Cours mathématiques et physique-chimie

Etudiant en licence de physique et titulaire d'un Bac S avec mention TB. Propose des cours de soutien scolaire en mathématiques et en physique-chimie au niveau collège-lycée (seconde), adaptés aux besoins des élèves. Uniquement pendant les weekends, ou en période de vacances scolaires.

Au domicile de l'élève: Autour de Le Kremlin-Bicêtre, France

français, italien

Baccalauréat S

Etudiant en licence à l'UPMC
Baccalauréat obtenu avec mention TB

Envoyez un message à Guilhem et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Guilhem sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

• Professeur depuis janvier 2016

Cours de mathématiques personnalisés pour étudiants du collège au lycée
Je suis un étudiant en licence à l'université Paris Dauphine en mathématiques, informatique, économie et finance. Mes objectifs sont ceux fixés par l'élève (réussite pour le bac, se rabibocher avec la matière...). Ma méthode se base sur un apprentissage du cours et, la vulgarisation et l'application simple des théorèmes pour mieux en faire usage. Ainsi, en fonction de l'apprentissage de l'élève, je me baserai plus sur beaucoup de pratique ou de théorie, tout en l'accompagnant de fiches claires et simples pour des exercices types, des raisonnements types...

Maroua
Étudiante en physique donne cours de physique du primaire au lycée à Paris
J'aborderai la matière de façon libre. Le but étant de comprendre, je ferai en sorte d'expliquer le fond du sujet. Pour moi, c'est la meilleure façon d'apprendre, mais aussi une excellente manière de faire aimer la matière a un élève. Je suis aussi passionnée par l'astronomie, donc si votre enfant est intéressé, je pourrai la lui faire découvrir !

Nadi
Mathématiques facile à comprendre? Ça existe! Il faut juste trouver le bon prof qui a la bonne méthodologie qui convient à votre enfant.

Jean-Benoît
Cours de Maths, Physique, Chimie jusqu'à la Terminale S
Je donne des cours de maths, de physique et de chimie jusqu'à la Terminale S. La méthode est la suivante : -revoir les points de cours fondamentaux - application du cours avec des exercices types - approfondissement avec des problèmes plus complexes (si souhaité)

Yann
Cours particuliers en maths-physique-chimie collège et lycée
Je suis étudiant à l'université paris sud en licence physique chimie. Mon objectif est de donner confiance aux élèves. D'améliorer leurs résultats sachant que je donne déjà des cours de physique et mathématiques à ma soeur qui est en terminale. Tout se passe bien, mais afin de mieux réussir il faut un travail régulier!

Yazid
Cours particuliers en maths et physique pour collégiens et lycéens
En tant qu'étudiant en prépa HEC, j'ai déjà donné plusieurs cours particuliers à des collégiens et lycéens. J'ai donné des cours en matières littéraire (Français, Histoire-géographie et Anglais) mais aussi en matière scientifique (beaucoup de maths, physique-chimie, SVT)

Ahil
Cours particulier en maths
Etudiant en CPGE Physique Chimie et Science de l'Ingenieur et en licence 2 de Mathématique propose une pédagogie individualisée, une aide à la préparation des interrogations ou des examens. Mon but est de faire progresser l’élève sans le surcharger. Je donne des devoirs après chaque leçon et fournis périodiquement des rapports d'avancement.

Physique/chimie
Je suis titulaire d'un bac S mention bien, étudiant en cursus de physique à l'université Pierre et Marie Curie. Je donne des cours de physique/chimie et mathématiques pour des élèves allant du collège au baccalauréat. J'ai relationnel rassurant avec l'élève ,une approche personnalisée de l'enseignement et une méthodologie appliquée à différents objectifs pour un apprentissage alliant coaching et efficacité.

Gabriel
Cours de mathématiques lycée par Étudiant HEC
Élève de deuxième année (Master 1) à HEC Paris (17/20 à l'épreuve de mathématiques du concours) après deux ans de prépa ECS et un an de maths sup au Lycée Saint-Louis, licencié de philosophie à Paris IV-La Sorbonne, je propose de donner des cours particuliers pour : - préparer l'épreuve de mathématiques du Baccalauréat (Terminales S/ES/L). - péparer l'entrée en classes préparatoires aux grandes écoles de commerce et d'ingénieurs ECS/ECE/MP/PC/BL pour les plus motivés. - soutien, mise à niveau ou perfectionnement dans toutes les sections S/ES/L et de la seconde à la Terminale. Pour tous les niveaux, j'aide les élèves en difficulté, et je prépare plus intensément ceux qui souhaitent se perfectionner et préparer l'entrée en classes prépa ou les concours. Assez expérimenté, je sais cerner les difficultés et m'adapter aux besoins de l'élève. Mes disponibilités : du jeudi soir au dimanche soir, partout à Paris.

Harold
ELÈVE-INGÉNIEUR PROPOSE COURS DE MATH, PHYSIQUE ET CHIMIE NIVEAU COLLÈGE ET LYCÉE
Cours particuliers de soutien scolaire, mathématiques, physique, chimie Bonjour, Actuellement en stage de fin d’étude, je suis un élève-ingénieur de Télécom Paristech, que j’ai intégré après deux années en classe préparatoire. J’ai notamment effectué ma dernière année en échange à UC Berkeley aux Etats-unis. J’ai pu au cours de mon cursus étudiant, acquérir une base scientifique très solide et développer des techniques d’apprentissage efficaces. Je propose des cours particuliers en Mathématiques, Physique et Chimie pour des élèves étudiant au Collège ou au Lycée, de tous niveaux. Je peux également fournir des cours spécifiques dans le cadre de la préparation d’un examen (Baccalauréat …) ou encore pour le passage aux études supérieures. Ma méthodologie se compose ainsi : • stimuler la motivation de l'élève, à travers l'apport d'une vision plus vivante et ludique de la matière enseignée • revoir et consolider la méthodologie, en structurant les notions abordées en cours d’une manière logique • mettre en pratique des résultats théoriques avec des exercices sélectionnés suivant le profil de l'élève, pour le mettre en confiance Expérience de ce professeur de soutien scolaire, mathématiques, physique, chimie Je donne des cours particuliers depuis 3 ans et j'ai formé 6 élèves de tous niveaux et en Collège et Lycée. J'ai notamment pu offrir des cours de Physique a un élève de 3ème (qui a pu voir ses notes passer d'en dessous de 5 à 15) et des cours de Mathématiques à une élève en Terminale S (qui a eu 16 au Bac en Maths) CV de ce professeur de soutien scolaire, mathématiques, physique, chimie 2013 – 2014 Stagiaire Product Manager chez Work4, Paris 2012 – 2013 Etudiant à UC Berkeley, USA (Traitement d'images) 2011 – 2012 Etudiant à EURECOM à Sophia-Antipolis dans le cadre d’un cursus de Télécom Paristech 2010 – 2011 Etudiant à l'école Télécom Paristech à Paris 2008 – 2010 Etudiant en Classe Préparatoire aux Grandes Ecoles (CPGE) au Lycée Faidherbe à Lille (PCSI, PSI*) 2008 Obtention du diplôme du Baccalauréat S avec mention Très Bien (18.5 de moyenne) section Européenne Anglais

Etienne
Cours particulier en maths-philosophie-écriture-sport
Votre enfant est en difficulté scolaire ? A besoin de réviser ou tout simplement de progresser ? Ce cours s'adresse à vous. Il assure un suivi personnalisé de l'élève avec un professeur simple, qui sait redonner confiance à l'élève en se mettant à son niveau. Écoute de l'élève et qualité de l'information sont les mots maîtres du cours. "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles." Sénèque

Joseph
Lycée ou début des mathématiques, économie ou anglais
Si vous avez besoin d'aide pour vos cours de mathématiques, d'économie ou d'anglais, j'aimerais pouvoir travailler avec vous et vous aider. Je suis actuellement en troisième année de ma licence en économie à l'Université du Texas à Austin, mais je suis actuellement étudiant à Sciences Po, j'ai tout appris de l'Intro à l'Economie Micro et Macro et Macro Intermédiaire et Micro, Argent et Bancaire , Probablity and Statistics, Économie européenne, Calcul 1 et Calcul 2. Si vous êtes au lycée ou dans vos premières années de collège et avez besoin d'aide pour l'un de ces sujets ou même simplement pour améliorer votre anglais, je suis très bien adapté à la tâche !

Hani
Cours de maths/ statistiques / probabilités (Titulaire M1 maths validé avec mention Très bien)
En cours de validation d'un BAC +5 en maths appliqués, j'ai un M1 en statistique du risque validé avec mention Très bien. Je donne des cours en maths, statistiques, probabilités du collège à la licence ( Voir M1 pour des exercices de statistiques approfondies). J'aide également à la correction et à la compréhension d'annales. Ma méthode de travail repose sur 4 socles : Transmission du savoir - Communication - Encadrement - Créativité. Tout moyen de paiement accepté.

Princia
Cours particuliers en maths-cours particulier en anglais et ses
Elève en deuxième année de classe préparatoire voie économique et sociale, je rentre l'année prochaine en école de commerce. Je propose à des lycéens ou collégiens des cours de maths, d'anglais ou de SES. Envoyer vos devoirs par mails lorsqu'ils sont difficiles ou urgents.

Phan