cours maths- physique

Je suis étudiant en master physique, et j'ai le souci de faire réussir mes élèves par tous les moyens.

Il est important que l'élève ait son matériel didactique

Au domicile de l'élève: Autour de Le Mans, France

Envoyez un message à brice et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus brice sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

13  Lundi à 13:00  Mardi à 13:00  Mercredi à 13:00        Dimanche à 13:00
14  Lundi à 14:00  Mardi à 14:00  Mercredi à 14:00        Dimanche à 14:00
15  Lundi à 15:00  Mardi à 15:00  Mercredi à 15:00
16  Lundi à 16:00  Mardi à 16:00

• Professeur depuis février 2014

13  Lundi à 13:00  Mardi à 13:00  Mercredi à 13:00        Dimanche à 13:00
14  Lundi à 14:00  Mardi à 14:00  Mercredi à 14:00        Dimanche à 14:00
15  Lundi à 15:00  Mardi à 15:00  Mercredi à 15:00
16  Lundi à 16:00  Mardi à 16:00

Stephanie
Cours particuliers en Mathématiques, physique et chimie
Etudiante en cycle ingénieur. Mon rôle est de mettre tout à votre disposition pour vous améliorer en maths, physique et chimie à travers mes méthodes de compréhension et ma patience. Chaque élève a un niveau de compréhension bien précis auquel je m’adapte et dont les cours dépendent.

Vianney
Cours particuliers en Mathématiques, Physiques, Chimie, Sciences de l’ingénieurs, Anglais.
Actuellement en 2ème année cycle ingénieur( Master1) à CESI, je dispose d’une licence en Technologie de construction industrielle. J'ai travaillé avec plusieurs organismes de cours particuliers: Acadomia, Anacours..ect Mes cours s'adressent aux lycéens, collégiens ainsi qu'aux étudiants en première année supérieure. Mes domaines de compétences sont : Mathématiques, Physique-Chimie, Sciences de l'ingénieur, Anglais et informatique ( suites office). J'ai développé à travers mon expérience de 5 ans une écoute active de mes étudiants ce qui me permet de leurs apporter des méthodes simples et efficaces en fonction des difficultés rencontrées. Etant une personne qui aime faire comprendre et apporter aux autres ce que moi j’ai compris, j’ai développé à travers mon expérience une bonne pédagogie d’enseignement dont les conséquences continuent à se refléter sur mes élèves (les notes de mes élèves augmentent de 25% en moyenne par 2 mois). Ma méthodologie consiste à: - Bâtir la confiance de mes étudiants en leurs capacités. - Expliquer le cours à travers des exemples simples et concrets. - Comprendre la méthodologie de leurs enseignants. - Les accompagner à réaliser des travaux dirigés et des exemples d'examens. Finalement j'ai un panoplie d'outils pour aider mes élèves à bien préparer et réussir leurs Baccalauréats ainsi que les concours aux grandes écoles. Je suis prêt à accompagner mes élèves durant toute leur année scolaire. J’intervient à domicile et je peux me déplacer. Si vous êtes intéressés ou pour d'autres informations, contactez moi

Volasoa
Cours particulier de mathématiques à domicile de l'élève.
Je donne des cours particulier de mathématiques et je me déplace au domicile de l'élève. J'ai de l'expérience en soutien scolaire, essentiellement pour les élèves du primaire, du collège et du lycée. Je suis sérieuse, ponctuelle et motivée, et mon ambition première est la réussite de mes élèves. Je reste disponible pour toutes questions éventuelles !

Brahima
Analyses, géométrie. Mécanique, électricité, optique,physique nucléaire. Programmation, Bureautique (Word,Excel,PowerPoint)
Je suis un élève en 1ere année du cycle Ingénieur au CNAM ESGT (École Supérieure des Géomètre Et Topographes) sis au Mans. J'ai également été entre 2016-2018 en Classe Préparatoire de Mathématiques Physiques Et Sciences Industrielles. J'ai enseigné comme répétiteur à quelques reprises. Pendant mes cours , je cherche d'abord à comprendre les difficultés de l'élève et ensuite lui apporte quelques éléments de solutions tout en étant patient. Et j'aide également les élèves en période d'examen et concours. Je suis donc à votre disposition parents d'élèves. Cordialement,

Cedric Tchounkeu
Cours particuliers de maths, physique et chimie à domicile
Je suis motivé par l'envie de donner des cours particuliers de mathématiques, physique et chimie aux élèves en question. J'aimerais combler les lacunes identifiés par ses élèves, venir en aide suite aux difficultés rencontrées en classe, leur faire réussir à leurs examens.

Joella
Matières scientifiques et Anglais pour classes d’examen
L’anglais, la chimie et la physique constituent généralement un véritable blocage pour les élèves surtout en classes d’examens. C’est pourquoi j’ai su mettre de coté tout mon savoir (méthodes de révision, explications assez simples) à disposition des élèves, ce qui leur garantira, en plus de leur bonne volonté, une réussite évidente. En réalité rien n’est un mur dans nos cours, si ce n’est dans notre tete.

Aide aux devoirs, soutien scolaire et cours particuliers en MATH, PHYSIQUE et GÉNIE MÉCANIQUE
Je suis étudiant en Master Mécanique à l’Université du maine. Je propose des cours particulier pour des élèves du primaire, collègue et lycée . L'objectif de ce cours est de revoir les notions mal assimilées et de préparer efficacement leurs échéances, à travers un programme adapté au cursus et aux difficultés de chacun. Le but de ces cours est : - Remise à niveau de l'élève - Aide à la méthodologie et à la rédaction Étudiant sérieux et motivé, je m'implique beaucoup dans la réussite de chacun de mes élèves avec des résultats à la clé. Mes horaires sont flexibles .

Soutien scolaire en mathématiques
Etant actuellement en Licence en Géomesure et Foncier au Mans, je me propose d'aider votre enfant en mathématiques pour le collège et début lycée (seconde). Expérimenté d'une année d'aide en Maths dans mon ancien établissement, Je suis quelqu'un de souriant et organisé, ayant la motivation pour travailler avec vous, je reste disponible au niveau des horaires 7j/7. Lors de mes épreuves au Bac (ES) et BTS Géomètre Topographe, j'ai obtenu plus de 16 en Mathématiques. N'hésitez pas pour plus de renseignement, à bientôt.

Aide aux maths
Ce cour a pour but d'aider les enfants dans la compréhension des mathématiques et l'aide aux devoirs

Tony
Cours particuliers en mathématique, physique-chimie et SVT
En 3ième année de Licence, je propose mes compétences pour apprendre et faire comprendre au mieux le cours à l'élève tout en lui indiquant des méthodes pour retenir les cours.

cours particulier mathématiques
Actuellement en Master, je peux donner des cours de maths - niveau : du primaire à la Terminale Scientifique - mathématiques générale - mathématiques financière

Triffault
maths, aide aux devoirs
Etudiante en vue de devenir professeur des écoles je me propose de donner des cours de maths niveau collège et/ou aide aux devoir pour les niveaux primaires.

Aide en mathématique, SVT et physique chimie pour tous
Je serais la pour vous aider dans ces matières et vous comprendrez vos petites difficultés. Tous cela dans la bonne humeur car ces matières ne sont pas forcément très marrantes à comprendre et à manipuler. J'ai obtenu un baccalauréat scientifique.

Tony