facebook

Cours particuliers aux Lilas

Trouvez votre professeur particulier idéal aux Lilas.
Les cours particuliers se donnent à domicile ou chez le professeur.

295 professeurs particuliers aux Lilas

0 professeur dans ma liste de favoris
|
+-

295 professeurs particuliers aux Lilas

star icon
active star icon
(1 avis)
Paloma - Montreuil48€
Violoncelle
star icon
active star icon
(2 avis)
Félix - Les Lilas30€
Professeur fiable: Tout en se créant un répertoire, nous travaillerons l'oreille, le rythme, la technique. Je mets l'accent sur la pratique, l'improvisation, et la relation entre vous et votre instrument dans le but de se faire plaisir sur sa basse. D'accord, mais qu'est-ce qu'on bosse? Les bases: - le silence - l'harmonie (gammes, accords, intervalles) - le rythme (binaire, ternaire, swing, shuffle) - le son (technique, nuance) - le chiffrage des accords anglais ( A = la , E- = mi mineur , etc.) - la culture musicale et les différentes façons d'écouter la musique Au choix: - l'improvisation (apprendre a jouer sans partition, devenir capable de jouer avec n'importe qui, n'importe quand) - la musique de groupe en général (la basse moderne, les différents rôles des instruments dans un groupe) - le jazz (les standards, le swing, les notions d'harmonies et d'improvisation) - le rock, le funk (notions de groove, de placement rythmique, recherche de sonorités, les gammes pentatoniques) - des jeux musicaux pour les enfants L'instrument reste un outil pour faire de la musique, nous travaillerons donc pour devenir un MUSICIEN (avec l'aide d'une guitare basse). Tout âge, tout niveau (à évaluer lors du premier cours) Je reçois de préférence à domicile, ou à la rigueur près de chez moi (Paris EST). Ayant une vie musicale bien remplie les déplacements sont à éviter dans la mesure du possible. N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement! Informations supplémentaires: Il est important que votre professeur vous corresponde musicalement (sauf cas contraire, si vous souhaitez combler des lacunes, ou découvrir un nouveau genre). C'est pourquoi je me présente en quelques lignes, afin que vous vous fassiez une idée du genre de bassiste que je suis : J'ai commencé la basse il y a plus d'une dizaine d'année, j'ai tout d'abord découvert l'instrument seul (formation autodidacte). J'ai par la suite joué dans plusieurs formation de Rock. Du rock je me suis intéressé à la Funk (style dans lequel la basse joue un rôle primordial). Je me suis par la suite de plus en plus intéressé à l'improvisation et donc à la musique Jazz. J'ai suivi deux années de cours au conservatoire du 9ème arrondissement à Paris avant de rejoindre l'IMEP (anciennement American School of Modern Music). Actuellement, je joue dans plusieurs formations: un groupe de jazz/funk et un groupe de jazz/rock. Mes influences (en vrac): Jaco Pastorius, Weather Report Herbie Hancock, Chick Corea, George Duke, Miles Davis, Funkadélic/Parliament, James Brown, Prince, George benson, John Scofield, Hendrix, Zappa, Stanley Clarke, Al di meola, Paco de lucia, Bob marley, Marcus Miller, Kenny Garett, Bill evans, Lettuce, The Brecker Brothers, Return to Forever, Mahavishnu, Led Zep, Dire Straits, The Who, Rolling Stones, Aphex Twin, Squarepusher, Munir Hossn, Matthew Garrisson, Hadrien Feraud, Ron Carter, Linley Marthe, Maceo Parker, Paul Chambers, Mike Stern, Bob Berg et bien d'autres !
Guitare basse · Musique pour enfants · Musique jazz
star icon
active star icon
(1 avis)
Inès - Paris47€
Professeur fiable: iplômée de philosophie à Paris Nanterre et de l’EDHEC Business School, je propose depuis quatre ans des cours d’aide à la rédaction de lettres de motivation, des corrections de CV et des entraînements oraux pour préparer des entretiens d’embauche et entretiens de personnalité aux concours BCE, AST, Sciences Po, P2 (médecine), Dauphine, Parcoursup... ✦✦✦ CV & Lettres de motivation ✦✦✦ - Je vous propose une correction précise de votre CV autant sur la forme que sur le fond. Nous analysons ensemble comment mettre en valeur vos compétences et vos expériences en fonction du poste convoité ou de l'école envisagée - En ce qui concerne la lettre de motivation, vous avez deux options : rédiger au préalable la lettre ou attendre le premier cours pour que nous la rédigions ensemble. La lettre de motivation est un exercice de style très codifié, qui suppose une belle maîtrise rédactionnelle. Nous effectuons un travail de reformulation pour mettre en avant ses qualités en fonction des compétences demandées. - Lorsque vous avez effectué toutes ses corrections, je vous propose une dernière relecture de votre CV et de lettre de motivation. ✦✦✦ Entretiens d’embauche et de personnalité ✦✦✦ - Nous listons dans un premier temps toutes les questions que le jury/ RH peut vous poser au vu de votre parcours et de vos objectifs professionnels - Nous préparons ensemble une présentation claire et efficace de 2 à 5 min qui soit à l’image de votre personnalité et qui donne de la cohérence à votre parcours. - Je vous propose ensuite une série d’entretiens blancs où je pose quelques « questions pièges ». Je vous fais ensuite un retour détaillé après chaque entretien. Je porte une attention particulière aux tics de langage et à l’expression orale. Je donne également une série de méthodes et d’outils pour guider l’entretien, développer votre capacité à exemplifier chaque déclaration et à tisser des liens entre vos qualités et votre parcours professionnel. Pour une bonne préparation orale, l’idéal est d’organiser trois à quatre séances. J’ai accompagné une cinquantaine d’étudiants dans leur préparation de candidatures : plusieurs étudiants en Terminale qui ont intégré des écoles anglaises comme King’s Collège ou des universités françaises aux parcours sélectifs, un jeune américain qui a repris ses études et intégré un master de finance à Columbia Université, plusieurs étudiants de licence qui ont candidaté aux masters de Sciences Po ou de Dauphine et une dizaine d’élèves de CPGE qui ont préparé les oraux de la BCE et d’Écricome. J’accompagne régulièrement des jeunes professionnels qui souhaitent se réorienter. J’apprécie particulièrement donner des conseils dans une recherche d’emploi et créer un climat de confiance pour que le futur candidat puisse poser toutes sortes de question. Je reste à disposition les semaines qui suivent le cours par mail et téléphone pour répondre à vos éventuelles questions. Au plaisir d’échanger avec vous. Tous les cours sont facturés, défiscalisation possible.
Aide à la rédaction de cv
Résultat de la recherche 51 - 75 sur 29551 - 75 sur 295

Nos élèves des Lilas évaluent leurs professeurs.

Pour vous garantir la qualité de nos professeurs, nous demandons à nos élèves des Lilas de les évaluer.
Uniquement des avis d'élèves et garantis par Apprentus. Évalué 4.9 sur 5 sur une base de 12 avis.

Le dessin artistique pour les passionnés exigeants ou futurs/actuels étudiants d'écoles d'Art (Montreuil)
Frédéric
rating star
rating green star
Frédéric a donné des cours de dessin à mon fils Maxime âgé de 11 ans. Il a su s’adapter parfaitement au niveau (débutant) de Maxime, en lui expliquant les concepts avec une grande clarté, beaucoup de passion, de patience et de professionnalisme. Il a aussi réussit à transmettre à Maxime son amour pour l'art d'une manière qui captive et motive. Je recommande vivement Frédéric à toute personne désireuse de faire suivre des cours à distance à son ado. Maxime attendait chaque séance avec impatience. Je suis convaincue que d'autres élèves apprécieront tout autant cette expérience enrichissante.
Commentaire de ISABELLE
Diplômée de la Royal Academy of Music et artiste lyrique professionnelle, j'enseigne le chant pour tous niveaux ! (Fontenay-sous-Bois)
Paloma
rating star
rating green star
Je prends des cours de chant lyrique avec Paloma depuis plusieurs semaines et j’en suis ravie. Paloma est très pédagogue et sympathique. Je constate des progrès notables grâce à ses explications claires et à sa bienveillance. Je recommande vivement ses cours !
Commentaire de MARINE
Cours de boulier japonais, soroban, abacus (pour enfants ou adultes) (Paris)
Saténik
rating star
rating green star
J’ai confié ma fille à Sat pour une petite initiation ! Et je suis plus que ravie !!! Elle est très pédagogue ! Je continuerai avec elle avec plaisir pour ma fille à la rentrée si elle est tjrs dispo !!!
Commentaire de M
map iconCarte