Gabriel

maths physique

cours de maths et/ou physique pour tout les niveaux allant des plus petites classes à la terminale. (Cours, exercices, devoirs .. )

Chez le professeur: Rue Saint-Alban, 69008 Lyon, France
    Au domicile de l'élève: Autour de Bron, France

Envoyez un message à Gabriel et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
    Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Gabriel sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

15    Mardi à 15:00        Samedi à 15:00  Dimanche à 15:00
    16    Mardi à 16:00      Vendredi à 16:00  Samedi à 16:00  Dimanche à 16:00
    17    Mardi à 17:00      Vendredi à 17:00  Samedi à 17:00  Dimanche à 17:00
    18    Mardi à 18:00      Vendredi à 18:00  Samedi à 18:00  Dimanche à 18:00
    19    Mardi à 19:00    Jeudi à 19:00  Vendredi à 19:00  Samedi à 19:00  Dimanche à 19:00
    20    Mardi à 20:00  Mercredi à 20:00  Jeudi à 20:00  Vendredi à 20:00  Samedi à 20:00  Dimanche à 20:00
    21    Mardi à 21:00  Mercredi à 21:00  Jeudi à 21:00  Vendredi à 21:00  Samedi à 21:00  Dimanche à 21:00
    22    Mardi à 22:00  Mercredi à 22:00  Jeudi à 22:00  Vendredi à 22:00  Samedi à 22:00  Dimanche à 22:00
    23    Mardi à 23:00  Mercredi à 23:00  Jeudi à 23:00  Vendredi à 23:00  Samedi à 23:00  Dimanche à 23:00

• Professeur depuis janvier 2016

Lucine
    Cours particuliers de la 6ème à la 2nd de mathématiques, français, allemand, histoire.
    Etudiante en deuxième année de Licence de Lettres Modernes et sortant d'un Bac scientifique, je propose des cours particuliers pour les enfants en difficulté (revue des cours et des exercices, entrainements aux examens...). Cette aide peut aussi permettre à l'enfant de reprendre confiance en lui.

Joe
    Soutien Scolaire
    Etudiant en médecine propose une pédagogie individualisée, une aide à la préparation des devoirs, des interrogations et des examens pour les classes primaires et les collégiens. Matières visées: SVT-Chimie-Physique-Mathématiques-Anglais-Francais (Grammaire)

Morgane
    Soutien niveau scolaire et collège
    Actuellement étudiante en 3° année de licence Informatique et Statistiques, je propose du soutien scolaire et des cours particuliers à domicile pouvant aller jusqu'au collège. (sauf les langues) Très à l'écoute, sérieuse et patiente; je propose de l'aide dans les exercices, l'approfondissement des leçons et des méthodes de travail.

Rania
    Cours et aides au devoirs pour tout niveau
    Élève ingénieur ayant un bon niveau scientifique et motivée pour transmettre mes connaissances, je me propose pour donner des cours particuliers (aide au devoirs) pour tous les niveau et plusieurs matières .

Rémy
    Cours particuliers en Maths - Physique - Chimie
    Etudiant en Licence de Mathématiques-Informatique, je me propose pour donner des cours particuliers en Maths, Physique et Chimie pour élèves de Collège et Lycée. Mon but est d'assurer un soutien aux élèves ayant des difficultés dans ces matières, afin qu'ils puissent poursuivre leurs études sans lacunes. Pour ce faire, je propose à l'élève de revoir des points du cours qu'il n'aurait pas compris en classe, ainsi que de réaliser des exercices afin de contrôler sa progression. L'élève pourra également réaliser les exercices donnés par ses professeurs avec mon aide, s'il ne parvient pas à les résoudre seul.

Cours particuliers/ degré primaire (1P-8P Harmos) et secondaire (9S-11S Harmos)
    Je revois avec l'élève le programme, cible ses difficultés et prends le temps de travailler ces-dernières pour qu'il puisse combler ses lacunes et avancer confiant. Je prépare également l'élève pour les ECR. Mon but est de favoriser l'autonomie et l'acquisition de connaissances, afin qu'il ait toutes les clés en main pour la suite.

Cours particuliers Math - Physique - Chimie et SVT
    Professeur expérimenté gradué de Fac. des Sciences et de Fac. de Médecine de France et Liban depuis plus de 18 ans donne des leçons particulières à domicile soit online par une méthode très modernisée de Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre - Physique - Chimie - Biologie de programmes français et Québécois aux élèves de classes secondaires et de Terminales S, ES, L, Bac, 1ère, nouveau programme de Seconde, Brevet Concours et aux classes préparatoires universitaires pour l'année académique 2018/2019, Contacter moi pour les détails. Je pratique l’enseignement depuis que j’étais étudiant où j’étais le premier dans ma classe. Résultats de mes étudiants online 2015 Term S étaient avec mentions TRÈS BIEN ET BIEN ET UN EXCELLENT.

* English version follows* Étudiant à la maîtrise à Polytechnique Montréal avec expérience de tutorat propose des cours de soutien scolaire à domicile en mathematiques, physique, sciences et technologie pour des niveaux allant du primaire au premier cycle universitaire. Master student at Polytechnique Montréal with previous experience in tutoring offers to tutor in mathematics, physics, and sciences from levels that go from primary school to first cycle university.

Etudiante en troisième année de bachelor à l'EPFL avec un baccalauréat français, spécialité mathématiques mention très bien, je propose des cours de soutien dans les matières scientifiques pour aider les élèves en difficulté et les accompagner pour les faire progresser.

Accompagnement et soutien scolaire en mathématiques à domicile

Elyes
    Cours particuliers en Chimie - Sciences Générales ou Sciences de Base
    Etudiant en master en sciences chimiques à finalité didactique à l'UClouvain. Propose une aide aux élèves en difficulté afin de leur permettre de mieux comprendre les sciences et de viser la réussite, tout cela dans la bonne humeur et la joie d'apprendre. Bienveillant, empathique, sérieux .Apprendre les sciences pour comprendre et agir sur le monde en tant que scientifique.