Valentin
    Professeur fiable
    Professeur fiable

Cours de révisions en maths, physique-chimie, mécanique avancée ou sciences de l'ingénieur

Diplomé en 2019 de l'INSA de Lyon en génie mécanique, je propose des cours de soutien scolaire dans les matières scientifiques telles que les mathématiques, la physique, la chimie ou encore les sciences de l'ingénieur. Mon but est d'accompagner la personne du mieux possible afin de l'intéresser et lui faire comprendre au mieux les différentes notions du cours.

Au domicile de l'élève: Autour de Strasbourg, France

Envoyez un message à Valentin et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
    Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Valentin sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

• Professeur depuis février 2016

Khantutta
    Tutorat d'anglais, de maths et de chimie et tutorat de préparation
    Je suis doctorant en chimie des polymères à l'Université de Strasbourg. Je suis un anglophone de Montréal, Québec, Canada et je suis bilingue en français et compétent en espagnol. Je peux offrir des cours particuliers en anglais, en mathématiques et en chimie les jours de semaine en soirée et les samedis et dimanches. J'adapte le tutorat au niveau et aux besoins des étudiants.

Josué
    Anglais, Mathématiques, Physique-Chimie ou SVT Terminale S
    Bonjour, Je suis étudiant et cherche à donner des cours pour de jeunes lycéens ou collégiens, dans un niveau allant jusqu'au bac S. Je peux aider en mathématiques, anglais, physique, chimie et svt sans aucun soucis. Je suis actuellement en 2e année à la Faculté des Sciences du Sport, et cherche à devenir enseignant dans l'avenir. Cela me ferait donc une première expérience professionnelle.

Aurée
    Soutien Scolaire en Français- Math- Histoire géographie
    Jeune fille en apprentissage du métier d'institutrice propose soutien scolaire pour des enfants en primaire et au collège. Mon but est de consolider les bases, d'apporter mon aide sur les difficultés rencontrées lors des cours, et de préparer les interrogations. Le soutien se réalisera à base d'exercices corrigés ensemble dans le but de comprendre les erreurs.

Cours de math, physique,chimie pour collégien ou seconde
    Je suis actuellement étudiant en Masso-kinésithérapeute J'ai eu mon Brevet et mon Bac Scientifique avec mention Bien. J'ai réussi la première année de médecine. Je peux aider dans l'apprentissage ou la compréhension de cours, dans l'aide aux exercices ou travaux maisons, et à la préparation d'un examen. Je peux donner des conseils dans la façon de s'organiser ou de travailler.

Lisa
    Etudiante en Bac +2 propose des cours particuliers de mathématiques : aide aux devoirs, préparation aux interrogations et devoirs maison à rendre et apprentissage de leçons

Célia
    Cours particuliers de mathématiques (collège, lycée)
    Titulaire d'un baccalauréat scientifique et d'une double licence franco-allemande en économie, je suis actuellement étudiante en master d'économie et finance à l'IEP de Strasbourg. Forte de 3 ans d'expérience dans le tutorat, je propose d'accompagner les élèves (du collège à la terminale) en mathématiques que ce soit pour se remettre à niveau ou pour se perfectionner. Je suis disponible à Strasbourg et alentours.

Cours particuliers en maths SVT français
    Enseignante depuis deux ans, je met de coté ma carrière pour tenter un concours et suis donc disponible toute l'année. Pédagogue, j'essaie de rendre l'élève autonome et moins allergique à la matière enseignée. Mon leitmotiv : impossible n'est pas français. Je suis convaicue que chaque élève est capable et qu'il est souvent question de rigueur et de confiance en soi, plus que de capacité.

Rachid
    mathématiques
    je donne des cours des maths pour collège et lycée.

Cours particuliers en maths et physique (Collège à première)
    Après un bac S et une année de cours préparatoires aux grandes écoles, je propose de donner des cours de maths et de physique du collège à la première. Mon emploi du temps est variable d'une semaine à l'autre mais je suis principalement disponible les soirées en semaine à Strasbourg et les weekend sur la région colmarienne Je peux m'adapter à toutes demandes (préparation au brevet, bac...). N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez plus de renseignements

Ismail
    avez vous peur du Math.
    Tout est possible; il faut juste travailler et travailler.

Cours particuliers Math - Physique - Chimie - Biologie.
    Expérimenté de plus de 18 ans, je donne des leçons particulières de Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre -Géométrie- Physique - Chimie - Biologie, Géologie aux élèves de programme français ou international (in English) de Terminales, Bac, 1ère, Seconde, Brevet, concours et classes préparatoires universitaires médicales ou 1ère et 2ème années universitaires pour l'année académique 2020/2021 soit à domicile soit par internet online par méthode de classe virtuelle. Préparation, aide aux exercices et suivi des élèves de CNED. Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter.

Chloé
    Cours particuliers pour jeunes en maths-physique-chimie-svt
    Vous cherchez à vous améliorer en maths, physique-chimie ou SVT, vous voulez savoir mieux vous servir de ce que vous apprenez face à des problèmes ou exercices. Je suis une lycéenne en terminale scientifique et en tête de ma classe. Autonome et motivée, avec une grande capacité à m’adapter, je cherche à aider et faire aimer les sciences aux jeunes de tout âge.

Rym
    Cours particulier de maths, physique-chimie, S.V.T, jusqu’au niveau Terminal.
    Étudiante en école de kinésithérapie, j’ai obtenu un Bac scientifique avec mention. Je connais l’importance des sciences à l’école et la difficulté qu’elle apporte. Je vous donnerai les clés pour les comprendre et les maîtriser. Ainsi que des méthodes pour vous simplifier la vie qui me servent encore maintenant. Je donne uniquement des cours qui vont jusqu’au niveau Terminal, pour être sur de l’efficacité de mon enseignement.

Céline
    Soutien scolaire de la 6e à la Terminale ES en maths - français - langues - SES et histoire-géo
    Je propose du soutien scolaire sous forme de cours particuliers à domicile à Strasbourg ou sur Skype. Niveau allant de la 6e à la Terminale ES. Nous reprendrons les exercices et leçons vus en cours puis élargirons avec des activités ludiques et adaptées au niveau et à la demande de l'élève.