Laurent
    Professeur fiable
    Professeur fiable

Soutiens au cours de math et stat universitaires de l'UMONS

Théta ID est un organisme Montois qui propose des cours de math et de sciences de la quatrième secondaire jusqu’à la fin des études universitaires. Pour aider les étudiants à réussir un cours, nous le soutenons efficacement dans ce cours car nous l'avons analysé et préparé (le cours pas l'étudiant !)
    Exemple: le cours de statistique 1 en sciences sociales à l'UMONS

Chez le professeur: Mons, Belgique

Exemple: le cours de statistique 1 en sciences sociales à l'UMONS

Envoyez un message à Laurent et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
    Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Laurent sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

18    Mardi à 18:00  Mercredi à 18:00  Jeudi à 18:00
    19    Mardi à 19:00  Mercredi à 19:00  Jeudi à 19:00
    20    Mardi à 20:00  Mercredi à 20:00  Jeudi à 20:00
    21    Mardi à 21:00  Mercredi à 21:00  Jeudi à 21:00

• Professeur depuis octobre 2015

18    Mardi à 18:00  Mercredi à 18:00  Jeudi à 18:00
    19    Mardi à 19:00  Mercredi à 19:00  Jeudi à 19:00
    20    Mardi à 20:00  Mercredi à 20:00  Jeudi à 20:00
    21    Mardi à 21:00  Mercredi à 21:00  Jeudi à 21:00

Cours particuliers en Math , Physique , Chimie et SVT
    Les cours de Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre - Géométrie - Physique - Mécanique - Électricité - Chimie - Chimie Organique - Biologie, Géologie des niveaux sécondaire ou universitaire (programmes francais, belge, européen ou international) se font par des explications soit approfondies soit par un parcours rapide et résumé de besoin essentiel selon le cas de chaque étudiant soutenu par des exercices du livre ou des évaluations et des examens d’autres Lycées. Mon expérience est trop longue et durant des années, j'ai acuqiert des méthodes pour chaque cas et pour chaque étudiant pour combler ses lacunes avec des résultats les meilleurs de Excellent, Très Bien et Bien comme mention de mes étudiants. Ainsi que je peux aider les élèves à mieux préparer les cours et soutien pour mieux préparer les devoirs de CNED dans les matières scientifiques.

cours de mathématique et de physique en vue de préparer les examens d'entrée de médecine, dentisterie, polytechnique...
    Professeur de mathématique,RESPONSABLE DES COURS PRÉPARATOIRES en vue de préparer les examens d'entrée de médecine à l'Umons (université de Mons) propose des cours particuliers de mathématiques et de physique adaptés aux examens d entrées. Je maîtrise parfaitement le programme spécifique de cet examen. ces cours sont destinés à toute personne désireuse de se préparer d'une manière ciblée afin de mettre de son coté toutes les chances pour réussir. A bientôt.

Bastien
    Etudiant en physique donne des cours de mathématiques et/ou physique niveau secondaire.
    Etudiant en deuxième année en physique à l'UMons, je donne des cours de mathématiques et physique niveau secondaire. Mon but est d'aider les élèves en difficulté à mieux comprendre les questions posées et comment faire pour les résoudre. Je peux me déplacer jusqu'à chez vous mais vous pouvez aussi venir chez moi. Je peux également donner cours à distance. Nous verrons ensemble vos difficultés et établirons un plan de travail pour les résoudre ! Pour plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter.

Gauthier
    Cours de maths pour le niveau secondaire ou supérieur, je peux revoir avec vous toutes les matières enseignées en secondaire ou supérieur.
    Je suis ingénieur industriel depuis 2011, j'ai étudié à Mons. Je travaille maintenant dans un bureau d'études techniques spéciales. J'ai déjà donné des cours de maths particuliers, avec un retour positif de mes élèves. Avec l'expérience acquise au cours de mes études et de mon métier actuel, je pense que je peux aider au mieux un élève à progresser dans ses études, et même lui donner une idée de comment utiliser ses connaissances dans son futur professionnel. Ma méthode est basée sur un principe simple, redémarrer du niveau auquel l'élève se trouve. Aucun prérequis nécessaire, ce n'est pas grave s'il faut rappeler les bases dans un premier temps avant d'aborder la matière problématique. Pour information je suis également disponible pour des cours de base en sciences, mais aussi anglais et néerlandais.

Khaled
    Cours particuliers en Mathématiques et en Physique
    1- Bien Expliquer les cours en commençant par les bases même si l'étudiant a un niveau avancé. 2- La méthode d'explication est basée sur le travail des lacunes. 3- Expliquer les cours des niveaux inférieurs pour bien transmettre l'idée. 4- Résoudre le plus d'exercices dans le but d'améliorer l'interaction avec la matière. 5- Apprendre les maths avec plaisir pour que la relation entre l'étudiant et les maths devienne tout simplement une relation d'amitié :))

Luc
    Rattrapage en mathématiques et Préparation aux examens
    Ingénieur de formation, plus de 20 ans d'expérience dans le rattrapage scolaire. Objectif des cours ------------------------------- - Préparation des examens - Rattrapage scolaire - Remise à niveau Notes de cours, synthèses fournies. Autre cours possible : Physique Niveau secondaire.

Mélanie
    Cours particuliers en mathématiques de la primaire à la troisième secondaire.
    Etudiante à la Faculté Polytechnique de Mons, je propose des cours particuliers en mathématiques de la primaire à la troisième secondaire. Mes cours sont composés de révisions: nous reprenons le cours ensemble, les exercices déjà réalisés en classe et nous réalisons des exercices supplémentaires afin de bien comprendre la matière.

Loic Kevin
    Mathématiques, statistiques pour les élèves de 6eme en terminale et cours de Français
    Je donne des cours de mathématiques et statistiques aux élèves de la classe de 6éme en terminale. Je les assiste chaque semaine ceci pour leur donner un bon niveau voir même excellent nécessaire pour la préparation de leur examen à école et officiel. Ces enseignements que je dispense possèdent plusieurs branches telles que : l'arithmétique, l'algèbre, l'analyse, la géométrie, la logique mathématique qui sont des bases très importantes pour les études universitaires. Enfin, le Français étant ma langue maternelle et étude , je donne aussi des cours de langue française à tous ceux qui désire l'apprendre.

Rostan
    Mathématique, Physique et Electricité pour les élèves du secondaire
    L'enseignement implique d'apprendre à adapter ses cours et sa méthode à chaque profil. Il faut être en mesure d'apprendre à la maison avec des élèves en difficultés. Il faudra, enfin, dans un souci de meilleure compréhension, savoir résumer et simplifier des explications en créant des schémas explicatifs ou en prenant des exemples concrets de la vie courante pour mieux apprendre ton élève et l'amener vers un succès total.

Nathan
    Cours de mathématiques du secondaire et les premières années du supérieur.
    Pour le secondaire, je suis les nouveaux programmes découpés en UAA (unités d'acquis d'apprentissage). S'agissant d' une mise à niveau suite au retard causé par la covid-19, un suivi pendant l'année, une préparation d'un contrôle ou un examen, une préparation du jury central ou d'un examen d'entrée (médecine ou polytechnique),... prenez contact avec moi. Pour le moment, je donne des cours à distance avec le logiciel zoom et ça se passe très bien, n'hésitez pas à me contacter pour l'expérimenter.

Soutien scolaire/aide aux devoirs/remédiation pour tous les niveaux de l'école primaire
    De façon ludique, je vous propose du soutien scolaire, de la remediation et de l'aide aux devoirs pour tous les niveaux des l'école maternelle, primaire et secondaire inférieure et dans toutes les branches. Tous les apprentissages débuteront par des jeux que je crée adaptés aux besoins de l'enfant, avec lesquels ils rentreront à la maison.

Mathématiques-Statistique-Probabilité CE1D , secondaire, haute école, université.
    Professeur de Maths, j'accompagne les élèves depuis plus de 12 ans (secondaire, haute école, université ). Mes cours sont possibles pour tous les niveaux, du secondaire inférieur à la haute école, université… et pour ceux qui passeront le concours d'entrée en médecine ( Je suis responsable des cours de Mathématiques pour les concours de médecine à l'Umons). Je propose : Des remédiations et des préparations aux examens d'entrée de médecine, polytechnique, cours de Statistique/Probabilité de Umons et de l'UCL ( je connais très bien ce cours), jury central, soutiens scolaires, aides aux devoirs. En plus de la compréhension et de la "technique", je travaille également sur la méthodologie d'apprentissage (méthodologie également utile pour les autres matières). J'intègre également du coaching (travail sur la confiance de l'élève, construction de repères afin de réussir dans toutes les circonstances,. ) Des stages sont également organisés pendant les vacances afin de permettre à mes élèves d'améliorer encore leur performance et de viser l'excellence. Avantages/différenciation : 1- Un suivi gratuit par téléphone (Je serais disponible si l’élève A des questions ponctuelles). 2- Patience et sourire en toutes circonstances, proximité. 3- Aide à l'orientation. N'hésitez pas à me contacter, je vous répondrai avec plaisir !

Oussama