, et leur écrit aussi des corrections personnalisés pour cibler ses difficultés. De l’aide aux devoirs est aussi possible ou de la correction de devoir sur table que l’on peut retravailler ensemble.

Abdellah
Math; Analyse, algèbre, probabilités et statistiques et arabe
Je m'appelle Abdellah et, j'ai une maîtrise et un doctorat en mathématiques proba et statistiques. Enseignant particulier est une profession dans laquelle j'ai acquis une grande expérience au Maroc. En effet, j'ai enseigné plusieurs élève et étudiants de tous niveaux (collège, lycée et BTS, L1, L2). Ces expériences m'ont permis d'affiner ma pédagogie et l'enseignement est devenu un plaisir. Je serais donc ravi de donner des cours à vous ou à votre enfant.

Carla
Cours particuliers en mathématiques - aide aux devoirs - tous niveaux
Ma méthode d'enseignement s'adapte à chaque élève. Elle relie cours, exercices techniques et problèmes concrets d'une part, mais aussi méthodologie, compréhension et organisation d'autre part. Nous pouvons par exemple dans un premier temps revenir sur les points clés du cours, puis s'exercer ensemble sur des exercices, tout en vous donnant mes trucs et astuces, puis nous pouvons faire ensemble par exemple des sujets d'entrainements.

Nathan
Cours de mathématiques du primaire au supérieur par un agrégatif
Bonjour, Actuellement étudiant en master 2 (BAC +5) pour préparer l'agrégation de mathématiques à Rennes, je cherche des élèves à qui donner des cours. Après un bac S mention bien, j'ai fait une prépa MPSI-MP (Maths-Physique-Sciences de l'ingénieur), par la suite, j'ai validé une licence et une 1ere année de Master de mathématiques pour la recherche pour enfin entrer dans ce master 2. A l'écoute de l'élève et à l'affût des changements de programmes scolaires, je saurai m'adapter à l'élève et à son niveau. En espérant vous voir très vite. Merci de m'avoir lu et à bientôt.

cours particulier en mathématiques, du niveau primaire à baccalauréat + Prépa HEC
En tant qu'étudiant et passionné de mathématiques je suis prêt à donner de mon temps pour faire apprendre et surtout aimer les mathématiques. Je suis dynamique jeune et doué en mathématiques. Après avoir obtenu 20/20 au bac de mathématiques voie ES.

Maud
Soutien scolaire matières scientifiques et langues - expérience 3ans
Je vous propose mes services pour améliorer et consolider vos connaissances vos dans les matières suivantes : Matières scientifiques (Mathématiques, Physique-Chimie, SVT) : Du collège à la Première. Anglais : Collège et lycée. Français : Collège. Appliquer ses leçons via des exercices est pour moi la meilleure méthode pour comprendre ses cours. Au cours de nos séances, je vous propose donc de revoir la leçon si des zones d'ombres subsistent, puis de pratiquer le plus possible. Cela vous permettra de vous assurer que vous avez bien assimilé toutes les connaissances et d'arriver sûr de vous lors des examens ! J'ai déjà pu donner des cours de soutien scolaire à des élèves de collège, pendant plusieurs années.

Firas
Maths, Physique et matières scientifiques pour tout niveau
Votre enfant rencontre des difficultés en mathématiques et a besoin d’aide pour les surmonter ? Du primaire à bac+2, je vous propose des cours particuliers de mathématiques et de Physiques, cours à domicile. Explication du cours. Travail des méthodes de mathématiques et Physiques. Démarche scientifique. Décryptage des énoncés de maths et Physique Rigueur de la rédaction des exercices de maths et Physique. Tous ces points sont abordés afin d’améliorer les résultats en maths, et de rendre votre enfant autonome en mathématiques.

Estebann
cours d' apprentissage de leçon et de pratique pour une meilleur compréhension
je suis étudiant en licence géosciences option santé ( Médecine), je suis plutôt du profil a être participatif et a aider les gens autour de moi. je maitrise très bien l'anglais qui vas me permettre de faire mes études a l'international et je peut enseigner quelque matières du genre mathématiques, SVT, physique-chimie, bio-chimie, thermo-chimi et la physique-chimie cinétique (la description, du mouvement)

Océane
Cours pour matières diverses (maths, français, physique)en français
Je suis étudiante en école d'architecture, je peux aider en soutien scolaire sur plusieurs matières jusqu'au niveau troisième (maths, français, physique, anglais, espagnol...), pour les mathématiques je peux être utiles jusqu'au niveau première (S ES ou L) J'ai eu une expérience riche l'année dernière que jaimerai réitérer, douceur et patience sont deux mots qui me caractérisent, n'hésitez pas à me contacter

Salomé
Cours de Maths et Physique pour des élèves du collège à la terminale
onjour, je m'appelle Salomé, j'ai 21 ans et suis ingénieure en informatique biomédicale dans le milieu de la recherche J'ai fait une prépa Physique Science de l'Ingénieur, donc j'ai pu acquérir un bagage solide en physique, informatique, et maths. J'ai ensuite enchainé sur une école d'ingénieur (UTC) spécialité Biomédical. J'enseigne à des étudiants du collège à la terminale / première année de médecine depuis plusieurs années. Issue d'une famille de profs j'ai appris de leur pédagogie et leur patience et encore plus depuis les cours à distance ! Concernant les cours, j'essaye d'instaurer une relation de complicité avec l'élève pour faciliter la communication en cas d'incompréhension. J'essaye au maximum de faire du cours particulier un moment ou l'élève est content d'apprendre et satisfait d'avoir compris, et non pas comme l'école après l'école.

Tiffany
Cours particuliers en maths, physique, chimie, biologie
Etudiante en première année d'école d'ingénieur d'agronomie, je pourrais vous aider dans les 4 matières suivantes : maths, physique-chimie, biologie, niveau collège, lycée, et DUT/BTS en filière bio/agro. Ayant effectué une prépa et 1 DUT, j'ai acquis de nombreuses compétences et des méthodes de travail que j'essayerai de transmettre à l'élève. Je serais à l'écoute de l'élève pour construire le cours, afin de reprendre les bases, de résoudre les difficultés, et lui permettre de progresser de cours en cours.

Bamba
Cours particuliers de Mathématique aux élèves du collège, du lycée et universitaire
EXPERIENCE : Depuis 2016, je donne des cours à domicile cumulant plus de 40 élèves de tous les niveaux et toutes séries, à mon actif. Pour l'année scolaire 2020-2021, j'avais 2 élèves de terminale spécialité mathématique. Une fille qui a vu sa moyenne en math passé de 9 à 14/20, et le garçon que je suis ça classe de 3ème a 16/20 comme plus faible moyenne en maths. Aujourd'hui, le fille se trouve au Canada, et le garçon que je suis toujours se trouve à polytech de Paris saclay en classe préparatoire. Au cours de ces 6 années d'expérience, 90% de mes élèves ont observé une augmentation de leur moyenne. 100% de réussite au baccalauréat et au brevet l'année précédente. Et 90% pour tous mes élèves sur les 6 ans. OFFRE : Je vous propose des cours de soutien scolaire en: * Maths et Physique-Chimie pour les classes de 6ème à la 3ème. * Maths uniquement pour les élèves de la 2nde à la terminale toutes séries confondues. * Analyse-algebre-statistique, micro-economie, et macro-économique pour les étudiant de licence 1 et 2. DURÉE DE LA SÉANCE : La séance de cours dure 1h30. D’après mon expérience, 2h peuvent être lourdes pour la concentration de l’élève et 1h insuffisante donc 1h30 est l’idéal.

Marion
Cours scolaires niveau primaire ou collège maths, français, histoire, géographie
onjour Madame, Monsieur, Actuellement étudiante en Master économie sociale et solidaire, je suis passionnée par les métiers impliquant un fort relationnel. À l'écoute et dotée d'une patience incontestable, je me sens tout à fait compétente pour un travail qui requiert un suivi et un accompagnement pour les devoirs de vos enfants. Mon expérience en garde d'enfant a su aiguiser mon sens des responsabilités et ma capacité à concentrer toute mon attention sur les enfants que je garde. Ma passion pour les métiers consistant à aider et soutenir ceux en besoin ont poussé mon intérêt pour continuer mes études dans ce domaine. En effet, s'occuper des autres a toujours été quelque chose de naturel pour moi, c'est pourquoi appliquer ma personnalité à mes études et ma vie professionnelle fut une évidence. Je possède un Baccalauréat en filière sciences économique et sociale. J'ai obtenu ce diplôme avec une mention assez bien avant de commencer les études supérieures. Pour cette raison je pense pouvoir apporter une aide qualitative à votre enfant. Sérieuse et motivée, je suis disponible de suite et serais heureuse d'aider votre enfant. Langues parlées : Français (langue maternelle) , Anglais (niveau lycée), Espagnol (niveau avancé) Nationalité : Française Expérience : débutante Permis de conduire : oui PSC1 (premiers secours) : oui

Gibin
Cours de mathématiques à tous les niveaux, de physique au niveau scolaire et d'aide aux devoirs dispensés en anglais
Méthodologie d'enseignement personnalisée en mathématiques (à tous les niveaux) et en physique (au niveau scolaire) fournie aux étudiants après une analyse minutieuse des besoins des étudiants. Plans de cours mis en place à un rythme confortable pour l'étudiant. Un haut niveau de satisfaction et d'amélioration dans le domaine intéressé garanti.