Cours mathématiques et physique-chimie

Etudiant en licence de physique et titulaire d'un Bac S avec mention TB. Propose des cours de soutien scolaire en mathématiques et en physique-chimie au niveau collège-lycée (seconde), adaptés aux besoins des élèves. Uniquement pendant les weekends, ou en période de vacances scolaires.

Au domicile de l'élève: Autour de Le Kremlin-Bicêtre, France

Enseigné en :français, italien

Baccalauréat S

Etudiant en licence à l'UPMC
Baccalauréat obtenu avec mention TB

Envoyez un message à Guilhem et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Guilhem sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

• Professeur depuis janvier 2016

Phan
cours particuliers en maths,physique,chimie,biologie,anatomie,physiologiepréparation au concours des études de santé

Etienne
Cours particulier en maths-philosophie-écriture-sport
Votre enfant est en difficulté scolaire ? A besoin de réviser ou tout simplement de progresser ? Ce cours s'adresse à vous. Il assure un suivi personnalisé de l'élève avec un professeur simple, qui sait redonner confiance à l'élève en se mettant à son niveau. Écoute de l'élève et qualité de l'information sont les mots maîtres du cours. "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles." Sénèque

Princia
Cours particuliers en maths-cours particulier en anglais et ses
Elève en deuxième année de classe préparatoire voie économique et sociale, je rentre l'année prochaine en école de commerce. Je propose à des lycéens ou collégiens des cours de maths, d'anglais ou de SES. Envoyer vos devoirs par mails lorsqu'ils sont difficiles ou urgents.

Nadi
Mathématiques facile à comprendre? Ça existe! Il faut juste trouver le bon prof qui a la bonne méthodologie qui convient à votre enfant.

Physique/chimie
Je suis titulaire d'un bac S mention bien, étudiant en cursus de physique à l'université Pierre et Marie Curie. Je donne des cours de physique/chimie et mathématiques pour des élèves allant du collège au baccalauréat. J'ai relationnel rassurant avec l'élève ,une approche personnalisée de l'enseignement et une méthodologie appliquée à différents objectifs pour un apprentissage alliant coaching et efficacité.

Ahil
Cours particulier en maths
Etudiant en CPGE Physique Chimie et Science de l'Ingenieur et en licence 2 de Mathématique propose une pédagogie individualisée, une aide à la préparation des interrogations ou des examens. Mon but est de faire progresser l’élève sans le surcharger. Je donne des devoirs après chaque leçon et fournis périodiquement des rapports d'avancement.

Cours de mathématiques personnalisés pour étudiants du collège au lycée
Je suis un étudiant en licence à l'université Paris Dauphine en mathématiques, informatique, économie et finance. Mes objectifs sont ceux fixés par l'élève (réussite pour le bac, se rabibocher avec la matière...). Ma méthode se base sur un apprentissage du cours et, la vulgarisation et l'application simple des théorèmes pour mieux en faire usage. Ainsi, en fonction de l'apprentissage de l'élève, je me baserai plus sur beaucoup de pratique ou de théorie, tout en l'accompagnant de fiches claires et simples pour des exercices types, des raisonnements types...

Saraluna
Cours particulier en mathématiques - anglais
Étudiante en première année d'architecture à l'ENSA Paris Val-de-Seine, titulaire d'un bac Scientifique avec mention Bien (moyenne de 15,5). Je propose de donner des cours particuliers en Mathématiques et en Anglais. Je propose des cours d'une durée variable entre une heure et deux heures, selon la position géographique de l'élève par rapport à la mienne.

MOUNA
Anglais Maths
Bonjour, je suis actuellement une élève en 2ème année classe préparatoire. Après avoir obtenu un bac S option mathématique mention très bien, et je donne des cours à domicile en Maths et en Anglais. Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, et je suis disponible sur tout Paris.

Ines
Cours particuliers de maths
Etudiante de Paris-Diderot en licence de mathématiques, je propose des cours de mathématiques pour les élèves de classe de CM1 à la Terminale ES. Les cours seraient de 1h à 4h selon besoin et niveau de chacun. Diplômée du BAFA et ayant de l'expérience dans l’enseignement, je donne des devoirs à la fin de chaque cours, je ne suis pas la pour faire les devoirs de l'élève mais pour lui permettre de les faire seul et lui redonner en lui.

Marouene
Cours particulier en math - physique
Etudiant ingénieur en deuxième année à Télécom ParisTech, j'ai effectué deux ans en classes préparatoires (section Maths-Physique au lycée Lakanal). Je propose des cours de soutien pour collégiens ou lycéens désirant améliorer leur niveau dans les matières scientifiques.

Christian
Cours particuliers en Mathématiques par un Etudiant Polytechnicien expérimenté. En 3ème Année dans une école d'ingénieur.
Mes cours visent à préserver les acquis et élever le niveau des élèves (peu importe le niveau initial de l'élève).Je l'aide à bien assimiler ses leçons, à faire ses devoirs et à préparer ses évaluations. J'use d'astuces pour faire comprendre les notions mathématiques (exemple: SOHCAHTOA signifie Sinus=Opposé sur Hypoténuse; Cosinus=Adjacent sur Hypoténuse; Tangente=Opposé sur Adjacent). Vous pouvez me solliciter même juste pour une urgence; le temps d'un partiel ou d'une notion particulière. J'ai déja donné cours à 6 élèves (04 de troisième et 02 de Terminale S) et tous ont eu leur examen.

Sylvanius
Cours particulier en math- Anglais - physique
Etudiant en école d'ingénieur propose une pédagogie des plus simples. Faire comprendre à l'élève qu'il est capable de tout .. Il suffit d'un pu de rigueur de la confiance en soi et du travail quotidien . Je donne des devoirs s'il y a lieu et si résultat s'améliore des petits présents pour l'encourager.

Haythem BEN
Cours Maths et informatique
Ingénieur en informatique, je donne des cours particuliers en Maths et Informatique pour les niveaux collège et lycée ainsi que pour les étudiants. Ayant un baccalauréat en Maths et deux année préparatoire scientifique en Math-Physique, j'ai des bonnes connaissance en mathématique et une expériences en cours particuliers pour les niveaux seconde et terminal. Ayant une expérience en cours particuliers pour des étudiants Bac+2, mes études et mon expérience en informatique m'ont permis d'avoir des solides connaissances en informatique.

cours étudiants math,physique pour les élèves de la 6e jusqu'à la terminale.
Je suis étudiant bachelier. Je propose des cours de math et de physique chimie aux élèves en difficulté ou aux élèves cherchant à se perfectionner de la 6e jusqu'a la terminale. Je peux également donner des cours de physique chimie en anglais.