Lejla
    Professeur fiable
    Professeur fiable

Étudiante en sciences pharmaceutiques donne des cours d’appui

Actuellement étudiante à l’université de Genève en sciences pharmaceutiques, je donne des cours d’appui en maths, biologie et chimie. Je peux également aider et surveiller les devoirs. N’hésitez pas à me contacter si vous rencontrez des difficultés ou/et si vous avez des questions.

Chez le professeur: Fribourg, Suisse
    Au domicile de l'élève: Autour de Fribourg, Suisse

Enfants en bas âge (0-3 ans)
    Enseigné en :français, bosnien

Je suis étudiante en sciences pharmaceutiques. J’aime les sciences, ce sont mes matières préférées et j’ai de la facilité dans ces matières. Je peux apporter mon aide aux devoirs également. Je suis patiente avec les élèves, je les mets à l’aise et je prend mon temps à leur expliquer.
    En dehors des cours, j’aime bien me consacrer au fitness, j’aime le sport, cela m’aide à décompresser. J’aime voyager et faire de nouvelles découvertes. Et pour finir, j’aime les sorties entre amies, parler autour d’un bon café chaud.

Je suis allée au cycle d’orientation au Jolimont. Par la suite, je suis allée au collège de Gambach. En ce moment, je suis à l’université pour étudier les sciences pharmaceutiques

J’ai fini mon années au CO en obtenant mon diplôme. Après mes quatre années au collège, je finis avec de bonnes notes dans les matières scientifiques et en français. Je donne des cours d’appui depuis 2014.

Envoyez un message à Lejla et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
    Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Lejla sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

17    Mardi à 17:00

àpd 27.03€Cours chez le professeur
    àpd 27.03€Cours par webcam
    àpd 29.83€Cours à domicile

Cours particuliers en Math, Physique, Chimie et SVT
    Les cours de math, physique, Chimie et SVT du programme suisse de Maturité et Gymnase ou programmes français se font par des explications soit approfondies soit par un parcours rapide et résumé de besoin essentiel selon le cas de chaque étudiant soutenu par des exercices du livre ou des évaluations et des examens d’autres Lycées. Programme spécial pour Terminales Session 2021. Ainsi que (International and European School in English). Il en est de meme pour la rentrée universitaire ECUS et EPSU où l'élève peut suivre une préparation complète. Ainsi que pour les étudiants de 1ère et 2ème année universitaire, ils peuvent suivre les cours de soutiens aux Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre - Géométrie - Physique - Mécanique - Électricité - Chimie - Chimie Organique - Biologie et Géologie. Mon expérience est trop longue et durant des années, j'ai acuqiert des méthodes pour chaque cas et pour chaque étudiant pour combler ses lacunes avec des résultats les meilleurs de Excellent, Très Bien et Bien comme mention de mes étudiants. Ainsi que je peux aider les élèves à mieux préparer les cours et soutien pour mieux préparer les devoirs de CNED dans les matières scientifiques.

Lina
    *** Les Mathématiques pas à pas à ton rythme avec plaisir ***
    J'ai eu beaucoup de difficulté à comprendre les mathématiques au début de ma formation scolaire. Ensuite avec l'aide d'un professeur à domicile j'ai appris les bases en mathématiques. Une fois fois cette base acquise j'ai pu aller encoure plus loin ! De telle sorte que j'ai poursuivi mes études universitaires dans une branche qui lie les mathématiques à l'économie; J'ai étudier des modèles économétriques, qui lient les mathématiques à l'économie. Les mathématiques sont devenus pour moi un plaisir. N'hésites pas à me contacter en cas de besoin pour des questions sur les monomes, intégrales, distributivité, modèles de régression, etc

Florent
    Soutien scolaire pour les maths sciences et géographie
    Enseignant en fin de formation, je propose du soutien scolaire du primaire au secondaire 2. Je peux facilement me déplacer dans Fribourg et sa région. Je peux enseigner les maths, les sciences et la géographie. Pour le secondaire 1je peux aussi donner le français et l'anglais.

Marine
    Suivi des devoirs au quotidien / Apprendre à s'exprimer / Apprendre à aimer / Apprendre à participer par soi-même
    Diplômée en économie d'entreprise, je suis actuellement une nouvelle formation en Biologie/Ethnologie à l'université de Neuchâtel. Je cherche à donner aux enfants l'envie d'apprendre et d'aimer apprendre de nouvelles choses autant que les connaissances habituelles proposées à l'école. Je pense que c'est avec le plaisir qu'on apprend le mieux. Contactez-moi même si ce n'est que pour discuter ou avoir plus d'informations.

Noémie
    Cours particuliers en sciences et langues (maths, physique, chimie, français, anglais, allemand)
    Durant ce cours, j'aiderai mon élève à s'améliorer dans les branches souhaitées. Il m'est premièrement nécessaire de trouver les lacunes de mon élève et de les renforcer. En second plan nous nous pencherons sur la matière actuelle afin d'être sûr qu'elle soit comprise et maîtrisée.

Rodrigue
    Math, Physique, mathématiques financière, thermodynamique
    L'accompagnement proposé est avant tout pour vous aider à réussir. Votre objectif est de réussir et le miens vous donner les meilleurs outils. Si la difficulté peut par moment engendrer un stress supplémentaire en période de révision, mon objectif est d'essayer de tirer le meilleur de vous en ces moments 😊

Joël
    Le soutien qu’il vous manquait pour atteindre le succès en physique et mathématiques (tout niveau), partout en Suisse romande (FR/EN)
    Docteur ès sciences physiques diplômé de l’École Polytechnique Fédérale de Lausanne (EPFL) en étroite collaboration avec l’Organisation Européenne pour la Recherche Nucléaire (CERN). J’ai toujours eu un profond respect pour les professeurs consciencieux et talentueux qui sont le moteur de nos générations futures. Comme dit un proverbe japonais : « Une seule conversation avec un homme sage vaut mieux que dix ans d’études. ». J’espère pouvoir partager aujourd'hui avec vous la soif de connaissances que ces personnes m’ont transmise d’une manière claire, simple et efficace afin que vous puissiez, vous aussi, réussir en physique et mathématiques. N’hésitez pas à m’écrire via cette messagerie. J’enseigne à tout niveau et tout âge et je me déplace volontiers partout en Suisse romande.

Samy
    Diplômé de l’école polytechnique donne des cours de mathématiques,physique-chimie
    Ayant des années d'expérience d'enseignement et du cours particuliers, en présentiel et par Webcam, avec des résultats probants et vérifiables, je propose une approche qualifiée et compétente pour tous niveaux (Terminale Spé , Lycée, collège, Classes prépas,...) j'insiste avant tout sur la méthode, avec une approche rigoureuse, personnalisée et adaptée au rythme de l'étudiant afin qu'il progresse tout en retrouvant la confiance : cibler ses lacunes, organiser son temps et gérer ses priorités. Je propose également un coaching et suivi personnalisé par téléphone, SMS, whatsapp.. en restant joignable même en dehors des horaires du cours. La progression dépend de chaque élève (gain de 2 à 15 points sur 20). Mon travail consiste bien sûr à améliorer le niveau scolaire de l'élève, lui inculquer une méthode de travail rigoureuse mais aussi à lui redonner confiance. 100% de mes élèves de terminale ont eu leur bac dont 75% avec mention bien ou très bien. Certains ont intégré les plus grandes écoles de commerce et d'ingénieur et les des prestigieuses prépas. Les cours sont possibles pour tous niveaux du collège au lycée à la prépa en passant par la préparation du bac et de concours. Cours Par Webcam ou en présentiel l'élève peut voir exactement ce que j'écris comme si j'étais à côté de lui. Peu importe où vous vous trouvez du moment que nous avons une connexion internet nous pouvons travailler. Parcours Mon expérience d'enseignement : - prépa scientifique MPSI / MP, où on m'a enseigné les mathématiques, la physique et la chimie de façon intense. - école polytechnique fédéral de Lausanne - école polytechnique fédéral de Zurich en 2020 J'enseigne depuis 9 ans, des élèves ont été formés par moi que ce soit en cours particuliers ou cours collectifs depuis 2012. Diplômé de l'école polytechnique fédéral de Zurich en 2020

Tara
    Cours de soutien pour des élèves du secondaire/primaire
    Bonjour, je m'appelle Tara et je suis en 3 eme année de collège. Je peux donner des cours de soutien à des élèves du secondaire en français, maths, anglais et encore d'autres disciplines. Je suis très a l'aise avec les enfants, moi même ayant deux petits frères. J'ai deja eu des expériences dans ce domaine et cela s'est toujours bien passé. J'espère que mon profil vous plaira.

Alexandra
    Soutien scolaire
    Aide aux devoirs, soutien scolaire.

Laetitia
    Apprendre et approfondir la connaissance des Mathématiques et du français
    Étudiante au collège du Sud à bulle je donne et transmet mes compétences dans ses domaines en aidant d’une manière efficace les élèves, et cela fait deux ans que je pratique ce petit job qui m’aide à gagné de l’argent pour mes études. Je suis à votre entière disposition.

Cours particulier en biologie - math - histoire - littérature
    Vos enfants sont démotivés ? Ils trouvent qu'ils passent beaucoup de temps à apprendre mais les résultats n'y sont pas ? Etudiante diplômée en biologie, archéologie et histoire de l'art propose une aide aux devoirs personnalisée. Mon but est d'améliorer la méthodologie utilisée par l'élève pour aborder les examens et les interrogations sans stress.

Oussama
    Cours de mathématiques et matières scientifiques pour lycéens et cours d'appui et aide au projets pour étudiants en santé/bio
    Cours mathématiques et matières scientifiques Docteur en sciences, je donne des cours de maths et matières scientifiques pour des lycéens. Je donne aussi des cours de biologie, chimie, biochimie et physiologie pour des étudiants en médecine, pharmacie et sciences de la vie. Expérimenté (6 ans d'enseignement ) et pédagogue, je mets mes compétences pour votre réussite.

Joris
    Disponible pour appuis scolaire et révision en vue d'examens
    Si vous avez besoin d'un soutien scolaire, un appuis à l'étude, je suis à disposition pour un accompagnement sur mesure suivant votre besoin. Les études peuvent devenir compliqués quand la matière n'est pas bien expliqué et cadrée. Je suis une personne très à l'écoute et avec beaucoup de facilité à voir et résoudre les problèmes. Vous n'avez pas à faire seuls.

Cours d'appui particuliers en Mathématique et Physique
    En ce moment je travaille comme professeur assistant à la Haute école d'ingénierie et d'architecture à Fribourg où je donne des cours. Ma passion est ainsi de transmettre d'une manière claire et excitant le monde des mathématiques et de la physique; qui soyons honnêtes peut-être difficile de temps en temps. Mon cours est adapté sur les besoins individuels de l'élève tout en respectant son propre rythme. Ayant plus que 1000 heures de teaching et de cours d'appui accrédité, possédant d'un titre de doctorat en physique avec branche complémentaire mathématiques, étant trilingue (fr, de, eng), je vois en cela mes compétences pour satisfaire aux exigences de donner des cours à tous niveaux.