François-xavier
    Professeur fiable
    Professeur fiable

Cours particuliers de mathématiques/svt/physique-chimie

Par mes études de pharmacie, je suis un enseignant naturellement tourné vers les matières scientifiques. Je suis capable de donner des cours que se soit en math, physique-chimie et svt. Je peux facilement jongler entre ces trois matières que je maîtrise bien.
    Durant mes cours, je fais preuve de dynamisme pour motiver l'élève et l'encourager dans son travail. Je veille à ce que mon travail soit efficacement réalisé et dans un même temps je m'assure que l'élève assimile mes cours et en tire tous les bénéfices possibles.

Je travaille avec les livres scolaires de l'élève. Tous les exercices à réalisés seront tirés des livres scolaires soit apportés par mon soin

"Science sans conscience n'est que ruine de l'âme"

Après avoir étudié pharmacie pendant 4 ans , je suis actuellement un Master in Management à l'EM Lyon. J'ai choisi de faire le double diplôme pharmacien/école de commerce pour devenir pharmacien entrepreneur et obtenir une double compétence pour par la suite travailler en laboratoire pharmaceutique.
    Grâce à mes études scientifiques j'ai acquis de nombreuses connaissances et une réelle compétence pour enseigner les matières scientifiques. Je possède un bon contact avec les élèves et je prends plaisir à enseigner auprès d'eux.
    Je suis un étudiant impliqué qui attache une grande importance aux progrès de l'élève et ne manque pas de le stimuler pour obtenir le meilleur de lui-même.

Au cours de ma deuxième année de pharmacie, j'ai donné des cours de mathématiques, physique-chimie et svt à un élève de 1ère S. J'ai pu suivre sa progression au cours de l'année scolaire notamment à travers ses résultats scolaires. Ca a été une grande gratification pour lui et moi de voir son niveau s'améliorer
    Ce fut un réel plaisir de pouvoir enseigner ces différentes matières scientifiques à mon élève, dotant qu'il montrait une grande motivation à suivre mes cours.
    Je suis un étudiant souriant qui a pour pédagogie de donner des cours agréables et appropriés à l'élève. Je fais preuve d'exigence positive auprès de l'élève pour tirer le meilleur de lui-même sans jamais le brusquer. L'apprentissage doit rester un moment plaisant et fructueux intellectuellement pour l'élève.

Au cours de mes cours, je fais preuve de dynamisme pour motiver l'élève et l'encourager dans son travail. Je veille à ce que mon travail soit efficacement réalisé et dans un même temps je m'assure que l'élève assimile mes cours et en tire tous les bénéfices possibles.

EM Lyon: Master in Management
    Université Claude bernard Lyon 1: étude de pharmacie
    Aux Lazaristes: Baccalauréat série scientifique mention Bien

Soutien scolaire auprès d'un élève de 1ère S durant l'année 2012-2013. Mon élève recevait 4 heures de cours par semaine, durant lesquelles nous travaillions sur les mathématiques, physique-chimie et la svt. Mes supports de travail sont avant tout des exercices tirés de bouquins (scolaire ou non).

Envoyez un message à François-xavier et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
    Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus François-xavier sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

• Professeur depuis juillet 2014

Darius
    Cours de mathématiques niveau collège. (Niveau lycée pour certains chapitres)
    Bonjour. Je propose mes services pour tout types de mathématiques au niveau collège. J'ai les capacités et la pédagogie nécessaire pour aider les gens à s'en sortir dans cette matière qui certes, fait peur. Mais avec un peu d'entraînement et de ténacité deviens rapidement plus simple et surtout compréhensible.

Karine
    Cours particuliers en mathématiques par professeur de l'éducation nationale
    Professeur certifiée de l'éducation nationale en collège et lycée, je propose des cours de soutien en mathématiques pour des élèves de 6ème jusqu'en terminale. Je donne régulièrement des cours particuliers à des élèves de ces niveaux depuis quelques années. Mon expérience pédagogique me permet de fournir à mes élèves de bonnes méthodes de travail qui améliorent leurs résultats.

Wassim
    mathématiques pour différent niveau
    Les mathématiques est la mère de toutes les autres sciences et le moyen le plus fort de développer votre cerveau et d'avoir un une logique qui peut être utile dans divers domaine. En tant que mathématicien je pense avoir la possibilité de partager mes compétences avec des élèves et de les former sur l’esprit de la logique mathématique!

Cours particuliers/aide aux devoirs
    Bonjour, Je propose de donner des cours particuliers dans les disciplines suivantes : - Mathématiques jusqu'en seconde - Français (collège/lycée) - Histoire/ géographie : collège/lycée - Economie : lycée - SVT : collège/première ES Je propose également de l'aide aux devoirs.

Mathématique Physique-Chimie pour lycéen
    Je vous propose un soutien efficace en mathématiques et physique-chimie. Mes cours insiste particulièrement sur la MÉTHODOLOGIE et la prise de confiance en soi qui est indispensables à la réussite. Tout comme, l'analyse et la correction des interrogations précédemment ratées. Ainsi que la préparation aux devoirs et interrogations.

Elsa
    Mathématiques pour primaire et collège
    Je donne des cours de mathématiques pour des élèves en difficultés. Le travail sera de cerner les difficultés de l'élève, de comprendre ses erreurs. A partir de là, nous travaillerons sur les incompréhensions et nous approfondirons les méthodes. Le but est de faciliter la tâche à l'élève en lui apprenant des méthodes faciles.

Cours particulier en math - physique - svt - géographie
    Étudiant en 3ème année à l'Institut d'Urbanisme de Lyon après Math. sup, je donne des cours de mathématiques, de physique, de SVT et de géographie. Je propose un cours individuel adapté aux difficultés de l'élève. Un suivi se fera d'une séance à l'autre par le biais de devoirs et les parents seront tenus informés des progrès de leur enfant.

Sandrine
    Cours particuliers de Mathématiques, Chimie et Biologie-Géologie
    Etudiante au département de Géologie à l'Ecole Normale Supérieure (ENS) de Lyon après deux ans en Classe Préparatoire BCPST (Biologie-Chimie-Physique et Sciences de la Terre). Je propose des cours et des aides personnalisées parmi les matières suivantes: Mathématiques, Biologie/Géologie et Chimie/Physique. Mon but est de faire progresser l'élève en difficulté dans ces matières et de lui transmettre une méthode de travail applicable sur le long terme. Le cours peut également être une aide à la préparation et à la méthode pour un contrôle qui suit.

mathématique et français, économie
    Je ferai le nécessaire pour que vous maitrisiez parfaitement le sujet. le plus important sera la compréhension, nous passerons plus de temps sur l'explication plutôt que sur les exercices. Etudiant en L3 de sciences économiques et de Gestion, le rigueur et le travail sont mes points forts. Je ferai le nécessaire pour être compris et le tout se fera dans la bonne humeur.

Vianney
    Cours particuliers, Mathématiques-Physique-Histoire-Français-Philo, Collège-Lycée
    Élève en faculté ès Lettres mais ayant obtenu un bac Scientifique, je dispose de compétences assez générales en ce qui concerne les matières enseignées du collège à la terminale, bien que je sois plus particulièrement apte à expliquer l'Histoire, le Français, la Philosophie ou bien les Mathématiques, la Physique et la Biologie. En outre, mon niveau d'anglais s’avère suffisamment bon pour apporter une aide conséquente à un élève du collège, la seconde langue que j'ai pratiquée jusqu'au bac étant l'allemand. Je dispose d'un emploi du temps me laissant libre de nombreuses heures au cours de la semaine, ce qui me permet en conséquence de me mettre à la disposition de différentes familles afin d'apporter un soutien scolaire aux enfants.

Ambre
    Cours particulier maths - physique - chimie
    Bonjour. Je suis étudiante en première année d'école d'ingénieur à l'ECAM de Lyon. Sérieuse et dynamique je me propose pour donner des cours de soutien ou de l'aide aux devoirs en maths ou physique/chimie. Ma formation scientifique ( BAC S suivi de deux années de prépa physique et technique ( PT )) me permet d'être à l'aise dans ces matières. Pour tout renseignement complémentaire n'hésitez pas à me contacter.

Mélanie
    Cours particulier matières scientifiques niveau lycée ou PACES
    Etudiante en 2ème année de pharmacie, je propose du soutien scolaire niveau lycée dans les matière scientifiques (possibilités de voir d'autres matières si besoin). J'ai obtenu le baccalauréat scientifique mention Bien et je suis actuellement en 2ème année de pharmacie après avoir réussi le concours très sélectif de PACES (Première Année Commune aux Etudes de Santé) à la faculté de médecine de Lyon Est. Je m'adapte très vite aux élèves ayant déjà une expérience dans le soutien scolaire. Je fais également partie du tutorat dans ma faculté témoignant de mon expérience et mon engagement. Je propose donc aussi des cours pour PACES connaissant l'exigence demandé.

Danny
    Cours de mathématiques, mécanique, électronique.
    Etudiant en école d'ingénieur à l'ESIREM avec un niveau confirmé en mathématique, physique et mécanique. J'adapte l'enseignement en fonction des compétences et du besoin pour garantir une préparation de qualité à la compréhension et l'application de problèmes technique. Les cours sont accompagnés de méthodes d'apprentissages afin de mieux organiser le travail personnel. Apprentissage de technique pour faciliter la préparation d'examen et de concours. Un point sera fait périodiquement pour vérifier si les compétences enseignées ont été acquises, aménagé sous forme de tests regroupant les connaissances apprises durant les cours.

Mélissa
    Soutien scolaire et accompagnement/aide aux devoirs
    Je suis étudiante en psychologie et je propose de donner des cours de soutien scolaire/aide aux devoirs pour des enfants de primaire ou des collégiens. Pédagogie et accompagnement personnalisé sont mes deux principes pour redonner confiance en mes élèves ! Ayant beaucoup d'expériences dans ce domaine, je peux m'adapter à chaque élève et mon but est de lier une relation de confiance pour permettre aux enfants de retrouver le gout à l'apprentissage. Je suis douce et à l'écoute de mes élèves, avec une touche de fermeté si nécessaire ! Cela passe par des cours particuliers dans les matières difficiles et de contrôles adaptés au niveau, qui augmentera progressivement. Parce que pour moi, il n'y a pas d'enfant "nul" mais seulement incompris et différents, manquant de confiance en eux !

Chiguecky