Cours particuliers en math-physique

Anciennement élève de classe préparatoire en mathématique et actuellement en IUT de mesure physique à Villeneuve d'ascq. Je serais donc capable d'assurer pleinement des cours de mathématique et de physique pour des élève de niveau collège et de niveau lycée.

J'amènerais de quoi écrire mes outils de géométrie et si besoin une calculatrice.

Envoyez un message à Arnaud et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Arnaud sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

• Professeur depuis novembre 2014

Cours particuliers ou par Groupe de Maths, Physique - Chimie et SVT
Professeur gradué et expérimenté ayant des résultats de mes élèves TOUS avec mention, je donne des cours particuliers ou pour groupe en Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre - Géométrie - Physique - Mécanique - Électricité - Chimie - Chimie Organique - Biologie, Géologie aux élèves de primaires jusqu'à Terminales, 1ère année et 2ème année universitaire pour des cours en Ligne par une méthode PROFESSIONNELLE sur une plateforme spéciale d'éducation par un lien qui sert comme tableau qui comprend des espaces, des dizaines des pages, équipée d'outils (Stylos de différentes couleurs, règle, outils géométrique, gomme,..) et possibilité de sauvegarder, écrire et projeter le travail sur ce tableau. Ce cours est destiné aussi aux élèves de Lycée, CNED et ceux du programme anglais (IB Interntaional School or European section in english) Offre spéciale de tarif reduit pour le groupe de 4 élèves seulement en classe virtuelle Le tarif d'heure sera partagé par les 4 élèves. La conversation s'effectue par Skype ou Zoom. N'hésitez pas à m'écrire pour plus d'informations.

Schneider
Aide aux devoirs (Primaire à Début Collège). Débutants
Hello! Bientôt la rentrée, et qui dit rentrée dit… devoirs :) Ma rentrée à moi est plutôt en octobre ( chanceuse) et j’ai donc beaucoup de temps pour proposer mes services pour t’aider à faire tes devoirs, ou bien à approfondir des cours. Je viens d’avoir mon baccalauréat mention Très Bien en Svt et histoire géopolitique et sciences politiques, j’aime donc le côté scientifique et littéraire. Les matières que j’indique sont de simples exemple, je suis polyvalente :) Je rentre maintenant en 1 er année d’une licence d’ingénierie de la santé. J’aime apprendre, mais j’aime aussi faire apprendre ! Ce serait donc avec plaisir que je travaillerai avec toi pour ta réussite ! Les tarifs que j’indique sont négociables, je ne cherche pas une grande rémunération.

Heloïse
Cours de soutien Mathématique (niveau collège - 2nde)
[Maths] Etant élève de 1ère au lycée saint Paul de Lille je propose des cours de soutien niveau collège pour s’améliorer et se remettre à niveau en mathématiques, en suivant le programme de l’éducation nationale, du niveau 6eme à la seconde.

el Mahdi
Cours particuliers en mathématique pour tous les niveaux a Lille
Bonjour, mehdi,étudient en L3 statistique et informatique décisionnel a l'université lille 3 . Je vous propose une pédagogie individualisée, une aide à la préparation des interrogations ou des examens. Mon but est de faire progresser l’élève sans le surcharger. Je donne des devoirs après chaque séance et fournis périodiquement des rapports d'avancement.

Victor LE
Cours particulier en Mathématiques ou espagnol & aide aux devoirs
Actuellement étudiant en 2ème année d'école de commerce à Lille, je propose un accompagnement de l'élève en mathématiques, en espagnol et si nécessaire pour ses devoirs. J'ai l'expérience du soutien scolaire de par mon implication dans l'association Brev'Aide qui a pour mission d'accompagner des élèves de troisième à obtenir leur brevet.

Maxence
Cours particuliers en Math-Physique-Chimie pour Lycéen-Collégien
Je propose mes services pour un élève en Collège/Lycée afin de l'aider dans ses devoirs et dans la compréhension de son cours en Mathématique et/ou Physique. Je suis actuellement en 3ème année à l'ICAM qui est une école d'ingénieur avec prépa intégré. Je sors donc d'un bac scientifique spécialité Math ainsi que d'une prépa math sup-math spé. Je possède déjà une expérience puisque j'ai déjà fais cours à des collégiens l'année dernière ce qui m'a permis d'acquérir une certaine pédagogie d'apprentissage ainsi qu'une capacité à m'adapter en fonction de l'élève.

Cours particuliers en maths
Etudiante en école de commerce (EDHEC) et possédant un très bon niveau en mathématiques, je propose des cours de mathématiques aux élèves de la 6ème à la Terminale. Ces cours prendront la forme d'explications sur les points non compris par l'élève, d'exercices d'entrainement et de préparation des devoirs surveillés. Je me tiendrai à la disposition de l'élève pour répondre à toutes ses interrogations et assurer un suivi régulier.

Souhail
Centralien propose des cours particuliers en maths/physique
Après une MP*, je suis élève de l’école Centrale de Lille, je peux donner des cours de soutien en mathématique, physique. J’ai une expérience dans le domaine surtout le lycée, je vous garantis une meilleure assimilation du cours, vous aider à l’appliquer à des exercices bien choisis, et surtout vous transmettre de bonnes habitudes de réflexion et des astuces absentes dans le cours, qui vous feront un(e) meilleur(e) élève. Je peux me déplacer jusqu’à chez vous.

Amadou
soutien mathématique
soutien et aide aux devoirs de mathématiques du lycée à la première année d'études supérieurs

Julie
SVT, mathématiques, chimie et physique pour collégiens et lycéens
Étudiante sérieuse en troisième année de Pharmacie propose des cours personnalisés de soutien scolaire dans les matières scientifiques aux écoliers, collégiens et lycées de la métropole lilloise. Très à l'aise avec les enfants et adolescents, je viserai à instaurer une bonne humeur mais aussi une rigueur avec l'élève afin de l'aider à apprivoiser ces matières qui lui posent problème pour le moment. Ayant été confrontée au concours de la première année des études de santé, j'apporterai à l'élève des conseils concernant de bonnes méthodes de travail et je lui ferai part d'anecdotes et de mon expérience afin de l'intéresser de façon ludique et actuelle.

slimi
informatique, mathematique
Ingénieur en informatique et technologie multimédia et web, je propose des cours particuliers en Maths, arabe et informatique pour tous niveaux. J'ai de l'expérience dans le soutien scolaire puisque j'ai déjà fais des cours particuliers a des bacheliers. Mes compétences sont les suivantes : - Maîtrise du pack Office (Word, Excel,...) - Aide Internet - Gestion des mails et des photos... - Gestion des périphériques - Utilisation de Windows - Initiation à la création de sites web (HTML, CSS, php, CMS, ...) - mathématiques primaire et collège

Levert
Cours de mathématiques Collège à Première S, tage mage
Depuis l'âge de 16 ans, je donne des cours particulier de mathématiques. J'ai donc à mon actif plusieurs expériences dans ce domaine dont dernièrement des jumeaux de première S. J'ai suivi un parcours scientifique, Bac S puis une licence de finance à l'institut catholique de Lille. Actuellement étudiante à l'EDHEC business school et ayant obtenu un score au tage de 420 je suis disposée à vous enseigner les trucs et astuces nécessaire à la réussite de ce concours. Très pédagogue et patiente, mon but est de faire progresser mes élèves sans que le travail ne devienne une corvée. Je donne si besoin des exercices à faire après chaque leçon et j'aime fournir régulièrement un rapport avec les avancements et les points sur lesquels nous devons encore travailler.

Fanny
Cours particuliers en MATHEMATIQUES
Après deux ans de classe préparatoire économique et commerciale à Sainte Marie Lyon, je suis en 1ère année à l'EDHEC. Je donne des cours particuliers pour des élèves de primaire, collège et lycée, ainsi que pour des préparationnaires. N'hésistez pas à me contacter !

Arthur
Cours particuliers en mathématiques, physique-chimie.
Actuellement étudiant de première année à l'IESEG, école de commerce de l'université catholique, je suis titulaire d'un baccalauréat scientifique mention Très Bien. Je propose de l'aide au devoir et des cours de soutien pour un niveau Lycée/collège, dans les domaines des mathématiques et de la physique-chimie, (18/20 au Bac dans les 2 matières). Je propose en fin de journée, ou le week end des séances selon vos disponibilités pour aider l'élève sur ses difficultés.

Aurèle
Je dispense des cours de Mathématiques individuels et à domicile de niveau primaire, collège et lycée. Je fournirai également un suivi entre chaque cours pour m'assurer de la progression de l'élève.