Mathématiques pour tous

Actuellement étudiant en 3ème année de licence de mathématiques et ayant suivi deux ans de cours en classe préparatoire, je propose des cours de mathématiques et de physique aux élèves étant en classe de CP jusqu'en Terminale toutes filières confondues.

Au domicile de l'élève: Autour de Le Mans, France
Chez le professeur: Rue Lusson, 72100 Le Mans, France

Envoyez un message à Jordan et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Jordan sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

10      Mercredi à 10:00  Jeudi à 10:00    Samedi à 10:00  Dimanche à 10:00
11      Mercredi à 11:00  Jeudi à 11:00
12      Mercredi à 12:00  Jeudi à 12:00  Vendredi à 12:00
13  Lundi à 13:00    Mercredi à 13:00  Jeudi à 13:00  Vendredi à 13:00
14  Lundi à 14:00        Vendredi à 14:00

• Professeur depuis janvier 2016

10      Mercredi à 10:00  Jeudi à 10:00    Samedi à 10:00  Dimanche à 10:00
11      Mercredi à 11:00  Jeudi à 11:00
12      Mercredi à 12:00  Jeudi à 12:00  Vendredi à 12:00
13  Lundi à 13:00    Mercredi à 13:00  Jeudi à 13:00  Vendredi à 13:00
14  Lundi à 14:00        Vendredi à 14:00

Stephanie
Cours particuliers en Mathématiques, physique et chimie
Etudiante en cycle ingénieur. Mon rôle est de mettre tout à votre disposition pour vous améliorer en maths, physique et chimie à travers mes méthodes de compréhension et ma patience. Chaque élève a un niveau de compréhension bien précis auquel je m’adapte et dont les cours dépendent.

Vianney
Cours particuliers en Mathématiques, Physiques, Chimie, Sciences de l’ingénieurs, Anglais.
Actuellement en 2ème année cycle ingénieur( Master1) à CESI, je dispose d’une licence en Technologie de construction industrielle. J'ai travaillé avec plusieurs organismes de cours particuliers: Acadomia, Anacours..ect Mes cours s'adressent aux lycéens, collégiens ainsi qu'aux étudiants en première année supérieure. Mes domaines de compétences sont : Mathématiques, Physique-Chimie, Sciences de l'ingénieur, Anglais et informatique ( suites office). J'ai développé à travers mon expérience de 5 ans une écoute active de mes étudiants ce qui me permet de leurs apporter des méthodes simples et efficaces en fonction des difficultés rencontrées. Etant une personne qui aime faire comprendre et apporter aux autres ce que moi j’ai compris, j’ai développé à travers mon expérience une bonne pédagogie d’enseignement dont les conséquences continuent à se refléter sur mes élèves (les notes de mes élèves augmentent de 25% en moyenne par 2 mois). Ma méthodologie consiste à: - Bâtir la confiance de mes étudiants en leurs capacités. - Expliquer le cours à travers des exemples simples et concrets. - Comprendre la méthodologie de leurs enseignants. - Les accompagner à réaliser des travaux dirigés et des exemples d'examens. Finalement j'ai un panoplie d'outils pour aider mes élèves à bien préparer et réussir leurs Baccalauréats ainsi que les concours aux grandes écoles. Je suis prêt à accompagner mes élèves durant toute leur année scolaire. J’intervient à domicile et je peux me déplacer. Si vous êtes intéressés ou pour d'autres informations, contactez moi

Volasoa
Cours particulier de mathématiques à domicile de l'élève.
Je donne des cours particulier de mathématiques et je me déplace au domicile de l'élève. J'ai de l'expérience en soutien scolaire, essentiellement pour les élèves du primaire, du collège et du lycée. Je suis sérieuse, ponctuelle et motivée, et mon ambition première est la réussite de mes élèves. Je reste disponible pour toutes questions éventuelles !

Soutien scolaire et cours particuliers en MATH, PHYSIQUE et GÉNIE MÉCANIQUE
Passionné de la Physique et de la vulgarisation scientifique, je veux partager cette passion avec mes élèves. Je suis conscient des éventuelles difficultés de la matière. Mes cours sont personnalisés et adaptés au niveau des différents élèves. Je propose des parcours de découverte et loisir, soutien scolaire, préparation au bac, entrée en école supérieure, renforcement scolaire et cours pour adultes. Je suis totalement à l'écoute de vos besoins, intérêts et envies. La curiosité est le moteur de l'apprentissage...

Brahima
Analyses, géométrie. Mécanique, électricité, optique,physique nucléaire. Programmation, Bureautique (Word,Excel,PowerPoint)
Je suis un élève en 1ere année du cycle Ingénieur au CNAM ESGT (École Supérieure des Géomètre Et Topographes) sis au Mans. J'ai également été entre 2016-2018 en Classe Préparatoire de Mathématiques Physiques Et Sciences Industrielles. J'ai enseigné comme répétiteur à quelques reprises. Pendant mes cours , je cherche d'abord à comprendre les difficultés de l'élève et ensuite lui apporte quelques éléments de solutions tout en étant patient. Et j'aide également les élèves en période d'examen et concours. Je suis donc à votre disposition parents d'élèves. Cordialement,

Cedric Tchounkeu
Cours particuliers de maths, physique et chimie à domicile
Je suis motivé par l'envie de donner des cours particuliers de mathématiques, physique et chimie aux élèves en question. J'aimerais combler les lacunes identifiés par ses élèves, venir en aide suite aux difficultés rencontrées en classe, leur faire réussir à leurs examens.

Soutien scolaire en mathématiques
Etant actuellement en Licence en Géomesure et Foncier au Mans, je me propose d'aider votre enfant en mathématiques pour le collège et début lycée (seconde). Expérimenté d'une année d'aide en Maths dans mon ancien établissement, Je suis quelqu'un de souriant et organisé, ayant la motivation pour travailler avec vous, je reste disponible au niveau des horaires 7j/7. Lors de mes épreuves au Bac (ES) et BTS Géomètre Topographe, j'ai obtenu plus de 16 en Mathématiques. N'hésitez pas pour plus de renseignement, à bientôt.

Aide aux maths
Ce cour a pour but d'aider les enfants dans la compréhension des mathématiques et l'aide aux devoirs

Cours particuliers en mathématques
Très prochainement en Master MEEF 1er degré pour devenir professeur des écoles je peux enseigner n'importe quel cours de Mathématiques d'un niveau primaire / collège. Je suis à votre entière disposition.

Tony
Cours particuliers en mathématique, physique-chimie et SVT
En 3ième année de Licence, je propose mes compétences pour apprendre et faire comprendre au mieux le cours à l'élève tout en lui indiquant des méthodes pour retenir les cours.

Meriam
Remise a niveau et préparation aux examens
Vous cherchez une remise a niveau pour votre enfant ou une préparation pour le bac ou le brevet.

cours particulier mathématiques
Actuellement en Master, je peux donner des cours de maths - niveau : du primaire à la Terminale Scientifique - mathématiques générale - mathématiques financière

Margaux
Je propose des cours particulier de mathématiques niveau primaire et collège. L'objectif est d'aider et d'accompagner les enfants à mieux maîtriser les chiffres. Aide à la préparation au brevet des collèges pour les élèves de 3ème.

Xxx
Cours particuliers en maths - français - anglais - etc
En tant que lycéenne, je propose des cours aux plus jeunes (jusqu'au niveau 3e) afin d'apporter un soutien et un suivi personnalisé pour aider l'élève là où il éprouve des difficultés. Cours à la demande dans de nombreuses matières (toutes celles du collège et de primaire). Je suis une jeune fille sérieuse et patiente, désireuse d'aider les plus jeunes.