cours de maths physique chimie svt espagnol

étudiante en prépa de physique chimie et ayant passé mes concours, je propose de donner des cours de maths physique ou chimie et de donner mes méthodes de travail.

Envoyez un message à Bramas et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Bramas sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

Siméon
Préparation à l'épreuve de mathématiques du baccalauréat
Je te prépare au mieux à l'épreuve de mathématiques du bac. C'est une épreuve assez simple à préparer dans le sens où il n'y a pas vraiment de surprises. Si tu passes le bac cette année où l'année prochaine tu es au bon endroit. Ayant fait une Terminale S(SI) spécialité maths, puis une prépa MP (Maths Physique) je te donnerai les clefs pour réussir cette épreuve sans problème. J'ai déjà eu l'occasion de proposer cette aide à plusieurs camarades de ma Terminale en difficulté en mathématiques. En pratique, on se concentrera sur les exercices car les types d'exercices demandés au bac ne sont pas si nombreux, et la manière de rédiger pour gagner quelques points (car oui, les mathématiques ont leur langue propre)

Cours particuliers en Physique chimie et math
Ingénieur diplômé de CPE Lyon, je propose des cours dans les matières scientifiques pour les élèves de collège ou de Lycée. J'ai été élève en classes préparatoires, ce qui m'a donné tous les outils pour comprendre les sciences, ainsi que les astuces pour résoudre rapidement les problèmes. Pour les élèves de prépa des cours de chimie peuvent également être donnés.

François-xavier
Cours particuliers de mathématiques/svt/physique-chimie
Par mes études de pharmacie, je suis un enseignant naturellement tourné vers les matières scientifiques. Je suis capable de donner des cours que se soit en math, physique-chimie et svt. Je peux facilement jongler entre ces trois matières que je maîtrise bien. Durant mes cours, je fais preuve de dynamisme pour motiver l'élève et l'encourager dans son travail. Je veille à ce que mon travail soit efficacement réalisé et dans un même temps je m'assure que l'élève assimile mes cours et en tire tous les bénéfices possibles.

Elsa
Mathématiques pour primaire et collège
Je donne des cours de mathématiques pour des élèves en difficultés. Le travail sera de cerner les difficultés de l'élève, de comprendre ses erreurs. A partir de là, nous travaillerons sur les incompréhensions et nous approfondirons les méthodes. Le but est de faciliter la tâche à l'élève en lui apprenant des méthodes faciles.

Cours particuliers en Maths - SVT - Français
Etudiante en deuxième année de médecine ayant passé son baccalauréat mention Très Bien, propose des cours adaptés à votre enfant. Cela peut être une préparation des examens ou des devoirs à venir, un travail sur des exercices précis, ou une interrogation sur une leçon particulièrement importante.

Agathe
cours matières scientifiques et anglais
Actuellement en dut de chimie je suis disponible pour donner des cours de chimie, physique, math, anglais durant toutes les vacances d'été . Pour plus d'informations n'hésitez pas a me contacter.

mathématique et français, économie
Je ferai le nécessaire pour que vous maitrisiez parfaitement le sujet. le plus important sera la compréhension, nous passerons plus de temps sur l'explication plutôt que sur les exercices. Etudiant en L3 de sciences économiques et de Gestion, le rigueur et le travail sont mes points forts. Je ferai le nécessaire pour être compris et le tout se fera dans la bonne humeur.

Anne-Laure
Tous types de cours particuliers primaire - collège -lycée
Etudiante de 22 ans en dernière année d'école de commerce post classe préparatoire propose des cours particuliers à domicile pour des élèves de la primaire au lycée. Dynamique, souriante et patiente. Je peux aider à préparer le brevet des collège et le baccalauréat.

Chiguecky
Aide aux devoirs et soutien scolaire
Je propose une aide aux devoirs ainsi qu'un accompagnement personnalisé pour vous permettre d'organiser et réaliser votre travail dans les meilleures conditions et vous donner les conseils et le soutien dont vous avez besoin. Niveau: Du collège au lycée (voie ES)

Mallory
Cours de Physique et Chimie
Bonjour, je suis étudiant à l'université de Lyon et possède un Baccalauréat Scientifique avec la spécialité Physique-Chimie et je propose des cours dans cette matière en soutien. Je suis très à l'écoute, je saurais m'adapter à l'enfant et je suis aussi joignable par mail pour toutes autres questions de votre enfant. J'ai déjà été tuteur dans cette matière pour des Lycéens. N'hésitez pas à me contacter pendant mon temps libre pour plus d'informations.

Danny
Cours de mathématiques, mécanique, électronique.
Etudiant en école d'ingénieur à l'ESIREM avec un niveau confirmé en mathématique, physique et mécanique. J'adapte l'enseignement en fonction des compétences et du besoin pour garantir une préparation de qualité à la compréhension et l'application de problèmes technique. Les cours sont accompagnés de méthodes d'apprentissages afin de mieux organiser le travail personnel. Apprentissage de technique pour faciliter la préparation d'examen et de concours. Un point sera fait périodiquement pour vérifier si les compétences enseignées ont été acquises, aménagé sous forme de tests regroupant les connaissances apprises durant les cours.

Apolline
Aide aux devoirs Primaire à Première générale
Actuellement étudiante en DSAA Design d'espace (Bac + 3) , je suis de nature calme et sérieuse. Résidant à Lyon 1, je suis disponible en soirées et les week-ends. Je peux aider vos enfants: - en Français jusqu'à un niveau lycée (notes obtenues au baccalauréat: 17/20 à l'oral et 18/20 à l'écrit/ note obtenue au BTS: 17/20). - en Maths jusqu'au niveau 3ème (note obtenue au baccalauréat: 17/20). - en Physique-Chimie jusqu'à un niveau 2nde (note obtenue au baccalauréat 15/20 et 19,75/20 au BTS). Si vous souhaitez plus d'informations n'hésitez pas à me contacter.

Cours particuliers en anglais, français, maths, aide aux devoirs
Jeune étudiante en licence (géographie, sociologie), d'un bon niveau (sortant d'un bac section Européenne, mention TB) et sérieuse, propose une aide dans différentes matières (anglais, français, maths). Partage de méthodes de travail, écoute, travail des points incompris, gain de confiance en soi sont des outils que je développerai avec vos enfants : collégiens, lycéens, ou primaire... Je peux aussi me rendre disponible pour des moments de révisions avant les examens du BAC ou du Brevet...

Loreleï
Cours particulier en mathématiques
Je suis en 1ère année de BTS et je propose de donner des cours de maths et d'aider les élèves de la primaire jusqu'à la terminale (bac ES). Mon but est de faire progresser l'élève en reprenant des cours et exercices qu'il n'a pas compris et en l'aidant pour ses prochaines interrogations.

Wassim
mathématiques pour différent niveau
Les mathématiques est la mère de toutes les autres sciences et le moyen le plus fort de développer votre cerveau et d'avoir un une logique qui peut être utile dans divers domaine. En tant que mathématicien je pense avoir la possibilité de partager mes compétences avec des élèves et de les former sur l’esprit de la logique mathématique!