
àpd25.00EUR/ h
Cours Maths, Physique-chimie, SI de la primaire à Licence 1 - Rennes
Ma pédagogie:
Réussir à enseigner les mathématiques, et les sciences en général, consiste en la création d'un climat de confiance entre moi et l'élève. Mon seul but étant sa réussite.
Pour moi ce climat de confiance s'établit en trois points :
- Exigence envers moi même et envers eux. Je donne de moi dans mes explications pour trouver la méthode qui lui correspond le mieux et en contre partie, il se creuse la tête.
- Cohérence dans mes explications. En plus de d'enlever les points de blocages, Je doit essayer de lui donner la prise de hauteur nécessaire pour avoir une vision globale de la matière et des notions.
- Pertinence dans mes explications qui doivent correspondre au fonctionnement de mon élève. Je dois être la personne à qui il exprime librement ses doutes.
Mon parcours :
Depuis 2012 : prof particulier à temps plein. ( 50 élèves par an ) - Cours collectifs et particulier.
2011 : Diplôme d'Ingénieur ICAM (Bac +5)
2008 : classe préparatoire PTSI
2006 : Baccalauréat Scientifique, option science de l'ingénieur, spécialité physique chimie
Exemples d'élèves :
- Prépa scientifique et commerciale, PACES, Divers licences DUT et BTS
- Préparation concours Ingénieur Post-BAC (GEIPI, Avenir, puissance 11)
- Préparation concours Commerce Post-BAC (Sésame, PASS, Ecricome, Avenir, Acess)
- Préparation BAC
- Préparation Brevet
Réussir à enseigner les mathématiques, et les sciences en général, consiste en la création d'un climat de confiance entre moi et l'élève. Mon seul but étant sa réussite.
Pour moi ce climat de confiance s'établit en trois points :
- Exigence envers moi même et envers eux. Je donne de moi dans mes explications pour trouver la méthode qui lui correspond le mieux et en contre partie, il se creuse la tête.
- Cohérence dans mes explications. En plus de d'enlever les points de blocages, Je doit essayer de lui donner la prise de hauteur nécessaire pour avoir une vision globale de la matière et des notions.
- Pertinence dans mes explications qui doivent correspondre au fonctionnement de mon élève. Je dois être la personne à qui il exprime librement ses doutes.
Mon parcours :
Depuis 2012 : prof particulier à temps plein. ( 50 élèves par an ) - Cours collectifs et particulier.
2011 : Diplôme d'Ingénieur ICAM (Bac +5)
2008 : classe préparatoire PTSI
2006 : Baccalauréat Scientifique, option science de l'ingénieur, spécialité physique chimie
Exemples d'élèves :
- Prépa scientifique et commerciale, PACES, Divers licences DUT et BTS
- Préparation concours Ingénieur Post-BAC (GEIPI, Avenir, puissance 11)
- Préparation concours Commerce Post-BAC (Sésame, PASS, Ecricome, Avenir, Acess)
- Préparation BAC
- Préparation Brevet
Lieu
Au domicile de l'élève: Autour de Rennes, France






|
Use ⊞+wheel to zoom!
Présentation
Réussir à enseigner les mathématiques, et les sciences en général, consiste en la création d'un climat de confiance entre moi et l'élève. Mon seul but étant sa réussite.Pour moi ce climat de confiance s'établit en trois points :
- Exigence envers moi même et envers eux. Je donne de moi dans mes explications pour trouver la méthode qui lui correspond le mieux et en contre partie, il se creuse la tête.
- Cohérence dans mes explications. En plus de d'enlever les points de blocages, Je doit essayer de lui donner la prise de hauteur nécessaire pour avoir une vision globale de la matière et des notions.
- Pertinence dans mes explications qui doivent correspondre au fonctionnement de mon élève. Je dois être la personne à qui il exprime librement ses doutes.
Education
Parcours scolaire :Depuis 2012 : prof particulier à temps plein. ( 50 élèves par an ) - Cours collectifs et particulier.
2011 : Diplôme d'Ingénieur ICAM (Bac 5)
2008 : classe préparatoire PTSI
2006 : Baccalauréat Scientifique, option science de l'ingénieur, spécialité physique chimie
Expérience / Qualifications
Expériences :- Ingénieur ICAM (diplômé en 2011)
- Grande expérience : 8ème année à temps plein, 50 élèves par an.
- Exemples d'élèves suivis dans le supérieur : prépa scientifique et commerciale, PACES, Divers licences DUT et BTS
- Préparation concours Ingénieur Post-BAC (GEIPI, Avenir, puissance 11)
- Préparation concours Commerce Post-BAC (Sésame, PASS, Ecricome, Avenir, Acess)
- Préparation BAC
- Préparation Brevet
Poser une question
Envoyez un message à Andréa-Karol et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Andréa-Karol sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.
Disponibilité semaine type
(GMT -04:00) New York
L | M | M | J | V | S | D | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
0 | |||||||
1 | |||||||
2 | |||||||
3 | |||||||
4 | |||||||
5 | |||||||
6 | |||||||
7 | |||||||
8 | |||||||
9 | |||||||
10 | |||||||
11 | |||||||
12 | |||||||
13 | |||||||
14 | |||||||
15 | |||||||
16 | |||||||
17 | |||||||
18 | |||||||
19 | |||||||
20 | |||||||
21 | |||||||
22 | |||||||
23 |
àpd 25€Cours à domicile
Garantie Satisfaction Totale
Garantie Le-Bon-Prof
Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.
Réputation Apprentus
- Professeur depuis décembre 2017
- Numéro de téléphone vérifié.
- Connecté à Facebook
- Connecté à Google
Disponibilité semaine type
(GMT -04:00) New York
L | M | M | J | V | S | D | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
0 | |||||||
1 | |||||||
2 | |||||||
3 | |||||||
4 | |||||||
5 | |||||||
6 | |||||||
7 | |||||||
8 | |||||||
9 | |||||||
10 | |||||||
11 | |||||||
12 | |||||||
13 | |||||||
14 | |||||||
15 | |||||||
16 | |||||||
17 | |||||||
18 | |||||||
19 | |||||||
20 | |||||||
21 | |||||||
22 | |||||||
23 |
àpd 25€Cours à domicile
Garantie Le-Bon-Prof
Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.