François-xavier
    Professeur fiable
    Professeur fiable

Cours particuliers de mathématiques/svt/physique-chimie

Par mes études de pharmacie, je suis un enseignant naturellement tourné vers les matières scientifiques. Je suis capable de donner des cours que se soit en math, physique-chimie et svt. Je peux facilement jongler entre ces trois matières que je maîtrise bien.
    Durant mes cours, je fais preuve de dynamisme pour motiver l'élève et l'encourager dans son travail. Je veille à ce que mon travail soit efficacement réalisé et dans un même temps je m'assure que l'élève assimile mes cours et en tire tous les bénéfices possibles.

Je travaille avec les livres scolaires de l'élève. Tous les exercices à réalisés seront tirés des livres scolaires soit apportés par mon soin

"Science sans conscience n'est que ruine de l'âme"

Après avoir étudié pharmacie pendant 4 ans , je suis actuellement un Master in Management à l'EM Lyon. J'ai choisi de faire le double diplôme pharmacien/école de commerce pour devenir pharmacien entrepreneur et obtenir une double compétence pour par la suite travailler en laboratoire pharmaceutique.
    Grâce à mes études scientifiques j'ai acquis de nombreuses connaissances et une réelle compétence pour enseigner les matières scientifiques. Je possède un bon contact avec les élèves et je prends plaisir à enseigner auprès d'eux.
    Je suis un étudiant impliqué qui attache une grande importance aux progrès de l'élève et ne manque pas de le stimuler pour obtenir le meilleur de lui-même.

Au cours de ma deuxième année de pharmacie, j'ai donné des cours de mathématiques, physique-chimie et svt à un élève de 1ère S. J'ai pu suivre sa progression au cours de l'année scolaire notamment à travers ses résultats scolaires. Ca a été une grande gratification pour lui et moi de voir son niveau s'améliorer
    Ce fut un réel plaisir de pouvoir enseigner ces différentes matières scientifiques à mon élève, dotant qu'il montrait une grande motivation à suivre mes cours.
    Je suis un étudiant souriant qui a pour pédagogie de donner des cours agréables et appropriés à l'élève. Je fais preuve d'exigence positive auprès de l'élève pour tirer le meilleur de lui-même sans jamais le brusquer. L'apprentissage doit rester un moment plaisant et fructueux intellectuellement pour l'élève.

Au cours de mes cours, je fais preuve de dynamisme pour motiver l'élève et l'encourager dans son travail. Je veille à ce que mon travail soit efficacement réalisé et dans un même temps je m'assure que l'élève assimile mes cours et en tire tous les bénéfices possibles.

EM Lyon: Master in Management
    Université Claude bernard Lyon 1: étude de pharmacie
    Aux Lazaristes: Baccalauréat série scientifique mention Bien

Soutien scolaire auprès d'un élève de 1ère S durant l'année 2012-2013. Mon élève recevait 4 heures de cours par semaine, durant lesquelles nous travaillions sur les mathématiques, physique-chimie et la svt. Mes supports de travail sont avant tout des exercices tirés de bouquins (scolaire ou non).

Envoyez un message à François-xavier et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
    Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus François-xavier sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

• Professeur depuis juillet 2014