X Profitez d’un enseignement à distance pour rester chez vous et préserver votre santé ! Découvrez nos cours en ligne !

cours particuliers en mathématiques

actuellement élève de classe préparatoire scientifique je propose une aide à domicile/médiathèque afin d’approfondir les cours de mathématiques et/ou aider à mieux les comprendre.

classe préparatoire scientifique (mpsi)

bac, job d'été

Envoyez un message à Guillaume et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Guillaume sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

21  Lundi à 21:00  Mardi à 21:00  Mercredi à 21:00  Jeudi à 21:00
22  Lundi à 22:00  Mardi à 22:00  Mercredi à 22:00  Jeudi à 22:00
23  Lundi à 23:00  Mardi à 23:00  Mercredi à 23:00  Jeudi à 23:00

• Professeur depuis mars 2016

21  Lundi à 21:00  Mardi à 21:00  Mercredi à 21:00  Jeudi à 21:00
22  Lundi à 22:00  Mardi à 22:00  Mercredi à 22:00  Jeudi à 22:00
23  Lundi à 23:00  Mardi à 23:00  Mercredi à 23:00  Jeudi à 23:00

Fred
Cours de maths et de physique pour les primaires, les collégiens et les lycéens .
Je souhaite aider l'élève à mieux apprendre son cours et à faire ses devoirs. Mon aide lui sera autant bénéfique à lui que à moi car je souhaite devenir professeur dans l'enseignement supérieur. Je ne facture pas cher le cours car j'aime enseigner. Je me déplace chez l'élève en utilisant les transports en commun.

Xavier
soutien scolaire
Aide aux devoirs : méthodologie, enseignement des fondamentaux, reprise des leçons

Thibault
Cours particuliers de Mathématiques
Je souhaite donner des cours de Mathématiques allant du niveau 6eme jusqu’à Terminal S/ES. J'ai toujours aimé cette matière, et transmettre mon savoir est un réel plaisir. Je suis patient, je prends bien le temps d'expliquer les choses pour ensuite approfondir les nouvelles notions traitées en cours. Je fais en sorte de me mettre au niveau de l’élève, afin qu'il puisse progresser à son rythme et dans les meilleurs conditions possibles.

Wassim
mathématiques pour différent niveau
Les mathématiques est la mère de toutes les autres sciences et le moyen le plus fort de développer votre cerveau et d'avoir un une logique qui peut être utile dans divers domaine. En tant que mathématicien je pense avoir la possibilité de partager mes compétences avec des élèves et de les former sur l’esprit de la logique mathématique!

Lucile
Cours/aide en mathématiques
Etant étudiante en licence de mathématiques, je penses pouvoir aider tout les eleves du niveau lycée ou college à surmonter leurs difficultés en utilisant une approche plus "jeune" et plus proche d'eux afin de leur permettre de comprendre les exercices ainsi que les notions de leurs cours.

Chiguecky
Aide aux devoirs et soutien scolaire
Je propose une aide aux devoirs ainsi qu'un accompagnement personnalisé pour vous permettre d'organiser et réaliser votre travail dans les meilleures conditions et vous donner les conseils et le soutien dont vous avez besoin. Niveau: Du collège au lycée (voie ES)

Cours particulier en maths - physique - chimie.
Diplômé d'un baccalauréat scientifique avec mention bien et actuellement en Bachelor Européen, je souhaite proposer la méthode de travail que j'aurai aimé avoir: une méthode individuelle. Chaque individu est unique et ainsi, chacun devrait avancer à son rythme. Mon unique but est de faire progresser l'élève au maximum de ses capacités. Il est évident que je m'adapterai aux désirs des envies et aux besoins de l'élève et de ses parents.

Célia
Cours particuliers de Mathématiques (collège\lycée)
Bonjour, Récemment diplômée d'une école d'ingénieurs, je suis passée par 2 années de Classes Préparatoires au Grandes Ecoles (MPSI-PSI). J'aimerais faire partager mon intérêt pour les mathématiques en donnant des cours de niveaux collège/lycée. L'objectif de ces cours est de cibler les lacunes des élèves et de les aider par la suite à progresser à leur rythme.

Cours particuliers/aide aux devoirs
Bonjour, Je propose de donner des cours particuliers dans les disciplines suivantes : - Mathématiques jusqu'en seconde - Français (collège/lycée) - Histoire/ géographie : collège/lycée - Economie : lycée - SVT : collège/première ES Je propose également de l'aide aux devoirs.

Sow
Cours particulier en mathématiques
Etudiante en deuxième année à l'ESCE (Ecole Supérieur du Commerce Extérieur) et titulaire d'un bac Scientifique avec mention, je propose de partager ma passion des mathématiques avec l'élève afin de l'aider à progresser, à travailler ses interrogations ou examens mais aussi à aimer cette matière. Je donnerais des devoirs à la fin de chaque cours et un petit test au début de chaque cours afin de dresser périodiquement un bilan de l'avancement de l'élève et de changer ou non ma manière de lui transmettre mes connaissances.

Cours particuliers en maths - physique - chimie
Etudiante en classes préparatoires intégrées scientifique ( filière PC), je propose des cours particuliers tous niveaux jusqu'en terminale. Soutien, explications, approfondissement, je m'adapte en fonction des besoins de l'élève et de ses attentes.

Cours particuliers et aide aux devoirs
Je suis étudiante en école de commerce et j'ai fait une classe préparatoire aux grandes écoles après avoir obtenu mon baccalauréat ES avec la mention TB. Je propose d'aider les collégiens et lycéens (en ES) en difficulté sur une ou plusieurs matières.

Cours math/physique/svt tout niveaux jusqu'aux lycée compris
Je peux donner des cours en physique, SVT, mathématiques pour tout jusqu'au lycée compris. Ainsi qu'aider aux devoirs pour des élèves en difficultés dans ces disciplines.

Anne-Laure
Tous types de cours particuliers primaire - collège -lycée
Etudiante de 22 ans en dernière année d'école de commerce post classe préparatoire propose des cours particuliers à domicile pour des élèves de la primaire au lycée. Dynamique, souriante et patiente. Je peux aider à préparer le brevet des collège et le baccalauréat.

Cours particuliers en Maths - SVT - Français
Etudiante en deuxième année de médecine ayant passé son baccalauréat mention Très Bien, propose des cours adaptés à votre enfant. Cela peut être une préparation des examens ou des devoirs à venir, un travail sur des exercices précis, ou une interrogation sur une leçon particulièrement importante.