cours particuliers en maths- physique- chimie

étudiant en licence de physique-chimie, je propose une aide aux devoirs ou à la préparation du brevet ou du Baccalauréat, établissement d'un planning etc, et soutiens scolaire.
(sur lille la semaine, douai le week-end)

Chez le professeur: Rue Edith Piaf, 59000 Lille, France
Chez le professeur: Rue Maurice Mahieux, 59450 Sin-le-Noble, France
Au domicile de l'élève: Autour de Douai, France

Envoyez un message à Lorenzo et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Lorenzo sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

14  Lundi à 14:00          Samedi à 14:00  Dimanche à 14:00
15  Lundi à 15:00          Samedi à 15:00  Dimanche à 15:00
16  Lundi à 16:00  Mardi à 16:00    Jeudi à 16:00    Samedi à 16:00  Dimanche à 16:00
17  Lundi à 17:00  Mardi à 17:00    Jeudi à 17:00    Samedi à 17:00  Dimanche à 17:00
18  Lundi à 18:00  Mardi à 18:00    Jeudi à 18:00    Samedi à 18:00  Dimanche à 18:00
19  Lundi à 19:00  Mardi à 19:00    Jeudi à 19:00    Samedi à 19:00  Dimanche à 19:00

• Professeur depuis février 2015

14  Lundi à 14:00          Samedi à 14:00  Dimanche à 14:00
15  Lundi à 15:00          Samedi à 15:00  Dimanche à 15:00

Hicham
Cours particuliers en mathématiques et de la langue Arabe
Élève ingénieur à l'IMT Lille Douai propose des cours particuliers en mathématiques pour les élèves du collège et de lycée. Ma proposition a pour objectif d'aides les élèves à la préparation des interrogation ou examens. Je propose aussi des cours pour apprendre la langue Arabe.

Anas
Maths, Arabe et Anglais pour les petits
Je propose des cours réguliers ou occasionnels durant toute la semaine y compris les périodes de vacance. J'ai une bonne expérience dans le domaine car je donne des cours depuis ma première année en classe préparatoire. J'ai, en effet, suivi plusieurs élèves de niveau collège et lycée. Mes leçons sont orientées en fonction des besoins des élèves (DM, Exercices-maison, Préparation d'un examen...) et passent surtout par l'apprentissage des méthodes de travail et de révisions. Je m'adapte vraiment aux besoins des élèves et donner des cours est pour moi une réelle motivation pour aider les étudiants en difficulté.

Cours de Mathématiques et Physique
Je donne des cours de mathématiques et physique niveaux primaire et collège ! Dans la joie et la bonne humeur ! Parce que les maths c'est pas si terrible que ca en a l'air ! N'hésitez pas !

Marilou
Cours particuliers : Mathématiques et Sciences de la Vie et de la Terre
Bonjour, Actuellement diplômée d'une Licence de Biologie, je propose des cours de soutien, rattrapage, remise à niveau ou d'approfondissement en Mathématiques et en Sciences de la Vie et de la Terre de la sixième à la terminale. Ces cours prennent place au domicile de l'élève pour ne pas lui imposer d'autre contrainte en plus de ces cours et devoirs supplémentaires. Je suis patiente, pédagogue et je sais m'adapter pour fournir la meilleure prestation possible en fonction de la situation (passage du brevet des collègues ou du baccalauréat, révision des bases si besoin).

Cours particuliers de physique-chimie.
Etudiant à la faculté de pharmacie de Lille2, je vous propose de mettre à à profit mes années d'expérience en tant que tuteur de chimie pour les premières années de faculté, ainsi que mes années de soutient auprès d'élèves en difficultés. la maîtrise de la physique et de la chimie est cruciale dans l'obtention du Bac S et seront primordiales pour la poursuite d'étude dans le domaine scientifique. Pourtant ces deux matières sont certainement les plus dures à apprendre sans aide. C'est pourquoi je vous propose, à travers des exercices en lien direct avec votre programme, de maîtriser la méthode de résolution d'exercices types et les grands principes qui galonnent ces matières. Clairs, concis et allant à l'essentiel, ces cours vous permettront d'envisager sereinement ces enseignements et de faire la différence lors de l'examen final. je peux me déplacer dans un rayon raisonnable autour de Lille et reçevoir l'élève chez moi.

Séphora
Aide et soutien scolaire - Primaires et collégiens
Je donne des cours particuliers et j'aide à faire les devoirs dans toutes les matières souhaitées sauf l'espagnol (mais je pratique l'allemand). Mon but est de faire progresser les élèves dans les surcharger et en prenant le temps de faire comprendre le cours. Je m'adresse à des élèves du CP à la 3e.

Rayane
Cours particuliers en Mathématiques - Chimie/Physique - SVT (niveau collège/Lycée)
Vous connaissez quelques lacunes dans une matière scientifique et vous aimeriez renforcer votre methode ainsi que votre apprentissage? Ou bien vous aimeriez juste réviser et comprendre avec une personne qui peut être là pour vous aider? Je propose des cours particuliers dans les matières scientifiques allant du collège au lycée: - Votre enfant est au collège et vous aimeriez un petit renforcement des cours cet été, ou encore reprendre des cours où la compréhension était plus difficile - Vous êtes au lycée et vous aimeriez acquérir plus de méthodes et de connaissances pour que le BAC soit plus accessible Je viens de finir ma deuxième année de medecine et les cours particuliers restent une passions pour moi, tout en pouvant rémunérer mes études. Je saurai être rigoureux, patient et pédagogue, afin de faire avancer votre enfant ou vous meme dans l'apprentissage, tout en gardant une certaine sympathie et en partageant un peu l'amour des cours! Je saurai me mettre à la place de l'élève, et mon unique but est de lui léguer toutes les pratiques qui m'ont permis de réussir mes études. Je peux me déplacer dans tout Lille et sa métropole.

Benedicte
Les equations différentielles
les équations différentielles sont des équations mathématiques à résoudre en vue de déterminer une fonction à étudier ensuite.

Cheyenne
Sciences de la vie et de la terre, espagnol, anglais, mathématiques, sciences physiques
langue : - espagnol très bonne maîtrise pour collégiens et lycéens - anglais -> bases pour collégiens Maths : - primaire, collège, lycée en S, ES et L Sciences : - SVT : collège, lycée - Physiques/Chimie : collège, lycée

Soutien scolaire - Collège - Lycée - Matières scientifiques - Maths - Physique
ce cours s'adresse a des élèves du collège et lycée ayant des difficultés dans les matières scientifiques : maths et physique-chimie.

adeniss
Mathematique
Cours de Maths et d'Anglais pour primaire-college-Lycée.

Anglais, économie, dissertation,Mathématiques 1ere et Terminale ES
Apprentissage des fondamentaux en mathématiques pour préparer au mieux le Bac ES, ainsi que de l'économie et de l'anglais oral et écrit. Base de l'Anglais pour les débutants

Jean-françois
Soutient scolaire Math, Physique-chimie, SVT, Anglais Niveau Collège-Lycée
Etudiant en deuxième année de 2e année de Licence de Biologie, je propose des cours de soutient en Mathématiques, SVT et Physique-chimie couvant toute la scolarité jusqu'à la terminale qu'elle soit L, ES ou S. Mon but est d'aider l'élève à travailler ses points faibles, mais surtout à comprendre ses erreur pour mieux les éviter à l'avenir, je me ferais un plaisir de pouvoir partager ma passion des sciences. Je pourrais également proposer de l'aide en Anglais grâce au parcours bilingue que je suit actuellement.

Cylia
cours en chimie, et surtout des exercices d'applications
Etudiante en thèse de doctorat (chimie analytique). J'ai déjà eu l'opportunité d'assurée des TD et des TP de chimie a l'université de médecine, et j'ai l'habitude de donnée des cours particuliers aux lycéens collégiens..., n'hésitez pas à me solliciter.

Cours de math- physique- chimie- science de l'ingénieur
Titulaire d'un bac S-SI, j'ai effectué 1 an de prépa PSI (Physique Science de l'Ingénieur). Je suis actuellement en 1ere année de master MEEF 1er degré à l'Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education, afin de devenir professeur des écoles. Je vous propose des cours niveaux pré-bac en math, physique, chimie ainsi que science de l'ingénieur selon votre niveau.