Cours particulier en Maths, Physique, Chimie, SVT et autres

Ingénieure Agricole, j'apporte un soutien aux devoirs, réexplique les leçons si nécessaire, prépare pour les contrôles, le brevet et le bac.
Je propose de travailler avec méthode pour la montée en performance progressive de l'élève.

Apporter ses leçons, ses livres, la matériel de maths (calculatrice, règle, équerre, crayon, gomme, etc) et un cahier de brouillon

Envoyez un message à Malvina et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Malvina sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

18  Lundi à 18:00  Mardi à 18:00  Mercredi à 18:00  Jeudi à 18:00
20  Lundi à 20:00    Mercredi à 20:00

• Professeur depuis février 2014

18  Lundi à 18:00  Mardi à 18:00  Mercredi à 18:00  Jeudi à 18:00
20  Lundi à 20:00    Mercredi à 20:00

Darius
Cours de mathématiques niveau collège. (Niveau lycée pour certains chapitres)
Bonjour. Je propose mes services pour tout types de mathématiques au niveau collège. J'ai les capacités et la pédagogie nécessaire pour aider les gens à s'en sortir dans cette matière qui certes, fait peur. Mais avec un peu d'entraînement et de ténacité deviens rapidement plus simple et surtout compréhensible.

Karine
Cours particuliers en mathématiques par professeur de l'éducation nationale
Professeur certifiée de l'éducation nationale en collège et lycée, je propose des cours de soutien en mathématiques pour des élèves de 6ème jusqu'en terminale. Je donne régulièrement des cours particuliers à des élèves de ces niveaux depuis quelques années. Mon expérience pédagogique me permet de fournir à mes élèves de bonnes méthodes de travail qui améliorent leurs résultats.

Laureen
Aide aux devoirs (primaire et collège) et cours de langue
Actuellement étudiante dans une école de communication, j'ai eu mon Bac Scientifique l'année dernière et je serais ravie d'aider vos enfants dans les matières qui leurs posent problème. Durant mes 3 années au lycée, j'ai donné des cours de soutiens et d'aide aux devoirs à des enfants âgés de 8 à 13 ans surtout dans les mathématiques (tables de multiplication - fractions - calculs - équations) mais je m'adapte en fonction de leurs devoirs et surtout de leurs difficultés. (français, anglais, histoire) Je leur fais réviser leurs leçons et je leur donne des petites astuces pour les retenir. N'hésitez pas à me contacter

Danny
Cours de mathématiques, mécanique, électronique.
Etudiant en école d'ingénieur à l'ESIREM avec un niveau confirmé en mathématique, physique et mécanique. J'adapte l'enseignement en fonction des compétences et du besoin pour garantir une préparation de qualité à la compréhension et l'application de problèmes technique. Les cours sont accompagnés de méthodes d'apprentissages afin de mieux organiser le travail personnel. Apprentissage de technique pour faciliter la préparation d'examen et de concours. Un point sera fait périodiquement pour vérifier si les compétences enseignées ont été acquises, aménagé sous forme de tests regroupant les connaissances apprises durant les cours.

Cours particuliers/aide aux devoirs
Bonjour, Je propose de donner des cours particuliers dans les disciplines suivantes : - Mathématiques jusqu'en seconde - Français (collège/lycée) - Histoire/ géographie : collège/lycée - Economie : lycée - SVT : collège/première ES Je propose également de l'aide aux devoirs.

Anass
Cours particulier Maths ou Physique
Etudiant INSA de Lyon département Génie industriel propose cours de mathématiques et de physiques de la 6ème à la première année de prépa. Classé dans le premier quart de la promo avec excellents résultats en mathématiques et physiques et avec des méthodes qui marchent.

Heloise
cours particuliers en maths, français, histoire, anglais, niveaux primaire et collège
Actuellement étudiante en Langues et en Communication, et titulaire d'un bac scientifique je me propose pour aider aux devoirs vos enfant. Mon but est de faire progresser l'élève de manière pédagogique. L'enfants ne doit pas seulement apprendre, mais doit comprendre ses leçons. ( Je possède également le BAFA. )

Véronique
cours particuliers en math/physique/chimie niveau collège et lycée
Etudiante en Master de physique chimie, je me destine à devenir professeur de physique-chimie. Je propose des cours particuliers en mathématiques, physique et chimie pour des élèves de niveaux collège à lycée.

Chaymae
Physique collège / lycée
Je propose des cours particuliers de 2h de physique à 1 ou 2 personnes de niveau lycée, collège ou primaire. Je suis élève ingénieur. J'ai un baccalauréat mention très bien filière sciences mathématiques option sciences de l'ingénieur. Forte d'une expérience de 4 ans, Je suis méthodique, mes explications sont simples et claires. Contactez moi si intéressé(e). Je suis disponible entre 2 et 4h par semaine.

Clémentine
cours particulier en math et français ou autres si nécessaire
Etudiante en droit avec un niveau bac + 4, manipulant quotidiennement la langue français je propose des cours de soutien scolaire en la matière ainsi qu'en mathématiques. Je suis patiente et pédagogue. Mon organisation: je donne des devoirs sans surcharge pour l'élève (pour voir la progression), aide pour ses propres devoirs, préparation pour ses interrogations.

François-xavier
Cours particuliers de mathématiques/svt/physique-chimie
Par mes études de pharmacie, je suis un enseignant naturellement tourné vers les matières scientifiques. Je suis capable de donner des cours que se soit en math, physique-chimie et svt. Je peux facilement jongler entre ces trois matières que je maîtrise bien. Durant mes cours, je fais preuve de dynamisme pour motiver l'élève et l'encourager dans son travail. Je veille à ce que mon travail soit efficacement réalisé et dans un même temps je m'assure que l'élève assimile mes cours et en tire tous les bénéfices possibles.

Ambre
Cours particulier maths - physique - chimie
Bonjour. Je suis étudiante en première année d'école d'ingénieur à l'ECAM de Lyon. Sérieuse et dynamique je me propose pour donner des cours de soutien ou de l'aide aux devoirs en maths ou physique/chimie. Ma formation scientifique ( BAC S suivi de deux années de prépa physique et technique ( PT )) me permet d'être à l'aise dans ces matières. Pour tout renseignement complémentaire n'hésitez pas à me contacter.

Cours particulier en math - physique - svt - géographie
Étudiant en 3ème année à l'Institut d'Urbanisme de Lyon après Math. sup, je donne des cours de mathématiques, de physique, de SVT et de géographie. Je propose un cours individuel adapté aux difficultés de l'élève. Un suivi se fera d'une séance à l'autre par le biais de devoirs et les parents seront tenus informés des progrès de leur enfant.

Cours de mathématiques du primaire jusqu'à la première
Je propose des cours de soutien scolaire en maths avec au programme : aide aux devoirs, explications des cours et aide à l'apprentissage. (Mes matières de prédilections sont le français et les mathématiques mais je peux intervenir également en svt, physique-chimie, anglais et histoire-géographie.)

Ando
Cours particuliers en math - physique - chimie
Etudiant à l'Institut de science financière et d'Assurances de Lyon ( Ancien élève de Classe Préparatoire aux Grandes écoles au Lycée du Parc Lyon et ayant eut la Mention Très Bien au baccalauréat S (18 en math et 19.5 en Physique) ) Je souhaite mettre à profit mon savoir en dispensant des cours aux élèves ayant besoin d'un soutien scolaire.Mon but est de faire progresser l'élève en lui montrant les méthodes de travail que j'ai acquises pendant ma scolarité et de lui expliquer chaque point non compris.