Cours particuliers en mathématique, physique-chimie et SVT

En 3ième année de Licence, je propose mes compétences pour apprendre et faire comprendre au mieux le cours à l'élève tout en lui indiquant des méthodes pour retenir les cours.

Au domicile de l'élève: Autour de Le Mans, France

En Licence 3 BBTE (Biologie-Biochimie-Terre-Environnement)

Envoyez un message à Tony et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Tony sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

21  Lundi à 21:00  Mardi à 21:00  Mercredi à 21:00  Jeudi à 21:00
22  Lundi à 22:00  Mardi à 22:00  Mercredi à 22:00  Jeudi à 22:00

• Professeur depuis novembre 2015

21  Lundi à 21:00  Mardi à 21:00  Mercredi à 21:00  Jeudi à 21:00
22  Lundi à 22:00  Mardi à 22:00  Mercredi à 22:00  Jeudi à 22:00

Brahima
Analyses, géométrie. Mécanique, électricité, optique,physique nucléaire. Programmation, Bureautique (Word,Excel,PowerPoint)
Je suis un élève en 1ere année du cycle Ingénieur au CNAM ESGT (École Supérieure des Géomètre Et Topographes) sis au Mans. J'ai également été entre 2016-2018 en Classe Préparatoire de Mathématiques Physiques Et Sciences Industrielles. J'ai enseigné comme répétiteur à quelques reprises. Pendant mes cours , je cherche d'abord à comprendre les difficultés de l'élève et ensuite lui apporte quelques éléments de solutions tout en étant patient. Et j'aide également les élèves en période d'examen et concours. Je suis donc à votre disposition parents d'élèves. Cordialement,

Soutien scolaire et cours particuliers en MATH, PHYSIQUE et GÉNIE MÉCANIQUE
Passionné de la Physique et de la vulgarisation scientifique, je veux partager cette passion avec mes élèves. Je suis conscient des éventuelles difficultés de la matière. Mes cours sont personnalisés et adaptés au niveau des différents élèves. Je propose des parcours de découverte et loisir, soutien scolaire, préparation au bac, entrée en école supérieure, renforcement scolaire et cours pour adultes. Je suis totalement à l'écoute de vos besoins, intérêts et envies. La curiosité est le moteur de l'apprentissage...

cours particulier mathématiques
Actuellement en Master, je peux donner des cours de maths - niveau : du primaire à la Terminale Scientifique - mathématiques générale - mathématiques financière

Cous particuliers de Maths
Vous êtes au lycée ou au collège et vous voulez progresser en Maths ? Peut-être même que vous avez le bac à la fin de l'année? Alors ce cours est fait pour vous ! Je suis actuellement étudiant en licence 2 de Maths à l'université du Maine et je me destine à devenir professeur de maths en lycée. J'ai obtenu 20 à l'épreuve de Maths du bac S et mention Bien. Mon but et de faire progresse l'élève afin qu'il maîtrise les notions qu'il a pu voir au cours de son année, et même à aller plus loin que le programme si besoin.

Kevin
Etudiant en master mathématiques à l'université du Maine. Propose depuis deux ans des cours particuliers à domicile. Rythme : travailler au maximum deux fois par semaine, contenu des séances : aide aux devoirs, application numériques (suivant les chapitres) et évaluation tous les mois par QCM et exercices d'une heure maximum.

Cedric Tchounkeu
Cours particuliers de maths, physique et chimie à domicile
Je suis motivé par l'envie de donner des cours particuliers de mathématiques, physique et chimie aux élèves en question. J'aimerais combler les lacunes identifiés par ses élèves, venir en aide suite aux difficultés rencontrées en classe, leur faire réussir à leurs examens.

Xxx
Cours particuliers en maths - français - anglais - etc
En tant que lycéenne, je propose des cours aux plus jeunes (jusqu'au niveau 3e) afin d'apporter un soutien et un suivi personnalisé pour aider l'élève là où il éprouve des difficultés. Cours à la demande dans de nombreuses matières (toutes celles du collège et de primaire). Je suis une jeune fille sérieuse et patiente, désireuse d'aider les plus jeunes.

Triffault
maths, aide aux devoirs
Etudiante en vue de devenir professeur des écoles je me propose de donner des cours de maths niveau collège et/ou aide aux devoir pour les niveaux primaires.

Aide aux maths
Ce cour a pour but d'aider les enfants dans la compréhension des mathématiques et l'aide aux devoirs

Cours particuliers en mathématques
Très prochainement en Master MEEF 1er degré pour devenir professeur des écoles je peux enseigner n'importe quel cours de Mathématiques d'un niveau primaire / collège. Je suis à votre entière disposition.

Joella
Matières scientifiques et Anglais pour classes d’examen
L’anglais, la chimie et la physique constituent généralement un véritable blocage pour les élèves surtout en classes d’examens. C’est pourquoi j’ai su mettre de coté tout mon savoir (méthodes de révision, explications assez simples) à disposition des élèves, ce qui leur garantira, en plus de leur bonne volonté, une réussite évidente. En réalité rien n’est un mur dans nos cours, si ce n’est dans notre tete.

mathématiques
Ce cours est pour les jeunes au collège qui on quelque difficulté avec les mathématiques. Je propose de les aidé dans leur leçons et de reprendre les contrôles non réussi.

Guy
Cours particuliers en Mathématiques et physiques
Bonjour Je suis étudiant en 2ème année de l'ISMANS (école d'ingénieurs en mécaniques et matériaux) J'offre des cours particuliers aux lycéens et collegiens en Mathématiques, physiques afin de lleurs permettre d'assimiler plus aisement les notions vue en classe et de leurs preparer au examens

Johanna
Cours particulier en math- anglais- histoire- alphabet- lecture- calculs
Etudiante en économie et de gestion, je propose mon aide pour les devoirs et pour la préparation au bac des terminales ES ayant eu moi même le bac avec une mention bien pour l'année 2014. Je propose aussi mon aide pour les devoirs des enfants et aussi donner quelques apprentissages correspondant à leur âge voir un peu plus pour préparer l'année scolaire qui suit.

Jordan
Mathématiques pour tous
Actuellement étudiant en 3ème année de licence de mathématiques et ayant suivi deux ans de cours en classe préparatoire, je propose des cours de mathématiques et de physique aux élèves étant en classe de CP jusqu'en Terminale toutes filières confondues.