cours particuliers en mathématiques

actuellement élève de classe préparatoire scientifique je propose une aide à domicile/médiathèque afin d’approfondir les cours de mathématiques et/ou aider à mieux les comprendre.

classe préparatoire scientifique (mpsi)

bac, job d'été

Envoyez un message à Guillaume et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Guillaume sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

21  Lundi à 21:00  Mardi à 21:00  Mercredi à 21:00  Jeudi à 21:00
22  Lundi à 22:00  Mardi à 22:00  Mercredi à 22:00  Jeudi à 22:00
23  Lundi à 23:00  Mardi à 23:00  Mercredi à 23:00  Jeudi à 23:00

• Professeur depuis mars 2016

21  Lundi à 21:00  Mardi à 21:00  Mercredi à 21:00  Jeudi à 21:00
22  Lundi à 22:00  Mardi à 22:00  Mercredi à 22:00  Jeudi à 22:00
23  Lundi à 23:00  Mardi à 23:00  Mercredi à 23:00  Jeudi à 23:00

Cours particuliers Math - Physique - Chimie - Biologie
Expérimenté de plus de 18 ans, je donne des leçons particulières de Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre -Géométrie- Physique - Chimie - Biologie, Géologie aux élèves de programme français ou international de Terminales S, ES, L, Bac, 1ère, Seconde, Brevet, concours et classes préparatoires universitaires médicales ou 1ère et 2ème années universitaires pour l'année académique 2019/2020 soit à domicile soit par internet online par méthode de classe virtuelle. Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter.

Professeur de Maths Physique Chimie Mécanique Conception
Etudiant diplômé propose une aide à la préparation des interrogations ou des examens. Je cherche à faire progresser l'élève sans le surcharger. Je donne des devoirs après chaque leçon pour mieux préparer le cours suivant.

Cours particulier de math - physique - chimie
Je suis actuellement étudiant en informatique, et bientôt possédant un DUT dans ce domaine. J'ai un BAC S option Sciences de l'ingénieur option physique-chimie mention ASSEZ BIEN. Je propose mes services pour donner des cours de mathématiques, physique, chimie, et sciences de l'ingénieur tous niveaux jusqu'au niveau Terminal (inclus). J'ai aussi une voiture et je peux me déplacer. Mes disponibilités pour les cours sont le vendredi après-midi, samedi et dimanche toute la journée jusqu'au 1er juillet, et tous les jours du 1er juillet au 31 août. Vous pouvez me contacter pour plus d'information.

Cours de soutien particulier à domicile en Mathématiques et Physique-Chimie
Cours particuliers en Mathématiques, Physique et Chimie. Niveau collège à BAC (toute section). Diplômé d'une grande école d'ingénierie, je propose une aide pour la compréhension des cours et pour la préparation des interrogations et évaluations à travers une pédagogie personnalisée et adaptée à l'élève. L'aide aux devoirs est également possible. Je fournis régulièrement des devoirs et je fais des points d'avancement avec l'élève. Chaque cours est complété par une fiche récapitulative qui reprend les notions clés abordées lors de la séance. Les cours peuvent être dispensés en français et en anglais.

Wassim
mathématiques pour différent niveau
Les mathématiques est la mère de toutes les autres sciences et le moyen le plus fort de développer votre cerveau et d'avoir un une logique qui peut être utile dans divers domaine. En tant que mathématicien je pense avoir la possibilité de partager mes compétences avec des élèves et de les former sur l’esprit de la logique mathématique!

Célia
Cours particuliers de Mathématiques (collège\lycée)
Bonjour, Récemment diplômée d'une école d'ingénieurs, je suis passée par 2 années de Classes Préparatoires au Grandes Ecoles (MPSI-PSI). J'aimerais faire partager mon intérêt pour les mathématiques en donnant des cours de niveaux collège/lycée. L'objectif de ces cours est de cibler les lacunes des élèves et de les aider par la suite à progresser à leur rythme.

Chiguecky
Aide aux devoirs et soutien scolaire
Je propose une aide aux devoirs ainsi qu'un accompagnement personnalisé pour vous permettre d'organiser et réaliser votre travail dans les meilleures conditions et vous donner les conseils et le soutien dont vous avez besoin. Niveau: Du collège au lycée (voie ES)

Sow
Cours particulier en mathématiques
Etudiante en deuxième année à l'ESCE (Ecole Supérieur du Commerce Extérieur) et titulaire d'un bac Scientifique avec mention, je propose de partager ma passion des mathématiques avec l'élève afin de l'aider à progresser, à travailler ses interrogations ou examens mais aussi à aimer cette matière. Je donnerais des devoirs à la fin de chaque cours et un petit test au début de chaque cours afin de dresser périodiquement un bilan de l'avancement de l'élève et de changer ou non ma manière de lui transmettre mes connaissances.

Anne-Laure
Tous types de cours particuliers primaire - collège -lycée
Etudiante de 22 ans en dernière année d'école de commerce post classe préparatoire propose des cours particuliers à domicile pour des élèves de la primaire au lycée. Dynamique, souriante et patiente. Je peux aider à préparer le brevet des collège et le baccalauréat.

Sandra
Eleve-ingénieur (Bac+5) donne cours de mathématiques/physique-chimie et soutien scolaire à domicile
Bonjour, Elève-ingénieur à l’Ecole Centrale de Lyon après deux ans de classes préparatoires MPSI/MP au lycée Janson de Sailly (Paris), je suis titulaire d’un baccalauréat scientifique mention Très Bien, section européenne Espagnol. Je propose : - du soutien scolaire pour des élèves de tous niveaux, - des cours de mathématiques et de sciences physiques - des stages de révisions (Baccalauréat, Brevet des Collèges, remise à niveau pour des élèves en difficulté ou encore perfectionnement dans les matières scientifiques). Disponible sur Lyon et ses alentours (accessibles en transports en commun TCL) toute l'année en-dehors des périodes de vacances scolaires, je me tiens à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire !

Cours particuliers/aide aux devoirs
Bonjour, Je propose de donner des cours particuliers dans les disciplines suivantes : - Mathématiques jusqu'en seconde - Français (collège/lycée) - Histoire/ géographie : collège/lycée - Economie : lycée - SVT : collège/première ES Je propose également de l'aide aux devoirs.

Cours particulier en maths - physique - chimie.
Diplômé d'un baccalauréat scientifique avec mention bien et actuellement en Bachelor Européen, je souhaite proposer la méthode de travail que j'aurai aimé avoir: une méthode individuelle. Chaque individu est unique et ainsi, chacun devrait avancer à son rythme. Mon unique but est de faire progresser l'élève au maximum de ses capacités. Il est évident que je m'adapterai aux désirs des envies et aux besoins de l'élève et de ses parents.

Cours math/physique/svt tout niveaux jusqu'aux lycée compris
Je peux donner des cours en physique, SVT, mathématiques pour tout jusqu'au lycée compris. Ainsi qu'aider aux devoirs pour des élèves en difficultés dans ces disciplines.

Cours de mathématiques du primaire jusqu'à la première
Je propose des cours de soutien scolaire en maths avec au programme : aide aux devoirs, explications des cours et aide à l'apprentissage. (Mes matières de prédilections sont le français et les mathématiques mais je peux intervenir également en svt, physique-chimie, anglais et histoire-géographie.)

Thibault
Cours particuliers de Mathématiques
Je souhaite donner des cours de Mathématiques allant du niveau 6eme jusqu’à Terminal S/ES. J'ai toujours aimé cette matière, et transmettre mon savoir est un réel plaisir. Je suis patient, je prends bien le temps d'expliquer les choses pour ensuite approfondir les nouvelles notions traitées en cours. Je fais en sorte de me mettre au niveau de l’élève, afin qu'il puisse progresser à son rythme et dans les meilleurs conditions possibles.