Maths et chimie

La chimie et les mathématiques sont mes deux passions, si vous souhaitez apprendre sans stress ni pression contacter moi.
Je donne des cours pour des élèves de niveaux 3ème, 2nd, 1ère...
Jai un bac s et apprend à L'iut de chimie du Mans.

Au domicile de l'élève: Autour de Le Mans, France

Je suis, motivée et soucieuse du bien être des autres.

Je suis un professeur exigeant, je rigole beaucoup mais aussi très pointilleuse.
Il faut savoir être sérieux quand il se doit de l'être.

Ma méthode est la suivante:
-Observations
-Remarques
-Réactions

Il faut étudier le problème avant de le traiter.

Institut universitaire du Mans 2014 - 2016
Baccalauréat S 2012 - 2013

Envoyez un message à Cyrielle et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Cyrielle sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

12    Mardi à 12:00
13  Lundi à 13:00  Mardi à 13:00  Mercredi à 13:00  Jeudi à 13:00  Vendredi à 13:00

• Professeur depuis décembre 2014

12    Mardi à 12:00

Stephanie
Cours particuliers en Mathématiques, physique et chimie
Etudiante en cycle ingénieur. Mon rôle est de mettre tout à votre disposition pour vous améliorer en maths, physique et chimie à travers mes méthodes de compréhension et ma patience. Chaque élève a un niveau de compréhension bien précis auquel je m’adapte et dont les cours dépendent.

Vianney
Cours particuliers en Mathématiques, Physiques, Chimie, Sciences de l’ingénieurs, Anglais.
Actuellement en 2ème année cycle ingénieur( Master1) à CESI, je dispose d’une licence en Technologie de construction industrielle. J'ai travaillé avec plusieurs organismes de cours particuliers: Acadomia, Anacours..ect Mes cours s'adressent aux lycéens, collégiens ainsi qu'aux étudiants en première année supérieure. Mes domaines de compétences sont : Mathématiques, Physique-Chimie, Sciences de l'ingénieur, Anglais et informatique ( suites office). J'ai développé à travers mon expérience de 5 ans une écoute active de mes étudiants ce qui me permet de leurs apporter des méthodes simples et efficaces en fonction des difficultés rencontrées. Etant une personne qui aime faire comprendre et apporter aux autres ce que moi j’ai compris, j’ai développé à travers mon expérience une bonne pédagogie d’enseignement dont les conséquences continuent à se refléter sur mes élèves (les notes de mes élèves augmentent de 25% en moyenne par 2 mois). Ma méthodologie consiste à: - Bâtir la confiance de mes étudiants en leurs capacités. - Expliquer le cours à travers des exemples simples et concrets. - Comprendre la méthodologie de leurs enseignants. - Les accompagner à réaliser des travaux dirigés et des exemples d'examens. Finalement j'ai un panoplie d'outils pour aider mes élèves à bien préparer et réussir leurs Baccalauréats ainsi que les concours aux grandes écoles. Je suis prêt à accompagner mes élèves durant toute leur année scolaire. J’intervient à domicile et je peux me déplacer. Si vous êtes intéressés ou pour d'autres informations, contactez moi

Volasoa
Cours particulier de mathématiques à domicile de l'élève.
Je donne des cours particulier de mathématiques et je me déplace au domicile de l'élève. J'ai de l'expérience en soutien scolaire, essentiellement pour les élèves du primaire, du collège et du lycée. Je suis sérieuse, ponctuelle et motivée, et mon ambition première est la réussite de mes élèves. Je reste disponible pour toutes questions éventuelles !

Soutien scolaire et cours particuliers en MATH, PHYSIQUE et GÉNIE MÉCANIQUE
Passionné de la Physique et de la vulgarisation scientifique, je veux partager cette passion avec mes élèves. Je suis conscient des éventuelles difficultés de la matière. Mes cours sont personnalisés et adaptés au niveau des différents élèves. Je propose des parcours de découverte et loisir, soutien scolaire, préparation au bac, entrée en école supérieure, renforcement scolaire et cours pour adultes. Je suis totalement à l'écoute de vos besoins, intérêts et envies. La curiosité est le moteur de l'apprentissage...

Cedric Tchounkeu
Cours particuliers de maths, physique et chimie à domicile
Je suis motivé par l'envie de donner des cours particuliers de mathématiques, physique et chimie aux élèves en question. J'aimerais combler les lacunes identifiés par ses élèves, venir en aide suite aux difficultés rencontrées en classe, leur faire réussir à leurs examens.

Joella
Matières scientifiques et Anglais pour classes d’examen
L’anglais, la chimie et la physique constituent généralement un véritable blocage pour les élèves surtout en classes d’examens. C’est pourquoi j’ai su mettre de coté tout mon savoir (méthodes de révision, explications assez simples) à disposition des élèves, ce qui leur garantira, en plus de leur bonne volonté, une réussite évidente. En réalité rien n’est un mur dans nos cours, si ce n’est dans notre tete.

Soutien scolaire en mathématiques
Etant actuellement en Licence en Géomesure et Foncier au Mans, je me propose d'aider votre enfant en mathématiques pour le collège et début lycée (seconde). Expérimenté d'une année d'aide en Maths dans mon ancien établissement, Je suis quelqu'un de souriant et organisé, ayant la motivation pour travailler avec vous, je reste disponible au niveau des horaires 7j/7. Lors de mes épreuves au Bac (ES) et BTS Géomètre Topographe, j'ai obtenu plus de 16 en Mathématiques. N'hésitez pas pour plus de renseignement, à bientôt.

Aide aux maths
Ce cour a pour but d'aider les enfants dans la compréhension des mathématiques et l'aide aux devoirs

Cours particuliers en mathématques
Très prochainement en Master MEEF 1er degré pour devenir professeur des écoles je peux enseigner n'importe quel cours de Mathématiques d'un niveau primaire / collège. Je suis à votre entière disposition.

Tony
Cours particuliers en mathématique, physique-chimie et SVT
En 3ième année de Licence, je propose mes compétences pour apprendre et faire comprendre au mieux le cours à l'élève tout en lui indiquant des méthodes pour retenir les cours.

Meriam
Remise a niveau et préparation aux examens
Vous cherchez une remise a niveau pour votre enfant ou une préparation pour le bac ou le brevet.

cours particulier mathématiques
Actuellement en Master, je peux donner des cours de maths - niveau : du primaire à la Terminale Scientifique - mathématiques générale - mathématiques financière

Margaux
Je propose des cours particulier de mathématiques niveau primaire et collège. L'objectif est d'aider et d'accompagner les enfants à mieux maîtriser les chiffres. Aide à la préparation au brevet des collèges pour les élèves de 3ème.

Xxx
Cours particuliers en maths - français - anglais - etc
En tant que lycéenne, je propose des cours aux plus jeunes (jusqu'au niveau 3e) afin d'apporter un soutien et un suivi personnalisé pour aider l'élève là où il éprouve des difficultés. Cours à la demande dans de nombreuses matières (toutes celles du collège et de primaire). Je suis une jeune fille sérieuse et patiente, désireuse d'aider les plus jeunes.