cours particuliers en math-physique et chimie

Je suis un etudiant en master 1 genie civil a l'universite lille1 polytechnique.
Je donne des cours particuliers pour faire progresser l'eleve dans ses etudes.

Au domicile de l'élève: Autour de Lille, France

Envoyez un message à ABDOU et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus ABDOU sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

• Professeur depuis août 2013

Nathan
Cours particulier en math - physique - chimie - SVT
En tant qu'étudiant en Mathématiques ayant obtenu son bac mention très bien, mon but est d'aider les élèves à s'en sortir dans les matières scientifiques. J'aide déjà des élèves dans le cadre de tutorats collectifs pour l'association ZupdeCo. Mon cours s'adresse aux élèves de niveau collège ou lycée. Mon but est d'aider ces élèves tout au long de l'année ou uniquement pour les révisions de leur examen de fin d'année (bac ou brevet)

Matthieu
Cours particuliers : Mathématiques - Physique - Chimie
Élève en 4ème année d'école d'ingénieur à Polytech Lille. Je donne des cours en Mathématiques, Physique et Chimie pour les élèves du collège à la terminale ayant des difficultés ou souhaitant améliorer leurs résultats. Je suis quelqu'un de pédagogue et patient. J'adapte mes cours à chaque élève en fonction de leur niveau et de leurs attentes. Je suis véhiculé et me déplace à votre domicile.

Bastien
Cours particuliers de Maths et Anglais
Je dispense des cours de Mathématiques (niveau collège) et d'Anglais (niveau collège, lycée et adultes débutants). Je suis professeur particulier depuis 5 ans via différents organismes privés.

Cours particuliers de Mathématiques - Français, collégiens/lycéens
Vous avez des difficultés en mathématiques ou en français? Vous êtes collégien ou lycéen? Ce cours est fait pour vous ! Aujourd'hui dans une Grande Ecole de Commerce, ma mission est ici la suivante: vous faire progresser ! Nous nous appuierons sur votre cours pour l'expliciter, ciblerons les points à revoir, et ferons des exercices d'application afin d'assimiler les différents points traités. Mon expérience dans l'enseignement: cours donnés à deux collégiens pendant un an (cours de français, mathématiques, et aide aux devoirs). Des acquis solides: 17/20 BAC S Option Scientifique; 20/20 Mathématiques EDHEC, concours BCE (post-prépa)

Octave
Cours particuliers en math - chimie - physique - anglais - bureautique (word, excel, powerpoint) - tennis - boxe
Mes cours seront surtout destinés à répondre aux besoins que rencontre souvent un lycéen ou collégien c'est-à-dire à l'aider à comprendre le cours ainsi qu'à travailler avec lui les exercices à faire a la maison.

Hamza
Cours particuliers en Mathématiques, physique et Informatique
Beaucoup d'élèves trouvent des difficultés a comprendre avec les mathématiques et la physique, de ce fait beaucoup pensent que c'est un don de la nature de les maitriser. Ma méthode part de fait que les mathématiques sont a la portée de chaque élève, et elle consiste en la décomposition d'un problème donné en une série de questions facilement déduites par l'élève, et qui lui permettent de saisir le dit problème dans son ensemble.

Amine
mathématiques à domicile
Étant étudiant en grande école d'ingénieur et ayant une bonne expérience dans l'enseignement à domicile avec une dizaine d'élèves qui ont apprécié ma façon d'enseigner, je propose des cours particuliers à domicile en sciences mathématiques et sciences physiques pour tous les niveaux suivants : Seconde Première Terminale S et ES Bac + 1 MPSI PCSI

Cours particulier en mathématiques
Étudiant en Licence de mathématiques ayant déjà effectué deux années de CPGE, je propose des cours de mathématiques aux collégiens et aux lycéens. Je peux revenir sur les notions du cours non comprises, et expliquer la mécanique des exercices. Je ne donne pas de devoir car mon but est de faire progresser l'élève sans le surcharger. Je peux moduler la durée du cours.

François
Soutien en Matières Scientifiques
Après deux ans de classes préparatoires maths sup/maths spé en option Physique-Chimie j'ai intégré l'école Centrale de Lille, je me propose donc de donner des cours dans les 3 principales matières scientifiques que sont les mathématiques, la physique et la chimie. Mon offre concerne surtout les collégiens et lycéens.

Cours particuliers Maths-SVT niveau collège/lycée
Ancien étudiant de terminal S J'ai obtenu mon Bac avec une moyenne de 15,67. Mon parcours: suite à l'obtention du bac, j'ai suivi une année en école préparatoire de chimie dans laquelle j'ai exercé des maths de type licence mathématique, puis me suis réorienté en Science de la vie, de la Terre et de l'environnement. Je suis actuellement en 1ere année de cette licence. Mon but: aider l'élève a comprendre son cours si ce n'est pas compris, ou à l'application de son cours à des exercices. Ayant obtenu mon BAFA en 2012 et travaillant régulièrement en centre aéré, établir le contact m'est plutôt facile avec les plus jeunes, je pense donc être capable d'aborder une matière pouvant être déplaisante pour lui/elle et la rendre plus intéressante. Ps: Je peux aider à la préparation/résolution de devoir maison, mais en aucun cas donner directement les réponses à l'élève!

Zineb
Soutien scolaire et cours particulier de niveau primaire et collège
Les matières scientifiques sont importantes et requièrent une bonne methodologie. Mon objectif est d'accompagner les élèves en s'adaptant à leurs lacunes tout en leur apportant les astuces nécessaires pour la réussite. Les cours peuvent avoir lieu chez moi, à la bibliothèque près de chez vous ou en ligne.

Rym
Maths 6e / 5e / 4e
Vous êtes en période d’examen et vous avez des difficultés en mathématiques ? Etudiante BAC+4 en Master 1 Géotechnique à Lille1, pédagogue et dotée d’une grande patience, donne des cours particuliers de mathématiques niveau 6e , 5e et 4e.

Cours particuliers en mathématique - Primaire - méthodologie.

depuis 2016 je donne des cours de chinois pour adultes comme pour enfants je propose des cours de chinois pour affaires, voyages, HSK etc. J'ai également de l'expérience pour enseigner les mathématiques aux élèves internationaux de l'école primaire au lycée en anglais. Je crée des cours en fonction des besoins et des intérêts de l'élève. Si nécessaire, je distribuerai des exercices à faire à la maison et quelques notes sur la leçon.