Cours particuliers en Mathélatiques

J'ai une expérience de plusieurs années dans le soutien scolaire. La méthode que j'utilise pour mes cours particuliers est en général de reprendre des exercices ou des démonstrations de cours mal comprises, en insistant particulièrement sur les "points méthodes", c'est à dire les démarches, raisonnements mathématiques qui reviennent dans beaucoup d'exercices. Je peux me déplacer dans Paris et sa petite couronne.

Je suis étudiant en Master de Business développement en école de commerce.Ma formation comprend la finance. La rigueur de l’utilisation des mathématiques en Finance, ainsi que mon expérience à donner des cours particuliers me rendent apte à faire progresser les élèves en mathématiques.

Au domicile de l'élève: Autour de Malakoff, France

Envoyez un message à Charles et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Charles sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

• Professeur depuis mai 2015

Francis
cours particuliers en maths,physique,chimie,biologie,anatomie,physiologiepréparation au concours des études de santé

Cours particuliers de mathématiques (primaire, collège)
Actuellement élève en Terminale S, je propose mes services pour faire progresser l'élève en mathématiques, matière pour laquelle je présente des facilités. J'ai toujours eu de très bons résultats dans cette matière. Je suis studieuse, persévérante et passionnée de mathématiques. Je pense ainsi faire progresser l'élève efficacement.

Ayoub
Cours particuliers en math pour tous les niveaux
élève ingénieur en dernière année du cycle ingénieur, je donne des cours particuliers en maths pour tous les niveaux. Le cours contient un résumé contenant l'essentiel avec une correction d'une liste d'exercices qui portent sur la totalité du cours.

Ramzy
Mathématique, physique chimie Svt
Eleve de classe préparatoire MPSI proposant des cours en mathématique physique chimie et Svt poour les élèves de niveau inférieur au Bac

Cours particulier en maths - science et technologie
Je suis diplomée d'un master en Génie des procédés spécialité Génie de l'environnement et suis actuellement un master en Qualité, Hygiène, Sécurité et Environnement. Je donne des cours en mathématique et en sciences & Technologie en me basant sur le cours de l'élève.

Sacha
Cours de Mathématiques,Physique-Chimie, par élève en classes préparatoires
Je suis en classes préparatoires Maths SUP en 1ère année. Ce cours aura pour but d'aider chaque élève qu'il soit en primaire (cours généraux) ou au lycée (cours scientifiques) a faire ses devoirs, a acquérir de la rigueur. Assimiler ses leçons ainsi que se préparer pour des épreuves auxquelles ils devraient faire face. J'ai déjà une expérience dans ce domaine puisque je donnais des cours de soutien a des élèves de collège lorsque j'étais au lycée.

barbara
Cours particuliers en économie-droit-mathématiques
Etudiante en école ayant suivi une classe préparatoire à l'ENS en économie et droit option mathématiques propose des cours de soutiens. Actuellement étudiante en double diplôme en école en management et actuariat. Je souhaite aider l'élève a progresser dans la matière en reprenant et en expliquant les leçons puis en faisant des applications concrètes et des points méthodes. Je donne des devoirs après chaque leçon en veillant toutefois à ne pas surcharger l'élève.

Tsipora
COURS DE SOUTIEN AUX PARTICULIERS TOUTES MATIÈRES JUSQU'A LA TERMINALE S
Etudiante en cinquièmee année de droit, avec 6 ans d'expérience dans les cours de soutien scolaire aux particuliers, propose ses services pour venir aider vos enfants à domicile dans le but de les faire progresser à leur rythme et en suivant une méthode qui a fait ses preuves. Des exercices seront donner après chaque cours afin de revoir les notions abordées et pour suivre la progression de l'élève. Tout sera mis en oeuvre pour développer les connaissance de l'enfant et surmonter ses difficultés.

Cours de maths (Algèbre, Analyse, Arithmétique, Probabilité /Statistique) de la 6e à la licence 3 dans toutes les séries et tous les niveaux
Je suis un professeur de mathématiques très jeune, très motivé et bien expérimenté dans le domaine des encadrements...Si vous êtes parents d’élèves, élèves ou étudiants, ce cours est dédié à vous...Si vous avez un problème en mathématiques ou vous voulez exceller en mathématiques ou bien vous préparez un concours ou un examen, n’hésitez pas à me contacter quelque soit votre niveau. Comme les mathématiques sont sans doute partout indispensables, en avoir des bases sera une arme très forte...En effet, aujourd’hui, presque dans tous les concours de recrutement nationaux, les mathématiques sont requises avec un bon niveau très rigoureux car ces genres de concours sont très sévères sélectifs. Même dans la plupart des formations professionnelles les mathématiques sont présentes et incontournables. En fait les mathématiques c’est ce qu’il y’a de plus utile dans l’enseignement en générale et dans les formations professionnelles comme les ingénieries en particulier. Donc formez vous en mathématiques ne serait-ce que pour réussir dans la vie ou pour survivre dans cette vie. Je suis un encadreur enthousiaste et expérimenté dans le soutien scolaire dans les matières scientifiques telles que les mathématiques. Pour moi une vie sans mathématiques c’est une vie non essentielle. On ne peut se passer des mathématiques... Je serais très ravis de partager mon expertise avec vous dans les conditions les plus scientifiques.....

Elena
Tuteur privé en mathématiques, statistiques et économie
Je suis professeur de mathématiques, de statistiques et d'économie. J'ai 5 ans de travail en tant que professeur privé et j'ai également travaillé dans des écoles locales et internationales en tant que substitut à l'enseignement aux lycéens entre 12 et 18 ans. Je peux enseigner en français, anglais et italien. Je peux aussi enseigner aux adultes au niveau universitaire. Je peux donner des cours via des webclasses ou faire venir des étudiants à mon bureau. Je suis une enseignante en mathématiques, statistiques et économie. J'ai 5 ans d'expérience avec les cours privés et j'ai aussi travaillé dans les écoles publiques et privés comme remplaçante en enseignant à des élèves de 12 à 18 ans. Je peux enseigner en français, anglais et italien. Je peux aussi enseigner aux adultes à l'université. Je donne mes cours via webcam où à mon bureau. Sono un'insegnante di matematica, statistica ed economia. Ho 5 anni di esperienza nei corsi di sostegno e ho anche lavorato per scuole pubbliche e private come sostituta, insegnando ad allievi dai 12 ai 18 anni. Posso dare lezioni en français, anglais et italien. Posso anche aiutare gli adulti su corsi universitari. Le mie lezioni si tengono via webcam oa domicilio al mio ufficio.

Armel
Cours particuliers en Maths - Statistique - Économie
Diplômé d'une école d'Ingénieur en Statistiques et titulaire d'un Doctorat en Économie, je vous propose un soutien personnalisé et une aide à la préparation des examens. Par ailleurs, je suis chargé de TD en économie, en Statistique et en mathématiques à la FEG d'Aix-Marseille. Je travaille avec des logiciels comme R, SAS, Python, SPAD, JASP, SPSS, STATA. Je donne des devoirs à la fin de chaque leçon afin de maintenir un constant niveau d'effort.