Cours particuliers Math - SVT

Etudiant en Medecine.
Mention au BAC Très Bien.
Note Mathématiques: 18/20
Note SVT: 20/20

Relevé de note du baccalauréat disponible.

Aides au devoirs, explications et exercices supplémentaires.

Au domicile de l'élève: Autour de Lille, France

Envoyez un message à Bouarour et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Bouarour sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

17      Mercredi à 17:00    Vendredi à 17:00  Samedi à 17:00
18      Mercredi à 18:00    Vendredi à 18:00  Samedi à 18:00
19      Mercredi à 19:00    Vendredi à 19:00  Samedi à 19:00

• Professeur depuis avril 2015

17      Mercredi à 17:00    Vendredi à 17:00  Samedi à 17:00
18      Mercredi à 18:00    Vendredi à 18:00  Samedi à 18:00
19      Mercredi à 19:00    Vendredi à 19:00  Samedi à 19:00

Pierrick
Cours particuliers/ Soutien scolaire
Actuellement en 4 ème année d'école d'ingénieur (agronomie) à Lille, je propose mon aide pour les collégiens ainsi que pour les lycéens qui en expriment le besoin. Je propose des cours de mathématiques, de sciences de la vie et de la terre ainsi que des cours d'espagnol. Je n'ai pas de programme particulier à mettre en place automatiquement. Au contraire, j'estime qu'il est important d'apprendre à connaitre le niveau de l'élève avant de mettre en place les points d'amélioration adéquats.

Aude
Aide aux devoirs du CP à la 2nde
Bonjour, Actuellement étudiante en 3ème année d'école d'ingénieur à l'ISA à Lille, je donne des cours de soutien scolaire du début du primaire à la fin du collège. Sérieuse et dynamique, j'ai déjà de l'expérience dans ce domaine. Je suis également disponible pour du babysitting.

Arthur
Cours particuliers en mathématiques, physique-chimie.
Actuellement étudiant de première année à l'IESEG, école de commerce de l'université catholique, je suis titulaire d'un baccalauréat scientifique mention Très Bien. Je propose de l'aide au devoir et des cours de soutien pour un niveau Lycée/collège, dans les domaines des mathématiques et de la physique-chimie, (18/20 au Bac dans les 2 matières). Je propose en fin de journée, ou le week end des séances selon vos disponibilités pour aider l'élève sur ses difficultés.

Dimitri
soutien scolaire, cours particuliers en maths-physique-chimie-SVT-informatique
Etudiant en 2ème année de Prépa Scientifique (MPSI) à Lille, propose des cours particuliers, méthodes, soutien scolaire en maths, physique et chimie. Du Collège au Lycée). J'ai une expérience préalable, j'ai déjà donné des cours de soutien à des élèves de 3ème et de lycée. Je vous garantis des explications du cours claires et des corrections détaillées des exercices. Je peux vous transmettre des méthodes et astuces qui m'ont aidées au cours de ma scolarité et qui faciliteront la résolution d'exercices. Je peux me déplacer jusqu’à chez vous (si accessible en transports en commun à partir de Lille) ou vous accueillir chez moi à Lille dans le quartier Vauban.

Juliette
Cours particulier en biologie (sciences de la vie et de la terre) - maths
Etudiante de 19 ans, sérieuse, dynamique, motivée et pédagogue, en 3e année à l'ISA de Lille (école d'ingénieur en agriculture, agroalimentaire, environnement) propose des cours particuliers de soutien aux élèves de collège ou lycée en biologie et/ou maths. Selon le niveau je peux également les aider en physique-Chimie, anglais, espagnol.

Cours particuliers en matière scientifique
Bonjour, Je suis actuellement étudiant en 2ème année de physique-chimie, je peut donner des cours en physique,chimie et mathématique jusqu'au niveau de licence 1 dans toutes filières.

Cours de Mathématiques jusqu'au niveau Bac ou équivalent
Actuellement cadre dans l'industrie et titulaire d'un diplome d'ingénieur, je propose mes services afin d'aider vos enfants à améliorer leur résultat en Mathématiques. Calme, patient et pédagogue, je me déplace sur la métropole lilloise. Disponible uniquement le week-end.

Victor LE
Cours particulier en Mathématiques ou espagnol & aide aux devoirs
Actuellement étudiant en 2ème année d'école de commerce à Lille, je propose un accompagnement de l'élève en mathématiques, en espagnol et si nécessaire pour ses devoirs. J'ai l'expérience du soutien scolaire de par mon implication dans l'association Brev'Aide qui a pour mission d'accompagner des élèves de troisième à obtenir leur brevet.

Amadou
soutien mathématique
soutien et aide aux devoirs de mathématiques du lycée à la première année d'études supérieurs

Oumarou
Aide à la préparation des interrogations et des examens de mathématiques
Etudiant à Lille 1, je vous une aide à la préparation des interrogations et des examens de mathématiques. Mon but est de vous donnez le maximum de le domaine des mathématiques. Afin d'entamer chaque exercice, je ferais un rappel du cours qui permettra à l'élève de comprendre d'avantage. Nombre complexe, suite numerique, Etude des fonctions( fonctions logarithmique, exponentielle, primitives d'une fonctions, calculs intégrales,...), calculs barycentriques, Application affine dans le plan,....

slimi
informatique, mathematique
Ingénieur en informatique et technologie multimédia et web, je propose des cours particuliers en Maths, arabe et informatique pour tous niveaux. J'ai de l'expérience dans le soutien scolaire puisque j'ai déjà fais des cours particuliers a des bacheliers. Mes compétences sont les suivantes : - Maîtrise du pack Office (Word, Excel,...) - Aide Internet - Gestion des mails et des photos... - Gestion des périphériques - Utilisation de Windows - Initiation à la création de sites web (HTML, CSS, php, CMS, ...) - mathématiques primaire et collège

Aurèle
Je dispense des cours de Mathématiques individuels et à domicile de niveau primaire, collège et lycée. Je fournirai également un suivi entre chaque cours pour m'assurer de la progression de l'élève.

Mayeul
cours particuliers Maths-Physique-Chimie
Etudiant (bac+2) en école d’ingénieur a Lille (HEI), je propose aux collégiens une aide supplémentaire pour mieux assimiler le cours. Je ne suis pas la pour faire apprendre le cours bien évidemment: le cours doit être su avant mon arrivée pour bien travailler les exercices!

Levert
Cours de mathématiques Collège à Première S, tage mage
Depuis l'âge de 16 ans, je donne des cours particulier de mathématiques. J'ai donc à mon actif plusieurs expériences dans ce domaine dont dernièrement des jumeaux de première S. J'ai suivi un parcours scientifique, Bac S puis une licence de finance à l'institut catholique de Lille. Actuellement étudiante à l'EDHEC business school et ayant obtenu un score au tage de 420 je suis disposée à vous enseigner les trucs et astuces nécessaire à la réussite de ce concours. Très pédagogue et patiente, mon but est de faire progresser mes élèves sans que le travail ne devienne une corvée. Je donne si besoin des exercices à faire après chaque leçon et j'aime fournir régulièrement un rapport avec les avancements et les points sur lesquels nous devons encore travailler.

Chloé
Cours Particuliers en ANGLAIS - SVT - MATH
Etudiante donne cours d'Anglais, de Mathématiques ou d'SVT niveau primaire et collège ou aide aux devoirs.