Valentin
    Professeur fiable
    Professeur fiable

Cours de révisions en maths, physique-chimie, mécanique avancée ou sciences de l'ingénieur

Diplomé en 2019 de l'INSA de Lyon en génie mécanique, je propose des cours de soutien scolaire dans les matières scientifiques telles que les mathématiques, la physique, la chimie ou encore les sciences de l'ingénieur. Mon but est d'accompagner la personne du mieux possible afin de l'intéresser et lui faire comprendre au mieux les différentes notions du cours.

Au domicile de l'élève: Autour de Strasbourg, France

Envoyez un message à Valentin et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
    Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Valentin sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

• Professeur depuis février 2016

Raif
    Cours particuliers Math - Physique - Chimie - Biologie.
    Expérimenté de plus de 18 ans, je donne des leçons particulières de Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre -Géométrie- Physique - Chimie - Biologie, Géologie aux élèves de programme français ou international (in English) de Terminales, Bac, 1ère, Seconde, Brevet, concours et classes préparatoires universitaires médicales ou 1ère et 2ème années universitaires pour l'année académique 2021/2022 soit à domicile soit par internet online par méthode de classe virtuelle. Préparation, aide aux exercices et suivi des élèves de CNED. Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter.

Ethan
    Cours particuliers en Mathématiques, Physique, Informatique
    Étudiant en classe préparatoire aux grandes écoles au Lycée Kléber. Je propose une aide aux devoirs et/ou préparation aux interrogations et examens. Particulièrement en mathématique, physique, programmation mais aussi éventuellement en musique théorique grâce à une pratique instrumentale pendant 10ans. Aucune surchage de travail supplémentaire, les heures de travail seront suffisamment productives tout en étant dans la bonne humeur.

Balthazar
    Cours particulier en maths-physique-chimie niveau collège/lycée
    Les mathématiques, la Physique et la Chimie peuvent être des sciences complexes pour les étudiants. Je donne un cours adapté pour les enfants de collège jusqu'au lycée afin de les aider dans leur devoirs ou à approfondir ses connaissances vues en classe ou encore à répondre à leur curiosité. Étant un étudiant de Sciences Physiques et de Sciences de l'Ingénieur à l'Université de Strasbourg je peux vous transmettre mon parcours et mes activités sur demande.

Hanifa
    Cours de Maths collège/ lycée/ 1e année dans le supérieur
    Je suis étudiante en 3e année d'ingénieur à l'Insa Strasbourg et je donne des cours de maths du niveau 6e au niveau 1e année de classe préparatoire aux grandes écoles d'ingénieurs. Je peux aussi bien accompagner l'élève dans ses devoirs, l'aider à bien maîtriser son cours pour un possible examen (brevet ou bac) ou même l'amener à approfondir ses connaissances dans la matière. Mon but est également d'autonomiser l'élève dans son apprentissage en l'accompagnant dans sa manière de travailler et en améliorant ses méthodes. La durée des cours est flexible, ainsi que les horaires.

Anaëlle
    Cours particulier dans toutes les matières niveau college
    Étudiante en école infirmière à Strasbourg et ayant eu mon baccalauréat en 2021 mention bien, je propose du soutien scolaire dans l’ensemble des matières jusqu’au niveau collège (inclus) avec notamment les langues (anglais et espagnol). Je peux également aider dans la méthodologie des cours et des révisions de l’élève. Mon but est d’aider l’élève à mieux comprendre ses leçons en lui donnant des astuces mémo technique, en revoyant les points clés des leçons, et en faisant des exercices afin d’approfondir au mieux ses connaissances.

Georgios
    Cours particuliers en mathématiques (algèbre, géométrie, calcul différentiel et intégral, probabilités, statistiques)
    Titulaire d'une licence de mathématiques en Grèce (équivalent Enic - Naric : Bac+3 / Bac+4) et actif depuis plusieurs années en tant que mathématicien (secteur privé et public), je possède l'expérience nécessaire pour pouvoir enseigner auprès des jeunes élèves et étudiants. Je suis embauché en France depuis 2019 en tant que professeur des mathématiques au lycée agricole d'Obernai et je suis aussi chargé des TD à l'Université de Strasbourg, Faculté des Sciences Économiques et de Gestion. De même, depuis mon arrivée en France en 2016, je donne des cours particuliers à domicile (niveau collège, lycée et université). Ainsi, j'ai pu gérer la formation et l'apprentissage de nombreux élèves et étudiants. La pédagogie, l'écoute et la patience font partie de mes principales qualités. Enseigner et transmettre un savoir a toujours été une vocation pour moi et en y combinant une grande motivation pour l'enseignement.

Charbel
    Cours particuliers en maths-physique-chimie-SVT et anglais.
    Pendant le cours, je reprends les notions essentielles et les ré-explique. Je m'engage aussi à faire un résumé de chaque cours, avec les infos les plus importantes. Ensuite, il sagit de faire des annales et des exercices afin de bien maitriser le contenu. Je ferai egalemnt des exos qui viseront à travailler sur vos faiblesses.

Antonin
    Cours particulier en Mathématiques/ chimie/ physique
    Je suis un étudiant en médecine, et aime partager mes connaissances. Ayant des facilités à l'école, je me suis toujours tourné vers les autres pour les aider, afin qu'ils réussissent. J'ai beaucoup de patience et de calme, qualités qui sont pour moi cruciales dans l'enseignement. J'ai déjà donné des cours particulier à une élève de quatrième en mathématiques.

Loane
    Cours particuliers tous types de niveaux du primaire et collège.
    Bonjour, Je suis actuellement en première année de licence STAPS, j'ai effectué un bac ST2S (sanitaire et social). Je souhaite donner des cours particuliers de mathématique (niveau primaire, collège et lycée technologique), je peux également donner des cours de français (grammaire, conjugaison...) ainsi qu'aider des enfants à l'apprentissage de la langue française. Je peux donner des cours dans toutes les matières de la primaire et du collège (histoire-géo, SVT, maths...). J'ai également un bon niveau en espagnol ce qui met permet de pouvoir aider à son apprentissage. Je peux dispenser des cours en visio mais aussi au domiciles de l'élève aux alentours de Strasbourg.

Benjamin
    Math, Physique et anglais pour élèves de collège et lycée
    Je suis étudiant à Centrale Paris, une des meilleures écoles d'ingénieurs en France, et je cherche à donner des cours de Math, Physique et Anglais à Strasbourg en présentiel (et ailleurs en distanciel) à des élèves au collège et lycée, voire Post-bac. Je suis très motivé et professionnel, mon approche des cours particuliers me vient de mes propres cours en prépa, elle est simple et efficace : apprendre son cours parfaitement, l'appliquer à un grand nombre d'exercices simples pour apprendre à appliquer, puis à un nombre d'exercices compliqués pour apprendre à maîtriser le cours. J'ai notamment pu appliquer ces préceptes avec grand succès lorsque j'ai été maître de stage d'un stagiaire de seconde, pour lui apprendre les métiers de l'audiovisuel (j'étais président de l'association audiovisuelle dans mon école). J'ai aussi la chance de pouvoir aménager mes horaires pour qu'ils vous conviennent le mieux. Si vous êtes élève ou parent d'un élève au collège, au lycée, ou en Post-Bac, n'hésitez pas à me contacter pour des cours particuliers, de l'accompagnement aux devoirs ou des stages de remise à niveau ou de renforcement !

Jules
    Cours particuliers de Mathématiques et de Physique-Chimie
    Les mathématiques, la physique et la chimie sont des matières scientifiques qu'il faut absolument maitriser afin de réussir un cursus dans le domaine des sciences. La compréhension de celle-ci est donc nécessaire pour pouvoir les pratiquer avec succès. C'est pourquoi, vous allez apprendre à les maîtriser et les pratiquer avec brio pour favoriser une meilleure réussite scolaire.

H'Djila
    Aide aux devoirs - Cours particuliers en science de la vie ou chimie.
    Je suis étudiante en licence 3 de chimie biologie à l'université de Strasbourg. Je suis disponible pour l'aide au devoirs sur les sciences de la vie, la chimie et les maths jusqu'a un certain niveau . L'objectif est d'améliorer vos connaissances et votre compréhension de vos cours. Je me suis déjà occupé de l'aide au devoir de primaire et de collégiens .

Mohammed