cours particuliers en maths- physique- chimie

étudiant en licence de physique-chimie, je propose une aide aux devoirs ou à la préparation du brevet ou du Baccalauréat, établissement d'un planning etc, et soutiens scolaire.
(sur lille la semaine, douai le week-end)

Chez le professeur: Rue Edith Piaf, 59000 Lille, France
Chez le professeur: Rue Maurice Mahieux, 59450 Sin-le-Noble, France
Au domicile de l'élève: Autour de Douai, France

Envoyez un message à Lorenzo et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Lorenzo sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

14  Lundi à 14:00          Samedi à 14:00  Dimanche à 14:00
15  Lundi à 15:00          Samedi à 15:00  Dimanche à 15:00
16  Lundi à 16:00  Mardi à 16:00    Jeudi à 16:00    Samedi à 16:00  Dimanche à 16:00
17  Lundi à 17:00  Mardi à 17:00    Jeudi à 17:00    Samedi à 17:00  Dimanche à 17:00
18  Lundi à 18:00  Mardi à 18:00    Jeudi à 18:00    Samedi à 18:00  Dimanche à 18:00
19  Lundi à 19:00  Mardi à 19:00    Jeudi à 19:00    Samedi à 19:00  Dimanche à 19:00

• Professeur depuis février 2015

14  Lundi à 14:00          Samedi à 14:00  Dimanche à 14:00
15  Lundi à 15:00          Samedi à 15:00  Dimanche à 15:00

Rayane
Cours particuliers en Mathématiques - Chimie/Physique - SVT (niveau collège/Lycée)
Vous connaissez quelques lacunes dans une matière scientifique et vous aimeriez renforcer votre methode ainsi que votre apprentissage? Ou bien vous aimeriez juste réviser et comprendre avec une personne qui peut être là pour vous aider? Je propose des cours particuliers dans les matières scientifiques allant du collège au lycée: - Votre enfant est au collège et vous aimeriez un petit renforcement des cours cet été, ou encore reprendre des cours où la compréhension était plus difficile - Vous êtes au lycée et vous aimeriez acquérir plus de méthodes et de connaissances pour que le BAC soit plus accessible Je viens de finir ma deuxième année de medecine et les cours particuliers restent une passions pour moi, tout en pouvant rémunérer mes études. Je saurai être rigoureux, patient et pédagogue, afin de faire avancer votre enfant ou vous meme dans l'apprentissage, tout en gardant une certaine sympathie et en partageant un peu l'amour des cours! Je saurai me mettre à la place de l'élève, et mon unique but est de lui léguer toutes les pratiques qui m'ont permis de réussir mes études. Je peux me déplacer dans tout Lille et sa métropole.

Marilou
Cours particuliers : Mathématiques et Sciences de la Vie et de la Terre
Bonjour, Actuellement diplômée d'une Licence de Biologie, je propose des cours de soutien, rattrapage, remise à niveau ou d'approfondissement en Mathématiques et en Sciences de la Vie et de la Terre de la sixième à la terminale. Ces cours prennent place au domicile de l'élève pour ne pas lui imposer d'autre contrainte en plus de ces cours et devoirs supplémentaires. Je suis patiente, pédagogue et je sais m'adapter pour fournir la meilleure prestation possible en fonction de la situation (passage du brevet des collègues ou du baccalauréat, révision des bases si besoin).

Cylia
cours en physique chimie, et surtout des exercices d'applications
étudiante en master 1 chimie analytique et déjà titulaire d'un master en chimie de l'environnement. J'ai déjà assurée des TD et des TP de chimie a l'université de médecine, et j'ai l'habitude de donnée des cours particuliers aux lycéens collégiens...

Hicham
Cours particuliers en mathématiques et de la langue Arabe
Élève ingénieur à l'IMT Lille Douai propose des cours particuliers en mathématiques pour les élèves du collège et de lycée. Ma proposition a pour objectif d'aides les élèves à la préparation des interrogation ou examens. Je propose aussi des cours pour apprendre la langue Arabe.

Mathématiques, Allemand
Etudiant en grande école de commerce propose cours particuliers au niveau lycée et inférieur. Perfectionnement des acquis ou réapprentissage des bases, je saurai m'adapter à vos besoins.

Raphaël
Elève ingénieur donne cours de Maths et Sciences de l'ingénieur
Étudiant en école d’ingénieur aux Arts et Métiers ParisTech de Paris, je dispense des cours de mathématiques et de sciences de l'ingénieur. J'ai intégré cette école sur concours après un parcours maths sup/maths spé. J'ai obtenu au baccalauréat scientifique la note de 17/20 dans les deux matières concernées J'ai donc un niveau qui me permet de faire du soutien pour des Lycéens (Toute filières). L'apprentissage se fait par la réalisation de nombreux exercices qui aident à bien assimiler les subtilités des chapitres. J'habite à Cité U et je suis disposé à donner des cours à domicile ou à mon domicile.

Séphora
Aide et soutien scolaire - Primaires et collégiens
Je donne des cours particuliers et j'aide à faire les devoirs dans toutes les matières souhaitées sauf l'espagnol (mais je pratique l'allemand). Mon but est de faire progresser les élèves dans les surcharger et en prenant le temps de faire comprendre le cours. Je m'adresse à des élèves du CP à la 3e.

Mehdi
Cours particuliers maths physique-chimie du primaire à la terminale
après trois ans en classe préparatoires aux grandes écoles MPSI puis MP étoile, j'ai intégré l'école nationale des mines de Douai. Je propose des cours en maths et-ou en physique pour tous les niveaux du primaire à la terminale. possibilité d'une séance test ou de réductions en cas de cours en petit groupe

Cours de Mathématiques et Physique
Je donne des cours de mathématiques et physique niveaux primaire et collège ! Dans la joie et la bonne humeur ! Parce que les maths c'est pas si terrible que ca en a l'air ! N'hésitez pas !

Cours particuliers en Français et Mathématiques
Madame, Monsieur, je suis actuellement en Master 2 MEEF pour la préparation du concours du professorat des écoles. Chaque année, je fais régulièrement des stages en écoles primaires où je dispense des cours de Mathématiques et de Français. De plus, je suis animatrice en accueils de loisirs depuis 2006, j'aime réellement le contact avec les enfants, j'aime leur apporter quelque chose de plus, les écouter, les aider et avancer avec eux tout au long de l'année.

Adeniss
Mathematique
Cours de Maths et d'Anglais pour primaire-college-Lycée.

Caroline
Aide aux devoirs et cours particuliers maths-physique-svt
Etudiante Sage-femme, Je propose de donner des cours particuliers aux élèves dans le besoins dans les matières scientifiques de la primaire au lycée, ainsi qu'une aide aux devoir pour tout les cours et tout les ages. Ayant déja travaillée avec 3 élèves de la seconde à la terminale en maths et physique, ainsi qu'avec une élève en allemand (2nde), je propose généralement d'adapter mon cours aux besoins précis de l'élève, une aide au DM, à la compréhension du cours ou à l'application des cours par exemple.

Soutien scolaire - Collège - Lycée - Matières scientifiques - Maths - Physique
ce cours s'adresse a des élèves du collège et lycée ayant des difficultés dans les matières scientifiques : maths et physique-chimie.

Jean-François
Soutient scolaire Math, Physique-chimie, SVT, Anglais Niveau Collège-Lycée
Etudiant en deuxième année de 2e année de Licence de Biologie, je propose des cours de soutient en Mathématiques, SVT et Physique-chimie couvant toute la scolarité jusqu'à la terminale qu'elle soit L, ES ou S. Mon but est d'aider l'élève à travailler ses points faibles, mais surtout à comprendre ses erreur pour mieux les éviter à l'avenir, je me ferais un plaisir de pouvoir partager ma passion des sciences. Je pourrais également proposer de l'aide en Anglais grâce au parcours bilingue que je suit actuellement.

Anglais, économie, dissertation,Mathématiques 1ere et Terminale ES