cours particuliers en mathématiques

actuellement élève de classe préparatoire scientifique je propose une aide à domicile/médiathèque afin d’approfondir les cours de mathématiques et/ou aider à mieux les comprendre.

classe préparatoire scientifique (mpsi)

bac, job d'été

Envoyez un message à Guillaume et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Guillaume sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

21  Lundi à 21:00  Mardi à 21:00  Mercredi à 21:00  Jeudi à 21:00
22  Lundi à 22:00  Mardi à 22:00  Mercredi à 22:00  Jeudi à 22:00
23  Lundi à 23:00  Mardi à 23:00  Mercredi à 23:00  Jeudi à 23:00

• Professeur depuis mars 2016

21  Lundi à 21:00  Mardi à 21:00  Mercredi à 21:00  Jeudi à 21:00
22  Lundi à 22:00  Mardi à 22:00  Mercredi à 22:00  Jeudi à 22:00
23  Lundi à 23:00  Mardi à 23:00  Mercredi à 23:00  Jeudi à 23:00

cours en Math , Physique et sciences de l'ingénieur
Bonjour , je suis doctorant à l’école mohammedia d'ingénieur je propose des cours de soutien pour les élèves avec une pédagogie individualisée,une aide à la préparation des examens Avec une méthode rigoureuse et une grande disponibilité, il vous sera possible de progresser en harmonie avec les cours de votre établissement, avec des rapports d'avancement et des Chekpoints périodique, vous vous retrouverez fin prêt à vos examen sans affolement et sans surcharge.

Thibault
Cours particuliers de Mathématiques
Je souhaite donner des cours de Mathématiques allant du niveau 6eme jusqu’à Terminal S/ES. J'ai toujours aimé cette matière, et transmettre mon savoir est un réel plaisir. Je suis patient, je prends bien le temps d'expliquer les choses pour ensuite approfondir les nouvelles notions traitées en cours. Je fais en sorte de me mettre au niveau de l’élève, afin qu'il puisse progresser à son rythme et dans les meilleurs conditions possibles.

Cours particuliers de mathématiques - chimie tout niveau
Je travaille dans l'inforlatique. J'ai eu un DUT, licence et Master en informatique. J'ai un BAC S option Sciences de l'ingénieur option physique-chimie mention ASSEZ BIEN. Je propose mes services pour donner des cours de mathématiques, physique, chimie, et sciences de l'ingénieur tous niveaux jusqu'au niveau Terminal (inclus). J'ai aussi une voiture et je peux me déplacer. Je suis disponible les week-end. Vous pouvez me contacter pour plus d'informations.

Lucile
Cours/aide en mathématiques
Etant étudiante en licence de mathématiques, je penses pouvoir aider tout les eleves du niveau lycée ou college à surmonter leurs difficultés en utilisant une approche plus "jeune" et plus proche d'eux afin de leur permettre de comprendre les exercices ainsi que les notions de leurs cours.

Cours particuliers en Maths - SVT - Français
Etudiante en deuxième année de médecine ayant passé son baccalauréat mention Très Bien, propose des cours adaptés à votre enfant. Cela peut être une préparation des examens ou des devoirs à venir, un travail sur des exercices précis, ou une interrogation sur une leçon particulièrement importante.

Cours particuliers et aide aux devoirs
Je suis étudiante en école de commerce et j'ai fait une classe préparatoire aux grandes écoles après avoir obtenu mon baccalauréat ES avec la mention TB. Je propose d'aider les collégiens et lycéens (en ES) en difficulté sur une ou plusieurs matières.

Chiguecky
Aide aux devoirs et soutien scolaire
Je propose une aide aux devoirs ainsi qu'un accompagnement personnalisé pour vous permettre d'organiser et réaliser votre travail dans les meilleures conditions et vous donner les conseils et le soutien dont vous avez besoin. Niveau: Du collège au lycée (voie ES)

Anne-Laure
Tous types de cours particuliers primaire - collège -lycée
Etudiante de 22 ans en dernière année d'école de commerce post classe préparatoire propose des cours particuliers à domicile pour des élèves de la primaire au lycée. Dynamique, souriante et patiente. Je peux aider à préparer le brevet des collège et le baccalauréat.

Jemmy
apprendre l'anglais avec moi
L'anglais est l'une des langues les plus parlées au monde, elle se classe 3e, après le chinois (mandarin) et l'espagnol. Considérée par beaucoup comme l'actuelle « langue internationale », elle est sans contredit la langue la plus apprise et étudiée à travers le monde. Elle est la langue la plus utilisée sur Internet. Elle est une des six langues officielles et une des deux langues de travail — avec le français — de l'Organisation des Nations unies (ONU).

Cours de mathématiques du primaire jusqu'à la première
Je propose des cours de soutien scolaire en maths avec au programme : aide aux devoirs, explications des cours et aide à l'apprentissage. (Mes matières de prédilections sont le français et les mathématiques mais je peux intervenir également en svt, physique-chimie, anglais et histoire-géographie.)

Sandra
Eleve-ingénieur (Bac+5) donne cours de mathématiques/physique-chimie et soutien scolaire à domicile
Bonjour, Elève-ingénieur à l’Ecole Centrale de Lyon après deux ans de classes préparatoires MPSI/MP au lycée Janson de Sailly (Paris), je suis titulaire d’un baccalauréat scientifique mention Très Bien, section européenne Espagnol. Je propose : - du soutien scolaire pour des élèves de tous niveaux, - des cours de mathématiques et de sciences physiques - des stages de révisions (Baccalauréat, Brevet des Collèges, remise à niveau pour des élèves en difficulté ou encore perfectionnement dans les matières scientifiques). Disponible sur Lyon et ses alentours (accessibles en transports en commun TCL) toute l'année en-dehors des périodes de vacances scolaires, je me tiens à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire !

Wassim
mathématiques pour différent niveau
Les mathématiques est la mère de toutes les autres sciences et le moyen le plus fort de développer votre cerveau et d'avoir un une logique qui peut être utile dans divers domaine. En tant que mathématicien je pense avoir la possibilité de partager mes compétences avec des élèves et de les former sur l’esprit de la logique mathématique!

Cours particuliers/aide aux devoirs
Bonjour, Je propose de donner des cours particuliers dans les disciplines suivantes : - Mathématiques jusqu'en seconde - Français (collège/lycée) - Histoire/ géographie : collège/lycée - Economie : lycée - SVT : collège/première ES Je propose également de l'aide aux devoirs.

Cours math/physique/svt tout niveaux jusqu'aux lycée compris
Je peux donner des cours en physique, SVT, mathématiques pour tout jusqu'au lycée compris. Ainsi qu'aider aux devoirs pour des élèves en difficultés dans ces disciplines.

Cours particuliers en maths - physique - chimie
Etudiante en classes préparatoires intégrées scientifique ( filière PC), je propose des cours particuliers tous niveaux jusqu'en terminale. Soutien, explications, approfondissement, je m'adapte en fonction des besoins de l'élève et de ses attentes.