X Profitez d’un enseignement à distance pour rester chez vous et préserver votre santé ! Découvrez nos cours en ligne !

Cours particulier en mathématique

Soutient scolaire et aide aux devoirs en mathématique de niveau collège: aide aux devoirs et exercices supplémentaires pour une bonne compréhension.

Je suis étudiante, patiente, dynamique et souriante.

J'ai un bac Scientifique et une licence en Mécanique-physique. J'aide des élèves de niveau collège et seconde en mathématique depuis quelques années pendant mes études.

J'ai toujours beaucoup aimé les mathématiques, c'est pourquoi je donne ces cours, pour faire partager mon gout pour les mathématiques et permettre aux élèves de mieux les comprendre.

Bac scientifique et Licence en Mécanique-Physique.

Envoyez un message à Larmigny et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Larmigny sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

14    Mardi à 14:00    Jeudi à 14:00  Vendredi à 14:00
15    Mardi à 15:00    Jeudi à 15:00  Vendredi à 15:00
16    Mardi à 16:00    Jeudi à 16:00  Vendredi à 16:00
17    Mardi à 17:00    Jeudi à 17:00  Vendredi à 17:00

14    Mardi à 14:00    Jeudi à 14:00  Vendredi à 14:00
15    Mardi à 15:00    Jeudi à 15:00  Vendredi à 15:00
16    Mardi à 16:00    Jeudi à 16:00  Vendredi à 16:00
17    Mardi à 17:00    Jeudi à 17:00  Vendredi à 17:00

Mélanie
Cours particulier matières scientifiques niveau lycée ou PACES
Etudiante en 2ème année de pharmacie, je propose du soutien scolaire niveau lycée dans les matière scientifiques (possibilités de voir d'autres matières si besoin). J'ai obtenu le baccalauréat scientifique mention Bien et je suis actuellement en 2ème année de pharmacie après avoir réussi le concours très sélectif de PACES (Première Année Commune aux Etudes de Santé) à la faculté de médecine de Lyon Est. Je m'adapte très vite aux élèves ayant déjà une expérience dans le soutien scolaire. Je fais également partie du tutorat dans ma faculté témoignant de mon expérience et mon engagement. Je propose donc aussi des cours pour PACES connaissant l'exigence demandé.

Thao
Mathématiques et Anglais pour élèves Primaires-Collégiens
Etudiant avec un Bac S et un Certificat niveau C1 par Université de Cambridge en Anglais, je propose des Cours de Maths et Anglais à domicile pour les enfants en difficulté ou voulant approfondir leurs savoirs. L'objectif est d'aider aux devoirs, préparer aux interrogations et faire progresser par une approche plus visuelle et moins mécanique qu'à l'école.

Cours particuliers/aide aux devoirs
Bonjour, Je propose de donner des cours particuliers dans les disciplines suivantes : - Mathématiques jusqu'en seconde - Français (collège/lycée) - Histoire/ géographie : collège/lycée - Economie : lycée - SVT : collège/première ES Je propose également de l'aide aux devoirs.

Chiguecky
Aide aux devoirs et soutien scolaire
Je propose une aide aux devoirs ainsi qu'un accompagnement personnalisé pour vous permettre d'organiser et réaliser votre travail dans les meilleures conditions et vous donner les conseils et le soutien dont vous avez besoin. Niveau: Du collège au lycée (voie ES)

Baptiste
Cours particulier de Mathématique, Physique, Chimie
Étudiant ingénieur en deuxième année à l'INSA de Lyon, je propose des cours de Mathématiques, Physique et Chimie pour un niveau collège / lycée en vu de réussir le bac, voire d'obtenir une mention

Cours particuliers Mathématiques, physique et Chimie du collège au lycée
Mes cours particuliers apportent aux élèves de réel base sur les matières de mathématiques, physique et chimie. Mes élèves actuels voient leurs moyennes grimper continuellement. Je suis très patient, sérieux et motivé pour faire apprendre et comprendre. Actuellement en master des métiers de l'enseignement je dispose d'atout pédagogique offert par ma formation que j'utilise pour transférer le savoir.

Cours particuliers en anglais, français, maths, aide aux devoirs
Jeune étudiante en licence (géographie, sociologie), d'un bon niveau (sortant d'un bac section Européenne, mention TB) et sérieuse, propose une aide dans différentes matières (anglais, français, maths). Partage de méthodes de travail, écoute, travail des points incompris, gain de confiance en soi sont des outils que je développerai avec vos enfants : collégiens, lycéens, ou primaire... Je peux aussi me rendre disponible pour des moments de révisions avant les examens du BAC ou du Brevet...

Oussama
mathématique,physique et chimie
je ferrai mon possible pour que l'étudiant développe ces capacités de raisonnement et pour qu’il réalise bien ce qu'il fait .

Chaymae
Mathématiques du primaire au lycée
Je propose des cours particuliers de 2h de maths à 1 ou 2 personnes de niveau lycée, collège ou primaire. Je suis élève ingénieur. J'ai un baccalauréat mention très bien filière sciences mathématiques. Forte d'une expérience de 4 ans, Je suis méthodique, mes explications sont simples et claires. Contactez moi si intéressé(e). Je suis disponible entre 2 et 4h par semaine.

Laureen
Aide aux devoirs (primaire et collège)
Actuellement étudiante dans une école de communication, j'ai eu mon Bac Scientifique l'année dernière et je serais ravie d'aider vos enfants dans les matières qui leurs posent problème. Durant mes 3 années au lycée, j'ai donné des cours de soutiens et d'aide aux devoirs à des enfants âgés de 8 à 13 ans surtout dans les mathématiques (tables de multiplication - fractions - calculs - équations) mais je m'adapte en fonction de leurs devoirs et surtout de leurs difficultés. (français, anglais, histoire) Je leur fais réviser leurs leçons et je leur donne des petites astuces pour les retenir. N'hésitez pas à me contacter

Raïcha
Cours particuliers en Math-SVT-Anglais-Physique Chimie
Etudiante en médecine, je propose d'aider les élèves de collèges en difficultés dans les matières scientifiques. Mon but est de faire progresser l'élève en reprenant ses cours avec lui et en refaisant les exercices et les interrogations qu'il n'aurait pas réussi.

Cours particulier en math - physique - svt - géographie
Étudiant en 3ème année à l'Institut d'Urbanisme de Lyon après Math. sup, je donne des cours de mathématiques, de physique, de SVT et de géographie. Je propose un cours individuel adapté aux difficultés de l'élève. Un suivi se fera d'une séance à l'autre par le biais de devoirs et les parents seront tenus informés des progrès de leur enfant.

Cédric
Cours de soutien collège/lycée
Bonjour, Actuellement étudiant en deuxième année d'école d'ingénieurs (BAC+4), je propose des cours de soutien de niveau collège-lycée en maths/physique/anglais. Mes études m'ont permis d'acquérir une rigueur et une méthode de travail que je suis apte à transmettre pour vous aider au mieux à progresser. DISPONIBILITÉS Je peux me déplacer dans Lyon et Villeurbanne, ou recevoir chez moi selon vos besoins. CURSUS BAC Scientifique avec mention bien Classes préparatoires aux grandes écoles section Maths Physique et Sciences de l'Ingénieur (2 ans) Ecole d'ingénieurs (ECAM - 2 ans) N'hésitez pas à me contacter !

Anouk
Soutien scolaire en mathématiques
Etudiante en mathématiques après une classe préparatoire BCPST (Biologie Chimie Physique et Sciences de la Terre) et passionnée pour l'enseignement, je propose du soutien niveau collège/lycée en mathématiques, éventuellement physique chimie ou sciences de la vie et de la terre. Je donne depuis septembre du soutien à une élève de 1ere S en mathématiques. L'objectif de mon cours est de palier aux difficultés rencontrées et, pour les élèves souhaitant en savoir un peu plus, d'approfondir les notions rencontrées.

Agathe
cours matières scientifiques et anglais
Actuellement en dut de chimie je suis disponible pour donner des cours de chimie, physique, math, anglais durant toutes les vacances d'été . Pour plus d'informations n'hésitez pas a me contacter.