cours maths- physique

Je suis étudiant en master physique, et j'ai le souci de faire réussir mes élèves par tous les moyens.

Il est important que l'élève ait son matériel didactique

Au domicile de l'élève: Autour de Le Mans, France

Envoyez un message à brice et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus brice sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

19  Lundi à 19:00  Mardi à 19:00  Mercredi à 19:00        Dimanche à 19:00
20  Lundi à 20:00  Mardi à 20:00  Mercredi à 20:00        Dimanche à 20:00
21  Lundi à 21:00  Mardi à 21:00  Mercredi à 21:00
22  Lundi à 22:00  Mardi à 22:00

• Professeur depuis février 2014

19  Lundi à 19:00  Mardi à 19:00  Mercredi à 19:00        Dimanche à 19:00
20  Lundi à 20:00  Mardi à 20:00  Mercredi à 20:00        Dimanche à 20:00
21  Lundi à 21:00  Mardi à 21:00  Mercredi à 21:00
22  Lundi à 22:00  Mardi à 22:00

Stephanie
Cours particuliers en Mathématiques, physique et chimie
Etudiante en cycle ingénieur. Mon rôle est de mettre tout a votre disposition pour vous améliorer en maths, physique et chimie a travers mes méthode de compréhension et ma patience. Chaque élève a un niveau de compréhension bien précis auquel je m’adapte et dont les cours dépendent.

Aide en mathématique, SVT et physique chimie pour tous
Je serais la pour vous aider dans ces matières et vous comprendrez vos petites difficultés. Tous cela dans la bonne humeur car ces matières ne sont pas forcément très marrantes à comprendre et à manipuler. J'ai obtenu un baccalauréat scientifique.

Volasoa
Cours particulier de mathématiques à domicile de l'élève.
Je donne des cours particulier de mathématiques et je me déplace au domicile de l'élève. J'ai de l'expérience en soutien scolaire, essentiellement pour les élèves du primaire, du collège et du lycée. Je suis sérieuse, ponctuelle et motivée, et mon ambition première est la réussite de mes élèves. Je reste disponible pour toutes questions éventuelles !

Aide aux devoirs, soutien scolaire et cours particuliers en MATH, PHYSIQUE et GÉNIE MÉCANIQUE
Je suis étudiant en Master Mécanique à l’Université du maine. Je propose des cours particulier pour des élèves du primaire, collègue et lycée . L'objectif de ce cours est de revoir les notions mal assimilées et de préparer efficacement leurs échéances, à travers un programme adapté au cursus et aux difficultés de chacun. Le but de ces cours est : - Remise à niveau de l'élève - Aide à la méthodologie et à la rédaction Étudiant sérieux et motivé, je m'implique beaucoup dans la réussite de chacun de mes élèves avec des résultats à la clé. Mes horaires sont flexibles .

Vianney
Cours particuliers en Mathématiques, Physiques, Chimie, Sciences de l’ingénieurs, Anglais.
Actuellement en 2ème année cycle ingénieur( Master1) à CESI, je dispose d’une licence en Technologie de construction industrielle. J'ai travaillé avec plusieurs organismes de cours particuliers: Acadomia, Anacours..ect Mes cours s'adressent aux lycéens, collégiens ainsi qu'aux étudiants en première année supérieure. Mes domaines de compétences sont : Mathématiques, Physique-Chimie, Sciences de l'ingénieur, Anglais et informatique ( suites office). J'ai développé à travers mon expérience de 5 ans une écoute active de mes étudiants ce qui me permet de leurs apporter des méthodes simples et efficaces en fonction des difficultés rencontrées. Etant une personne qui aime faire comprendre et apporter aux autres ce que moi j’ai compris, j’ai développé à travers mon expérience une bonne pédagogie d’enseignement dont les conséquences continuent à se refléter sur mes élèves (les notes de mes élèves augmentent de 25% en moyenne par 2 mois). Ma méthodologie consiste à: - Bâtir la confiance de mes étudiants en leurs capacités. - Expliquer le cours à travers des exemples simples et concrets. - Comprendre la méthodologie de leurs enseignants. - Les accompagner à réaliser des travaux dirigés et des exemples d'examens. Finalement j'ai un panoplie d'outils pour aider mes élèves à bien préparer et réussir leurs Baccalauréats ainsi que les concours aux grandes écoles. Je suis prêt à accompagner mes élèves durant toute leur année scolaire. J’intervient à domicile et je peux me déplacer. Si vous êtes intéressés ou pour d'autres informations, contactez moi

Tony
Cours particuliers en mathématique, physique-chimie et SVT
En 3ième année de Licence, je propose mes compétences pour apprendre et faire comprendre au mieux le cours à l'élève tout en lui indiquant des méthodes pour retenir les cours.

Triffault
maths, aide aux devoirs
Etudiante en vue de devenir professeur des écoles je me propose de donner des cours de maths niveau collège et/ou aide aux devoir pour les niveaux primaires.

cours particulier mathématiques
Actuellement en Master, je peux donner des cours de maths - niveau : du primaire à la Terminale Scientifique - mathématiques générale - mathématiques financière

Mélanie
Cours particuliers de Français, Maths et Anglais
A 22 ans, je suis étudiante en deuxième année de Master dans l'éducation (ESPE) au Mans dans le but de devenir professeur des écoles, je prépare le concours CRPE pour l'année 2016/2017 dans l'académie de Nantes. Titulaire d'un BAC ES avec mention AB depuis 2012 et d'une licence de Sciences de l'éducation avec mention AB depuis 2015, ma formation en enseignement est à la fois complète et pluridisciplinaire. Chaque élève est différent, de par son parcours et sa personnalité. Je crois sincèrement que tout élève est capable d'apprendre et de retenir, si ce n'est pas le cas ce n'est qu'un problème de méthode. Je saurai ainsi être à l'écoute de mes élèves pour adapter ma méthodologie et pédagogie pour un même objectif en rapport direct avec les programmes, que je connais ou que je consulte régulièrement dans le cadre de ma formation. Forcément, il s'agira tout d'abord d'établir un climat de confiance avec l'élève où je procéderai à une petite évaluation diagnostique pour établir les différents acquis de l'élève, ses demandes et pour voir avec lui la progression et les méthodes que nous emploierons. En tant qu'enseignante, mon but est avant tout de répondre aux besoins de chacun et surtout de comprendre d'où peut venir le problème s'il y en a un. La communication est la première des clefs pour commencer à progresser. Ensuite établir une nouvelle approche de l'enseignement pour familiariser l'élève à la discipline d'une autre manière. Pour finir, il s'agit de consolider et fixer les savoirs pour pouvoir les utiliser au quotidien et pour toujours.

Aide aux maths
Ce cour a pour but d'aider les enfants dans la compréhension des mathématiques et l'aide aux devoirs

Joella
Matières scientifiques et Anglais pour classes d’examen
L’anglais, la chimie et la physique constituent généralement un véritable blocage pour les élèves surtout en classes d’examens. C’est pourquoi j’ai su mettre de coté tout mon savoir (méthodes de révision, explications assez simples) à disposition des élèves, ce qui leur garantira, en plus de leur bonne volonté, une réussite évidente. En réalité rien n’est un mur dans nos cours, si ce n’est dans notre tete.

Tony
Tutorat de préparation de mathématiques, de sciences et de français (niveau de collège jusqu'au lycée)
Je suis étudiant en 1ère licence STAPS, j'ai passé mon Bac S avec une mention bien (15 de moyenne générale) et j'ai eu de bonnes notes, notamment dans les matières scientifiques comme les mathématiques et les sciences. Je peux prendre différents chapitres de mathématiques du collège ainsi que du lycée, de même avec les sciences. Le français est une matière qui elle aussi est une de mes matières de prédilection avec 14 de moyenne générale au bac de français et je serai disponible pour des conseils sur les lettres de motivations, des commentaires littéraires et des dissertations ...

Guy
Cours particuliers en Mathématiques et physiques
Bonjour Je suis étudiant en 2ème année de l'ISMANS (école d'ingénieurs en mécaniques et matériaux) J'offre des cours particuliers aux lycéens et collegiens en Mathématiques, physiques afin de lleurs permettre d'assimiler plus aisement les notions vue en classe et de leurs preparer au examens

Cyrielle
Maths et chimie
La chimie et les mathématiques sont mes deux passions, si vous souhaitez apprendre sans stress ni pression contacter moi. Je donne des cours pour des élèves de niveaux 3ème, 2nd, 1ère... Jai un bac s et apprend à L'iut de chimie du Mans.