Professeur en poste depuis dix ans donne cours de physique chimie

Professeur certifiée en Physique Chimie, j'enseigne depuis dix ans et suis en poste dans une cité scolaire (collège,lycée, prépa) très réputée d'Île-de-France depuis six ans.

Je propose également des cours particuliers aux élèves de tous niveaux (avec une préférence malgré tout pour les classes de lycée), avec le sourire mais du sérieux.

Je considère que pour qu'un cours soit efficace, l'élève doit d'abord cibler ses lacunes et ses besoins. Selon moi, l'erreur permet d'avancer et ne doit pas être un obstacle, encore faut-il pouvoir en avoir conscience pour y remédier.

Je suis donc là pour accompagner l'élève dans cette démarche et lui permettre d'atteindre ses objectifs.

Pour le déroulement d'une séance, il faut revoir dans un premier temps les notions de cours, puis rapidement passer à des modules d’exercices pour les appliquer.

Depuis mes débuts, j'ai déjà pu enseigner la physique-chimie à des élèves de 4ème, 3ème, Seconde, Seconde MPS, 1ère S, 1ère ES, 1ère L, Terminale S Spé et de BTS Communication Visuelle & Production Graphique.

Au domicile de l'élève: Autour de Sant Manden, France

suitcase iconCompétences :

Il y a deux ans, d'Anciens élèves ont commencé à me contacter pour que je leur donne des cours particuliers. Depuis, j'y ai pris goût car c'est un plaisir que de voir progresser individuellement les élèves, de pouvoir les suivre et les épauler d'années en années dans leurs choix.

Titulaire d'un Master Physique de la Matière. J'ai préparé l'agrégation externe de Sciences Physiques Option Physique à laquelle j'ai été admissible, mais finalement admise au CAPES de Physique-Chimie.

Titulaire du CAPES de Physique-Chimie et admissible à l'agrégation externe de Sciences Physiques option Physique, j'enseigne depuis dix ans, principalement à des élèves de lycée et de collège, et suis en poste dans une cité scolaire très réputée d'Île-de-France depuis six ans.

Envoyez un message à Marion et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Marion sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

10    Mardi à 10:00  Mercredi à 10:00      Samedi à 10:00
11    Mardi à 11:00  Mercredi à 11:00      Samedi à 11:00
12  Lundi à 12:00  Mardi à 12:00  Mercredi à 12:00      Samedi à 12:00
13  Lundi à 13:00  Mardi à 13:00  Mercredi à 13:00    Vendredi à 13:00  Samedi à 13:00
14  Lundi à 14:00  Mardi à 14:00  Mercredi à 14:00    Vendredi à 14:00  Samedi à 14:00
15  Lundi à 15:00  Mardi à 15:00  Mercredi à 15:00    Vendredi à 15:00  Samedi à 15:00

10    Mardi à 10:00  Mercredi à 10:00      Samedi à 10:00
11    Mardi à 11:00  Mercredi à 11:00      Samedi à 11:00
12  Lundi à 12:00  Mardi à 12:00  Mercredi à 12:00      Samedi à 12:00

Ji
apprendre les connaissances pour entrer dans une école d'ingénieurs via PC. Mathématiques, Chimie, Physique
bonjour je suis étudiante en troisième année d'école d'ingénieur (ESPCI-PSL paris). Je propose un soutien scolaire pour des cours de niveau lycée et L1-L2 de maths, chimie et physique ou des cours de chinois. Je peux enseigner en français, anglais ou chinois.

Linda
Cours particuliers en math-physique niveau collège
Ce cours est destiné pour renforcer vos bases dans ces matières pour vous permettre d'aborder au mieux votre futur classe au collège ou début lycée. En math, nous verrons essentiellement, le calcul vectoriel, les nombres rationnels, les notions de divisibilité et de nombres premiers, le calcul littéral, les bases du dénombrement, les fonctions et le calcul littéral. Concernant la physique-chimie, nous verrons la constitution et les états de la matière, les transformations chimiques, le mouvement , les forces, les formes et transfert d'énergie

Etudiant en école d'ingénieur propose des cours de soutient en maths et physique niveau collège
je souhaite aidé des élèves à aborder les différents axes des mathématiques et des sciences physiques. -Étant donné qu'il est plus simple d'apprendre quand l'on fait nous même, chaque cours vous poussera à mettre en œuvre vous-même les règles et théorèmes vu en classe. Nous travaillerons donc avec des activités à thème et la mise en situation avec des exemples concrets et le moins abstraits possible. -Les notions ainsi comprises seront mise en application au travers de différents exercices qui m'amèneront à voir les problèmes que vous pourrez rencontrer et ainsi voir comment surmonter ces difficultés. - Les corrections faites de ces exercices auront pour but de réfléchir ensemble à la solution afin que l'élève soit impliqué et se souvienne donc plus des conseils et méthodes utilisées. - De plus nous verrons des méthodes permettant de simplifier certains calculs et opérations pouvant faire peur au premier abord.

Justine
Etudiante en école d’ingénieur aéronautique, propose cours de physique et maths du collège au lycée
Très pédagogue, étant capable de me mettre à la place de l'élève et d'expliciter les choses avec d'autres mots que ceux des professeurs, j'ai toujours réussi à mettre mes élèves en confiance pour améliorer leurs résultats. Je commence toujours par m'assurer que l'élève à bien compris les dernières notions enseignées. Ensuite nous travaillons des exercices pour vérifier la bonne compréhension des leçons.

Marie-Emeline
Etudiante souriante et attentionnée propose des cours particuliers
Etudiante de 21 ans en double diplôme à l'Ecole Nationale de Ponts et Chaussées et en faculté de philosophie, je propose des cours particuliers pour tous niveaux (collège, lycée et supérieur) Je suis titulaire d'un bac Scientifique mention Très Bien et ai étudié deux ans en classe préparatoire au lycée Henri IV à Paris avant d'intégrer l'école des Ponts et Chaussées et l'Institut de Philosophie Comparée. Mes études me permettent de vous proposer des cours en matières scientifiques (Mathématiques, Physique-Chimie, Sciences de l'ingénieur ou SVT) et littéraires (Français, Philosophie) Dotée d'un très bonne orthographe, je peux également vous proposer des relectures et corrections de documents. Je peux me déplacer, vous accueillir ou proposer des cours par Webcam. Professeur particulier depuis plus de 5 ans, je suis sérieuse, patiente et souriante et je sais m'adapter aux besoins de chacun.

Cours particuliers en mathématique - physique - chimie
Je suis étudiant. J'ai eu un bac en série S avec mention assez-bien à Massillon. J'ai fait une prépa scientifique que j'ai arrêté en cours d'année pour pouvoir me réorienter. Mon but est de faire progresser mon élève dans de bonnes conditions. Je peux donner des devoirs en plus selon le niveau.

Khalid
Cours du primaire à la terminale
Bonjour, Je suis actuellement en licence de mathématiques 3e année. J'ai obtenu mon bac S en 2013 avec la mention bien. J'ai déjà donné des cours particuliers. Je suis sérieux, pédagogue et ponctuelle. J'aiderai votre enfant en comblant toutes ses lacunes. Cordialement.

Awaleh MOHAMED
mathematique, physique/chimie
Ingénieur en matériau composite propose des cours particuliers: Mathématique-Physique/Chimie pour collège et lycée. Je suis à la recherche d'un ou des élève(s) pour aider à la préparation des interrogations et des examens. L'objectif de mon aide c'est d’être un élément facilitant mon élève à la réussite de ses études en ces 2 matières. De plus, l'enseignement c'est un moyen que j'ai commencé à donner des cours particuliers depuis 2005.

Cours particuliers en Maths-Physique-Chimie-SVT
Je suis titulaire d'un Master Sciences et Technologies spécialité Sciences de l'Univers, Environnement et Ecologie. Je suis très à l'aise dans les matières scientifiques en général et notamment les mathématiques. Je suis un jeune homme de 24 ans, dynamique et sérieux.

OLIVIER
COURS PARTICULIERS / MATHEMATIQUES /SVT
Je suis enseignant de SVT titulaire depuis 2001, ancien élève de math-sup, titulaire du BAFD et expérimenté dans le soutien scolaire. Je propose des cours de soutien en mathématiques (de la 6e à la seconde) et en SVT (tout niveau), chez vous dans le 12e arrondissement ou dans les alentours. Je base mon travail sur les besoins spécifiques de chaque élève et m'exerce à lui proposer des situations pédagogiques adaptées à ses difficultés et ses compétences.

Fanny
Cours particulier math-physique-chimie tous niveaux
Bonjour, Je suis étudiante en cinquième année de médecine. Je propose des cours de mathématiques, physique, chimie niveau collège et lycée (section S) ainsi que des courrs de paces Pour la préparation au bac : Aide à la compréhension, entraînement en temps réel et corrigé détaillé, conseil, aide pour l'organisation.

Michel
Le bac!!! Le brevet!! Les maths vous fatiguent?? Je propose des COURS PARTICULIERS DE MATHS pour bien vous préparer aux épreuves.
Les maths au collège et au lycée est un atout pour réussir ses études dans les sciences et aux écoles de commerce. En tant que passionné des maths, nous allons ensemble découvrir le mystère caché des maths au collège et au lycée pour bien vous préparer dans votre future orientation. Je propose aussi des cours de musique.

Elodie
Cours particuliers en math- physique-chimie
Etudiante en médecine, je propose de cours de math , de chimie et physique de la primaire à la terminale

Professeur expérimenté propose des cours de mathématiques, physique et ingénierie
Vous aspirez à maîtriser les mathématiques, la physique et l'ingénierie à un niveau universitaire ? Vous voulez dépasser vos limites et exceller dans ces domaines exigeants ? Ne cherchez plus ! Nos cours particuliers sur mesure sont là pour vous. Pourquoi choisir nos cours ? Expertise Inégalée : Nos professeurs sont des experts dans leur domaine, possédant une vaste expérience en enseignement universitaire. Ils sont prêts à vous guider vers la réussite. Programme Personnalisé : Nous adaptons chaque cours à vos besoins spécifiques, de la compréhension des concepts fondamentaux à la résolution de problèmes complexes. Flexibilité Totale : Choisissez l'horaire qui vous convient le mieux. Que vous soyez un étudiant actif ou un professionnel, nous nous adaptons à votre emploi du temps. Support Constant : Vous bénéficierez d'un suivi continu entre les cours pour répondre à toutes vos questions et préoccupations. Matériel Pédagogique de Qualité : Nous fournissons des ressources d'apprentissage de haute qualité pour soutenir votre progression. Qui peut bénéficier de nos cours ? Étudiants de lycée préparant leur baccalauréat ou des concours d'entrée en écoles d'ingénieurs. Étudiants universitaires poursuivant un diplôme en mathématiques, physique ou ingénierie. Professionnels cherchant à acquérir ou à approfondir des compétences techniques. Rejoignez-nous dès aujourd'hui ! L'excellence n'attend pas. Contactez-nous dès maintenant pour réserver votre première leçon. Ensemble, nous construirons un avenir brillant basé sur une solide compréhension des mathématiques, de la physique et de l'ingénierie.

Ranya
SVT POUR LES ÉLEVÉS DE 2 -ÈME ANNÉE BACCALAURÉAT BIOF
Le cours de SVT (Sciences de la Vie et de la Terre) est une exploration essentielle pour les passionnés de sciences naturelles. En tant qu'étudiant en SVT, vous serez immergé dans un univers fascinant où vous apprendrez à comprendre les mécanismes complexes de la vie sur Terre. Ce cours a été élaboré pour offrir une approche pratique et approfondie des concepts clés de la biologie, de la géologie et de l'écologie. Vous découvrirez comment observer et interpréter les phénomènes naturels, explorer les différents écosystèmes, et comprendre les interactions entre les organismes vivants et leur environnement. Des sujets allant de la génétique à l'évolution, en passant par l'écologie des populations, seront abordés de manière détaillée. Ce cours vous permettra de développer des compétences essentielles telles que l'analyse de données, la résolution de problèmes scientifiques et la pensée critique. Vous apprendrez également à mener des expériences, à interpréter des résultats et à communiquer efficacement vos découvertes. En somme, ce cours de SVT vous fournira les outils nécessaires pour explorer et comprendre le monde vivant qui nous entoure, tout en développant votre curiosité et votre appréciation pour la diversité de la vie sur Terre.