Valentin
    Professeur fiable
    Professeur fiable

Cours de révisions en maths, physique-chimie, mécanique avancée ou sciences de l'ingénieur

Diplomé en 2019 de l'INSA de Lyon en génie mécanique, je propose des cours de soutien scolaire dans les matières scientifiques telles que les mathématiques, la physique, la chimie ou encore les sciences de l'ingénieur. Mon but est d'accompagner la personne du mieux possible afin de l'intéresser et lui faire comprendre au mieux les différentes notions du cours.

Au domicile de l'élève: Autour de Strasbourg, France

Envoyez un message à Valentin et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
    Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Valentin sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

• Professeur depuis février 2016

Cours particuliers Math - Physique - Chimie - Biologie
    Expérimenté de plus de 18 ans, je donne des leçons particulières de Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre -Géométrie- Physique - Chimie - Biologie, Géologie aux élèves de programme français ou international de Terminales S, ES, L, Bac, 1ère, Seconde, Brevet, concours et classes préparatoires universitaires médicales ou 1ère et 2ème années universitaires pour l'année académique 2019/2020 soit à domicile soit par internet online par méthode de classe virtuelle. Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter.

Malo
    Cours particuliers de maths de la primaire au lycée !
    Actuellement en troisième année de physique à Strasbourg, je serai capable de vous donnez des cours de maths; du primaire au secondaire. Il me sera possible de vous enseigner aussi bien les bases que des notions plus avancées. Je me tiendrai à votre écoute afin de connaître vos difficultés et vos avancements, afin que mes cours correspondent au mieux à vos attentes. Possédant beaucoup d'humour, je n'apprécie pas enseigner avec trop de sérieux car la science devrait s'apprendre en s'amusant.

Sirine
    Cours particulier en mathématiques - anglais - français (autres)
    Etudiante en faculté de maths, je propose du soutiens aux élèves ayant des difficultés en maths ou en anglais. Adaptation à tous niveaux et toutes demandes. J'accompagne l'enfant jusqu'à ce qu'il puisse continuer seul. J'apprends l'enfant à avoir une certaine autonomie en lui donnant une bonne méthodologie, mais aussi à combler ses lacunes s'il y a. La durée du cours sera en fonction de chacun, et surtout en fonction de l'élève et de sa capacité à rester concentré.

Melissa
    Cours de langues (anglais, allemand, français, portugais, Luxembourgeois), de maths et de comptabilité
    Bonjour, Je me présente, je m'appelle Melissa et je suis étudiante Luxembourgeoise à Strasbourg. Je suis actuellement en 2ème année de sciences économiques et gestion à la faculté de Strasbourg. Je propose mes services en tant qu'aide aux devoirs à domicile. J'ai déjà de l'expérience dans ce domaine depuis 2 ans au Luxembourg avec des enfants en classe de primaire et au lycée. Je propose des cours ludiques pour les plus petits qui souhaitent apprendre des langues étrangères des leur jeune âge. En effet, je parle 6 langues dont le français, l'anglais, l'allemand, le Luxembourgeois et le portugais couramment à l'écrit et à l'oral et l'italien à l'oral couramment sauf à l'écrit ou j'ai un bon niveau B1. En plus des langues je peux donner des cours en maths et en comptabilité. En effet j'ai passé mon bac au Luxembourg qui équivaut en France du mélange du bac S et ES. En comptabilité j'ai le niveau 3 ème année de faculté car non seulement de mes études actuelles qui englobe la comptabilité la finance et les sciences économiques j'ai déjà fait 4 ans de comptabilité au Luxembourg. Je peux aussi donner des cours en informatique (Excel et VBA) Voilà un petit résumé de ce que je peux proposer. Sachez que je suis très rigoureuse et sérieuse en ce qui concerne l'apprentissage et les études Bonne journée à vous

Elora
    Cours particuliers et aide aux devoirs dans les différentes matières
    Etudiante Bac+4 donne des cours particuliers axés sur l'aide aux devoirs. A l'aide d'une pédagogie adaptée à chaque élève, je souhaite faire prendre conscience à l'élève de ses capacités afin de développer sa confiance en lui et lui permettre de progresser.

Khantutta-Kim
    Tutorat d'anglais, de maths et de chimie et tutorat de préparation
    Je suis doctorant en chimie des polymères à l'Université de Strasbourg. Je suis un anglophone de Montréal, Québec, Canada et je suis bilingue en français et compétent en espagnol. Je peux offrir des cours particuliers en anglais, en mathématiques et en chimie les jours de semaine en soirée et les samedis et dimanches. J'adapte le tutorat au niveau et aux besoins des étudiants.

Cours de math, physique,chimie pour collégien ou seconde
    Je suis actuellement étudiant en Masso-kinésithérapeute J'ai eu mon Brevet et mon Bac Scientifique avec mention Bien. J'ai réussi la première année de médecine. Je peux aider dans l'apprentissage ou la compréhension de cours, dans l'aide aux exercices ou travaux maisons, et à la préparation d'un examen. Je peux donner des conseils dans la façon de s'organiser ou de travailler.

Audrey
    Etudiante donne cours particuliers en maths- chimie - biologie
    Je suis actuellement étudiante en 1ère année de master de Physiopathologie à l'Université de Strasbourg. J'ai obtenu ma licence en Science du vivant en 2017. Pour la biologie, je peux donner des cours allant jusqu'à la L2. Pour les maths et la chimie, niveau allant jusqu'à la terminale. J'ai donné des cours pour 8 élèves ces dernières années qui allaient passé le bac. Chaque élève a obtenu le bac grâce à leur travail et le soutien scolaire que je leur ais apporté

Chloé
    Cours particuliers pour jeunes en maths-physique-chimie-svt
    Vous cherchez à vous améliorer en maths, physique-chimie ou SVT, vous voulez savoir mieux vous servir de ce que vous apprenez face à des problèmes ou exercices. Je suis une lycéenne en terminale scientifique et en tête de ma classe. Autonome et motivée, avec une grande capacité à m’adapter, je cherche à aider et faire aimer les sciences aux jeunes de tout âge.

Neil
    Cours pour toutes les matières jusqu'en Terminale S
    Ce cours a pour objectif d'apporter à l'élève toutes les connaissances nécessaires afin de réussir sereinement son année scolaire, ainsi que de le préparer aux épreuves de l'enseignement secondaire (brevet des collèges et baccalauréat), au travers de cours individualisés et donnant l'envie d'apprendre, selon moi une clef fondamentale de la réussite. Titulaire d'un baccalauréat scientifique obtenu avec mention très bien (TB), profitant déjà d'une expérience dans le milieu de l'enseignement, je m'engage à offrir la meilleure expérience possible, en m'adaptant au rythme de l'élève, à ses facilités ou difficultés. Les matières sont enseignées sur demande, et peuvent varier d'une séance à l'autre selon vos exigences et besoins. En espérant avoir bientôt le plaisir de vous donner des cours !

Aurée
    Soutien Scolaire en Français- Math- Histoire géographie
    Jeune fille en apprentissage du métier d'institutrice propose soutien scolaire pour des enfants en primaire et au collège. Mon but est de consolider les bases, d'apporter mon aide sur les difficultés rencontrées lors des cours, et de préparer les interrogations. Le soutien se réalisera à base d'exercices corrigés ensemble dans le but de comprendre les erreurs.

Delphine
    Cours particuliers en math-économie-sciences sociales.
    Etudiante en faculté de sciences sociales je donne des cours de sciences sociales pour lycéens, ainsi qu'en économie. Pour les cours de math, ça peut aller du niveau collège au niveau lycée spécifiquement pour les ES (+ spé math). Je peux vous apporter de l'aide pour comprendre votre cours, pour vous donner une méthodologie pour prendre votre cours et l'apprendre si vous avez des difficultés, pour faire les devoirs, pour vous préparer aux devoirs.

Josué
    Anglais, Mathématiques, Physique-Chimie ou SVT Terminale S
    Bonjour, Je suis étudiant et cherche à donner des cours pour de jeunes lycéens ou collégiens, dans un niveau allant jusqu'au bac S. Je peux aider en mathématiques, anglais, physique, chimie et svt sans aucun soucis. Je suis actuellement en 2e année à la Faculté des Sciences du Sport, et cherche à devenir enseignant dans l'avenir. Cela me ferait donc une première expérience professionnelle.

Lisa
    Etudiante en Bac +2 propose des cours particuliers de mathématiques : aide aux devoirs, préparation aux interrogations et devoirs maison à rendre et apprentissage de leçons

Marianne
    Cours Particulier MATHÉMATIQUES (primaire, collège, lycée)
    Je suis actuellement étudiante en 2ème année à l’insa de Srasbourg. Je vous propsoe des cours particuliers en mathématiques. J’ai obtenu mon Bac S avec mention très bien. J’ai ensuite poursuivi mes études en prépa scientifique (MPSI) pour ensuite intégrer l’INSA. J’ai également participé au concours général de mathématiques ! C’est donc sans soucis et avec plaisir d’aider vos enfants dans cette matière. Pour ce qui est des cours, je vous propose les services suivants : relecture et assimilation du cours, aide aux devoirs, révisions contrôles, approfondissements.