Réussir son année avec une étudiante en psychologie

Je propose ces trois cours à toute personne ayant des difficultés ou souhaitant une remise à niveau. Je suis très à l'écoute et extrêmement patiente même si il est nécessaire de ré-expliquer, je parviens toujours à trouver un moyen pour faire comprendre et peut être apprécier cette matière.

Au domicile de l'élève: Autour de Carvin, France

Etudiante en 4ème année de psychologie, j'ai pris l'habitude de venir en aider aux personnes mais surtout aux élèves en difficultés. Je trouve cela très important d'amener chacun d'entre eux à leur meilleur niveau, même si cela peut prendre du temps, la patience et la persévérance payeront par la suite.

Je suis diplômée d'un baccalauréat scientifique obtenu en 2014 ainsi que d'une licence de psychologie obtenue en 2017 à l'université de Lille 3. Actuellement je suis en préparation d'un master en psychologie cognitive et comportementale.

Je suis actuellement deux élèves dont un en 4ème, qui a bien augmenté sa moyenne dans les matières où il avait des difficultés, ainsi qu'un autre en 3ème qui a plus de difficultés et qui peut parfois perdre pied face à celles-ci, mon but étant de le pousser vers le haut, j'essaye au mieux de l'aider à avancer et à s'améliorer pour être prêt pour le brevet.

Envoyez un message à Marine et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Marine sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

• Professeur depuis février 2018

Cours de math ,statistiques,probabilités,algèbres, analyse
Professeur de mathématique en secondaire , diplômé d'un master de L' université de Mons , donne des cours particuliers de mathématique : de la première à la sixième secondaire (CE1D, secondaire inférieur et supérieur, haute Ecole Remédiations, préparations aux examens d'entrée de médecine, polytechnique , cours de statistique/probabilité de Umons de UCL( je connais très bien ce cours), soutiens scolaires, aides aux devoirs, preuves pédagogiques assurées avec grand nombre d’élèves . Premier contact , prise de connaissance élève/professeur et discuter de l’échec les causes difficultés , les problèmes afin d'y remédier ensemble . N’hésitez pas à me contacter pour tout renseignement.

Ilyass
arabe et darija Maroc pour les marocains et les etranger a lille
Bonjour, Ilyass,étudient en L3 statistique et informatique décisionnel a l'université lille 3 . je vous propose des cours pour apprendre l'arabe et le darija(Largo) du Maroc je peux aider les collégiens a ces cours de mathématiques ainsi phisique et d'autres . cordialement,

Charles
Soutien scolaire et aide aux devoirs centrés sur les fondamentaux (niveau primaire et collège)
Soutien scolaire et aide aux devoirs destinés aux élèves en difficulté sur une ou plusieurs matières sur la base des programmes officiels (mathématiques, français, histoire-géographie, sciences, langues). Nous étudierons et travaillerons ensemble les cours et exercices donnés par les professeurs et les manuels scolaires en mettant l'accent sur la compréhension plutôt que sur l'apprentissage "par-coeur" pour faciliter la progression et l'autonomisation de l'élève.

Maxence
Cours particuliers en Math-Physique-Chimie pour Lycéen-Collégien
Je propose mes services pour un élève en Collège/Lycée afin de l'aider dans ses devoirs et dans la compréhension de son cours en Mathématique et/ou Physique. Je suis actuellement en 3ème année à l'ICAM qui est une école d'ingénieur avec prépa intégré. Je sors donc d'un bac scientifique spécialité Math ainsi que d'une prépa math sup-math spé. Je possède déjà une expérience puisque j'ai déjà fais cours à des collégiens l'année dernière ce qui m'a permis d'acquérir une certaine pédagogie d'apprentissage ainsi qu'une capacité à m'adapter en fonction de l'élève.

Arthur
Cours particuliers en mathématiques, physique-chimie.
Actuellement étudiant de première année à l'IESEG, école de commerce de l'université catholique, je suis titulaire d'un baccalauréat scientifique mention Très Bien. Je propose de l'aide au devoir et des cours de soutien pour un niveau Lycée/collège, dans les domaines des mathématiques et de la physique-chimie, (18/20 au Bac dans les 2 matières). Je propose en fin de journée, ou le week end des séances selon vos disponibilités pour aider l'élève sur ses difficultés.

Inès
soutien scolaire et aide aux devoirs

Amadou
soutien mathématique
soutien et aide aux devoirs de mathématiques du lycée à la première année d'études supérieurs

Cours de Mathématiques jusqu'au niveau Bac ou équivalent
Actuellement cadre dans l'industrie et titulaire d'un diplome d'ingénieur, je propose mes services afin d'aider vos enfants à améliorer leur résultat en Mathématiques. Calme, patient et pédagogue, je me déplace sur la métropole lilloise. Disponible uniquement le week-end.

Aurèle
Je dispense des cours de Mathématiques individuels et à domicile de niveau primaire, collège et lycée. Je fournirai également un suivi entre chaque cours pour m'assurer de la progression de l'élève.

Souhail
Centralien propose des cours particuliers en maths/physique
Après une MP*, je suis élève de l’école Centrale de Lille, je peux donner des cours de soutien en mathématique, physique. J’ai une expérience dans le domaine surtout le lycée, je vous garantis une meilleure assimilation du cours, vous aider à l’appliquer à des exercices bien choisis, et surtout vous transmettre de bonnes habitudes de réflexion et des astuces absentes dans le cours, qui vous feront un(e) meilleur(e) élève. Je peux me déplacer jusqu’à chez vous.

Slimi
informatique, mathematique
Ingénieur en informatique et technologie multimédia et web, je propose des cours particuliers en Maths, arabe et informatique pour tous niveaux. J'ai de l'expérience dans le soutien scolaire puisque j'ai déjà fais des cours particuliers a des bacheliers. Mes compétences sont les suivantes : - Maîtrise du pack Office (Word, Excel,...) - Aide Internet - Gestion des mails et des photos... - Gestion des périphériques - Utilisation de Windows - Initiation à la création de sites web (HTML, CSS, php, CMS, ...) - mathématiques primaire et collège

Mathématiques, Allemand
Etudiant en grande école de commerce propose cours particuliers au niveau lycée et inférieur. Perfectionnement des acquis ou réapprentissage des bases, je saurai m'adapter à vos besoins.

Fanny
Cours particuliers en MATHEMATIQUES
Après deux ans de classe préparatoire économique et commerciale à Sainte Marie Lyon, je suis en 1ère année à l'EDHEC. Je donne des cours particuliers pour des élèves de primaire, collège et lycée, ainsi que pour des préparationnaires. N'hésistez pas à me contacter !

Cours particulier Maths (concours acces + collège + lycée)
Etudiant en première année à l'IESEG, je propose mes services afin d'aider un jeune dans les mathématiques. Je me propose particulièrement afin d'aider les élèves soucieux de bien vouloir préparer l'épreuve de mathématique du concours acces, épreuve à laquelle j'ai eu la note de 160/160. Cependant, je peux tout aussi bien aider des élève ayant quelques difficultés, qu'ils soient aussi bien au lycée qu'au collège.

Levert
Cours de mathématiques Collège à Première S, tage mage
Depuis l'âge de 16 ans, je donne des cours particulier de mathématiques. J'ai donc à mon actif plusieurs expériences dans ce domaine dont dernièrement des jumeaux de première S. J'ai suivi un parcours scientifique, Bac S puis une licence de finance à l'institut catholique de Lille. Actuellement étudiante à l'EDHEC business school et ayant obtenu un score au tage de 420 je suis disposée à vous enseigner les trucs et astuces nécessaire à la réussite de ce concours. Très pédagogue et patiente, mon but est de faire progresser mes élèves sans que le travail ne devienne une corvée. Je donne si besoin des exercices à faire après chaque leçon et j'aime fournir régulièrement un rapport avec les avancements et les points sur lesquels nous devons encore travailler.