cours de maths physique chimie svt espagnol

étudiante en prépa de physique chimie et ayant passé mes concours, je propose de donner des cours de maths physique ou chimie et de donner mes méthodes de travail.

Envoyez un message à Bramas et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Bramas sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

Karine
Cours particuliers en mathématiques par professeur de l'éducation nationale
Professeur certifiée de l'éducation nationale en collège et lycée, je propose des cours de soutien en mathématiques pour des élèves de 6ème jusqu'en terminale. Je donne régulièrement des cours particuliers à des élèves de ces niveaux depuis quelques années. Mon expérience pédagogique me permet de fournir à mes élèves de bonnes méthodes de travail qui améliorent leurs résultats.

Cours particuliers - Soutien scolaire
Etudiant à l'école d'ingénieur ENTPE, je souhaite mettre à profit mes connaissance en proposant des cours particuliers de mathématiques, physique, chimie ou encore biologie. De la sixième à la terminale, je propose une aide personnelle dans les devoirs ou les cours incompris. Je réalise mes cours à l'aide de cas pratiques tels que des exercices ou des travaux pratiques.

Anne-Laure
Tous types de cours particuliers primaire - collège -lycée
Etudiante de 22 ans en dernière année d'école de commerce post classe préparatoire propose des cours particuliers à domicile pour des élèves de la primaire au lycée. Dynamique, souriante et patiente. Je peux aider à préparer le brevet des collège et le baccalauréat.

Cours de soutien particulier à domicile en Mathématiques et Physique-Chimie
Cours particuliers en Mathématiques, Physique et Chimie. Niveau collège à BAC (toute section). Diplômé d'une grande école d'ingénierie, je propose une aide pour la compréhension des cours et pour la préparation des interrogations et évaluations à travers une pédagogie personnalisée et adaptée à l'élève. L'aide aux devoirs est également possible. Je fournis régulièrement des devoirs et je fais des points d'avancement avec l'élève. Chaque cours est complété par une fiche récapitulative qui reprend les notions clés abordées lors de la séance. Les cours peuvent être dispensés en français et en anglais.

Cours particuliers en matières générales
Etudiante en première année d'Histoire-Histoire de l'Art, je propose des cours de soutiens niveaux primaire et collège. Je saurais être à l'écoute et motiver les élèves les moins attentifs.

Xavier
soutien scolaire
Aide aux devoirs : méthodologie, enseignement des fondamentaux, reprise des leçons

Loreleï
Cours particulier en mathématiques
Je suis en 1ère année de BTS et je propose de donner des cours de maths et d'aider les élèves de la primaire jusqu'à la terminale (bac ES). Mon but est de faire progresser l'élève en reprenant des cours et exercices qu'il n'a pas compris et en l'aidant pour ses prochaines interrogations.

mathématique et français, économie
Je ferai le nécessaire pour que vous maitrisiez parfaitement le sujet. le plus important sera la compréhension, nous passerons plus de temps sur l'explication plutôt que sur les exercices. Etudiant en L3 de sciences économiques et de Gestion, le rigueur et le travail sont mes points forts. Je ferai le nécessaire pour être compris et le tout se fera dans la bonne humeur.

Pascal
Cours de maths, physique, chimie, sciences de l'ingénieur, français, mécanique, électricité, plasturgie, bois, plomberie, automatisme...
Mes cours se veulent cibler sur vos objectifs et la réussite de mes élèves. La moyenne des moyennes de mes élèves progresse de 10/20 avec un travail sérieux et partagé . Certains dépassent très largement les 10/20 (moyenne initiale + 10/20)en plus de moyenne sur les disciplines dispensées. De très nombreuses réussites aux divers baccalauréats avec des élèves dits en grande difficulté selon leurs professeurs. Certains élèves présentent des pathologies qui perturbent leurs apprentissages, je m'adapte aux élèves en travaillant avec leurs "handicaps" afin de les faire réussir et en les faisant surmonter leurs "craintes" (coaching adapté sur tous mes cours). Je pars sur une base de projet partagé et qui demande un investissement vite rentabilisé ( temps et argent). Une organisation est mise en place pour gérer son temps et en gagner très rapidement.

Wassim
mathématiques pour différent niveau
Les mathématiques est la mère de toutes les autres sciences et le moyen le plus fort de développer votre cerveau et d'avoir un une logique qui peut être utile dans divers domaine. En tant que mathématicien je pense avoir la possibilité de partager mes compétences avec des élèves et de les former sur l’esprit de la logique mathématique!

Cours particuliers en Physique chimie et math
Ingénieur diplômé de CPE Lyon, je propose des cours dans les matières scientifiques pour les élèves de collège ou de Lycée. J'ai été élève en classes préparatoires, ce qui m'a donné tous les outils pour comprendre les sciences, ainsi que les astuces pour résoudre rapidement les problèmes. Pour les élèves de prépa des cours de chimie peuvent également être donnés.

Digbeu
Cours particulier en math-français
Etudiant en master 1 en informatique option développement d'application, propose une aide a la préparation des interrogations, devoirs et examens. Mon but est de permettre à l'élève de faire ressortir ses vraies valeurs et et l'aider à être meilleur. Je fais des tests d'évaluations après chaque cours afin de m'assurer que l'élève a bien assimilé les cours

Cours particuliers en anglais, français, maths, aide aux devoirs
Jeune étudiante en licence (géographie, sociologie), d'un bon niveau (sortant d'un bac section Européenne, mention TB) et sérieuse, propose une aide dans différentes matières (anglais, français, maths). Partage de méthodes de travail, écoute, travail des points incompris, gain de confiance en soi sont des outils que je développerai avec vos enfants : collégiens, lycéens, ou primaire... Je peux aussi me rendre disponible pour des moments de révisions avant les examens du BAC ou du Brevet...

Aurélie
Soutien Scolaires pour Primaire et collège
Bonjour, Je suis actuellement étudiante en Ostéopathie. Je donne déjà des cours à deux élèves de 5ème avec qui cela se passe très bien. Je n'ai pas peur des difficultés scolaires !! Je travail avec patience en restant à l'écoute de l'élève. Je peux faire du soutien scolaire ou bien concentrer mon cours sur une matière particulière.

Pierre-louis