Cours Particuliers en Maths, Physique-Chimie et SVT

En tant qu'Ingénieur, je propose une méthodologie et une logique dans l'apprentissage de ces matières (devoirs, révisions, examens..) tout en m'adaptant au niveau et parcours de chacun.

Mon objectif est de transmettre ma curiosité et mon goût pour les sciences, pour que cela devienne ou redevienne un plaisir pour vos enfants, et surtout de les faire progresser rapidement.

N'hésitez pas à me contacter pour en savoir davantage !

La motivation doit être au RDV

Je souhaite mettre à disposition d'élèves motivés mes compétences afin de les aider pour certains à reprendre confiance, et pour d'autres à consolider/améliorer leurs acquis.

De nature pédagogue, j'aime transmettre et trouver un moyen d'accompagner les élèves de façon la plus ludique possible

- Bac S (spécialité Physique Chimie) Mention AB
- CPGE (Classe Préparatoire aux Grandes Ecoles) Maths sup : Physique Chimie Sciences de l'Ingénieur / Maths spé : Physique Chimie
- Ecole d'ingénieur ENSIL

En tant que professeur pour Cours Particuliers :
- Soutien scolaire et aide à la préparation du Brevet d'un élève de 3ème (1 an)
- Soutien scolaire en Sciences (Maths et Physique) d'un élève de 2nde (6 mois)

Envoyez un message à Rafaelle et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Rafaelle sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

• Professeur depuis février 2016

Darius
Cours de mathématiques niveau collège. (Niveau lycée pour certains chapitres)
Bonjour. Je propose mes services pour tout types de mathématiques au niveau collège. J'ai les capacités et la pédagogie nécessaire pour aider les gens à s'en sortir dans cette matière qui certes, fait peur. Mais avec un peu d'entraînement et de ténacité deviens rapidement plus simple et surtout compréhensible.

Jean-Rémy
Mathématiques, Physique et Chimie (diplômé de l’ENS Lyon/Mines Paris et bientôt ENS Cachan)
Après être passé en classes préparatoires au lycée Henri IV (Paris) en filière PCSI-PC*, j'ai intégré l'Ecole Normale Supérieure de Lyon. Je donne des cours de Mathématiques, Physique et Chimie de la seconde à la première année de prépa. Par habitude, j'axe d'abord ce soutien scolaire sur une parfaite maîtrise du cours puis sur la résolution d'exercices "type", classiques permettant de réutiliser au mieux les notions abordées dans le cours.

Mélanie
Cours particulier matières scientifiques niveau lycée ou PACES
Etudiante en 2ème année de pharmacie, je propose du soutien scolaire niveau lycée dans les matière scientifiques (possibilités de voir d'autres matières si besoin). J'ai obtenu le baccalauréat scientifique mention Bien et je suis actuellement en 2ème année de pharmacie après avoir réussi le concours très sélectif de PACES (Première Année Commune aux Etudes de Santé) à la faculté de médecine de Lyon Est. Je m'adapte très vite aux élèves ayant déjà une expérience dans le soutien scolaire. Je fais également partie du tutorat dans ma faculté témoignant de mon expérience et mon engagement. Je propose donc aussi des cours pour PACES connaissant l'exigence demandé.

Danny
Cours de mathématiques, mécanique, électronique.
Etudiant en école d'ingénieur à l'ESIREM avec un niveau confirmé en mathématique, physique et mécanique. J'adapte l'enseignement en fonction des compétences et du besoin pour garantir une préparation de qualité à la compréhension et l'application de problèmes technique. Les cours sont accompagnés de méthodes d'apprentissages afin de mieux organiser le travail personnel. Apprentissage de technique pour faciliter la préparation d'examen et de concours. Un point sera fait périodiquement pour vérifier si les compétences enseignées ont été acquises, aménagé sous forme de tests regroupant les connaissances apprises durant les cours.

Chiguecky
Aide aux devoirs et soutien scolaire
Je propose une aide aux devoirs ainsi qu'un accompagnement personnalisé pour vous permettre d'organiser et réaliser votre travail dans les meilleures conditions et vous donner les conseils et le soutien dont vous avez besoin. Niveau: Du collège au lycée (voie ES)

Laureen
Aide aux devoirs (primaire et collège) et cours de langue
Actuellement étudiante dans une école de communication, j'ai eu mon Bac Scientifique l'année dernière et je serais ravie d'aider vos enfants dans les matières qui leurs posent problème. Durant mes 3 années au lycée, j'ai donné des cours de soutiens et d'aide aux devoirs à des enfants âgés de 8 à 13 ans surtout dans les mathématiques (tables de multiplication - fractions - calculs - équations) mais je m'adapte en fonction de leurs devoirs et surtout de leurs difficultés. (français, anglais, histoire) Je leur fais réviser leurs leçons et je leur donne des petites astuces pour les retenir. N'hésitez pas à me contacter

Heloise
cours particuliers en maths, français, histoire, anglais, niveaux primaire et collège
Actuellement étudiante en Langues et en Communication, et titulaire d'un bac scientifique je me propose pour aider aux devoirs vos enfant. Mon but est de faire progresser l'élève de manière pédagogique. L'enfants ne doit pas seulement apprendre, mais doit comprendre ses leçons. ( Je possède également le BAFA. )

Véronique
cours particuliers en math/physique/chimie niveau collège et lycée
Etudiante en Master de physique chimie, je me destine à devenir professeur de physique-chimie. Je propose des cours particuliers en mathématiques, physique et chimie pour des élèves de niveaux collège à lycée.

Chaymae
Physique collège / lycée
Je propose des cours particuliers de 2h de physique à 1 ou 2 personnes de niveau lycée, collège ou primaire. Je suis élève ingénieur. J'ai un baccalauréat mention très bien filière sciences mathématiques option sciences de l'ingénieur. Forte d'une expérience de 4 ans, Je suis méthodique, mes explications sont simples et claires. Contactez moi si intéressé(e). Je suis disponible entre 2 et 4h par semaine.

Clémentine
cours particulier en math et français ou autres si nécessaire
Etudiante en droit avec un niveau bac + 4, manipulant quotidiennement la langue français je propose des cours de soutien scolaire en la matière ainsi qu'en mathématiques. Je suis patiente et pédagogue. Mon organisation: je donne des devoirs sans surcharge pour l'élève (pour voir la progression), aide pour ses propres devoirs, préparation pour ses interrogations.

Cours particuliers/aide aux devoirs
Bonjour, Je propose de donner des cours particuliers dans les disciplines suivantes : - Mathématiques jusqu'en seconde - Français (collège/lycée) - Histoire/ géographie : collège/lycée - Economie : lycée - SVT : collège/première ES Je propose également de l'aide aux devoirs.

Ambre
Cours particulier maths - physique - chimie
Bonjour. Je suis étudiante en première année d'école d'ingénieur à l'ECAM de Lyon. Sérieuse et dynamique je me propose pour donner des cours de soutien ou de l'aide aux devoirs en maths ou physique/chimie. Ma formation scientifique ( BAC S suivi de deux années de prépa physique et technique ( PT )) me permet d'être à l'aise dans ces matières. Pour tout renseignement complémentaire n'hésitez pas à me contacter.

Cours de mathématiques du primaire jusqu'à la première
Je propose des cours de soutien scolaire en maths avec au programme : aide aux devoirs, explications des cours et aide à l'apprentissage. (Mes matières de prédilections sont le français et les mathématiques mais je peux intervenir également en svt, physique-chimie, anglais et histoire-géographie.)

Anass
Cours particulier Maths ou Physique
Etudiant INSA de Lyon département Génie industriel propose cours de mathématiques et de physiques de la 6ème à la première année de prépa. Classé dans le premier quart de la promo avec excellents résultats en mathématiques et physiques et avec des méthodes qui marchent.

François-xavier
Cours particuliers de mathématiques/svt/physique-chimie
Par mes études de pharmacie, je suis un enseignant naturellement tourné vers les matières scientifiques. Je suis capable de donner des cours que se soit en math, physique-chimie et svt. Je peux facilement jongler entre ces trois matières que je maîtrise bien. Durant mes cours, je fais preuve de dynamisme pour motiver l'élève et l'encourager dans son travail. Je veille à ce que mon travail soit efficacement réalisé et dans un même temps je m'assure que l'élève assimile mes cours et en tire tous les bénéfices possibles.