cours particuliers en maths- physique- chimie

étudiant en licence de physique-chimie, je propose une aide aux devoirs ou à la préparation du brevet ou du Baccalauréat, établissement d'un planning etc, et soutiens scolaire.
(sur lille la semaine, douai le week-end)

Chez le professeur: Rue Edith Piaf, 59000 Lille, France
Chez le professeur: Rue Maurice Mahieux, 59450 Sin-le-Noble, France
Au domicile de l'élève: Autour de Douai, France

Envoyez un message à Lorenzo et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Lorenzo sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

14  Lundi à 14:00          Samedi à 14:00  Dimanche à 14:00
15  Lundi à 15:00          Samedi à 15:00  Dimanche à 15:00
16  Lundi à 16:00  Mardi à 16:00    Jeudi à 16:00    Samedi à 16:00  Dimanche à 16:00
17  Lundi à 17:00  Mardi à 17:00    Jeudi à 17:00    Samedi à 17:00  Dimanche à 17:00
18  Lundi à 18:00  Mardi à 18:00    Jeudi à 18:00    Samedi à 18:00  Dimanche à 18:00
19  Lundi à 19:00  Mardi à 19:00    Jeudi à 19:00    Samedi à 19:00  Dimanche à 19:00

• Professeur depuis février 2015

14  Lundi à 14:00          Samedi à 14:00  Dimanche à 14:00
15  Lundi à 15:00          Samedi à 15:00  Dimanche à 15:00

Hicham
Cours particuliers en mathématiques et de la langue Arabe
Élève ingénieur à l'IMT Lille Douai propose des cours particuliers en mathématiques pour les élèves du collège et de lycée. Ma proposition a pour objectif d'aides les élèves à la préparation des interrogation ou examens. Je propose aussi des cours pour apprendre la langue Arabe.

Marilou
Cours particuliers : Mathématiques et Sciences de la Vie et de la Terre
Bonjour, Actuellement diplômée d'une Licence de Biologie, je propose des cours de soutien, rattrapage, remise à niveau ou d'approfondissement en Mathématiques et en Sciences de la Vie et de la Terre de la sixième à la terminale. Ces cours prennent place au domicile de l'élève pour ne pas lui imposer d'autre contrainte en plus de ces cours et devoirs supplémentaires. Je suis patiente, pédagogue et je sais m'adapter pour fournir la meilleure prestation possible en fonction de la situation (passage du brevet des collègues ou du baccalauréat, révision des bases si besoin).

Djibril
Physique - Chimie - Mathématique
Vous aimez la physique, les maths , la chimie? Vous êtes très bon ou vous disposez d'un niveau très faible? Ce cours est pour vous car vous permet de relever votre niveau dans ces domaines ou de vous perfectionner pour atteindre vos objectif. Titulaire d'une Licence universitaire en Maths Physique et ayant un amour pour la science je suis disposé à vous apporter tous mon aide et aussi tous mon savoir pour vous aider à acquérir des connaissances scientifiques. YES WE CAN

Séphora
Aide et soutien scolaire - Primaires et collégiens
Je donne des cours particuliers et j'aide à faire les devoirs dans toutes les matières souhaitées sauf l'espagnol (mais je pratique l'allemand). Mon but est de faire progresser les élèves dans les surcharger et en prenant le temps de faire comprendre le cours. Je m'adresse à des élèves du CP à la 3e.

Evans
Cours de Mathématiques de la 6ème aux classes préparatoires
Je suis étudiant en 1ere année à l'école d'igénieure Instituts Mines-Télécom, école que j'ai intégrée après avoir une classe préparatoire (MPSI/MP) au lycée du Parc (Lyon). Cette formation rigoureuse m'a permis d'acroitre considérablement mes compétences en maths, physique et informatique. Aujourd'hui je transmet mes compétences à d'autres étudiants. Méthodologie: 1ere étape: Définir le niveau et les besoins de l'élève. 2eme étape: Mise en place d'un programme sur mesure adapté à l'élève 3ème étape: Suivi de la progression de l'élève et éventuel ajustement de la méthode et du programme Expériences : J'ai donné des cours à domicile à des élèves de terminale en Maths et Physique-Chimie tandis que j'était moi-meme en terminale : -J'ai conçu des programmes de révisions -J'ai utilisé des outils pédagogiques dans le but de transmettre mes compétences

Cours particuliers de physique-chimie.
Etudiant à la faculté de pharmacie de Lille2, je vous propose de mettre à à profit mes années d'expérience en tant que tuteur de chimie pour les premières années de faculté, ainsi que mes années de soutient auprès d'élèves en difficultés. la maîtrise de la physique et de la chimie est cruciale dans l'obtention du Bac S et seront primordiales pour la poursuite d'étude dans le domaine scientifique. Pourtant ces deux matières sont certainement les plus dures à apprendre sans aide. C'est pourquoi je vous propose, à travers des exercices en lien direct avec votre programme, de maîtriser la méthode de résolution d'exercices types et les grands principes qui galonnent ces matières. Clairs, concis et allant à l'essentiel, ces cours vous permettront d'envisager sereinement ces enseignements et de faire la différence lors de l'examen final. je peux me déplacer dans un rayon raisonnable autour de Lille et reçevoir l'élève chez moi.

Cours de Mathématiques et Physique
Je donne des cours de mathématiques et physique niveaux primaire et collège ! Dans la joie et la bonne humeur ! Parce que les maths c'est pas si terrible que ca en a l'air ! N'hésitez pas !

Mathématiques, Allemand
Etudiant en grande école de commerce propose cours particuliers au niveau lycée et inférieur. Perfectionnement des acquis ou réapprentissage des bases, je saurai m'adapter à vos besoins.

Cours particuliers lycée et collège : mathématiques et physique-chimie
Etudiant Ingénieur à Centrale Lille : J’ai 21 ans, je suis étudiant en 2ème année à l’Ecole Centrale de Lille. Je propose mes services pour suivre des élèves de tout niveau sur Lille et aux alentours. Mes cours sont adaptés aux besoins de l’élève : suivi de ses cours, aide aux devoirs, correction ou reprise de correction des DS/DM, préparation BAC / brevet (reprise d’annales), préparation au niveau supérieur, etc. En plus des heures passées ensemble, je garantis un suivi permanent à distance pour n’importe quelle question que l’élève voudrait me poser. La discussion est fondamentale : je suis très à l’écoute et efficace pour cerner les difficultés et ensuite travailler sur celles-ci. J’ai, dans le passé, suivi deux élèves en terminale S (ancien système) qui ont apprécié ma façon d’interagir pour faire progresser. J’ai personnellement obtenu mon bac S mention très bien (18.73/20 de moyenne), pour ensuite effectuer deux années de classes préparatoires au lycée Louis-Le-Grand à Paris (MPSI puis PSI, dominantes mathématique et physique) et enfin intégrer l’école Centrale de Lille en 2018. Mon niveau d’étude me permet d’être immédiatement réactif à toute incompréhension / question remarque de l’élève, de comprendre ses besoins et d’adapter mes conseils pour le faire progresser. Disponibilités : horaires à fixer avec l’élève, préférence pour les cours en semaine (lundi au vendredi), présence garantie toute l’année scolaire 2019-2020, dès septembre 2019. N’hésitez pas à me contacter pour discuter ou me rencontrer personnellement :

Rayane
Cours particuliers en Mathématiques - Chimie/Physique - SVT (niveau collège/Lycée)
Vous connaissez quelques lacunes dans une matière scientifique et vous aimeriez renforcer votre methode ainsi que votre apprentissage? Ou bien vous aimeriez juste réviser et comprendre avec une personne qui peut être là pour vous aider? Je propose des cours particuliers dans les matières scientifiques allant du collège au lycée: - Votre enfant est au collège et vous aimeriez un petit renforcement des cours cet été, ou encore reprendre des cours où la compréhension était plus difficile - Vous êtes au lycée et vous aimeriez acquérir plus de méthodes et de connaissances pour que le BAC soit plus accessible Je viens de finir ma deuxième année de medecine et les cours particuliers restent une passions pour moi, tout en pouvant rémunérer mes études. Je saurai être rigoureux, patient et pédagogue, afin de faire avancer votre enfant ou vous meme dans l'apprentissage, tout en gardant une certaine sympathie et en partageant un peu l'amour des cours! Je saurai me mettre à la place de l'élève, et mon unique but est de lui léguer toutes les pratiques qui m'ont permis de réussir mes études. Je peux me déplacer dans tout Lille et sa métropole.

Hissam
Cours particuliers en mathématiques & physique-chimie
Etudiant en école d'ingénieur à Lyon, je propose des cours particuliers depuis 3 ans à des élèves de tout niveau. J'adapte la formation aux besoins de l'élève, j'avance à son rythme selon ses lacunes et ses difficultés avec des exercices sur-mesure. S'il présente des facilités, je n'hésiterai pas à le challenger pour qu'il puisse progresser davantage, ceci dans un environnement détendu et dans la bonne humeur. Je donne des devoirs après chaque leçon et fournis périodiquement un point sur sa progression.

Cours de math- physique- chimie- science de l'ingénieur
Titulaire d'un bac S-SI, j'ai effectué 1 an de prépa PSI (Physique Science de l'Ingénieur). Je suis actuellement en 1ere année de master MEEF 1er degré à l'Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education, afin de devenir professeur des écoles. Je vous propose des cours niveaux pré-bac en math, physique, chimie ainsi que science de l'ingénieur selon votre niveau.

adeniss
Mathematique
Cours de Maths et d'Anglais pour primaire-college-Lycée.

Cheyenne
Sciences de la vie et de la terre, espagnol, anglais, mathématiques, sciences physiques
langue : - espagnol très bonne maîtrise pour collégiens et lycéens - anglais -> bases pour collégiens Maths : - primaire, collège, lycée en S, ES et L Sciences : - SVT : collège, lycée - Physiques/Chimie : collège, lycée

Soutien scolaire - Collège - Lycée - Matières scientifiques - Maths - Physique
ce cours s'adresse a des élèves du collège et lycée ayant des difficultés dans les matières scientifiques : maths et physique-chimie.