COURS PARTICULIERS / MATHEMATIQUES /SVT

Je suis enseignant de SVT titulaire depuis 2001, ancien élève de math-sup, titulaire du BAFD et expérimenté dans le soutien scolaire.
Je propose des cours de soutien en mathématiques (de la 6e à la seconde) et en SVT (tout niveau), chez vous dans le 12e arrondissement ou dans les alentours.
Je base mon travail sur les besoins spécifiques de chaque élève et m'exerce à lui proposer des situations pédagogiques adaptées à ses difficultés et ses compétences.

Au domicile de l'élève: Autour de Ivry-sur-Seine, France

enseignant expérimenté

Je base mon enseignement sur les besoins spécifiques de mes élèves afin de leur proposer des situations pédagogiques adaptées à leurs compétences et leurs difficultés. Je pense que l'on progresse davantage quand on est mis en situation de réussite et que le cours particulier peut apporter une explication ou un approfondissement des notions sous un angle différent, et complémentaire de celui vu en classe.

maitrise de biologie cellulaire et physiologie, mention biologie générale et géologie, avec mention ,Paris 6 en 2000
math sup bio en 1995
BAFD depuis 2003

J'enseigne depuis 13 ans les SVT et assure le soutien en mathématique dans mon établissement. J'ai enseigné en lycée et travaille actuellement dans un collège du Val de Marne

Envoyez un message à OLIVIER et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus OLIVIER sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

18    Mardi à 18:00  Mercredi à 18:00  Jeudi à 18:00
19    Mardi à 19:00  Mercredi à 19:00  Jeudi à 19:00
20    Mardi à 20:00    Jeudi à 20:00

18    Mardi à 18:00  Mercredi à 18:00  Jeudi à 18:00
19    Mardi à 19:00  Mercredi à 19:00  Jeudi à 19:00
20    Mardi à 20:00    Jeudi à 20:00

Marion
Professeur en poste depuis dix ans donne cours de physique chimie
Professeur certifiée en Physique Chimie, j'enseigne depuis dix ans et suis en poste dans une cité scolaire (collège,lycée, prépa) très réputée d'Île-de-France depuis six ans. Je propose également des cours particuliers aux élèves de tous niveaux (avec une préférence malgré tout pour les classes de lycée), avec le sourire mais du sérieux. Je considère que pour qu'un cours soit efficace, l'élève doit d'abord cibler ses lacunes et ses besoins. Selon moi, l'erreur permet d'avancer et ne doit pas être un obstacle, encore faut-il pouvoir en avoir conscience pour y remédier. Je suis donc là pour accompagner l'élève dans cette démarche et lui permettre d'atteindre ses objectifs. Pour le déroulement d'une séance, il faut revoir dans un premier temps les notions de cours, puis rapidement passer à des modules d’exercices pour les appliquer. Depuis mes débuts, j'ai déjà pu enseigner la physique-chimie à des élèves de 4ème, 3ème, Seconde, Seconde MPS, 1ère S, 1ère ES, 1ère L, Terminale S Spé et de BTS Communication Visuelle & Production Graphique.

Darryl
Cours particuliers en maths
Titulaire d'une licence en mathématiques et actuellement en master de maths a l'université de Paris Descartes, mon but est d'aider mon élève à comprendre d'abord son cours pour pouvoir faire ses devoirs; Les maths sont une passion et j'aimerai la partagé; Après chaque cours je donnerai des devoirs suplémentaires à l'élève pour mettre en application les notions apprises lors du cours.

Awaleh MOHAMED
mathematique, physique/chimie
Ingénieur en matériau composite propose des cours particuliers: Mathématique-Physique/Chimie pour collège et lycée. Je suis à la recherche d'un ou des élève(s) pour aider à la préparation des interrogations et des examens. L'objectif de mon aide c'est d’être un élément facilitant mon élève à la réussite de ses études en ces 2 matières. De plus, l'enseignement c'est un moyen que j'ai commencé à donner des cours particuliers depuis 2005.

Fanny
Cours particulier math-physique-chimie tous niveaux
Bonjour, Je suis étudiante en cinquième année de médecine. Je propose des cours de mathématiques, physique, chimie niveau collège et lycée (section S) ainsi que des courrs de paces Pour la préparation au bac : Aide à la compréhension, entraînement en temps réel et corrigé détaillé, conseil, aide pour l'organisation.

Yann
Apprendre les mathématique et l’anglais pour tout niveau
Mathématique pour primaire, collège ou lycée. Et cours d’anglais pour tout niveau. Je suis un étudiant ingénieur à Paris (BAC+4) et Bilingue titulaire du bac international anglophone OIB, GCSE et TOEIC. Je peux aider pour les devoirs ou remise à niveau.

Cours particuliers en Maths-Physique-Chimie-SVT
Je suis titulaire d'un Master Sciences et Technologies spécialité Sciences de l'Univers, Environnement et Ecologie. Je suis très à l'aise dans les matières scientifiques en général et notamment les mathématiques. Je suis un jeune homme de 24 ans, dynamique et sérieux.

Cours particuliers en mathématique - physique - chimie
Je suis étudiant. J'ai eu un bac en série S avec mention assez-bien à Massillon. J'ai fait une prépa scientifique que j'ai arrêté en cours d'année pour pouvoir me réorienter. Mon but est de faire progresser mon élève dans de bonnes conditions. Je peux donner des devoirs en plus selon le niveau.

Khalid
Cours du primaire à la terminale
Bonjour, Je suis actuellement en licence de mathématiques 3e année. J'ai obtenu mon bac S en 2013 avec la mention bien. J'ai déjà donné des cours particuliers. Je suis sérieux, pédagogue et ponctuelle. J'aiderai votre enfant en comblant toutes ses lacunes. Cordialement.

Etudiant en école d'ingénieur propose des cours de soutient en maths et physique niveau collège
je souhaite aidé des élèves à aborder les différents axes des mathématiques et des sciences physiques. -Étant donné qu'il est plus simple d'apprendre quand l'on fait nous même, chaque cours vous poussera à mettre en œuvre vous-même les règles et théorèmes vu en classe. Nous travaillerons donc avec des activités à thème et la mise en situation avec des exemples concrets et le moins abstraits possible. -Les notions ainsi comprises seront mise en application au travers de différents exercices qui m'amèneront à voir les problèmes que vous pourrez rencontrer et ainsi voir comment surmonter ces difficultés. - Les corrections faites de ces exercices auront pour but de réfléchir ensemble à la solution afin que l'élève soit impliqué et se souvienne donc plus des conseils et méthodes utilisées. - De plus nous verrons des méthodes permettant de simplifier certains calculs et opérations pouvant faire peur au premier abord.

Jawed
Étudiant en Droit pour soutien scolaire. J'apporte mon aide pour toutes les matières.
Je suis en première année Licence Droit à l'Université. Je donne des cours particuliers d'apprentissages et d'aides scolaires de la primaire au lycée. J'apporte mon soutien dans toutes les matières. Je suis disponible tous les jours de 9h00 à 19h00 (sauf le dimanche).

Lin
Donne cours de maths à distance et/ou en présentiel
Bonjour à tous et à toutes, Je suis étudiante en L1 MIASHS, mathématiques et informatiques appliquées aux sciences humaines et sociales. Je propose des cours de mathématiques jusqu'au niveau BAC S: - cours à distance (en raison des conditions sanitaires actuelles) avec un support audiovisuel. - cours en présentiel (avec port du masque obligatoire, je peux en fournir un si besoin) dans le traiteur de mes parents (traiteur qui ne sera ouvert que pour la vente à emporter). N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions, je vous répondrai dans l'heure.

Michel
Le bac!!! Le brevet!! Les maths vous fatiguent?? Je propose des COURS PARTICULIER DE MATHS pour bien vous préparer aux épreuves.
Les maths au collège et au lycée est un atout pour réussir ses études dans les sciences et aux écoles de commerce. En tant que passionné des maths, nous allons ensemble découvrir le mystère caché des maths au collège et au lycée pour bien vous préparer dans votre future orientation. Je propose aussi des cours de musique.

Justine
Etudiante en école d’ingénieur aéronautique, propose cours de physique et maths du collège au lycée
Très pédagogue, étant capable de me mettre à la place de l'élève et d'expliciter les choses avec d'autres mots que ceux des professeurs, j'ai toujours réussi à mettre mes élèves en confiance pour améliorer leurs résultats. Je commence toujours par m'assurer que l'élève à bien compris les dernières notions enseignées. Ensuite nous travaillons des exercices pour vérifier la bonne compréhension des leçons.

Natacha
Cours particuliers maths collège lycée
Bonjour, Je suis étudiante en deuxième année de médecine à l université pierre et Marie Curie et je propose des cours de mathématiques du CP à la terminale . Je souhaite partager mon expérience en tant qu'étudiante et en tant que professeur pour aider des élèves dans leur scolarité. N'hésitez pas à me contacter pour tout information complémentaire.

Marie-Emeline
Etudiante souriante et attentionnée propose des cours particuliers
Etudiante de 21 ans en double diplôme à l'Ecole Nationale de Ponts et Chaussées et en faculté de philosophie, je propose des cours particuliers pour tous niveaux (collège, lycée et supérieur) Je suis titulaire d'un bac Scientifique mention Très Bien et ai étudié deux ans en classe préparatoire au lycée Henri IV à Paris avant d'intégrer l'école des Ponts et Chaussées et l'Institut de Philosophie Comparée. Mes études me permettent de vous proposer des cours en matières scientifiques (Mathématiques, Physique-Chimie, Sciences de l'ingénieur ou SVT) et littéraires (Français, Philosophie) Dotée d'un très bonne orthographe, je peux également vous proposer des relectures et corrections de documents. Je peux me déplacer, vous accueillir ou proposer des cours par Webcam. Professeur particulier depuis plus de 5 ans, je suis sérieuse, patiente et souriante et je sais m'adapter aux besoins de chacun.