cours de sciences niveau collège/lycée

Bonjour,
je suis actuellement en Licence de Biologie à Lyon 1 et je cherche à donner des cours particuliers pour des enfants en difficultés scolaires, ainsi qu'à ceux souhaitant améliorer leur bulletin trimestriel !

Envoyez un message à Caroline et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Caroline sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

Donner à votre enfant l'avenir qu'il mérite. Double-diplômé des Arts et Métiers ParisTech / Baccalaureat Scientifique mention Très Bien / 20/20 en mathématiques / classe préparatoire / 5 ans d’expérience de tutorat / plus de 30 élèves réguliers + bénévole dans des associations d'aide au devoir pour élèves en grande difficultés Est-ce que vous souhaitez augmenter sensiblement la moyenne mathématique de votre enfant ? Est-ce que vous souhaitez qu'il intègre un cursus sélectif ? Est-ce que vous souhaitez qu'il devienne autonome ? Depuis 5 ans, j'ai aidé plus de 30 élèves français en difficulté du collège (sixième, cinquième, quatrième, troisième) et lycée (seconde, première, terminale) à atteindre leurs objectifs (bonne moyenne, brevet, bac, PREPA) et à reprendre confiance en eux. Ma méthode en 3 points : - à court terme, augmenter sensiblement la moyenne en assimilant le cours et en préparant les prochains tests (assimiler le cours, rédiger des fiches, s'entraîner aux exercices types, anticiper les attentes du professeur et les questions des tests, avoir des méthodes de rédaction) - à moyen terme, intégrer les méthodes de raisonnement et de travail (apprendre à travailler régulièrement dans cet ordre : assimilation, exercice d'entraînement, préparation du test et analyse du test passe) - à long terme, se fixer un objectif, construire les étapes pour atteindre cet objectif, prendre conscience de la SIMPLICITE des maths, avoir confiance dans ses capacités, libérer son potentiel) La formule : un cours d'1h30/2h* par semaine pour l'assimilation du chapitre en cours + un cours avant le test *je recommande deux cours pour les élevés en classe préparatoire #1 : Le premier cours est un cours test #2 : Je me déplace à votre domicile #3 : Votre enfant peut me contacter quand il veut Si vous voulez augmenter les resultats mathematiques de votre enfant, contactez moi avant le prochain test !

cours en Math , Physique et sciences de l'ingénieur
Bonjour , je suis doctorant à l’école mohammedia d'ingénieur je propose des cours de soutien pour les élèves avec une pédagogie individualisée,une aide à la préparation des examens Avec une méthode rigoureuse et une grande disponibilité, il vous sera possible de progresser en harmonie avec les cours de votre établissement, avec des rapports d'avancement et des Chekpoints périodique, vous vous retrouverez fin prêt à vos examen sans affolement et sans surcharge.

Amos
Mathématiques et Anglais niveaux licence, cours collège et lycée toutes matières confondues
Je m'appelle Amos, je suis étudiant en première année de BUT GMP à l'IUT Lyon 1. En tant qu'étudiant dans l'enseignement supérieur, je cherche à utiliser mes compétences scientifiques et linguistiques pour aider les élèves de tous niveaux. Je crois que mon expérience en cycle préparatoire ingénieur, mon baccalauréat scientifique et mes qualités personnelles vont devenir un excellent atout dans la réussite des étudiants et élèves qui solliciteront mon aide. Mes matières de prédilection sont les matières scientifiques, mais pas uniquement, car j'ai un très bon niveau d'anglais. Merci pour votre considération !

Benoît
Cours particuliers en Mathématiques -- Physiques Chimie
Etudiant en école d'ingénieur, mon objectif de faire progresser l'élève, avec un suivi personnalisé chaque semaines pour préparer des contrôles ou des examens ainsi que la reprise de certaines notions non comprises. Les cours vont du collège au lycée avec si besoin quelques cours de prépa.

Professeur de mathématiques et de statistiques donne des cours privés pour élèves du cycle, collège, écoles professionnelles et universités
Je donne des cours privés et j'aide à la préparation aux tests d'entrée et examens en mathématiques et statistiques. J'ai également travaillé dans le développement web, création de sites web, applications pour smartphones et mini-applications sur les réseaux sociaux. Pour tous niveaux. Je me déplace dans le canton de Genève et alentours et possibilité de donner des cours par Webcam. Références sur demande et disponibilité assurée.

Cours particuliers de mathématiques - chimie tout niveau
Je travaille dans l'inforlatique. J'ai eu un DUT, licence et Master en informatique. J'ai un BAC S option Sciences de l'ingénieur option physique-chimie mention ASSEZ BIEN. Je propose mes services pour donner des cours de mathématiques, physique, chimie, et sciences de l'ingénieur tous niveaux jusqu'au niveau Terminal (inclus). J'ai aussi une voiture et je peux me déplacer. Je suis disponible les week-end. Vous pouvez me contacter pour plus d'informations.

Cours particuliers Math - Physique - Chimie - Biologie.
Expérimenté de plus de 18 ans, je donne des leçons particulières de Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre -Géométrie- Physique - Chimie - Biologie, Géologie aux élèves de programme français ou international (in English) de Terminales, Bac, 1ère, Seconde, Brevet, concours et classes préparatoires universitaires médicales ou 1ère et 2ème années universitaires pour l'année académique 2021/2022 soit à domicile soit par internet online par méthode de classe virtuelle. Préparation, aide aux exercices et suivi des élèves de CNED. Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter.

Fred
Cours de maths et de physique pour les primaires, les collégiens et les lycéens .
Je souhaite aider l'élève à mieux apprendre son cours et à faire ses devoirs. Mon aide lui sera autant bénéfique à lui que à moi car je souhaite devenir professeur dans l'enseignement supérieur. Je ne facture pas cher le cours car j'aime enseigner. Je me déplace chez l'élève en utilisant les transports en commun.

Aurore
Etudiante Bac +2 donne des cours particuliers en maths et physique
Je suis étudiante en deuxième année de classe préparatoire en école d'ingénieur (ESME Sudria à Lyon). Je donne des cours particuliers adaptés à vos demandes et vos besoins. Je donne des cours de maths et physique niveau 6ème à Terminale. Je vous aide à combler vos lacunes et à trouver une bonne méthode de travail.

Houssem
Professeur maths et physique
Etudiant à l'Institut Nationale des Sciences Appliquées de Lyon, je propose des cours particuliers pour les élèves du collège et lycée en physique et chimie. Grâce à mon expérience dans ce domaine, je vous assure la progression du niveau de l'élève et surtout de ses notes. Espérant vous rencontrer prochainement, veuillez agréer l'expression de mes salutations cordiales.

Jeremy
Cours Maths/physique tous niveaux
Etudiant en 5ème année à l'INSA et prof particulier depuis 4 ans pour toutes matières du primaire au Bac+2. Niveau 5ème année Ecole d'ingénieur en sciences (Maths, physique/chimie, SVT, info etc) Bilingue anglais, courant Espagnol. Bases en Polonais et Finnois.

Florine
Cours particulier de sciences (mathématiques, physique chimie ou sciences de l'ingénieur)
Etudiante en première année du cycle ingénieur à l'ECAM Lyon ayant fait une prépa scientifique maths physique ayant eu la mention bien au baccalauréat, je propose de donner des cours à des jeunes préparant leur Brevet ou étant au lycée sur les sujets qu'ils n'ont pas bien compris en mathématiques ou physique chimie.

Cours particuliers maths-physique-chimie-svt
Etudiante en école d'ingénieur à Lyon à partir de septembre et âgée de 22 ans, titulaire d'un BTS chimiste, et avec pour bagage une année en classe préparatoire ATS chimie, je suis disponible pour aider vos enfants du niveau primaire jusqu'au lycée. Que ce soit pour une simple aide aux devoirs, ou encore des cours particuliers (comme je l'ai fait cette année en maths pour un élève de 1ère ES), ou encore un coaching avant les examens (comme je l'ai fait l'an passé en sciences pour un élève de 1ère ES), j'ai à coeur de permettre à votre enfant de réussir, en appliquant tout simplement les méthodes que j'utilise moi même pour réussir, c'est à dire, lui trouver la méthodologie adaptée pour qu'il comprenne au mieux son cours. Mon crédo est qu'il n'y a aucune question idiote, ni erreur qui mérite qu'on s'énerve sur un élève : si erreur/question il y a, c'est que le cours n'a pas été bien compris/appris. Je m'engage alors à chercher la solution pour la compréhension, reste ensuite à l'élève à faire preuve d'un peu de volonté dans l'apprentissage. N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement.

Cours particulier en maths - physique - chimie.
Diplômé d'un baccalauréat scientifique avec mention bien et actuellement en Bachelor Européen, je souhaite proposer la méthode de travail que j'aurai aimé avoir: une méthode individuelle. Chaque individu est unique et ainsi, chacun devrait avancer à son rythme. Mon unique but est de faire progresser l'élève au maximum de ses capacités. Il est évident que je m'adapterai aux désirs des envies et aux besoins de l'élève et de ses parents.

Ramatoulaye
mathématiques et aides aux devoirs
la maîtrise des méthodes efficaces pour résoudre les mathématiques est essentiel pour la réussite scolaire. avec mes cours, vous avez la garantie de faire des résultats bien meilleurs au cours de l'année. je fais également des aides aux devoirs pour les collégiens et les élèves du primaire.