Donner des cours particulier en Maths-Physique-Chimie

Jeune étudiante en deuxième année de licence parcours : Génie Civil, depuis le bas âge je suis passionnée par les mathématiques et la physique. J'ai fait de la chimie, je n'en fais plus maintenant mais j'ai quand même quelques bases.
De nationalité, j'aidais mon petit frère et ma petite soeur à faire leurs devoirs. Maintenant que je suis à Grenoble pour mes études et que je cherche un boulot je me suis dit : Pourquoi ne pas faire quelque chose qui me plait vraiment ?
Aider des enfants à comprendre ce qu'ils n'ont pas compris en cours sans stress ni pression.

Chez le professeur: Rue Parmentier, 38000 Grenoble, France
Au domicile de l'élève: Autour de Grenoble, France

Envoyez un message à Mariam et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Mariam sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

18          Vendredi à 18:00  Samedi à 18:00  Dimanche à 18:00
19    Mardi à 19:00      Vendredi à 19:00  Samedi à 19:00  Dimanche à 19:00
20  Lundi à 20:00  Mardi à 20:00    Jeudi à 20:00  Vendredi à 20:00  Samedi à 20:00  Dimanche à 20:00
21  Lundi à 21:00  Mardi à 21:00    Jeudi à 21:00

• Professeur depuis janvier 2017

18          Vendredi à 18:00  Samedi à 18:00  Dimanche à 18:00
19    Mardi à 19:00      Vendredi à 19:00  Samedi à 19:00  Dimanche à 19:00
21  Lundi à 21:00  Mardi à 21:00    Jeudi à 21:00

Lisa
Soutien scolaire en maths, physique-chimie et biologie
Titulaire d'un BTS Bioanalyses et contrôles (après un bac STL), je propose des cours de soutien scolaire dans les matières scientifiques comme biologie, biochimie, SVT, physique-chimie, maths. L'objectif est d'appronfondir le cours de l'enseignant afin que l'élève le comprenne mieux puis de reprendre des exercices avec des exemples concrets pour qu'il maîtrise ses difficultés.

Mamadou
mathématiques et physique niveau collège et lycée.
Cours de maths et physique selon le niveau de l'élève.

Cours particuliers Math, Physique 6ème-Terminale S
Je propose de donner des cours particuier en Mathématiques et en Physique des classes de 6ème au Collège jusqu'en Terminale S au Lycée. Je m'adapte aux élèves, qu'il s'agisse d'un besoin en terme de compréhension du cours ou de réalisation des devoirs. A l'écoute des élèves, je ferais tout pour permettre la réussite de ceux-ci en répondant à leurs besoins dans la mesure du possible.

Nathanaëlle
Cours particuliers de Mathématiques-physique-sciences
Etudiante en école d'ingénieur de physique, je propose un cours consistant en des réponses aux questions et problèmes de chacun avec explications du cours. Je propose aussi une aide à la préparation d'examens et peut fournir des devoirs à faire supplémentaires si demandé ou nécessaire. Pour des niveaux de type collège, je propose de l'aide aux devoirs pour toutes les matières.

Sandrine
Cours particuliers de Mathématiques, Chimie et Biologie-Géologie
Etudiante au département de Géologie à l'Ecole Normale Supérieure (ENS) de Lyon après deux ans en Classe Préparatoire BCPST (Biologie-Chimie-Physique et Sciences de la Terre). Je propose des cours et des aides personnalisées parmi les matières suivantes: Mathématiques, Biologie/Géologie et Chimie/Physique. Mon but est de faire progresser l'élève en difficulté dans ces matières et de lui transmettre une méthode de travail applicable sur le long terme. Le cours peut également être une aide à la préparation et à la méthode pour un contrôle qui suit.

Khalil
cours particuliers de Mathématiques , Physique , chimie
cours simplifié + explication détaillée et réponse aux questions + résumé en fiches propose aussi : -des exercices d'applications pour assimiler le cours -des séries d'exercices d'entrainement -des problèmes ou des devoirs avec correction .

Huit
cours de maths tous niveau
Je vous propose mes services dans le soutien scolaire en mathématiques. J'ai 34 ans, docteur en mathématiques, et depuis 5 ans je donne des cours particulier (environ 3000h), principalement en classe préparatoire aux grandes écoles (ingé, commerce, bio etc). Fort de mon expertise, j'accompagne les étudiants (techniquement et moralement) dans le lourd et difficile passage que constitue la classe prépa. Vous pouvez me contacter pour plus de détails sur mes méthodes de travail ou autre. cordialement, Orlando Doctorat en mathématiques acquis en décembre 2011, mention très honorable Cours particuliers, depuis 4 ans, environ 3000h. cours à l'université, mathématiques pour la biologie université Lille 1 Colle en classe préparatiore, lycée Faidherbe Lille, Lycée les Eaux Claires Grenoble

Elyes
Aide aux devoirs et soutien scolaire Mathématiques
Etudiant à la Grenoble Ecole de Management en English Track, je vous propose des cours particuliers de mathématiques tous niveaux et adaptés selon les besoins de chacun. Remise à niveau ; révision des bases, aide aux devoirs et préparation aux contrôles et examens. J'ai effectué un bac Scientifique option mathématiques. J'ai étudié dans 3 pays différents (Italie, Tunisie et France) et j'ai effectué 2 années de Prépa ECS à Lyon. Je peux me déplacer à domicile, secteur Grenoble.

Sebastian
Cours de soutient en Mathématiques niveau Collège ou Lycée. Aide aux devoirs.

Lena
Cours particuliers en maths/physique/chimie/SVT collège et lycée
J'ai 21 ans et je suis étudiante en Biologie a Grenoble, je propose des cours pour des élèves du collèges au lycée en science (maths, physique-chimie et SVT). Pendant cette période de confinement les cours se dérouleront en visio. Ensuite je pourrais me déplacer au domicile des élèves.

Gabriel
Cours particuliers en Maths, Physique et Chimie par un étudiant de l'INSA Lyon
Je donne des cours de mathématiques, physique et chimie du collège à la Terminale. Ces matières que j'ai beaucoup affectionnées durant mes années de lycées, et je continue de les étudier aujourd'hui en école d'ingénieur. Je souhaite transmettre la connaissance, aider les élèves en difficulté ou ceux qui veulent viser l'excellence. J'estime que pour comprendre les attentes de mes élèves, il faut que je puisse échanger avec eux au préalable. C'est pourquoi je prends le temps de cibler les points faibles et les lacunes. Ainsi, je pourrais préparer le cours avec des méthodes, une fiche résumant l'essentiel de la notion en question, et des exercices. Mes cours s'adressent du collège au lycée. Bien entendu, un cours pour un étudiant de terminale me demandera plus de temps à préparer qu'un cours d'un élève de troisième.

cours de mathématiques donnés pour des élèves de lycée
Bonjour, Je suis actuellement étudiant en 1ere année à l'EM Grenoble en double diplôme ingénieur avec l'école EISTI sur Cergy. J'ai obtenu un bac S avec mention très bien et j'ai effectué ma classe préparatoire en ECS au lycée ampère. Les mathématiques ont toujours été ma matière forte comme le montrent mes notes au concours (20 à l'Em Lyon et l'Edhec, plus de 16 aux deux épreuves HEC et 11,5 à l'essec). C'est pourquoi aujourd'hui je souhaite donner des cours aux élèves de lycée.

Maya
Soutien Scolaire Maths Physique Chimie Science du collège au lycée
Je termine mon année en Terminale S, ayant de grosses facilités dans les matières scientifiques, j'aimerai aider les élèves collégiens, de seconde ou première qui seraient en difficulté pendant cette période de cours à distance dans toute les matières scientifiques. J'apporterai alors un cours de soutien pour revoir des notions fragiles ou avancer le programme scolaire de l’élève. Ce cours est une aide en parallèle d'un suivi scolaire classique, il pourra combler les manques ou renforcer les notions en difficultés.

Agnes
Soutient scolaire du CP au niveau 3ème (toutes matières)
Je suis diplômée d'un M2 en droit européen. J'ai eu une formation scientifique à l'école avant de basculer sur le droit. Je possède le BAFA, j'ai donc l'habitude de travailler avec des enfants. Je fais du soutient scolaire depuis 5 ans dans toutes les matières jusqu'à la 3ème. J’enseigne les matières scientifiques (maths, physiques, sciences...) et littéraires (histoire, français, etc.). Je pars du principe qu'il faut enseigner une méthodologie de travail pour réussir à l'école. L'organisation, la compréhension des cours et la méthodologie de révision sont ceux sur quoi je travaille avec mes élèves.

Cours de Mathématiques Physiques-Chimie aide aux devoirs
Diplômé d'une licence en sciences mécaniques et ingénierie, je suis disponible sur Grenoble pour des cours particulier de mathématiques et de physiques-Chimie. Fort de 2 ans d'expérience auprès d'une vingtaine d'élèves différents de tout niveau (collège-lycée).