Cours particulier en physique chimie, en mathématiques, et en arabe.

Titulaire d'une licence en physique chimie, je propose des cours particuliers en physique-chimie, en mathématiques, et en arabe.
Niveau de CP jusqu'à lycée
Je propose également des cours en chimie organique pour les étudiants qui ont des difficultés dans cette matière.
Et pour l'arabe : de débutant à avancé.

suitcase iconCompétences :
Arabe pour adultes, Scolaire
Enseigné en :français, arabe

Envoyez un message à Hafsa et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Hafsa sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

• Professeur depuis décembre 2023

Steven
Etudiant L2 Économie, statistique et modélisation. Je propose : Cours de Mathématiques et Algèbre / Statistique / Probabilité.
Je suis un étudiant en 2ème année de licence d'Economie, Statistique et Modélisation à la FASEST sur le campus Cité scientifique de Villeneuve d'Ascq et je souhaite me diriger vers l'enseignement et la recherche. Je propose des cours de Mathématiques et Algèbre / Statistique / Probabilité, allant du collège à la seconde. J'ai déjà quelques heures de cours particuliers à mon actif. Mon objectif est de me plonger dans le domaine de l'enseignement et la recherche le plus rapidement possible. Côté recherche, cela se fera au sein de ma formation, coté enseignement, j'espère que cela se fera à travers les cours particuliers. Donner des cours particuliers me permettrait de participer à la diffusion des connaissances, d'aider des élèves en difficulté et participer à leur future réussite. L'enseignement étant l'un des piliers d'une société qui fonctionne et qui lutte contre les inégalités. Je souhaite y apporter ma contribution. Les cours auront deux temps forts : Mais d'abord, nous commencerons par faire connaissance, puis les attentes et difficultés seront abordées et les objectifs mis en place. Premier temps fort, la partie théorique et les notions indispensables du cours. Je me présenterai avec un cours prêt, rédigé et présenté de la manière la plus simple possible afin de venir en complément des cours très formalisés en collège et lycée. Deuxième temps fort, la partie application des notions vues durant le cours particulier. Même principe que pour le cours, je me présenterai avec des exercices que l'élève devra essayer d'effectuer. Les exercices seront ensuite corrigés. Un debrief sera réalisé en fin de séance afin de connaître le ressentie de l'élève, si le rythme et la façon de faire lui conviennent. Les parents sont évidements les bienvenus ! Tout au long du cours : Échanges possibles sur le cours en question, les notions, les difficultés, les incompréhensions... Mais aussi sur d'autres sujets comme par exemple l'orientation.

Cours particuliers ou par Groupe de Maths, Physique - Chimie et SVT
Professeur gradué et expérimenté ayant des résultats de mes élèves TOUS avec mention, je donne des cours particuliers ou pour groupe en Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre - Géométrie - Physique - Mécanique - Électricité - Chimie - Chimie Organique - Biologie, Géologie aux élèves de primaires jusqu'à Terminales, 1ère année et 2ème année universitaire pour des cours en Ligne par une méthode PROFESSIONNELLE sur une plateforme spéciale d'éducation par un lien qui sert comme tableau qui comprend des espaces, des dizaines des pages, équipée d'outils (Stylos de différentes couleurs, règle, outils géométrique, gomme,..) et possibilité de sauvegarder, écrire et projeter le travail sur ce tableau. Ce cours est destiné aussi aux élèves de Lycée, CNED et ceux du programme anglais (IB Interntaional School or European section in english) Offre spéciale de tarif reduit pour le groupe de 4 élèves seulement en classe virtuelle Le tarif d'heure sera partagé par les 4 élèves. La conversation s'effectue par Skype ou Zoom. N'hésitez pas à m'écrire pour plus d'informations.

Ayoub
Professeur Principal _ Cours de Physique-Chimie , Mathématiques
Il me tient à cœur à enseigner mes élèves tout en adoptant une méthode pédagogique active. Je mets toute mon expérience acquise en tant que professeur chez MEN au service de leurs réussite. Mon Sérieux , mon écoute et ma bienveillance permettent de surmonter les difficultés et exceller en matière de : - Mathématiques, - Physique-Chimie, Mes cours s'adressent aux élèves du système français de la 6ème à la Terminale ( Spécialité : Mathématiques , PC)

Patricia
Tutrice polyvalente pour l'aide aux devoirs ( 📐📚🇬🇧🇫🇷📘📗✏📏)
Je suis mademoiselle Patricia, je suis native, francophone (🇫🇷) ayant comme activité en dehors de mes études le tutorat. J'enseigne la langue française ( FLE) et la langue anglaise ( ESL). J'ai également des aptitudes à enseigner à répéter des apprenants en mathématiques (📐📏✏🔢), chimie (👩‍🔬🧑‍🔬🧪📗), biologie 🫁🫀🦷🥼🔬(et/ou sciences naturelles🌏🍀🪰🪱🦠🥽), français (🇫🇷) et anglais (🇬🇧). Si vous êtes un parent et vous recherchez activement un tuteur pour encadrer vos enfants (aides aux devoirs ou répétions), je suis à votre disposition. Ayant une grande expérience que j'ai acquise en faisant du baby-sitting et en servant dans des groupes de jeunesses, j'ai pu m'imprégner de la psychologie des jeunes et enfants et j'ai cette capacité à toucher du doigt leurs difficultés. L'apprentissage n'étant pas l'armée ou une corvée, en plus d'être un excellent tuteur pour eux, je peux être également cette bienveillante compagnie qui leur permettra de libérer leurs potentiels. Mon annonce concerne les apprenants du système francophone (français, belge, canadien) et le système bilingue (français, anglais). A travers le premier cours, je me mettrais en évidence mes compétences citées plus haut et si vous être conquis, nous pourrons continuer ensemble. Niveau concerné par mon annonce: - niveau primaire (toute matière) - niveau collège ( Anglais, français, mathématiques), biologie (et/ou sciences naturelles), chimie - niveau lycée (anglais, biologie) Si vous êtes intéressé par cette annonce, commentez par un plus, ou écrivez moi un message en privé et ensemble rendons vos enfants meilleurs à l'école. Mademoiselle Patricia ,

el Mahdi
des cours en arabe et darija Maroc pour tous les niveaux a Lille
Bonjour, mehdi,étudient en L3 statistique et informatique décisionnel a l'université lille 3 . Je donne des cours d'arabe et darija Maroc : langue et communication avec une pédagogie efficace, écrite et orale afin que tout le monde puisse parler couramment en évitant les lacunes grammaticales. Je présente mes cours en français ou en arabe , selon votre choix.

Thé Hmd
Arabe lire, écrire et parler pour tout le monde (arabe et darija)
Bonjour, je propose des cours spécifique de langue Arabe a partir de 4 ans, la langue de communication pour lire et parler et d’échange culturel..., la langue d’affaire, business, Voyages et pour comprendre vos papiers en langue arabe... les cours ouvert à tous les niveaux pour maîtriser conversation : écriture + lire + parler ... Belgique : Flandre Occidentale (west-vlaanderen) + Flandre orientale (oost-vlaanderen)...

Morad
Langue Arabe : Dialectal ou classique, oral ou écrit
Je suis formateur, d'origine maghrébine, je vis en France depuis plus de 14 ans. Je suis bilingue ce qui me permettra d'accompagner des francophones dans l'apprentissage de la langue Arabe (Classique ou Dialectal). Je propose mes services pour un enseignement quel que soit votre niveau. Les cours peuvent être dispensés à distance et je peux également me déplacer sur la métropole lilloise et aux alentours. Au plaisir d'échanger avec vous !

Josue
Sciences industrielles (génie civil), Mathématiques
Technicien supérieur en Génie civil et titulaire d'une licence professionnelle en génie civil propose une pédagogie individualisée, une aide à la préparation des interrogations ou des examens. Mon but est de faire progresser l’élève sans le surcharger..

Anouchka
cours particuliers/ de soutien en mathématiques - collège / lycée
J'ai passé un bac S en 2020 et validé une équivalence de L2 de mathématiques. Je peux assurer de l'aide aux devoirs, une ré-explication des cours, ou encore des exercices supplémentaires. Je peux offrir un suivi fort et adapté à chaque élève, ou un cours ponctuel, selon les besoins.

Noémie
Enseignements des sciences de la vie, maths, chimie
Bonjour à tous, Je suis Noémie, étudiante en ingénierie alimentaire. J'ai suivi deux années de la licence sciences de la vie parcours biochimie, dispensée à l'université de Lille. Lors de cette formation j'ai suivi divers cours complètement différents de ceux présents au lycée (microbio, chimie organique, biochimie...). Bien classée, j'ai décidé de rejoindre une école d'ingénieur pour me spécialiser en alimentaire, et conserver un parcours générale Que vous soyez au collège, lycée ou en études supérieures, je peux vous aider ! Des lacunes en maths ? chimie ? microbio ? Je peux vous donner quelques cours qui vous aideront à rattraper votre retard, où vous permettront de vous avancer pour l'année à venir.

Clara
Cours particuliers/ Aides aux devoirs jusqu'à BAC+2
Actuellement étudiante à l’EDHEC après deux ans de classe préparatoire à Lyon, je suis disponible pour faire des cours particuliers/ aide aux devoirs de manière généraliste. Par ailleurs, les deux années de prépa m'ont permis de pouvoir plus particulièrement vous aider en mathématiques et en économie. N’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations.

Henri Loup
Cours de mathématiques niveau première et terminale.
Salut Je suis actuellement étudiant en prepa math. J'ai un très bon niveau en math je majore ma classe. Donc j'aimerais donner des cours pendant mon temps libre. Je connais très bien le programme de math/math experte en première et terminale. Paiement en espèces

Kelch
Cours particulier de mathématiques et de sciences physique
Je suis étudiant en Master 2 Génie Mécanique, je dispense des cours de mathématique et de physique pour aider les étudiants à progresser dans ces matières. Je m'adapte au niveau de chaque étudiant pour permettre à chacun une meilleurs compréhension des cours et des exercices .

Ouarab
Cours d'arabe pour débutants et niveau avancé Apprendre des cours sur la prononciation
En tant que diplômé en traduction Arabe -francais-arabe, et avec une expérience dans l'enseignement, je peux offrir des cours d'arabe pour débutants et niveau avancé tout en suivant une méthode personnelle et selon les catégories des étudiants, que ce soit pour l'orthographe ou la grammaire.

El Hariri