cours de sciences niveau collège/lycée

Bonjour,
je suis actuellement en Licence de Biologie à Lyon 1 et je cherche à donner des cours particuliers pour des enfants en difficultés scolaires, ainsi qu'à ceux souhaitant améliorer leur bulletin trimestriel !

Envoyez un message à Caroline et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Caroline sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

cours en Math , Physique et sciences de l'ingénieur
Bonjour , je suis doctorant à l’école mohammedia d'ingénieur je propose des cours de soutien pour les élèves avec une pédagogie individualisée,une aide à la préparation des examens Avec une méthode rigoureuse et une grande disponibilité, il vous sera possible de progresser en harmonie avec les cours de votre établissement, avec des rapports d'avancement et des Chekpoints périodique, vous vous retrouverez fin prêt à vos examen sans affolement et sans surcharge.

Cours particuliers Math - Physique - Chimie - Biologie.
Expérimenté de plus de 18 ans, je donne des leçons particulières de Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre -Géométrie- Physique - Chimie - Biologie, Géologie aux élèves de programme français ou international (in English) de Terminales, Bac, 1ère, Seconde, Brevet, concours et classes préparatoires universitaires médicales ou 1ère et 2ème années universitaires pour l'année académique 2021/2022 soit à domicile soit par internet online par méthode de classe virtuelle. Préparation, aide aux exercices et suivi des élèves de CNED. Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter.

Professeur de mathématiques et de statistiques donne des cours privés pour élèves du cycle, collège, écoles professionnelles et universités
Je donne des cours privés et j'aide à la préparation aux tests d'entrée et examens en mathématiques et statistiques. J'ai également travaillé dans le développement web, création de sites web, applications pour smartphones et mini-applications sur les réseaux sociaux. Pour tous niveaux. Je me déplace dans le canton de Genève et alentours et possibilité de donner des cours par Webcam. Références sur demande et disponibilité assurée.

Cours de mathématiques du collège à la prépa ou licence
Diplômé d’un Master 2 Mathématiques fondamentales et admissible à l’agrégation de mathématiques, je donne des cours particuliers depuis 3 ans. Je m’adapte au mieux aux besoin de l’élève et essaie de l’intéresser à la matière avec des exemples concrets de la vie courante. Je propose des devoirs et un suivi régulier pour m’assurer de la compréhension de l’élève.

Souleymane
Cours particulier et soutien en mathématiques et physique
Je suis Étudiant en 2e de prépa Maths physique (MP), j’ai eu un Bac scientifique avec la mention Bien. J’aime beaucoup expliquer et transmettre mes connaissances, Ayant déjà fait l’expérience (enseigner) auparavant je sais ce que cela fait d’avoir cette illumination soudaine après avoir bien compris. J'adopte généralement la méthode suivante : assez simple et efficace, pour moi et ceux à qui j’en ai déjà fait profiter. Tout d’abord il faut commencer par la base, ce qu’il faut absolument comprendre et maîtriser pour bien avancer. Cela commence par l’apprentissage du cours (et oui les maths c’est pas que des exos) et la compréhension solide des concepts ; c’est fondamental. Ensuite il faut appréhender petit à petit les automatismes en faisant des exercices d’applications directes et en appliquant les méthodes classiques. Une fois ces réflexes et facilités acquises, il est temps d’aller plus loin et de perfectionner sa maîtrise. Bien sûr tout cela dans la joie la motivation, la modération et la bonne humeur. Tout dépendra aussi du niveau de l’élève, la motivation et les aptitudes personnelles.

Cours particuliers de mathématiques - chimie tout niveau
Je travaille dans l'inforlatique. J'ai eu un DUT, licence et Master en informatique. J'ai un BAC S option Sciences de l'ingénieur option physique-chimie mention ASSEZ BIEN. Je propose mes services pour donner des cours de mathématiques, physique, chimie, et sciences de l'ingénieur tous niveaux jusqu'au niveau Terminal (inclus). J'ai aussi une voiture et je peux me déplacer. Je suis disponible les week-end. Vous pouvez me contacter pour plus d'informations.

Houssem
Professeur maths et physique
Etudiant à l'Institut Nationale des Sciences Appliquées de Lyon, je propose des cours particuliers pour les élèves du collège et lycée en physique et chimie. Grâce à mon expérience dans ce domaine, je vous assure la progression du niveau de l'élève et surtout de ses notes. Espérant vous rencontrer prochainement, veuillez agréer l'expression de mes salutations cordiales.

Florine
Cours particulier de sciences (mathématiques, physique chimie ou sciences de l'ingénieur)
Etudiante en première année du cycle ingénieur à l'ECAM Lyon ayant fait une prépa scientifique maths physique ayant eu la mention bien au baccalauréat, je propose de donner des cours à des jeunes préparant leur Brevet ou étant au lycée sur les sujets qu'ils n'ont pas bien compris en mathématiques ou physique chimie.

Matthieu
Cours de soutien à domicile pour Lycéens sur Lyon
Étudiant ingénieur (Maths Sup- Maths Spé, puis CPE Lyon) propose cours de soutien tout niveau Lycée: Seconde, Première, Terminale. Bac S avec mention Bien en 2010 avec 15.5 de moyenne, anglais professionnel courant (Expérience d’un an en entreprise aux Etats-Unis). La méthode que j'applique depuis 4 ans repose sur trois principes: - Compréhension du cours, - Maitrise des exercices de base, - Approfondissement avec des exercices complexes. Je m'occupe du suivie scolaire chez des jeunes de tous niveaux depuis maintenant 4 ans. J'ai pu faire le suivie de 3 jeunes de collège, ainsi que 4 jeunes de Lycée. Tous les élèves sont différents. Certains ont plus de facilites ou de difficultés que d’autres. Mon rôle est de tenir compte des différences de chacun, ceci afin de trouver la méthode de travail la plus adaptée pour l’élève.

Ramatoulaye
mathématiques et aides aux devoirs
la maîtrise des méthodes efficaces pour résoudre les mathématiques est essentiel pour la réussite scolaire. avec mes cours, vous avez la garantie de faire des résultats bien meilleurs au cours de l'année. je fais également des aides aux devoirs pour les collégiens et les élèves du primaire.

Cours particuliers maths-physique-chimie-svt
Etudiante en école d'ingénieur à Lyon à partir de septembre et âgée de 22 ans, titulaire d'un BTS chimiste, et avec pour bagage une année en classe préparatoire ATS chimie, je suis disponible pour aider vos enfants du niveau primaire jusqu'au lycée. Que ce soit pour une simple aide aux devoirs, ou encore des cours particuliers (comme je l'ai fait cette année en maths pour un élève de 1ère ES), ou encore un coaching avant les examens (comme je l'ai fait l'an passé en sciences pour un élève de 1ère ES), j'ai à coeur de permettre à votre enfant de réussir, en appliquant tout simplement les méthodes que j'utilise moi même pour réussir, c'est à dire, lui trouver la méthodologie adaptée pour qu'il comprenne au mieux son cours. Mon crédo est qu'il n'y a aucune question idiote, ni erreur qui mérite qu'on s'énerve sur un élève : si erreur/question il y a, c'est que le cours n'a pas été bien compris/appris. Je m'engage alors à chercher la solution pour la compréhension, reste ensuite à l'élève à faire preuve d'un peu de volonté dans l'apprentissage. N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement.

Rémi
cours particulier math physique chimie
Enseignant titulaire du bac S spé math avec 16 en math et 14 en physique, je suis actuellement en fac de math informatique à Lyon et j'ai une parfaite maîtrise du programme collège et lycée tend en math(car je poursuit actuellement un cursus d'un niveau de math nettement supérieur a celui enseigné en lycée) qu'en physique et chimie ( car j'ai fais 2 ans de médecine et j'ai donc un niveau largement satisfaisant en physique chimie). Je propose un accompagnement individualiser avec une grande largesse dans le temps à passer avec l’élève en fonction de ses besoins, ainsi qu'un suivit très régulier de son avancement dans la matière et surtout de la répercussion dans ses résultats scolaires. Je peux agir au prêt de l’élève pour toute demande que ce soit, de la remise a niveau en urgence jusqu’au perfectionnement de la matière . Etant en post bac j'ai une certaine proximité avec les élèves et une approche de leurs difficultés différente de celle d'un professeur qui a quitter les bancs de l’école depuis longtemps et ainsi leur apporter des solutions et des manières d’aborder leurs problèmes qui leur sont souvent plus parlantes.

Cours math/physique/svt tout niveaux jusqu'aux lycée compris
Je peux donner des cours en physique, SVT, mathématiques pour tout jusqu'au lycée compris. Ainsi qu'aider aux devoirs pour des élèves en difficultés dans ces disciplines.

Jessica
Objectif Brevet, BAC et autres
Etudiante en 3ème année d'ingénieur à l'ISARA Lyon, je serais ravie d'aider votre enfant qu'il soit en primaire, au collège ou au lycée afin d'atteindre ses objectifs personnels comme le Brevet ou BAC. Par mon parcours sportif, je suis pédagogue, assidue et j'aime trouver les solutions qui déclencheront une progression. Ensemble nous pourrons revoir des leçons non comprises, réviser pour des examens, faire les devoirs etc. Je suis disponible pour toutes matières scientifiques (math, physique, chimie, biologie), n'hésitez pas à me contacter pour toutes autres informations et constater mon enthousiasme et sérieux.

Cours particulier en maths - physique - chimie.
Diplômé d'un baccalauréat scientifique avec mention bien et actuellement en Bachelor Européen, je souhaite proposer la méthode de travail que j'aurai aimé avoir: une méthode individuelle. Chaque individu est unique et ainsi, chacun devrait avancer à son rythme. Mon unique but est de faire progresser l'élève au maximum de ses capacités. Il est évident que je m'adapterai aux désirs des envies et aux besoins de l'élève et de ses parents.