Cours particuliers en Mathélatiques

J'ai une expérience de plusieurs années dans le soutien scolaire. La méthode que j'utilise pour mes cours particuliers est en général de reprendre des exercices ou des démonstrations de cours mal comprises, en insistant particulièrement sur les "points méthodes", c'est à dire les démarches, raisonnements mathématiques qui reviennent dans beaucoup d'exercices. Je peux me déplacer dans Paris et sa petite couronne.

Je suis étudiant en Master de Business développement en école de commerce.Ma formation comprend la finance. La rigueur de l’utilisation des mathématiques en Finance, ainsi que mon expérience à donner des cours particuliers me rendent apte à faire progresser les élèves en mathématiques.

Au domicile de l'élève: Autour de Malakoff, France

Envoyez un message à Charles et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Charles sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

• Professeur depuis mai 2015

Francis
cours particuliers en maths,physique,chimie,biologie,anatomie,physiologiepréparation au concours des études de santé

Cours particuliers de mathématiques (primaire, collège)
Actuellement élève en Terminale S, je propose mes services pour faire progresser l'élève en mathématiques, matière pour laquelle je présente des facilités. J'ai toujours eu de très bons résultats dans cette matière. Je suis studieuse, persévérante et passionnée de mathématiques. Je pense ainsi faire progresser l'élève efficacement.

Tsipora
COURS DE SOUTIEN AUX PARTICULIERS TOUTES MATIÈRES JUSQU'A LA TERMINALE S
Etudiante en cinquièmee année de droit, avec 6 ans d'expérience dans les cours de soutien scolaire aux particuliers, propose ses services pour venir aider vos enfants à domicile dans le but de les faire progresser à leur rythme et en suivant une méthode qui a fait ses preuves. Des exercices seront donner après chaque cours afin de revoir les notions abordées et pour suivre la progression de l'élève. Tout sera mis en oeuvre pour développer les connaissance de l'enfant et surmonter ses difficultés.

Ramzy
Mathématique, physique chimie Svt
Eleve de classe préparatoire MPSI proposant des cours en mathématique physique chimie et Svt poour les élèves de niveau inférieur au Bac

Cours particulier en maths - science et technologie
Je suis diplomée d'un master en Génie des procédés spécialité Génie de l'environnement et suis actuellement un master en Qualité, Hygiène, Sécurité et Environnement. Je donne des cours en mathématique et en sciences & Technologie en me basant sur le cours de l'élève.

Sacha
Cours de Mathématiques,Physique-Chimie, par élève en classes préparatoires
Je suis en classes préparatoires Maths SUP en 1ère année. Ce cours aura pour but d'aider chaque élève qu'il soit en primaire (cours généraux) ou au lycée (cours scientifiques) a faire ses devoirs, a acquérir de la rigueur. Assimiler ses leçons ainsi que se préparer pour des épreuves auxquelles ils devraient faire face. J'ai déjà une expérience dans ce domaine puisque je donnais des cours de soutien a des élèves de collège lorsque j'étais au lycée.

barbara
Cours particuliers en économie-droit-mathématiques
Etudiante en école ayant suivi une classe préparatoire à l'ENS en économie et droit option mathématiques propose des cours de soutiens. Actuellement étudiante en double diplôme en école en management et actuariat. Je souhaite aider l'élève a progresser dans la matière en reprenant et en expliquant les leçons puis en faisant des applications concrètes et des points méthodes. Je donne des devoirs après chaque leçon en veillant toutefois à ne pas surcharger l'élève.

Ayoub
Cours particuliers en math pour tous les niveaux
élève ingénieur en dernière année du cycle ingénieur, je donne des cours particuliers en maths pour tous les niveaux. Le cours contient un résumé contenant l'essentiel avec une correction d'une liste d'exercices qui portent sur la totalité du cours.

Alejandro
Cours particuliers maths et physique et aide aux devoirs, Tuteur 5 ans d'expérience
Je suis un étudiant en Master en développement durable. Avant cela j'ai obtenu mon Bachelor en en Génie mécanique à l'EPFL. Je propose des cours de maths/physique à distance pour les étudiants nécessitant de l'aide pour suivre leurs cours ainsi que ceux en quête de perfectionnement. Mes cours sont donnés sur zoom. Compréhensif et méthodique, je personnalise mes cours pour pouvoir apporter un soutien solide à mes élèves. Mes cours permettent d'acquérir des méthodes de réflection et de résolution d'exercices pour mieux attaquer ces matières. Mon objectif est d'aider mes élèves à mieux se retrouver en mathématiques et en physique, pour ainsi faire face aux examens en toute confiance. Vous n’êtes pas convaincu de l’efficacité des cours donnés en ligne ? Je vous invite à me demander plus de renseignement dans le déroulement de cours à distance, qui permettent un apprentissage en toute sécurité.

Bonjour! Je propose des cours de mathématiques pour divers niveaux. Principalement pour les élèves au gymnase/collège ou cycle (mais aussi pour des étudiants en premier semestre de Bachelor (par exemple) ou étudiants en médecine, etc...). Je serais également ravi de préparer un cours sur certains sujets si l'élève est intéressé et souhaite aborder des nouveaux sujets ou branche des mathématiques dans la mesure du possible (pour la culture mathématique ou simplement par intérêt)! Je place en priorité le raisonnement dans l'enseignement, je pense que faire sans comprendre n'est pas très productif Je peux également apporter du soutien en physique. J'espère rencontrer de nombreux étudiants dans le besoin, et au plaisir! :) “C'est avec la logique que nous prouvons et avec l'intuition que nous trouvons.” - Henri Poincaré. Pour ce qui est de moi, j'ai obtenu ma maturité et suis étudiant en mathématiques. Je suis sur Lausanne, mais peux me déplacer sur Genève le weekend.

🔢📖 Cours de mathématiques pour réussir vos examens ✔️
Vous voulez améliorer votre compréhension de votre cours de mathématiques 🧠 ? réviser pour un examen à venir 🤔 ? revoir certains de vos exercices les plus difficiles ou rafraîchir vos connaissances de votre cours 📝 ? Je suis là pour vous aider à atteindre ces objectifs ! Quel que soit votre niveau ou votre âge, nous allons parcourir votre matériel de cours et regarder de près ce qui vous pose problème ! Tout au long des cours que j'ai donnés, j'ai établi la méthodologie suivante en 3 étapes : 1️⃣ La révision des notions théoriques et des concepts du sujet afin d'évaluer les points forts et les lacunes de votre compréhension. 2️⃣ Une partie pratique axée sur la résolution d'exercices en mettant l'accent sur : ➡️ une mise en place claire et complète des problèmes, ➡️ l'évaluation de votre méthodologie. ➡️ des exemples illustratifs. 3️⃣ Un bilan de ce qui a été fait et un retour sur les aspects positifs et ceux qui doivent encore être travaillés.

Agathe