Cours particuliers en Maths et Physique

Je suis en troisième année d'ingénierie mécanique
à Lyon 1. Aujourd'hui, je donne des cours particuliers en maths et physique .
Je mets l’accent sur la bonne méthodologie.

Au domicile de l'élève: Autour de Villeurbanne, France

Envoyez un message à Julien et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Julien sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

11  Lundi à 11:00  Mardi à 11:00  Mercredi à 11:00  Jeudi à 11:00  Vendredi à 11:00  Samedi à 11:00
12  Lundi à 12:00  Mardi à 12:00  Mercredi à 12:00  Jeudi à 12:00  Vendredi à 12:00
13  Lundi à 13:00  Mardi à 13:00  Mercredi à 13:00  Jeudi à 13:00  Vendredi à 13:00
14  Lundi à 14:00  Mardi à 14:00  Mercredi à 14:00  Jeudi à 14:00  Vendredi à 14:00
15  Lundi à 15:00  Mardi à 15:00  Mercredi à 15:00  Jeudi à 15:00  Vendredi à 15:00

• Professeur depuis octobre 2015

Marouane
math et informatique pour les élèves de classes préparatoir
Je suis un étudiant en dernière année d'une grande école d'ingénieur dans la filière d'électronique, informatique et télécommunication. Je suis actuellement à la recherche d'un job étudiant qui me possède de mettre en application mes compétences acquises au cours de ma formations. Grace a mon parcours je pense que je serais d'une excellente aide aux élèves des classes préparatoires voulant intégrer les grandes écoles (ingénieur ou de commerce) dans les domaines où j'ai toujours exceller, l'informatique et les mathématiques.

Margaux
Aide aux devoirs, préparation aux contrôles et examens (brevet/bac), du CP à la Terminale, dans toutes les matières (sauf les langues)
Cours d'aide aux devoirs et de soutien scolaire pour tous les niveaux qui suivent: CP, CE1, CE2, CM1, CM2, sixième, cinquième, quatrième, troisième, pour le cursus général notamment: Seconde, première et Terminale (Spécialités mathématiques, physique-chimie et SVT concernant les classes de Première et Terminale). Je peux aider en mathématiques, français, histoire, physique-chimie, SVT et philosophie. Je peux aussi préparer aux examens terminaux comme le brevet et le bac. Je m'adapte aux besoins de l'élève, à son âge, son caractère, ses difficultés et objectifs scolaires. Le but étant que l'élève comprenne et apprenne efficacement ses cours pour réussir par la suite ses examens, acquérir une bonne méthodologie et prendre goût à l'apprentissage si ce n'est pas déjà le cas. En mathématiques, l'accent est mis sur l'entraînement avec des exercices. Dans les autres matières, le contenu du cours est plus variable. Je prends pour principal appui le cours donné par le professeur que je complète éventuellement par d'autres livres et ressources.

Cours particulier a domicile (maths, Physique, Bio, ...)
Je suis un ancien élève de l’institution des Chartreux et maintenant étudiant en première année de médecine. J'ai toujours aimé les matières scientifiques et ai passé un bac spé maths physique SVT reçu à la mention très bien. J’ai déjà une petite expérience de soutient scolaire avec le lycée Je vous propose ainsi des cours dans les matières scientifiques mais je peux aussi donner un coup de pouce en français et dans d’autre matière plus littéraire. N'hésitez pas à me contacter pour plus de précisions, tarif disponibilité, …

Cours de mathématiques du collège à la prépa ou licence
Diplômé d’un Master 2 Mathématiques fondamentales et admissible à l’agrégation de mathématiques, je donne des cours particuliers depuis 3 ans. Je m’adapte au mieux aux besoin de l’élève et essaie de l’intéresser à la matière avec des exemples concrets de la vie courante. Je propose des devoirs et un suivi régulier pour m’assurer de la compréhension de l’élève.

Soumaya
Chimie organique, analytique, générale, thermodynamique
J'ai conçu des cours en chimie, physique ou arabe comme un guide pratique et théorique pour les élèves et les adultes. Vous allez apprendre à connaitre la chimie organique, analytique ou générale. Donner des cours arabe ou physique sera possible aussi.

Chaimaa
Donne cours de mathématique, électrotechnique, anglais, physique et mécanique
Méthodologie de travail : 1-a-Évaluer la compréhension de l'élève 1-b- Repérage des éventuelles incompréhensions 1-c- Explication détaillée des questions non comprises 1-d- Correction des éventuelles erreurs 1-e- Conseils méthode de résolution et astuces Point récapulatif : 2-a- Ce qui a été fait pendant la séance 2-b- Ce que l’élève a pu retenir 2-c- Ce que l’élève doit faire pour la séance prochaine

Etudiante en master donne cours COLLEGE et LYCEE de tous types
Cours adaptés au collège et au lycée pour réussir son brevet ou son bac S --> maths, SVT, physique, chimie : LYCEE et COLLEGE --> histoire, francais, anglais : COLLEGE Etudiante en master 1 Biodiversité Ecologie et evolution, j'aspire à réaliser une thèse et travailler dans la recherche scientifique. J'ai un bac S SVT sectioen européenne mention bien et une licence Science de la Vie

Fred
Cours de maths et de physique pour les primaires, les collégiens et les lycéens .
Je souhaite aider l'élève à mieux apprendre son cours et à faire ses devoirs. Mon aide lui sera autant bénéfique à lui que à moi car je souhaite devenir professeur dans l'enseignement supérieur. Je ne facture pas cher le cours car j'aime enseigner. Je me déplace chez l'élève en utilisant les transports en commun.

Mouhamed
cours particuliers en mathématiques-physique-chimie
Ayant obtenu le Baccalauréat scientifique avec la mention "Très-Bien" en 2017 spécialité mathématiques,je suis admis au lycée du Parc de Lyon en classes préparatoires scientifiques filière PC. Amoureux des sciences exactes et de la logique,je souhaite donner des cours particuliers afin de transmettre cet amour à mes petits frères et soeurs. Je donne à l'élève désireux de suivre mes cours la possibilité de choisir librement le déroulement des séances: révisions,approfondissements ou anticipation sur le programme de l'année prochaine. Pour les élèves ambitieux,je pourrai m'engager à leur offrir gratuitement des heures supplémentaires.

Julia
Cours particulier de mathématiques primaire, collège, lycée
Etudiante en licence de mathématiques propose du soutien en mathématiques pour élève en primaire, collège ou lycée. J'enseignerai en fonction du programme de l'élève, en revenant aux bases si besoin. J'explique en détail les notions mal comprises par l'élève, je fais faire toutes sortes d'exercices et je prépare les élèves à leur prochaines évaluations ou examens. Je suis patiente et peux répéter autant de fois que nécessaire. Je reste cependant ouverte à toute méthode différente de la mienne proposée par mon élèves ou ses parents.

Clara
Etudiante Bac+2 donne ours particulier niveau bac ou en dessous
Je donne des cours pour la préparation au bac/brevet ou bien pour bien finir la fin de l'année et ne pas avoir de lacunes pendant les vacances. Etudiante en école d'ingénieur (INSA) mon cours s'adapte à tes difficultés, s'il s'agit d'une préparation pour le bac ou brevet on travaillera aussi les méthodes et exercices types pour que tu te sentes prêt. Pour des cours généraux, mon but sera avant tout que tu aies bien assimilé la notion.

Katbo
Cours particulier en mathématiques niveau CP à Terminal
Je suis en licence de mathématiques à l'université Claude Bernard Lyon 1. J'ai fait deux années de classes préparatoire et les mathématiques sont mes passions (17/20 au bac). J'ai été en terminal scientifique option mathématiques. C'est avec plaisir que je partagerai ma connaissance des mathématiques à Lyon. Je pourrai me déplacer chez vous.

Marving
Cours particuliers en Mathématique et en physique appliquée
Titulaire d'une Licence Sciences Pour l'Ingénieur option Physique Appliquée et Instrumentation et d'un Master Electronique Électrotechnique Automatique et Informatique Industrielle, je propose une pédagogie individualisée, une aide à la préparation des interrogations ou des examens. Mon but est de faire progresser l'élève sans le surcharger.

Coralie
Cours de mathématiques et français (collège)
Titulaire d'une licence en Ressources Humaines et âgée de 23 ans, je vous propose des cours de Français et de Mathématique Pédagogue, mon but est de faire progresser l'élève sans le surcharger.

Pierre-louis