À l'occasion des fêtes de fin d'année, offrez le plus merveilleux des cadeaux : une expérience d'apprentissage unique et gratifiante !

Chimie organique, analytique, générale, thermodynamique

J'ai conçu des cours en chimie, physique ou arabe comme un guide pratique et théorique pour les élèves et les adultes. Vous allez apprendre à connaitre la chimie organique, analytique ou générale. Donner des cours arabe ou physique sera possible aussi.

Arabe:
Arabe pour adultes, Scolaire
Enfants en bas âge (0-3 ans)
Enseigné en :français, arabe, anglais

Envoyez un message à Soumaya et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Soumaya sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

• Professeur depuis mai 2021

Cours particulier a domicile (maths, Physique, Bio, ...)
Je suis un ancien élève de l’institution des Chartreux et maintenant étudiant en première année de médecine. J'ai toujours aimé les matières scientifiques et ai passé un bac spé maths physique SVT reçu à la mention très bien. J’ai déjà une petite expérience de soutient scolaire avec le lycée Je vous propose ainsi des cours dans les matières scientifiques mais je peux aussi donner un coup de pouce en français et dans d’autre matière plus littéraire. N'hésitez pas à me contacter pour plus de précisions, tarif disponibilité, …

Silia
Cours particuliers en Anglais - Maths - Arabe (Programme scolaire ou personnalisé)
Ce cours est pour les élèves qui souhaitent avancer en anglais, en arabe ou en maths pendant l’été, revoir les cours de l'année dernière ou bien préparer ceux de l'année prochaine. On reverra le programme ensembles, avec plus de pratique que de théorie. Pour les langues on se concentrera, selon les besoins de l'élève, sur l'oral et l'écrit. Le programme sera flexible, selon, encore une fois, les besoins et les disponibilités de l'élève. Je fournis périodiquement des rapports d'avancement, et un résumé du cours du jour après chaque séance. Si vous êtes débutant, ne vous inquiétez pas! On avancera au rythme qui vous convient.

Etudiante en master donne cours COLLEGE et LYCEE de tous types
Cours adaptés au collège et au lycée pour réussir son brevet ou son bac S --> maths, SVT, physique, chimie : LYCEE et COLLEGE --> histoire, francais, anglais : COLLEGE Etudiante en master 1 Biodiversité Ecologie et evolution, j'aspire à réaliser une thèse et travailler dans la recherche scientifique. J'ai un bac S SVT sectioen européenne mention bien et une licence Science de la Vie

Mouhamed
cours particuliers en mathématiques-physique-chimie
Ayant obtenu le Baccalauréat scientifique avec la mention "Très-Bien" en 2017 spécialité mathématiques,je suis admis au lycée du Parc de Lyon en classes préparatoires scientifiques filière PC. Amoureux des sciences exactes et de la logique,je souhaite donner des cours particuliers afin de transmettre cet amour à mes petits frères et soeurs. Je donne à l'élève désireux de suivre mes cours la possibilité de choisir librement le déroulement des séances: révisions,approfondissements ou anticipation sur le programme de l'année prochaine. Pour les élèves ambitieux,je pourrai m'engager à leur offrir gratuitement des heures supplémentaires.

Pierre-louis
Cours particuliers Mathématiques, Physique et Chimie collège et/ou Lycée
Etudiant en deuxième année d'école d'ingénieur post-bac (INSA de Lyon) propose des cours particuliers de matières scientifiques (mathématiques, physique, chimie, svt) durant les vacances d'été 2015 pour des élèves au collège ou au lycée. Révision du programme, explications des notions de cours vues pendant l'années encore floues, exercices accompagnées, et le cas échéant approfondissement dans le domaine enseigné dans le but de correctement préparer l'élève à son année suivante. Expérience passée : deux ans de cours particuliers à des élèves de 5ème, 4èmè, 3ème et 1èreS série SVT

Elvire
Sciences
Aider des élèves/ enfants à aimer, apprendre des techniques d'apprentissage des matières scientifiques tel que les mathématiques, la physique, la chimie, la programmation et autres...

Cours particuliers en Maths et Physique
Je suis en troisième année d'ingénierie mécanique à Lyon 1. Aujourd'hui, je donne des cours particuliers en maths et physique . Je mets l’accent sur la bonne méthodologie.

Said
cours en math-physique. Lycée/faculté
Bonjour, Je propose des cours particuliers en Maths/Physique pour des élèves de différents niveaux ( Collège, Lycée, Licence Scientifique) Je suis actuellement ingénieur diplomé de l'INSA Lyon. Mon background est assez riche en connaisances théoriques vu mon passage en classes préparatoires (Math/physique). Je donne des cours particuliers depuis deux ans maintenat. Mes élèves ont majoritairement été des élèves de Terminale S, de 1ere S ou de L1 Scientifique. Afin d'aboutir à de bons résultats , je m'adapte aux besoin de mon élève et à son niveau. Des retours seront communiqués aux parents et/ou aux élèves régulièrement. Disponible également cet été pour des cours de remise à niveau.

Mattéo
Mathématiques et Physique-Chimie (Seconde/Première/Terminale)
Dîplomé d'une grande école d'ingénierie, propose une pédagogie adaptée à l'élève, une aide personnalisée pour le suivi des cours ou pour la préparation des évaluation. Mon but est d'accompagner l'élève dans l'apprentissage de ces cours tout en transmettant un goût pour les matières scientifiques, en donnant une vision plus large de la matière. Je fournis régulièrement des devoirs et je fais des points d'avancement avec l'élève. Chaque cours est complété par une fiche récapitulative qui reprend les notions clés abordées lors de la séance.

Aide aux devoirs et Cours de mathématiques, de physique, de chimie et de biologie.
Je suis étudiante en 4ème année à l'Université Claude Bernard à Lyon1 en master de biologie végétale. Même si mon parcours tend vers le monde des plantes, j'ai fais une première année en Mathématiques et Physique-Chimie à l'Université d'Angers que j'ai validé. Dans mon cours, nous consoliderons les bases de chaque matière pour pouvoir ensuite approfondir, sans difficultés, les éléments et notions que vous ne compreniez pas en classe.

Florane
Cours particuliers en Maths - Physique - Sciences de la Vie et de la Terre
Etudiante en licence de SVT à Lyon 1, je propose du soutien scolaire en maths - physique - SVT : révisions des cours avec des explications, exercices, entraînements aux DS. J'ai eu mon bac S avec mention très bien, je suis patiente et pédagogue. De plus,le collège et le lycée ne sont pas très loins, je me rappelle bien des programmes.

Amal
soutien scolaire dans différentes matières (français, anglais, math, physique, chimie, informatique) par une jeune enseignante
Bonjour, je suis titulaire d'un DOCTORAT en génie des procédés industriels chimiques. Je maîtrise parfaitement l'outil informatique et les méthodes de programmation. J'ai également suivi des formations en Angleterre. J'ai enseigné pendant deux années à l'université de technologie de Compiègne ( différents niveaux du cycle d'ingénieur). J'ai également donné des cours particuliers à des élèves en classe terminale dans différentes matières ( mathématiques, anglais, physique, chimie). Je propose de donner des cours particuliers à villeurbanne ou lyon et ses environs. Je peux assurer l'enseignement des élèves de tous les niveaux et dans toutes les matières mais j'ai une préférence pour les langues, l'informatique, la physique-chimie et les maths.

Mazouzi
Je propose des Cours particuliers En Math-chimie-anglais
Médecin récement diplômé entrain de préparer le Concours d'équivalence, Propose une aide aux préparations aux examens et interrogations,très passionnée par l'enseignement et de transmettre le savoir aux jeunes étudiants.mon objectif est de les aider à réussir et à progresser d'une manière douce

Luro
remise à niveau en mathématique, physique et chimie
Remise à niveau pour les niveaux de 4ème à la terminale s jusqu'en prépa. Pour la terminale s nous verrons l'application de la deuxième loi de Newton, la cinématique. En maths, nous verrons les fonctions rationnelles, exponentielles, logarithmes népériennes, les limites, les suites etc...

physique, math, svt, anglais,
J'ai le statue d'étudiant j'ai passé mon bac S SVT avec mention Assez bien et j'aimerai pouvoir communiqué mon savoir a des élèves du collège a la première , voir terminale dans certain domaine que je maîtrise très bien.