Rania
    Professeur fiable
    Professeur fiable

Cours particuliers en maths et en physique

Etudiante en Dut (Génie industriel et maintenance ) , titulaire d' un bac scientifique avec mention en 2014 (Maths / Physique ) propose un aide aux devoirs , soutien scolaire en toutes les matières scientifiques. Mon but est d'aider les élèves à progresser . Je donne des devoirs et des exercices à faire après chaque leçon . Ce cours est pour les élèves de primaire et du collège .J'ai déjà eu une expérience l'année dernière avec des élèves de collège .

Au domicile de l'élève: Autour de Lorient, France

Envoyez un message à Rania et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
    Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Rania sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

14        Jeudi à 14:00    Samedi à 14:00  Dimanche à 14:00
    15        Jeudi à 15:00    Samedi à 15:00  Dimanche à 15:00
    16        Jeudi à 16:00    Samedi à 16:00  Dimanche à 16:00
    17        Jeudi à 17:00    Samedi à 17:00  Dimanche à 17:00

• Professeur depuis avril 2016

Cours particuliers en maths-physique
    Actuellement étudiant en Sciences pour l'Ingénieur, je me dirige vers une carrière dans l'enseignement. Doté d'une patience à toute épreuve, d'un grand calme et du sens de la pédagogie, mon objectif sera de faire progresser l'élève ( collégien ou lycéen ) et de lui redonner gout aux matières scientifiques.

Mathématiques, Sciences de la Vie et de la Terre, Physique-Chimie, Français
    Étudiante en L3 Biotechnologies à Lorient donne cours de la primaire au lycée dans les matières scientifiques telles que les mathématiques (primaire jusqu'en première pour la filière scientifique), la physique (jusquen première S également), en chimie (jusqu'en terminale S) et en SVT (jusqu'en terminale S) ainsi qu'en Français et en Anglais. Disponibilité le week-end ou en soirée.

Eléa
    Cours particuliers en Maths - Physique - Chimie et langues
    Etudiante en faculté de Maths - Physique - Chimie, je propose des cours particuliers pour ces 3 matières. Ayant un niveau plus que correct, je veux mettre mes capacités au profit des autres. Pédagogue et patiente, je saurais prendre le temps avec l'élève. Je ne suis qu'en 1ère année de licence, donc toutes personnes ayant un niveau supérieur au miens je serais dans l'incapacité de vous aider.

Ezanic
    Cours particuliers collège, seconde et bac ES
    Etudiante en licence d'Histoire-Professorat des écoles propose des cours particuliers pluridisciplinaires. Je peux ainsi accompagner un élève dans son obtention du brevet des collèges ou du bac, soit renforcer les apprentissages dans les matières ou il en ressent le besoin.

Manoah
    Soutien scolaire en mathématiques
    Je propose un soutien scolaire en mathématiques pour collégiens et lycéens. Suite à l'obtention de mon bac scientifique spécialité mathématiques avec mention Très Bien, je réside désormais à Lorient pour poursuivre mes études. Voulant financer mes études mais aussi garder un lien avec ma matière de prédilections, je propose mes services aux élèves désireux de progresser dans cette matière. Ayant déjà de l'expérience comme professeur particulier, je saurai donner à l'élève le gout de la matière en lui donnant la possibilité de comprendre par lui-même. Je peux me déplacer, ou l'élève venir à mon domicile.

Elsa
    Cours particuliers en maths/physique/chimie
    Bonjour, Actuellement étudiante en médecine, je propose des cours de physique, chimie ou maths pour tous niveaux, de la 6ème à la Terminale. J'ai eu mon bac S mention TB et je suis motivée, sérieuse et dynamique.

Charlène
    Cours pour les primaires
    Je propose mon aide aux enfants en difficultés scolaire qui sont en primaire. J'ai effectué un service civique en 2013 , je faisais partie d'une association qui s'occupait des enfants en difficultés scolaire et je vais mettre mon expérience & mes compétences à profit.

cours d'appui/rattrapage durant les vacances d'été
    Etudiante en master, éducation et pédagogie, avec 5 ans d'expérience propose des cours d'appui pendant les vacances. Le but est de revoir avec l'élève les sujets qui n'ont pas été bien compris durant l'année ou simplement préparer la rentrée avec confiance. Je fournis les exercices et fais des petites évaluations afin de vérifier la compréhension du thème abordé.

* English version follows* Étudiant à la maîtrise à Polytechnique Montréal avec expérience de tutorat propose des cours de soutien scolaire à domicile en mathematiques, physique, sciences et technologie pour des niveaux allant du primaire au premier cycle universitaire. Master student at Polytechnique Montréal with previous experience in tutoring offers to tutor in mathematics, physics, and sciences from levels that go from primary school to first cycle university.

Etudiante en troisième année de bachelor à l'EPFL avec un baccalauréat français, spécialité mathématiques mention très bien, je propose des cours de soutien dans les matières scientifiques pour aider les élèves en difficulté et les accompagner pour les faire progresser.

Accompagnement et cours de soutien en mathématiques via webcam

Elyes
    Cours particuliers en Chimie - Sciences Générales ou Sciences de Base
    Etudiant en master en sciences chimiques à finalité didactique à l'UClouvain. Propose une aide aux élèves en difficulté afin de leur permettre de mieux comprendre les sciences et de viser la réussite, tout cela dans la bonne humeur et la joie d'apprendre. Bienveillant, empathique, sérieux .Apprendre les sciences pour comprendre et agir sur le monde en tant que scientifique.