Arnaud

Cours particuliers en math-physique

Anciennement élève de classe préparatoire en mathématique et actuellement en IUT de mesure physique à Villeneuve d'ascq. Je serais donc capable d'assurer pleinement des cours de mathématique et de physique pour des élève de niveau collège et de niveau lycée.

J'amènerais de quoi écrire mes outils de géométrie et si besoin une calculatrice.

Envoyez un message à Arnaud et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
    Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Arnaud sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

• Professeur depuis novembre 2014

Ilyass
    arabe et darija Maroc pour les marocains et les etranger a lille
    Bonjour, Ilyass,étudient en L3 statistique et informatique décisionnel a l'université lille 3 . je vous propose des cours pour apprendre l'arabe et le darija(Largo) du Maroc je peux aider les collégiens a ces cours de mathématiques ainsi phisique et d'autres . cordialement,

Charles
    Soutien scolaire en mathématiques, français, histoire-géographie (niveau collège et lycée)
    Soutien scolaire et aide aux devoirs en mathématiques, français et histoire pour élèves en difficulté ou désireux d'approfondir ces disciplines sur la base des programmes officiels. Nous étudierons et travaillerons ensemble les cours et les exercices donnés par les professeurs et les manuels scolaires en mettant l'accent sur leur compréhension plutôt que sur l'apprentissage "par-coeur" pour faciliter la progression et l'autonomisation de l'élève.

Barez
    Sciences (maths, physique, chimie) tous les niveaux
    Vous êtes au collège, lycée ou en première année de médecine, et vous avez quelque soucis avec les cours de sciences ? Je suis actuellement en 3ème année de médecine et j'ai passé un bac scientifique avec une moyenne de 18 dans les matières scientifiques. J'aime faire apprendre et j'ai été tuteur de chimie l'année dernière a la faculté de médecine pour les premières années, j'ai donc déjà une expérience pour ce job. Pour plus de renseignement n'hésité pas a me contacter. Je me déplace sur la métropole lilloise ou je peux faire des cours a mon studio quartier Gambetta

Mathématiques, Allemand
    Etudiant en grande école de commerce propose cours particuliers au niveau lycée et inférieur. Perfectionnement des acquis ou réapprentissage des bases, je saurai m'adapter à vos besoins.

Maxence
    Cours particuliers en Math-Physique-Chimie pour Lycéen-Collégien
    Je propose mes services pour un élève en Collège/Lycée afin de l'aider dans ses devoirs et dans la compréhension de son cours en Mathématique et/ou Physique. Je suis actuellement en 3ème année à l'ICAM qui est une école d'ingénieur avec prépa intégré. Je sors donc d'un bac scientifique spécialité Math ainsi que d'une prépa math sup-math spé. Je possède déjà une expérience puisque j'ai déjà fais cours à des collégiens l'année dernière ce qui m'a permis d'acquérir une certaine pédagogie d'apprentissage ainsi qu'une capacité à m'adapter en fonction de l'élève.

Arthur
    Cours particuliers en mathématiques, physique-chimie.
    Actuellement étudiant de première année à l'IESEG, école de commerce de l'université catholique, je suis titulaire d'un baccalauréat scientifique mention Très Bien. Je propose de l'aide au devoir et des cours de soutien pour un niveau Lycée/collège, dans les domaines des mathématiques et de la physique-chimie, (18/20 au Bac dans les 2 matières). Je propose en fin de journée, ou le week end des séances selon vos disponibilités pour aider l'élève sur ses difficultés.

Cours de Mathématiques jusqu'au niveau Bac ou équivalent
    Actuellement cadre dans l'industrie et titulaire d'un diplome d'ingénieur, je propose mes services afin d'aider vos enfants à améliorer leur résultat en Mathématiques. Calme, patient et pédagogue, je me déplace sur la métropole lilloise. Disponible uniquement le week-end.

Levert
    Cours de mathématiques Collège à Première S, tage mage
    Depuis l'âge de 16 ans, je donne des cours particulier de mathématiques. J'ai donc à mon actif plusieurs expériences dans ce domaine dont dernièrement des jumeaux de première S. J'ai suivi un parcours scientifique, Bac S puis une licence de finance à l'institut catholique de Lille. Actuellement étudiante à l'EDHEC business school et ayant obtenu un score au tage de 420 je suis disposée à vous enseigner les trucs et astuces nécessaire à la réussite de ce concours. Très pédagogue et patiente, mon but est de faire progresser mes élèves sans que le travail ne devienne une corvée. Je donne si besoin des exercices à faire après chaque leçon et j'aime fournir régulièrement un rapport avec les avancements et les points sur lesquels nous devons encore travailler.

Aurèle
    Je dispense des cours de Mathématiques individuels et à domicile de niveau primaire, collège et lycée. Je fournirai également un suivi entre chaque cours pour m'assurer de la progression de l'élève.

Souhail
    Centralien propose des cours particuliers en maths/physique
    Après une MP*, je suis élève de l’école Centrale de Lille, je peux donner des cours de soutien en mathématique, physique. J’ai une expérience dans le domaine surtout le lycée, je vous garantis une meilleure assimilation du cours, vous aider à l’appliquer à des exercices bien choisis, et surtout vous transmettre de bonnes habitudes de réflexion et des astuces absentes dans le cours, qui vous feront un(e) meilleur(e) élève. Je peux me déplacer jusqu’à chez vous.

Slimi
    informatique, mathematique
    Ingénieur en informatique et technologie multimédia et web, je propose des cours particuliers en Maths, arabe et informatique pour tous niveaux. J'ai de l'expérience dans le soutien scolaire puisque j'ai déjà fais des cours particuliers a des bacheliers. Mes compétences sont les suivantes : - Maîtrise du pack Office (Word, Excel,...) - Aide Internet - Gestion des mails et des photos... - Gestion des périphériques - Utilisation de Windows - Initiation à la création de sites web (HTML, CSS, php, CMS, ...) - mathématiques primaire et collège

Fanny
    Cours particuliers en MATHEMATIQUES
    Après deux ans de classe préparatoire économique et commerciale à Sainte Marie Lyon, je suis en 1ère année à l'EDHEC. Je donne des cours particuliers pour des élèves de primaire, collège et lycée, ainsi que pour des préparationnaires. N'hésistez pas à me contacter !

Cours particulier en Mathématiques ou espagnol & aide aux devoirs
    Actuellement étudiant en 2ème année d'école de commerce à Lille, je propose un accompagnement de l'élève en mathématiques, en espagnol et si nécessaire pour ses devoirs. J'ai l'expérience du soutien scolaire de par mon implication dans l'association Brev'Aide qui a pour mission d'accompagner des élèves de troisième à obtenir leur brevet.

Inès
    soutien scolaire et aide aux devoirs

Juliette
    Cours particulier en biologie (sciences de la vie et de la terre) - maths
    Etudiante de 19 ans, sérieuse, dynamique, motivée et pédagogue, en 3e année à l'ISA de Lille (école d'ingénieur en agriculture, agroalimentaire, environnement) propose des cours particuliers de soutien aux élèves de collège ou lycée en biologie et/ou maths. Selon le niveau je peux également les aider en physique-Chimie, anglais, espagnol.